DC's Legends of Tomorrow (2016) VOSTFR

DC's Legends of Tomorrow (2016) Streaming VOSTFR
DC's Legends of Tomorrow (2016)Notes6.8
42min | Aventure, Comédie, Science fiction | Séries TV (2016– )
De : Andrew Kreisberg, Greg Berlanti, Marc Guggenheim
Avec : Brandon Routh, Caity Lotz, Dominic Purcell, Matt Ryan, Maisie Richardson-Sellers
Critiques spectateurs (17)
  • Flash72000

    La série a encore offert une super saison avec sa saison 4, bien que j'aie préféré la 3. Comme toujours, "Legends of Tomorrow" ressemble plus à un comic book que ses soeurs de la CW et offre un spectacle de qualité contrairement aux immondices offertes par "The Flash" et "Arrow" depuis plusieurs années ("Supergirl" ayant heureusement eu enfin une bonne saison cette année). Les Légendes restent attachantes comme à leur habitude, leurs aventures sont toujours drôles et divertissantes, et chaque saison offre une histoire différente des précédentes saisons. On est loin des saisons répétitives et poussives de ses deux aînées. Un pur plaisir à suivre. Et vivement la saison 5 !

  • Flash72000

    Donc après le hiatus Legends of Tomorrow va partager le même créneau horaire que Supergirl. Vraiment bizarre comme façon de faire...

  • Flash72000

    "ce n'est pas fait exprès" : euh LOL si, si, justement. Je peux concevoir qu'on n'accroche pas au principe des héros qui n'en sont pas vraiment et qui ratent tout ce qu'ils font, mais c'est fait volontairement. C'est d'ailleurs par pour rien qu'on peut entendre dans certaines intros "La moitié du temps on empire les choses", ou encore "Comment se rappellera-t-on de nous ? Serons-nous ceux qui ont sauvé le monde deux fois ? Non ! Nous sommes l'équipe qui a cassé le temps."

    Mais après vu que tu n'as pas l'air d'aimer non plus Dr Who, c'est logique que tu n'accroches pas à Legends of Tomorrow qui s'inspire beaucoup de cette série pour le voyage dans le temps et les délires.

  • neph4ste

    Pour moi cette première saison est nulle. Scénaristiquement il n'y a pas d'exemple particulier à donner puisque c'est mauvais de bout en bout. Par contre, pour ce qui est du saccage des personnages je prendrai les exemples de cet insipide 'Dr Who' au rabais (tout est dit) et de Snart, qui, au delà du fait qu'il sur-surjoue (ce qui n'est pas un drame, je le prends tel quel), son arme a été bridé au simple rang d'arme à feu standard, qui tire et qui touche à la quelle en plus ils ont limité sa portée à celle d'un lance-flamme. Ce qui lui retire tout son potentiel de "bad guy" et de stratégie lié à une arme qui atteint le zéro absolu.

    Flash> Super Girl> Legends of Tomorrow ~= Arrow (j'aurais arrêté arrow après sa saison 2 s'il n'y avait pas eu Flash en parallèle)
    Et Gotham est une excellente série DC qui n'est pas comparable aux autres.

    p.s. (mon point de vue)
    p.p.s. (je regarde les séries DC en FR)

  • Ryad H.

    Flash et legends of tomorrow sont superbes par contre arrow Supergirl j adhere pas du tout meme Gotham j aime pas .EN tous cas tres bonne saison 1 de Legends of Tomorrow et tres bonne saison 2 de Flash

  • Flash72000

    Pourquoi il serait le leader du groupe ? Dans "Arrow", il était franchement maladroit, parlait souvent sans réfléchir et était toujours aussi optimiste et content. J'ai vu le même Ray, mais dans aucune des deux séries, je ne peux l'imaginer en leader d'un groupe. Pour ça, il faut un personnage avec plus de force de caractère... et y avait quand même des personnages bien plus susceptibles d'être leader que lui dans "Legends of Tomorrow".

  • Flash72000

    aaah mais c'est tant mieux pour "Legends of Tomorrow". Cela dit, j'adore tellement Sara qu'ils peuvent la mettre dans n'importe quelle série.

  • Ryad H.

    GENIAL le dernier episode de Legends of Tomorrow qui est finalement pas mal la saison 1 était vraiement bonne impatient de voir la 2 eme saison pour moi la saison 1 est reussi elle est vraiement meme trés bonne entre Flash et legends of tomorrow c est un plie terrible avec Supergirl meme si j aime moins Flash legend of tomorrow et Supergirl voila un trio de choc.

  • Ryad H.

    la serie est bien mais sans plus pourtant avec savage y a de quoi faire je pense que je vais me contenter de Flash comme serie de super heros les autres series de super heros ne m interesse pas made in dc comics. COMME serie de super heros y a pas mieux que Flash avis perso leurs reste c est sans moi aprés je respecte ceuw qui aime legends of tomorrow.

  • Ryad H.

    j ai plutot aimé la série alors que je déteste la série mere Arrow mais j aime beaucoup la série Flash donc Flash legends of tomorrow et meme Supergirl avec ses défaults sont mes séries favorites de super héros made in dc comics malgré mes avis négatifs non fondé sur la série pour la série Legends of Tomorrow elle est bonne la série .

  • anthodu01

    Très bon épisode 6. Pour moi, le meilleur depuis le début de la série. Et j'ai même envie de dire que le meilleur épisode de Arrow depuis bien longtemps se trouve dans Legends Of Tomorrow.

  • Flash72000

    je ne vois pas pourquoi ? J'ai commencé à suivre "The Flash", et donc j'ai voulu regarder "Legends of Tomorrow". Sachant que la moitié des personnages vient de Flash et l'autre d'Arrow, je ne vois pas le problème

  • Jipang

    Oh , au temps pour moi !
    C'est conceptuel de regarder Legends of Tomorrow en n'aimant pas Arrow ceci dit.

  • max270893

    Je pense que ça dépendra des retours sur son personnage dans Legends Of Tomorrow ^^

  • Ryad H.

    FRANchement la serie est loin d etre bonne dans cette franchise rocambolesque avec Arrow il ya que Flash qui vaut le coup. J AI VU DEUX EPISODES sa m a suffit je préfere me contenter de Flash qui est beaucoup plus interessant que Arrow et legends of tomorrow

  • Alexandre D.

    Vandal Savage est vraiment n'importe quoi parce que dans le cross-over de Arrow et de The Flash il avait déjà été tué et la tout d'un coup il revient en vie pour être un ennemi dans DC's Legends of Tomorrow.

    Et surtout que Vandal Savage va être l'ennemi pour toute une saison de 16 épisodes ça va être très long pour quelqu'un qui avait déjà été tué dans un cross-over qui durée un épisode dans Arrow et de The Flash.

    Il aurait pu prendre un autre ennemi inconnu a placé de recycler comme ceux qu'il on fait la !

  • Mafia69

    Après avoir vue le pilote je trouve cela très mauvais et on dirait de la série Z ou un nanar, et du même niveau que Highlander the source (ce film est une honte pour les fans de Highlander).

    La seule chose que j'ai aimer du pilote est la scène Laurel/Sara et on vois à l'écran que l'actrice qui incarne Sara (Caity Lotz) dégage un charisme et un meilleur jeu d'actrice (et un meilleur personnage) que la pauvre Laurel...

    Dans cette série (Legends of Tomorrow) Sara ne sera pas mis en avant et va devenir aussi fade que le reste de l'équipe...

    J'espère qu'elle reviendra dans Arrow (dans la saison 5) une fois ce navet en 16 épisodes fini.