Community (2009) VOSTFR

Community (2009) Streaming VOSTFR
Community (2009)Notes8.5
22min | Comédie | Séries TV (2009–2015)
De : Dan Harmon
Avec : Danny Pudi, Gillian Jacobs, Joel McHale, Alison Brie, Ken Jeong
Critiques spectateurs (21)
  • Chang

    Malheureusement, à partir de la saison 4, il n'y a pas eu de doublage français. Ce qui est fort dommage car, pour une fois, je trouvais la vf vraiment excellente !

  • Jafofel XIII

    Salut, totalement d'accord avec toi sur Community.
    En revanche j'ai eu la même surprise que toi concernant le doublage !
    Je n'ai trouvé aucun épisode en français à partir de la saison 4, je suis super déçu.

    Si quelqu'un sait, si elles sont disponibles merci d'avance.

  • Wowo'

    Même pas une petite news pour célébrer le (bon) retour de Community cette semaine ?!

  • Joey M.

    Des noms comme Netflix, Hulu, Comedy Central.. reviennent souvent, pour ce qui est d'un éventuel repreneur pour Community. A mon avis, y'a pas trop de souci à se faire pour la 6e saison. Et ça pourra difficilement être pire que les 2 dernières saisons, bien que la 5 soit vraiment très bonne, mais on sent clairement une baisse de budget par rapport aux première saisons.

    NBC portait vraiment de moins en moins d'intérêt à la série j'ai l'impression, donc cette annulation est peut-être une bonne chose finalement. L'avenir nous le dira.

  • Wowo'

    Je suis littéralement sur le c*l, les audiences par rapport à la saison 4 ne sont pas forcément mauvaises, tout le monde savait que si la série était renouvelée c'était juste pour une 6ème et dernière saison (dont on entend parler depuis la première saison), alors pourquoi l'annulée ? y'a pas une autre chaîne qui veut redonner une chance à Community ? Ne pas laisser une série mythique comme elle faire ses adieux à ses fans c'est honteux.

    Shame on NBC !

  • Jean Pierre F.

    NBC annule Community. Dommage pour une série qui pour le coup est vraiment, mais vraiment drôle. Idem pour Suburgatory sur ABC. Les sitcoms bas de gamme cartonnent avec les rires enregistrées alors qu'elles sont "vaguement" drôles et celles qui sont "réellement" drôles sont annulées ! J'ai du mal à comprendre !

  • Nicolas D.

    je pense que c'est justement à cause d'hannibal que Community a été annulé.
    ils devaient faire le lourd choix de renouveller une de ces deux séries et d'annuler l'autre.

    ça a toujours été Community vs hannibal

    et hannibal est sortit vainqueur car la chaîne nbc ne paie presque rien pour sa production et donc réalise un bénéfice même avec les scores pas très fameux de hannibal

  • Le Christ Cosmique

    Hallelujah ! D'apres les premiers retours de la presse US, l’âme de Community serait de retour, un vrai retour aux deux premières saisons a ce qui parait !

  • The Toxic Avenger

    Je comprends pourquoi la série a été repoussée et le départ de l'acteur qui joue Pierce : cette saison 4 est vraiment très mauvaise. A part les 2 derniers épisodes ça n'a plus rien à voir avec les 2 premières saisons, c'est plat, pas drôle, ça fait de la peine pour les acteurs qui n'ont plus de texte.
    On peut faire un parallèle avec StarWar (Abed qui empêche les enfants d'aller voir la seconde trilogie), Community la première trilogie(saison 1 à 3) est bien (un peu moins la 3eme), la seconde trilogie (saison 4) on peut s'en passer, l'ignorer, l'oublier.
    Une saison 5 c'est de l'acharnement thérapeutique, la série n'a pas été conçue pour durer aussi longtemps.

  • Le Christ Cosmique

    Rectification , après avoir visionné les 7 premiers épisodes je dois dire que la série a perdu de sa superbe, c’est certain. Les scénarios sont vides, quelques rires par ci par là ponctuent toujours les épisodes mais Community ce n'était pas que des rires mais des histoires bien foutues qui nous donnaient la banane après chaque épisode ! Ce n'est pas le cas avec cette quatrième saison, dommage. Mais bon elle reste tout de même au dessus des séries comme TBBT et autre sitcom a la con et bon du moment qu'il y a Annie moi ca me va :p
    Si il y a une saison 5 (ce pour quoi je n'ai aucun un espoir ou presque) , j’espère de tout cœur que Dan Harmon reviendra a la tête de cette série parce que sans lui elle n'est plus que l'ombre d'elle même. Mais relativisonscette saison de Community se situe très largement au dessus des autres séries comiques (ou soit disantes) américaines, donc ne soyons pas trop exigeant !

  • Le Christ Cosmique

    Grand fan de Community je ne suis pas du même avis que vous, j'ai retrouvé l'esprit complètement barré des saisons précédentes (Community en sitcom version Abed : j'en rêvais ils l'ont fait !). Après ce n'est que le début de la saison, attendons de voir; ce dont moi j'ai le plus peur c'est que la série n'ai pas de fin au vu des audiences et comme il n'y a que 13 épisodes pour moi ça sent la fin sans fin. Community est vraiment une série exceptionnelle (la manière de s'approprier tous les grands classiques aussi bien que les nanars je trouve ca fantastique !) et perso je me marre plus devant une série comme celle la plutot que devant une merde (et je pese mes mots) comme The Big Bang Theory qui n'est qu'une sitcom de plus sans âme (a part les deux, trois premieres saisons passables) où le rire est attendu, calibré : les pauses entre chaque vanne précédant la chute en sont en parfait exemple.

  • WooliteCouleur

    Mais qu'est-ce qu'ils ont fait de Community ?????!!!!!!!!!!!!!!

  • Thibaulte

    POURQUOI tant de haine ??! Par pitié, arrêtez de vouloir toujours comparer les séries les unes aux autres, il y aura toujours des discordes :) Pour ma part, j'aime autant les deux séries, je m'en fous que l'humour soit lourd ou recherché, que les personnages soit peu ou très charismatiques, l'important est qu'on passe un bon moment devant son écran, et c'est le cas avec Community et The Big Bang.

    Par contre, pour en revenir à la nouvelle saison de Community, je viens de lire une reviem du NY Times qui la tacle sévère, apparemment la série a perdu de son âme depuis le départ de son showrunner Dan Harmon... a confirmer !

  • critiqueattack

    @Ch?kiina : Le scénario évolue? Sans dec'? Sheldon s'est fait dépuceler? charismatiques, originaux? Moi je n'ai vu que des geeks complètements ridicules.
    Community quant à elle présente des personnages drôles, attachants, de tous les genres, des personnages crédibles, réalistes, et c'est ce qui les rend attachants. Le scénario n'est que le reflet de leur vie universitaire, et de ce fait, la série n'a nullement besoin d'évoluer, au contraire...la vie des étudiants est répétitive : on s'amuse et on va en cours, la série en suivant ce chemin se veut juste réaliste. De plus Community est beaucoup plus profonde que TBBT, elle aborde des sujets tels que le racisme, la religion, l'intégration sociale avec légèreté et humour, alors que TBBT, pur produit CBS (beurk!!!) est superficielle et formatée de manière a attiré le plus de pigeons possible, avec un humour assez lourd (soyons réalistes, seul Sheldon porte la série vers le haut).

  • Shékiinä .

    critiqueattack : The Big Bang Theory a des personnages plus charismatiques et plus originaux, et non ça ne tourne pas en rond, les lieux ne change pas par contre le scénario lui oui, il a son lot de surprise et de bonnes trouvailles. Il y a aussi des références culturelles, Community n'est pas la seule à en avoir.

  • LordSolvine

    Dans ce format là, Community et Cougar Town (métaaaaa) sont dans le décalage complet. Elles ne ressemblent à aucune autre série. C'est du burlesque !

    Elles sont, de loin, mes sitcoms préférés. On se familiarise avec les personnages, sans avoir un chouchou en particulier. Et les clins d’œils sont tellement nombreux...J'ai hâte qu'elles reviennent pour leur saison 4 respective !

  • lerokeurvert

    Community arrive en france sur numéro 23 futur chaine de la TNT hell yeah

  • malek1807

    Salut
    Je viens de commencer la série Community et franchement j'adhére mais j'ai un peu de mal avec le VOSTFr donc je voudrais savoir si la série allait etre diffusée en France et si oui pour quand
    merci

  • R?mi D. Gonzalez

    Community c'est juste bourré de références, dans le script, dans la maniére de réaliser, le casting est vraiment bien. la 3eme saison est vraiment moins bien dommage mais prévisible, un humour tellement pointu qu'il est dur à maintenir.

  • jérémy a.

    je dois admettre que je ne comprend pas du tout les avis positif sur Community ! C'est une série certes avec de bons acteurs et une bonne idée de départ mais avec un manque hallucinant de rythme, de prise de risque et de quelconque intéret. Les 3 seules épisodes qui mérite légérement de perdre 20mn sont ceux du painball sinon passé votre chemin il y a des séries comiques bien mieux écrite sur nbc comme The Office, 30 rock ou bien parks and recreation !

  • Boone

    Ah pas mal cette sitcom, l'une des meilleures du moment. Je viens de regarder les deux premiers épisodes de la première saison et je suis plus que convaincus. Rien que le "Rap espagnol" réalisée par Abed et Troy m'as mis d'accord.. me faisant tomber littéralement amoureux de la série. Hum à ce que j'ai crus comprendre la série est comme du bon et se bonifie avec le temps, j'ai hâte de voir ça.
    En tous cas "Community", "Breaking In" et "Happy Endings" sont les meilleures sitcom actuels.. rien à dire!