Colony (2016) VOSTFR

Colony (2016) Streaming VOSTFR
Colony (2016)Notes7.4
43min | Drame, Science fiction, Thriller | Séries TV (2016–2018)
De : Ryan J. Condal, Carlton Cuse
Avec : Josh Holloway, Sarah Wayne Callies, Peter Jacobson, Tory Kittles, Alex Neustaedter
Critiques spectateurs (54)
  • Mike G.

    Bonjour a tous. Quelqu'un aurait il une idée quant à la date de diffusion de la saison 3 en VF ? Merciii

  • Julien 5

    pareil, vu la saison 3 poussive au possible, c aussi bien d'arrêter la, même si y'a pas de fin! je pense pas d'ailleurs que ça va contrarier beaucoup de monde, soyons honnêtes...

  • avalon666

    moi j'ai pas du tout accroché sur la saison 03 ou il ne se passe quasiment rien, surtout vers la fin, ca tourne en rond, manque total d'inspiration...... il etait temps que ca termine, meme si ca s'arrete... "à l'arrache".

  • James Ford

    Pourtant sont perssonage progresse nettement entre la 1er saison et la 3 (même l'actrice s'améliore ^^).

  • James Ford

    La saison 3 sera la dernière, la série a était annuler !!!

    LA RAGE.

    Et vu comment ca se déroule, ont aura un fin en cliff. Une dernière saison aurait était génial !

  • James Ford

    3x12
    Spoiler
    Non de dieu, quel intensité cette épisode, la vache toute la scène pour choper Kynes était mortel, et Will....le niveau de BadAssidute (Josh Holloway énorme). Bordel mais Snyder, faut le tuer ce mec, quel petite ordure, il est devenu de pire en pire en peux de temps.

    Grosse hype pour la fin de saison la, mais déconnez pas, donnez nous une Saison 4 svp !

  • James Ford

    3x11
    SPOILER
    Et bien ca sent la fin de saison la....

    Pfiou, je m'attendais pas a ca de la part de Snyder (enfin qu'il aille aussi loin), décidément Will aurait du en finir avec lui. Du coté des "anomalie", c'était bien cool de faire progresser tout ca. Il était temps qu'il rencontre tout ce petit monde.

    Par contre l'intro de l'épisode est une tuerie (trés Predator ^^). Je sais vraiment pas ou la série va partir, mais a mon avis ca va étre énorme !

  • James Ford

    3x10
    SPOILER

    Très bon épisode, la série commence a dévoiler c'est cartes (notamment avec les "anomalie"). Et dieu que c'est bon.

    Revoir le trio Will/Kate/Broussard fait vraiment plaisir, et la suite promet avec potentiellement de nouvelle recrue. Snyder continue sont chemin, une petite saloperie (toujours), a ce demander si Will a bien fait de le laisser en vie !

    Plus que 3 épisodes, je suis déja super triste que la saison se finie. Du coup ils y a intérêt qu'il y est un renouvellement (je pète les plomb sinon) !

  • Patrick C.

    Je suis cette série depuis le début, et chaque saison est meilleure que la précédente. La 3 monte en puissance à chaque épisode et je compte les épisodes en regrettant d'arriver si vite au treizième et dernier avant d'attendre 1 an de plus. Petit miracle, j'ai même fini par aimer le personnage de Katie Bowman malgré son actrice... Je prends un vrai plaisir à suivre Alan Snyder joué par un excellent Peter Jacobson qui s'éclate dans ce rôle de "traître" qui ne sert que son propre intérêt, c'est à dire sa survie.

  • James Ford

    3x07, 3x08

    Josh Holloway tellement fabuleux dans c'est épisode (et cette saison) !
    Tellement excellente cette saison 3, j'éspére vraiment qu'on aura une S4.

    Ça devient tellement de mieux en mieux, l'intrigue autour de la mythologie, les perssonage, la réa. Vraiment une série qui a su monter crescendo, une des meilleurs du genre.

  • James Ford

    3x05
    SPOILER

    Whooo....Meilleurs épisode de cette saison 3 !

    La vache, du début a la fin une tension de fous, pour un final explosif.....et tragique. Je m’attendais pas a ce drame, j'avais les larmes au yeux.

    Je l'aimai beaucoup Charlie perso, non vraiment trés choquer, mais excellent épisode.

  • Patrick C.

    Très bonne surprise ! La saison 3 (j'en suis au 4) est excellente! Cela repart très fort. Je suis très agréablement surpris. J'espère que ça va continuer !

  • James Ford

    3x03
    SPOILER

    Est bien...cette épisode sous sont apparente tranquillité se passe beaucoup de chose. Ont se dit que pour les Bowman, c'était peut étre pas une si bonne idée que ca de venir dans se camps. Ont y rencontre leur boss jouer par Graham McTavish (oui le Saint des Tueur de la série Preacher). Mais surtout ca a permis de faire une GROSSE révélation quand au Aliens présent depuis le début.

    Non seulement ont sait a quoi il ressemble (bon au final pas une surprise je trouve), mais surtout "pourquoi" ils sont sur terre. Et au final c'est bien plus intéressant que prévu (qu'une simple colonisation). Au final leur intention sont louable...Enfin de leur point de vue (faudrait revoir leur technique hein) !

    Du coté de Broussard c'était assez cool aussi, ont apprend a connaitre un peux plus le perso jouer par Peyton List, mais ont découvre aussi un endroit vraiment bizarre (qui fait graviter le métal), et le carnage a la fin...whoo.

    Bref trés bon début de saison 3 pour le moment, qui pourrait étre la dernière (ils avait tabler sur 3 ou 4 saisons il me semble) !

  • James Ford

    3x01
    SPOILER

    Un trés bon retour que nous offre ce 1er épisode de la S3. Toutes les cartes sont redistribuer, ont est un peux en face d'un renouveau de la série. Même si ca suit les événement de la dernière saison (tant mieux).

    Et pour le coup, sa fait un bien fous. Non seulement le changement de décors (d'urbains, ont passe a la jungle), mais aussi des perssonage plus resserrer !

    Toujours aussi maline dans sont action, c'est jamais bourrin gratuitement. Puis cette monté en tension, la série conserve toujours c'est qualité. Les visuel sont toujours aussi soigné.

    Bref un retour qui fait plaisir, et cette S3 a beaucoup de potentiel pour étre de qualité, et comme la Saison 2, étre meilleurs que la précédente.

    ps: Josh Holloway toujours charismatique, et sont nouveau look me plait ^^.

  • pat T.

    ouah ça faisait un petit moment que la saison 2 était fini j 'ai hâte de les retrouver ceux la
    malgré une réticence en voyant Josh Holloway dans le rôle principale j 'ai quand même bien accroché sur cette série assez prenante

  • James Ford

    Toujours pas de date de sortie pour le blu ray de la Saison 2 ?

  • Anthony L

    Fini les 2 saison, Je me suis dit vu le charisme de Josh dans Lost je me dit pourquoi pas Colony, forcement pas du le même niveau que Lost son personnage, mais elle est prometteur cette série, certe l'écriture est banale dans cette série, mais elle ce laisse regarder,j'espère que pour la saison 3 que le scénario sera mieux écrit et unet meilleur réalisation .'Y a matière à faire.." . Mais dans l’ensemble quel bonheurs de retrouver notre Sawer !

  • Ipsilawn

    Decu par la première saison, la deuxième a cependant relevé le niveau.

  • cyrslash

    Colony devrait être montré dans les écoles, pour faire un lien entre le scénario de la série elle-même et les heures les moins glorieuses de notre histoire (l'occupation allemande, la collaboration, la résistance). Ici, les ET ne sont qu'un prétexte : il n'y a pas pire ennemi à l'homme que l'homme lui-même. Cette série est un véritable chef d'œuvre, interprétée par un casting 5 étoiles, qui doit nous faire rappeler que nous avons dans notre histoire vécu une situation similaire, et pour beaucoup nous en restons marqués à jamais. Chapeau bas.

  • Lancelot888

    Hypothèse et si les fameux Aliens n'étaient en fait que des terriens venus du futur ?
    OU une IA (des robots) CF ce qu'on a pu voir dans le dernier épisode de la saison 2 ?

  • Didier M

    pendant l'inter saison ,pas grand chose a se mettre sous la dent je tentes COLONY après avoir vu le pilote a sa sortie et qui ne m'avait pas convaincu outre mesure
    donc je retentes les deux saisons d'un coup et j'ai été captiver par cette histoire classique mais bien ficelé malgré un début de saison deux assez mollasson jusqu’à que tout partes en vrilles jusqu'au final et je doit bien le dire mon perso préféré ben c'est SNYDER ce type se sort de toutes les situations vivement la saison 3

  • Didier M

    les vestes noires c'est dans la deuxieme saison

  • MickDenfer

    J'attends la troisième saison avec impatience.

  • ianb

    Je capte rien à la seconde saison j'en suis au 2ème épisode, aux 1er tout le monde s'abrite, au 2 épisode le fils a été capturé alors qu'il était sous le mur alors que dans l'épisode 1 il était à l'abri avec sa mère et sa belle sœur... Bug de TF1 ?

  • Ashen One (The AO)

    Autant la saison 1 était un peu frustrante parce que ça n'avançait pas beaucoup, autant la saison 2, bien qu'elle ne montre toujours pas ces fameux Aliens, apporte tout de même pas mal de réponses et, est surtout beaucoup mieux rythmée.

  • NasTy42

    Le jours ou on voit ces fameux extraterrestres (qui pour moi n'existe pas), ce ne sera qu'un Falling skies Bis... donc ce n'est pas près d'arriver. Bref série qui fait son job. Bon à part bien sûr Sarah Wayne toujours autant énervant et qui n'a aucun jeu d'acteur, aucune émotion....
    Plus que 1 épisode pour la S2, vivement la fin (saison ou série)

  • Gloutton

    Le fait est que l'aspect S.F. est sous-exploitée, je ne dis pas le contraire. Par contre je ne sais pas de quel synopsis on parle, parce que celui que j'ai sous les yeux ne parle ni de décors détruits, ni de vaisseaux, et il finit par "Choisiront-ils de collaborer... ou de résister ?"
    C'est donc une série d'anticipation qui repose uniquement sur les choix des protagonistes qui forment l'histoire.
    La première saison est assez moyenne, et j'ai faillit lâcher la série. Il faut aussi reconnaître que la seconde saison est meilleure (même Katie) et que les points développés rendent l'intrigue supportable. Mais sans spoiler, les E.T. et les vaisseaux ne font pas partie des points développés.

  • Arkan56880 A

    J'en suis au 9ème épisode de la saison 1 et je rejoints la plupart des avis ici : série peu passionnante, un peu borderline niveau inspiration, avec ces acteurs un peu trop identifiés. Pour autant, je m'accroche, en espérant une évolution de l'intrigue plus intéressante.

  • Gloutton

    C'est quoi le rapport entre Colony et "This Is Us" ? Pourquoi pas la nième insupportable comparaison avec GoT. C'est parce que "Plus belle la vie" fait un carton que j'irais la conseiller un quelqu'un qui cherche un série de SF récente. Même si je ne lui conseillerais pas non plus Colony en tant que premier choix.

  • Gloutton

    La seconde saison est nettement meilleurs (même si c'était pas difficile de faire mieux que la première), disons qu'elle est correcte. Par contre si ton but c'est juste de voir des E.T. et des petits navions de l'espace, il y a plein d'autres séries qui te vendrons cela. Je ne pense pas que ce soit le thème de Colony.

  • Gloutton

    La première saison est assez peu prenante, promettant beaucoup et apportant peu. De plus le jeu des acteurs s'il n'est pas mauvais, n'est pas non plus très bon. Le scénario n'est pas très passionnant et laisse trop de possibilités pour donner un franche direction. On a la nette impression d'attendre le moment ou l'histoire va véritablement commencer.
    Il semble cependant que la production ait tenu compte de l'avis mitigé des spectateurs vis a vis de sa série. Le seconde saison est beaucoup plus solide, l'action s'y déroule plus rapidement, et la réalisation est de meilleurs qualité. La trame est bien mieux exploitée, sans être d'une originalité fracassante, le scénario maintient cependant une tension continue qui rend les épisodes plus prenant.

  • sochalien95

    On est plutôt dans la série d'anticipation que dans de la S.F. et je dirais même que par moment on à l'impression d'être devant un policier.
    Sinon ça se regarde, mais cette fin de saison 1 devient mole...on est en droit d'attendre plus entre rebelles, résistances, l'occupation, les collabos...on a l'impression que les résistants se comptent sur les 2 doigts de la main, ça fait light tout de même.
    Quid de ce mur ? on aimerait en savoir plus...quant aux extraterrestres ? ah bon...il y en a ?
    La série n'est pas ennuyeuse mais elle manque de punch, et puis une terre dans cet état qui ne tourne qu'autour d'un cple, attention au scénario cul-cul la praline.
    J'avoue à chaque fois que je regarde cette série, penser à V la série des années 80, Colony est au final un clin d'oeil à V (rebelles, collabos, et E.T...invisibles pour le moment) Des E.T qui colonisent la terre mais restent invisibles ! mouaih....et le logo de l'occupant ! sérieusement ? ils ont osé...une pale copie de celui des Aliens dans V qui était déjà une pale copie du drapeau Nazi.
    PS: le passage du couple candauliste...punaise, voilà à quoi pensent les scénaristes pour une série se voulant S.F....s'ils n'ont que ce genre de truc pour faire avancer la série, on est mal barré.

  • ludovic p.

    pas du tout d accord on en apprend beaucoup plus dansla saison 2

  • agaes

    très bonne série de science fiction, plutôt mature. la saison 2 gagne encore plus en intensité. Mais le mystère reste total sur les Aliens mais aussi la résistance.
    un peu de Lost et de V dans cette série qui mérite d'être vu.

  • Ozelian

    Eh ben tu peux lâcher tout de suite, la saison 2 est dans le même genre. Progression à peu près égale à zéro.

  • Lancelot888

    Un peu relou de revoir Sarah Wayne Callies à l'écran ... :/

    Depuis The Walking Dead, je ne peux plus la voir en peinture ...

    En plus j'ai finis par remarquer mardi dernier qu'elle jouait TOUJOURS de la même façon, ce quelque soit la série dans laquelle elle joue ... xd
    Elle est toujours là pour prendre la tête à ses "compagnons" d'infortune et mon dieu qu'elle joue mal ...

    Sinon, le casting général "me dérange" un peu dans le sens où chaque rôle principal est incarné par un acteur bien marqué par son rôle précédent.
    Ce qui fait un mélange des genres super étrange je trouve.

    Quand je vois Josh Holloway je pense direct à LOST, quand je vois Sarah Wayne bidule à The Walking Dead, Peter Jacobson à Dr House et Amanda Righetti à The Mentalist.
    Du coup ça me sort complètement de Colony et je m'attends à voir débouler à tout instant Matthew fox, Evangeline Lilly, Jon Bernthal, Hugh Laurie ou encore Simon Baker. xD

  • Rew0205

    Le problême de cette série c'est qu'on nous vend ça comme de la science fiction, alors qu'au final aprés avoir fini la saison 1, on a l'impression d'avoir vu une série sur une occupation/résistance et des conflits tout a fait banal entre humain....
    Ils ont intérêt a faire péter de l'alien, des vaisseaux et des décors apocalyptique pour la saison 2, ou je lache cette série.

  • ludovic p.

    Je confirme la série monte en puissance, surtout avec le huitième épisode. Tant mieux, j'avais peur d'un remake de la première saison où cela manquait d'action.

  • JohnWick

    J'en suis au 8éme de la S2.

    Le début de Saison 2 a démarrer en douceur, les 3 premier il se passe pas grande chose (enfin si...mais c'est pas non plus folichon) !

    A partir du 4 sa démarre réellement, mais alors le 6, 7, et surtout 8.....la c'est du trés trés bon.

    C'est vraiment de plus en plus tendu du coté de Will, Katie n'est plus aussi chiante (au contraire), j'adore aussi Charlie, et ce qui se passe avec Snyder.

    Bref cette S2 est bien meilleurs, beaucoup plus dark et tendu.

  • Yann Y.

    Sans déconner quand même, TF1 qui ne comprend toujours rien et opte pour les pires séries US...Pour ceux qui découvrent, regardez bien le teaser de première saison, parce que c'est la meilleure chose de cette série avec son cast (qui n'apporte rien au final)...Série médiocre (en particulier en s2)...MESSIEURS DE TF1: Vous voulez une série carton qui corresponde à votre image: La Seule assurée d'un carton absolu c'est This Is Us!!! Audiences assurées puisque y a que ça qui compte aujourd'hui sur les grandes chaînes françaises...Sérieux, y a plein de gens qui vous donneraient sur Allo Ciné de supers conseils de séries qui cartonnent, bien plus que vos programmateurs nuls...

  • berthos

    Quand sort la saison 2 ?

  • chriselsa14

    Très bonne série, hâte de voir la saison 2...

  • La Toube J.

    Quand est-ce que sort la saison 2 please ?

  • luxe

    Moyen... (SPOILER) où sont les extraterrestres ??? C'est assez frustrant... même si j'ai capté que ce n'était pas du tout le but de cette série... Je vais quand même regarder la saison 2 mais je crois qu'on ne les verra jamais ! La musique de fin du dernier épisode est juste sublime.

  • Ashen One (The AO)

    Un peu déçu par la fin de saison. Ça démarrait bien, bonne progression mais les 2-3 derniers épisodes stagnent, et ça manque un peu de révélation. J'aurai aimé un véritable rebondissement qui change la donne pour la prochaine saison.
    Dans l'ensemble, j'ai quand même passé un bon moment, mais j'espère que la série va vraiment décoller par la suite.

  • Mcbz

    Pour la saison 2 , ce sera sans moi ...
    1.5/5

  • 0eric0

    Bonne série d'action avec des acteurs solides et de bons personnages. L'intrigue principale est intéressante et le suspense bien géré tout le long de la saison. Les auteurs n'ont pas hésité à sacrifier plusieurs personnages importants ce qui apporte pas mal de rebondissements inattendus. Par contre ne cherchez pas de science fiction ou d'Aliens, ils sont inexistants, l'occupation aurait pu se faire par une puissance étrangère qu'on aurait vu aucune différence.

  • Ozelian

    SPOILER FINAL SAISON 1
    Bon... après ce final, on ne saura rien, aucune révélation. Pourtant je ne me suis pas ennuyé, j'ai apprécié toute la saison. J'attendrai l'année prochaine pour obtenir quelques réponses.

  • Ali A.

    ****** SPOIL ***** Vous avez vu l'épisode où Holloway demande à sa chef de lui décrire sa "rencontre" avec les extraterrestres ? Pour ma part, je crois qu'on aura un tout petit aperçu d'eux ou de l'un d'entre eux à la fin de la saison 1.

  • Ozelian

    Spoiler épisode 4 saison 1 :
    Je pensais que Phyllis était Geronimo, visiblement j'étais à l'ouest :-)

  • Ashen One (The AO)

    Ainsi !!!! Non parce que "in ci" ça pique un peu les yeux.
    Sinon, moi le pilote m'a plu. J'aime les séries qui démarrent doucement et présentent bien leurs personnages, exposent petit à petit les enjeux. Je préfère à un pilote démentiel et une dégradation progressive.
    Comme tu le dis y'a quand même pas mal de potentiel, et le cast est bon. On sait qu'ils sont capables vu qu'ils ont tous eu des rôles assez important dans des grosses séries ces dernières années (Lost, TWD (les bonnes saisons en plus), Dr House, Mentalist, pour les principaux).

  • JohnWick

    Colony Obtient une Saison 2....

    Content pour la série qui a du potentiel....et pour Josh Holloway.

  • Zitark

    La plus grande intrigue de cette série est: Va t-on voir les Aliens avant la fin de la saison

  • Ozelian

    Ce sont des extraterrestres, mais que les humains n'ont jamais vus pour le moment, ils ont été conquis avec des robots... je suppose qu'on verra quand même une tête d'ET avant la fin de saison, ou alors il y a un micmac en dessous