Marvel's Daredevil (2015) VF

Marvel's Daredevil (2015) Streaming VF
Marvel's Daredevil (2015)Notes8.6
52min | Action, Drame, Fantastique | Séries TV (2015–2018)
De : Drew Goddard
Avec : Charlie Cox, Deborah Ann Woll, Elden Henson, Vincent D'Onofrio, Wilson Bethel
Critiques spectateurs (39)
  • Capugino

    Cette série a apporté une certaine révolution dans les séries de super-héros. Ce que Arrow n'a pas réussi à faire, ou a abandonné dès la saison 3, Daredevil l'a fait. Cependant, Daredevil a un énorme défaut qui fait que je n'aurai plus le courage de regarder une éventuelle saison 4. Les longueurs, déjà que la série fait 13 épisodes, on ne sait cruellement pas occuper cet espace de 13x50minutes. Des dialogues longs, répétitifs, sans fond, sans intérêt et bien souvent en boucle. On aide Matt, puis non, puis oui, oh et puis non, puis finalement oui on va l'aider. Ca tourne en rond sur place durant plusieurs épisodes, plusieurs minutes. A un point, que tu passes des séquences car ces séquences font redescendre tout, et ennui cruellement. Il y a des idées dans cette série, l'immense scène de prison dans la saison 3, une merveille à la fois visuelle et technique ! Mais ca ne suffit pas, il y a un cruel problème d'écriture. A la limite, je préfère 5 épisodes remplis plutôt que 13 avec lesquels j'ai du mal à continuer tellement je m'embête avec leurs discours ... (bien sûr, cela ne concerne que moi, libre à vous de me contredire ^^ )

  • Rastan

    ayez ,fini !
    Pour la saison 4 ,vous me réveiller a l'épisode 10 ,merci.
    C'était plutôt sympa.
    J'ai vu neuf épisodes de NCIS,un épisode de Cold Case,et enfin trois de "(Super)" Héros.
    Bref..l'ennui le partage a la curiosité d'enfin voir ...un jour... Daredevil évoluer sur un toit dans son costume.
    Peut être qu'un jour les Dragons arriverons...un jour...

  • Le Christ Cosmique

    Zut trop tard... J'ai regardé les 8 épisodes. Au final c'est pas terrible bien qu'assez distrayant. Je pense que c'est du au fait que je ne connaissais pas les personnages (excepté Daredevil), j les ai donc découvert. Et vu le peu d'épisodes composant cette saison, je ne me suis pas trop ennuyé. Par contre c'est assez "mauvais" dans l'ensemble : intrigue, dialogue, mise en scène (mon dieu les combats sont laids...), jeu d'acteur (pauvre Sigourney...) rien ne fonctionne vraiment. Et je crois que c'est le groupe de méchants le plus nul de l'histoire. Je m'attendais a ce que La Main soit un peu plus terrifiante que ca. A eux 5, ils représentent un dixième d'un Wilson Fisk. Au moins je sus "a jour" et j'ai pu commencé la saison 3. Fini les 2 premiers episodes et c'est d'un tout autre niveau !

  • scrat28

    Non non non et non, j'ai fait cette erreur et c'était absolument inutile. Netflix propose un rapide récap au début de la saison 3, qui est amplement suffisant. Ne sachant pas cela, je me suis coltiné les 8 épisodes de The Defenders, et j'ai trouvé ça d'une nullité absolue. Le point positif c'est que ça clôture l'arc narratif de "La Main" qui commençait dans la saison 2 de Daredevil. Du coup la saison 3 peut repartir dans une direction beaucoup plus intéressante :-)

  • Détective CONAN

    Pourquoi il y as un tel fossé entre les saisons de Daredevil et les autres série Marvel's Netflix ? (excepté The Punisher et la saison 1 de JJ que je trouve excellente)

    Cette saison 3 et dans la continuité des deux précédente :
    - Des personnages intéressent ! On ne s'ennuie pas (malgré un rythme lent à certain moment).
    - Les chorégraphies des combats qui sont réaliste et extrêmement bien recherché et maîtriser (Bordel le plan séquence de l'Episode 4 est inoubliable).
    - Les cadres et autre plan très symboliques, notamment en rapport avec la religion, qui font totalement écho à ce que le héro surmonte comme épreuve.
    - Un visuel très soignée
    - Une histoire fluide et très bien orchestré.

    Je rajouterai que les nouveau personnages sont excellent, que ce soit Bullseye (qui à une comparaison psychologique avec Daredevil superbement penser), le Caïd toujours au sommet de l'interprétation et du jeux de la manipulation et sans oublier l'inspecteur du FBI qui est très très attachant.

    Bref, émotion, noirceur, épic, combat physique ET idéologiques sont les maîtres mots de cette saison 3.

  • On regarde quoi aujourd'hui?

    Autant j'ai eu peur quand j'ai vu le premier épisode de la saison 3 autant le reste est énorme . Pour ma part le personnage le plus intéressant reste Wilson Fisk , sans lui Daredevil ne serait pas aussi intéressant . Par contre j'ai été terriblement déçu par le final de la saison 3 .

  • Floki31530

    Il y a de bons épisodes mais cette saison 3 est clairement en-dessous des deux précédentes. J'ai parfois trouvé le temps long. Je regrette que l'on ne voit pas le costume de Bullseye. Je trouve bizarre que tant de gens connaissent l'identité de Daredevil.Pour ma part j'ai trouvé certaines scènes de combat pas aussi bien réalisées que lors des deux premières saisons, moins intenses. Karen commence à m'insupporter, les personnages secondaires prennent parfois trop de place, je trouve. J'espère une saison 4 qui relèvera le niveau, même si tout n'est pas à jeter.

  • Abacala

    J'ai adoré les derniers épisodes de la saison 2. Mais globalement, je ne suis pas convaincu des scènes Matt, Karen et Foggy car j'ai l'impression qu'on discute toujours des même choses. Qu'on tourne en boucle. C'est bien pour remplir les 50min de l'épisode mais c'est le seul intérêt... Le reste sa frôle le génie tout simplement ^_^ Ou pour résumer je préfère Daredevil à Matt Murdock ^_^

  • Agent Dale Cooper

    J'ai préféré cette saison à la première, une partie grâce aux performances des nouveaux acteurs et au ton de la série qui créer définitivement son univers glauque souhait, dans un quartier au teint verdâtre et au sang rouge.
    Toutefois je trouve le personnage de Nobu franchement pas crédible, surtout dans la VF.
    Mini Spoiler :
    A la fin de l'épisode 11 le "Daredevil Toi Mourir" m'a fait limite rire....

  • Chevalier Noir

    Finalement j'ai bien surkiffé cette saison 2. Après une première partie classique autour de l'arrivée du Punisher, une intrigue floue autour d'Elektra et une partie judiciaire passionnante, la saison 2 de Daredevil s'énerve et explose vraiment dans sa deuxième partie à partir de l'épisode 8 ! Une grande série, l'une des meilleures que j'ai vu, bref Marvel et Netflix font plus que du bon boulot sur les super-héros du petit écran. Un chef-d'oeuvre... 5/5

  • Chevalier Noir

    La saison 2 est remonée dans mon estime après avoir vu l'épisode 8 et être arrivé au 11 ! Ces épisodes sont justes démentiels et captivants ! Scénario, suspense, action, péripéties,... on apprend plein de trucs ! Daredevil saison 2 méritera un visionnage une deuxième fois du fait que toutes les intrigues sont probablement liées et que je comprend enfin où on nous emmène ! 4,5/5 car la saison 1 reste meilleure en terme de surprise et de découverte. Mais franchement une très grande série !

  • Luzeamus

    J'irais plus loin. Pour moi, il y a plus rien de bon à partir de l'épisode 4. En dehors de Jon Bernthal, dont le jeu est le plus constant et qui fait du Punisher le perso le plus captivant, le reste du scénario tourne au n'importe quoi... Le personnage de Daredevil, comme ses meilleurs comics, sont tous ancrés dans la réalité. Là, chaque épisode s'en éloigne de plus en plus, avec un Daredevil mièvre et incompétent la moitié du temps alors qu'en principe, c'est un super-héros torturé mais hyper-badass. Bref. Pour moi, autant la saison 1 était prometteuse, autant celle-ci me semble décevante. Trop d'attentes peut-être... Mais bon, c'en est au point que là, je me dis qu'ils devraient sauver les meubles en offrant un spin-off du Punisher...

  • Ben Reilly

    (Attention, commentaire avec spoil) Après m'être régalé devant la Saison 1, Cette saison ne fait que remettre le couvert en mieux.
    Entre un Daredevil coupé de ces amis, devant choisir soit le justice, soit la lutte avec Elektra, je trouve leur lien exceptionnel.
    Entre un Punisher (Best perso de la saison) tentant de lutter pour retrouver les assassins de sa famille et Karen voulant prouver que sa lutte est juste, j'adore !!!
    Et entre les combats assez cools, les persos assez respectable des BD Marvels, j'ai trouvé cette série epic, voulant me faire regarder les épisodes à la suite tant on est pris dedans, et avec une fin comme celle de la saison 2, Saison 3 obligé !!!
    Note Perso: Dédicasse à Elodie Yung qui fait une énorme Elektra et à Jon Berthal qui comparé aux deux anciens (Des films Punisher) et juste excellent et j'avoue avoir kiffé sa scène finale ou il explose la baraque avec le Logo du Punisher expliquant la naissance de celui-ci.
    Bref: 19/20 :)

  • megaclone

    Que du bon pour le moment (j'en suis à l'épisode 9) C'est complètement différent de la saison 1, pas de super méchant à proprement parler mais plus un long questionnement sur le droit de vie et de mort entre les méthodes de DareDevil et du Punisher. J'attends de voir la suite mais pour le moment c'est du bon, elle égal la saison 1 sans aucun doute. L'intrigue concernant Stick ainsi que la Chaste, je ne sais pas si elle se conclura à la fin de la saison, mais j'espère que non et quelle continuera dans une futur saison 3. En tout cas ce côté mystique rajoute un plus à la série, de toute façon elle fait partie intégrante de la mythologie "daredevil". ^^

  • StarkMil

    Ah, les goûts et les couleurs... Normalement, les séries qui font l'unanimité et récoltent de telles appréciations sont des séries prestigieuses comme True Detective (1), Fargo, Breaking Bad ou Mr Robot... Je me suis fait avoir par Daredevil (façonnée pour un publique facile) qui je ne sais par quel mystère à récolté autant de bons avis. Quand on regarde "True Detective" (saison 1), on a cette impression de voir le film d'un réalisateur chevronné, divisé en plusieurs parties. J'aime ce sentiment de ne pas être en train de regarder une série formaté du genre de celles qui passent sur TF1. Malheureusement Daredevil tombe en plein dans cette catégorie de seconde zone (avec tous les défauts qui vont avec) dont je suis très allergique. Alors évidement tout n'est pas mauvais, mais quand on vient de se mater les cinq premiers épisodes de "11.22.63" et qu'on enchaîne sur Daredevil, ba c'est comme de passer d'un succulent plat à un foutu jambon beurre... 2.5/5

  • codi985

    j adore Banshee mais si tu fais attention ça arrive aussi dans Banshee de voir qu il ne touche pas son adversaire...
    apres pour daredevil je n ai vu que 4 episodes de la saison 02 pour le moment et je n ai pas vraiment fais gaffe j etais pris dans les combats et je n ai pas vu d erreur tellemnt c etait bon

  • codi985

    vu 4 premiers episodes et la scene filmée façon plan sequence du combat dans l escalier est enorme ...
    je dis façon parce qu a un ou 2 moment on sent une mini coupe..je peux me tromper je suis pas un expert mais peu importe ce long combat est enorme

    on avait eu la meme chose dans la saison 1..ces combats en plan sequence sont juste enorme et apparement ce n est pas le seul de la saison 02,impatient de voir...

    et Jon Bernthal est excellent il tient la tete d affiche avec daredevil d une façon juste sublime

    sincerement j avais adorer la saison 1 mais cette saison 2 demarre bien plus fort....j avais peur que la saison 02 soit moins bien vu l excellent niveau de la saison 01 mais la pour le moment rien a redire...

    et je ne savais pas que le compagnon dans la vrai vie de Deborah Ann Woll etait aveugle un role limite fait pour elle

  • Chevalier Noir

    Rendus au deux premiers épisodes, c'est du très bon Daredevil, il faut que l'intrigue se dévoile plus pour qu'on soit complètement dedans, les enjeux se posent tranquillement. La fin de l'épisode 2 semble faire démarrer la saison 2 et le Punisher est pour le moment très mystérieux et très badass surtout. Un vrai bonheur de retourner dans l'univers de cette série !

  • Sheriff-Hood

    Franchement rien à dire pour ces 2 premiers épisodes avec un Punisher qui m'a fait froid dans le dos.On à un daredevil qui alterne à la fois entre celui de Stan lee et Romita sr et celui évidemment de Frank Miller.Bon par contre on le sent un peu serez dans le costume.Si les autres épisodes sont de cette facture ce que je ne doute pas alors je dis oui pour une saison 3 avec une apparition de spiderman imaginé un peu.Bon je m'égare

    Pour ma part je regarde en vostfr parce que la vf de Matt qui et la même que pour Tony stark tres peu pour moi et puis je trouve que ça enlève quelques chose quand on la regarde en vf et vous c'est vf ou vostfr ?

  • Bat03

    Bordel cette épisode 3 de la saison 2!!! *o* PARFAIT !Cette opposition parfaite entre Punisher/Daredevil et cette scène de combat à la fin de l'épisode!!

  • Naughty Dog

    Episode 1 de Daredevil saison 2 : hallucinant !!!!!!!!!!!!!

    On est déjà dans un des meilleurs épisodes de la série, avec une entrée en scène du Punisher à tomber par terre :love2:

  • JohnWick

    Perso J'ai revu le plan séquence de Daredevil (celui de la S1 lors du second épisode), et bien qu'il soit bon...je préfère LARGEMENT celui de Banshee (S2).

    Ont sent que dans Daredevil....il essaye de cacher la moitié des chose ^^. Ça reste bien foutue hein (surtout pour une série), mais ouep....celle de Banshee défonce tout.

    Apparemment il y aura un autre plan séquence pour cette Saison 2....(lors du 3éme épisode), je pense qu'il peuvent faire beaucoup mieux.

  • JohnWick

    Nouveau retour pour les chanceux qui l'ont vu en AP hier :

    "Elle démarre très bien cette deuxième saison de #Daredevil

    Deux épisodes inauguraux brutaux et sans gras, à l'impact précis et dévastateur."

    "Vu les deux premiers épisodes de #DaredevilSeason2. C'était mortel. On en reparle vite."

  • freeman Dd

    Tu peux être sur que la saison 2 de Daredevil sera bien plus rythmée! Un point d'honneur a été mis pour éviter ce coté mou du genou. Et on rentrera dans le vif du sujet des le premier épisode

  • Adarion29

    Je te l'avoue Daredevil n'est pas aussi dynamique que Flash et Arrow, cependant la série prend son temps pour nous exposer les personnages lors des premiers épisodes. La série commence vraiment lors de la deuxième moitié ou tout s'enchaine jusqu’à un final dantesque la qualité d'écriture étant largement supérieure à celle de la pitoyable saison 3 de Arrow (malgré 2 première saison assez bien menés) et de l'absurde saison 1 de Flash.

  • Kysith

    Avec daredevil on atteint du lourd. La qualité de la série est aussi bonne qu'un film. C'est très bien réalisé et on assiste à des scènes que l'on ne voit généralement qu'au cinéma, les séries ne prennent en général que peux de risques, je parle des scènes de fight de l'épisode 2 (couloir) et 4 (chinois dans le taxi) par exemple.
    Une BO soignée et puis charlie cox que j'avais adoré dans bordwalk empire est parfait. Et que dire de vincent onofrio dans le rôle du caid, ah ce versus était excellent. Les seconds rôles plus que convaincant, bref bravo netflix, après le nanar The Shield, je ne m'attendais pas à ça, vivement la saison 2 et Jessica Jones :)

  • Keith92

    En espérant que la saison 2 soit aussi bonne que la première.

    ATTENTION SPOIL :

    J'aurais souhaité voir Matt dans son costume qu'à partir de la saison 2, d'ailleurs. Un Daredevil Begins, en ce sens où il est toujours en noir jusqu'à la dernière scène, aurait été la cerise sur le gâteau. Mais bon, ce n'est qu'un détail.

    Déception de voir Nobu mourir si vite. Il aurait pu devenir un grand méchant à part entière, avec la mafia japonaise. De même pour Wesley et Urich. Qu'Urich meurt dans cette première saison, c'est un peu dur.

    On peut comparer cette première saison à celle de Gotham, outre le fait qu'il n'y ait pas de Batman. Daredevil a réussi, selon moi, là où Gotham a totalement échoué : l'ambiance très sombre de New York est réussie, tandis que c'est plutôt fade dans Gotham ; on sent vraiment que la police est corrompue dans Daredevil, ce qui n'est pas suffisamment le cas dans Gotham. Les méchants tiennent la route dans Daredevil, le scénario est bien écrit ; dans Gotham, Le Pingouin et Falcone sont ceux qui rattrapent la série. Il y aurait encore pas mal de choses à dire.

    Je n'aurai pas été contre trois épisodes de plus pour cette première saison de Daredevil, afin de voir un peu plus les qualités de Nobu et d'Urich.

    Bon, hâte de voir la suite.

  • Charlie b

    On m'a parlé de daredevil comme d'un chef d'oeuvre qui surpassait les séries dc de la cw et de loin etc...
    J'ai regardé les 3 premiers épisodes (1/4 de la saison quoi) et j'ai pas
    trouvé ça vraiment transcendant bien au contraire. Alors oui c'est
    sombre et c'est très bien mais pour moi ça s’arrête la pour le moment.

    Du coup j'aimerai savoir si le reste est d'un tout autre niveau ou si ça reste régulier?

  • Fred C.

    Je viens de finir la saison 1. J'avais peur en débutant cette série. De tomber sur du déjà vu remis à la sauce du jour. Mais j'ai été très agréablement surpris. Je trouve que les personnages sont attachants. Et j'apprécie le dernier épisode ou Daredevil c'est enfin émanciper de sa vie ordinaire d'avocat.
    Vivement la saison 2

  • Romaln L

    Tu as bien raison, le goûts et les couleurs ne se discutent pas et heureusement qu'on est tout différents car sinon le monde serait bien triste. Cela dit, moi qui regarde Daredevil et Flash en parallèle, il est clair et net que Daredevil remporte la palme et de loin. Flash est sympa, mais c'est trop leger, les personnages n'ont aucune profondeur, on ne s'attache pas à eux, à aucun moment les acteurs peuvent prouver leurs talents car leurs rôles sont superflus, les dialogues sont bateaux, on sait d'avance comment vont se finir les épisodes, on n'a pas peur pour les personnages car on sait qu'ils ne mourront pas, ce n'est absolument pas réaliste, les amourettes sont pénibles... Après j'aime bien car c'est divertissant mais ce n'est pas ce qu'on peut appeler une bonne série. Je pensais qu'on avait arrêté ça genre de séries pour ados depuis Smallville mais apparemment non. C'est là que Daredevil fait toute la différence, moi qui n'aimait pas le super héros, voilà que les 13 épisodes de cette saison 1 m'ont faits changer radicalement d'avis. Cette série est quasiment parfaite, ça fait plaisir de voir un projet d'adaptation de comics enfin réussi. Je comprends ta préférence pour Flash et je la respecte, mais ce serait mentir de dire qu'elle est meilleure que Daredevil !

  • Angie L.

    J'ai fait decouvrir cette serie a mes parent, ar bon je l'ai entieremment vu et elle est génial.
    Seulement, lorsque arrive le dernier episode et enfin surtout le fameux costume ma mere a mis 30 seconde pour me sortir "on dirait batman" Et bin le pire c'est qu'elle est blonde mdrr x) Et c'est vrai on dirait un batman, en plus laid.
    Franchement si ya pas de changement pour le costume lors de la saison 2 j'ai un peu peur du resultat.. C'est limite pas si je preferais le costume dans le film daredevil. Bref ce final est vraiment nul comparer a la qualité de la série.

  • Flamme-010

    Construit comme un film de 11 heures; « Daredevil » est une histoire de corruption, de trahison et de désillusion dans un univers sinistre et oppressant. Pari risqué mais relevé haut la main par Marvel et Netflix.

    La comparaison sera facile, mais c'est un peu le « Batman Begins » de la Maison des Idées. Pas d'adolescents, ni de romance mièvre. Un virage à 180° qui n'est pas pour nous déplaire. Juste dommage que l'épisode final tombe aussi facilement dans le super-héroïsme ronflant et populaire (jusque là judicieusement évité), annonçant probablement une saison 2 plus proche des comics (pour le meilleur et pour le pire).

  • Chevalier Noir

    L'épisode 13, grand final de la saison, est juste énorme. Vivement la suite pour cette série de super-héros la meilleure du moment sans aucun doute ! Daredevil est un de mes super-héros préférés désormais avec Batman, Iron Man et Captain America ! Et c'est surtout le bad guy de cette saison 1 qui impressionne, humain mais tellement redoutable et complexe. Bref une des meilleures séries de 2015 qui aura sa place dans le Top 10 des meilleures séries de l'année. La saison 2 viiiiiiiiiite !

  • nalbeuk33

    Les 2 premiers épisodes m'avaient emballé, le reste des 13 épisodes furent tout aussi bon. Les seules choses que j'ai trouvé dommage furent:
    .La baisse de qualité des combats vers la fin de la saison (cependant les combats furent tout de même bon)
    .Le costume de Daredevil du perso à la fin est pas mauvais mais je l'ai pas trouvé exceptionnel non plus.

    A part ça, série de très bonne qualité, qui vaut largement le coup d'être vue à mon avis

  • Lorne F.

    Dydoo , je suis un très gros fan de Breaking Bad et Fargo (en attendant de voir la saison 2), c'est de très loin mes série préféré !! Et depuis qu'elle sont terminé j'ai beaucoup de mal a dépassé le pilote d'une série, j'ai essayé The Flash que j'ai detesté...House of Cards m'a plu mais ça tourne vite en rond...
    La semaine derniere j'ai lu une très bonne critique de Daredevil, je me suis dit allez ont va voir ce que ça donne....
    Je me suis pris une grosse claque du début a la fin , surtout a partir du 2 ème épisode qui contient une scène monumentale pour une série...
    J'ai enchainé tout les épisodes en mème pas 3 jours...
    Je rève d'une série Batman de la meme qualité....
    Je pense que tu peux te lancé sans sourciller...

  • Rudy P.

    ATTENTION POTENTIELS SPOILER SUR TOUTE LA SAISON 1 DE Daredevil!!!
    Je viens enfin de finir ce chef d'oeuvre télévisuel, et je n'est pas été déçu j'ai du me retenir pour ne pas dévorer tous les épisodes d'un coup, les combats sont juste très impressionnants, le scénario est très bon et les personnages sont vraiment super bien joués, Charlie Cox est au meilleur de sa forme dans ce rôle, moi qui était sceptique par rapport a ce choix d'acteur lors de son annonce j'avoue avoir été très surpris par sa prestation! Et le costume, j'ai tout d'abord détesté quand j'ai vu la première image qui se baladais sur le net, mais une fois que l'on vois notre personnage se glisser dans ce costume et devenir le héro connu sous le nom de Daredevil ce costume deviens un super kiff et est beaucoup plus réaliste que dans le film avec Ben Affleck. Enfin bref tout ça pour dire que finalement le costume ne me dérange pas tant que ça et qu'au final je le trouve même plutôt bien fait! Et voilà j'espère que les 4 prochaines séries Marvel/Netflix seront de la même qualité que celle ci, un pur chef d'oeuvre qui respect vraiment les comics! Un 5/5 très mérité!

  • Ezhirel

    Ah oui, c'est complètement différent de Arrow. Daredevil, c'est pas des épisodes standalones. Y'a une "seule histoire" qui se développe au fil des épisodes de la saison. Enfin, quand je dis une seule histoire, je veux dire par là qu'il y un gros fil rouge quoi, comme dans True Detective par exemple. Après, y'a forcément des enjeux moins importants qui viennent agrémenter la saison mais c'est pas le schéma des autres séries de comics: un épisode = un ennemi différent. Là c'est vraiment une histoire complète.

  • louloubalma31

    Personnellement pour moi c'était The Flash la meilleur série de l'année jusqu'à ce que je regarde Daredevil qui m'a donné une vrai claque! L'univers sombre et assez bien retranscrit, les combats sont juste énorme. J'ai acroché dès le premier épisode et je suis devenu accro ! Un vrai coups de jeune pour Marvel qui peut tenter de se détacher de leur série très moyenne comme Agents du SHIELD. Seul bémol la fin est un peu rapide à mon goûts et il n'y a pas de réel cliphanger qui aurait pût annoncer une saison deux

  • Sheriff-Hood

    J adore Arrow et Flash mais la je dois dire que daredevil et un cran au dessus et le format 13 épisodes aurait dû être adapté pour Arrow surtout pour la saison 3 ou les scénariste ne savent pas trop ou ils vont.Ils y a également beaucoup de personnages secondaires qui sont mis à l écart et mal exploiter.

    PS je pense avoir deviné ce qui va se passer dans le final de Arrow.Oliver Queen va devenir un membre de la ligue puisque dans l épisode final de Flash j ai vu des photos de tournage ou stephen amell était présent dans un costume de la ligue.Et comme l épisode final de Arrow sera diffusé avant celui de Flash,logiquement quand Queen va venir aider Flash dans le season final de Flash, la saison 3 sera terminé. Après j ai peux être louper qu elle que chose donc n hésité pas à me le dire