Cobra Kai (2018) VOSTFR

Cobra Kai (2018) Streaming VOSTFR
Cobra Kai (2018)Notes8.7
30min | Action, Arts Martiaux, Drame | Séries TV (2018– )
De : Josh Heald, Jon Hurwitz, Hayden Schlossberg
Avec : Ralph Macchio, William Zabka, Courtney Henggeler, Tanner Buchanan, Jacob Bertrand
Critiques spectateurs (15)
  • Elbarto

    Je suis en plein dedans, effectivement ça évolue bien. Je signerais bien pour un retour de l'affreux Terry Silver dans la saison 3 ^^

  • Legion666

    J'ai avalé les 2 saisons en 3 jours! Mis part John Kreese et Tory les personnages changent de comportement et sont parfois bons parfois non! C'est toujours frustrant de voir qu'a chaque fois que Johnny et Daniel peuvent faire la paix, ça se termine mal. Un petit reproche, la vitesse a laquelle les gens apprennent le karaté, surtout Robby qui semble devenir un champion en quelques semaines a peine. L'une des rares suite, reboot ou remake d'une oeuvre des 80's qui soit une franche réussite.

  • The Kid

    J'ai fini la saison 1 en une après midi et j'ai commencé la saison 2, cette série est superbe et très bien équilibré, tout comme l'esprit du karaté ;) Les personnages sont attachants, beaucoup de rebondissement et les personnages sont très bien travaillés. Tout s'enchaîne sans temps mort et les épisodes sont si courts qu'on se retrouve vite à la fin mais sans déception. Ayant été déçu par le remake de Karaté Kid, même si j'ai aimé Jackie Chan en sensei, cette série redonne sa splendeur au vrai Karaté Kid. La redemption de Johnny et une rivalité avec Larusso qui rend nostalgique. Quand on pense qu'ils vont se réconcilier il y a toujours quelque chose qui vient perturber le cours des événements, mais j'ai hâte de terminer cette 2eme saison. 5/5 pour cette saison 1. SILENCE !

  • Titis P.

    Franchement j'ai avalé la première saison, du pur kiff pour les nostalgiques des années 80 comme moi ou j'avais vécu mes plus belles années.
    Il y a quelques dialogues et passages qui sont graveleux mais le reste est trop top. Les persos, le scénario, la VF, tout est top.
    Bizarrement le looser et beauf Johnny Lawrence devient très attachant et vole la vedette à Daniel LaRusso que je trouve pour le coup détestable et vraiment chiant.
    Cette série est une réussite totale, je vais enchaîner la saison 2 :)

  • PSEUDO

    Production très sérieuse et réussie autant par le visuel que l'histoire.
    Série très respectueuse du film original.
    Le ton du premier film est respecté tout en s'adaptant à notre époque.
    Le casting assure et William Zabka encore plus.
    Un show tv qui fait suite au premier film mais en inversant les rôles protagonistes / antagoniste au début de la série puis qui nuance ensuite la caractérisation des personnages; ce qui fait tout l'intérêt de ce show.
    Un postulat de départ qui évolue sans cesse au fil des épisodes et se remet en question en permanence; ce qui nous prend souvent à contre pied pour notre plus grand plaisir de spectateurs.
    Saison 2 tout aussi réussie que la première.
    Vivement la saison 3 !

  • PSEUDO

    Tu verras dans les prochains épisodes, le développement des personnages est réussi, il y a des évolutions, des régressions, des ré-edit du passé et des remises en question permanentes.
    Il y a des situations conflictuelles attachées à la saga cinématographique.
    La saison 2 est tout aussi réussie que la précédente avec un retour surprise d'un personnage du premier film.

  • Elbarto

    Vu les 2 premiers épisodes, c'est vraiment sympa et bien plus subtil que ce qu'on pourrait croire.

    Pas de confrontation manichéenne ici, mais un "méchant" pas si méchant que ça, qui veut courir après les "valeurs" d'un autre âge qu'on lui a enseignées et qu'il pense nécessaires pour retrouver son lustre d'antan, un disciple qui est aux antipodes de la petite brute qu'on trouvait auparavant chez Cobra Kai, un "héros" qui est devenu un peu sa propre caricature, et un parfum de lutte des classes à l'américaine.

    Je vais poursuivre le visionnage avec plaisir. Rien que le plaisir de retrouver l'excellent Billy Zabka fait que ça vaut le coup.

  • goku-30

    Hâte que ça débarque sur netflix jespere que la saison 3 débarquera rapidement

  • Kévin J

    À quand une annonce pour la saison 3 ?

  • Shulk

    Surpris par la qualité de la série, j'en attendais vraiment pas grand chose. Je me suis laissé tenter car les 2 premiers episodes sont gratuits sur YT premium, j'ai tellement aimé que je me suis abonné pour profiter de l'essai 30 jours gratuits. Je regrette vraiment pas. Vivement la saison 2

  • lostmylogin

    J'ai pensé tout le contraire, et le héros semble plus être Johnny.
    La morale n'est pas définitive et est plus subtile. Et surtout, ça laisse de très bons thèmes à développer pour une saison 2.

    D'ailleurs j'espère que la série saura conclure et s'arrêter à la fin d'une saison 2.

  • Soigneux G.

    Si on m’avait dit ça !!! Karate kid avec les acteurs d’origine de retour waouhhh !!!
    Et ba c’est dans la continuité tout en mélangeant les années 80 et auj !!!
    J’ai fini la saison en deux soirs et j’attends la deux avec impatience en espérant revoir d’autres personnages que ce soit des bons ou des mauvais !!! 😊

  • KOLCHAK

    J'attend sa sortie VF pour le voir
    et LOL Kreese le méchant entraîneur des films sera présent dans la saison 2

  • Charles-Antoine F

    tout avait si bien commencé ! Un héro sympathique et attachant 9 épisodes a le construire et patatrac tout s'ecroule, episode 10 la serie devie essaie de transformer Diaz en future petit con malgres lui...tout en focalisant sur LE seul personage rate de la serie qui devrait devenir le hero vraisemblablement ! Une morale ridicule sur un combattant qui a combattu avec honneur et pas l'autre alors que le combat n'est pas du tout flagrant a ce niveau (contrairement au film originale) !
    tout partait tres tres bien, mais les bases de la saison 2 semblent tres tres casse-gueule !

  • Paul.A

    Super série,bien inspirée du film original, avec un traitement réaliste et humain.
    Beaucoup
    d'humour, des acteurs excellents, un scénario honnête avec un twist
    excellent héro/vilain.Mes gosses ont commencé à la regarder et ils
    aiment, en effet l'ambiance est actualisée et les problèmes des ados.
    aussi, même si on ressent avec plaisir une grosse touche 80's.
    A voir d'urgence pour financer l’espérée saison 2.