Charmed (2018) VOSTFR

Charmed (2018) Streaming VOSTFR
Charmed (2018)Notes4.5
45min | Drame, Fantastique | Séries TV (2018– )
De : Jessica O'Toole, Amy Rardin
Avec : Melonie Diaz, Madeleine Mantock, Sarah Jeffery, Ellen Tamaki, Rupert Evans
Critiques spectateurs (5)
  • livingdeaddoll

    Et la série originale se concentre 6 saisons sur 8, à peu près, sur l'histoire d'amour entre Phoebe et Cole, c'est guère mieux.

  • livingdeaddoll

    Voilà ! Ceux qui liront ce message : regardez Buffy si vous n'avez jamais vu. Laissez tomber Charmed, que ce soit la 1ère version en carton-pâte ou celle-ci.

  • Eliyanna

    Eu les mêmes ressentis pour certaines choses :
    Leurs vies sociales sont concentrées dans le même secteur, ça risque d'être lourd(secteur universitaire : 1 travaille, 1 commence à travailler, 1 étudiante),. Alors que dans Charmed V.01 : 2 travaillaient déjà, et 1 étudiante mais sur un court moment, avec une vie sociale bien distincte pour les 3....
    Et comme tu dis "..vraiment, vraiment, mal fait.." lol
    En plus de la ressemblance, on voit clairement une différence qualité d'image entrela séquence filmée et le CGI démon. : rendu visuel très moche !

  • Ozelian

    J'étais curieux de regarder la chose. Pour moi, Charmed l'originale était d'une mièvrerie totale. Comparée à Buffy, c'était une série de troisième zone, sans aucune profondeur. Je m'attendais donc au pire avec le côté balourd du militantisme pro intégration, qui finit par dénaturer les séries, même si on est pour l'intégration ce qui est mon cas, c'est tellement pesant : un éléphant dans un magasin de porcelaine. Pourtant si on fait l'effort de passer outre, ça m'a paru plus amusant que la série originelle, et finalement plein de promesses. Dans l'humour notamment. Je regarderai un peu plus avant pour voir où ça conduit.

  • Nikolas17

    Je n'étais pas "contre" le reboot, j'étais curieux de voir ce que ça pouvait donner. J'aime vraiment beaucoup la série originale, je la regarde encore parfois quand elle passe à la télévision mais il faut dire ce qui est, elle partait parfois dans tous les sens, il y avait de nombreuses incohérences (notamment après le départ de Shannen Doherty), j'avais trouvé aussi la saison finale pas vraiment digne d'une saison finale (à part peut être le tout dernier épisode), et les effets spéciaux ont mal vieilli (mais ça c'est normal !).

    Pour ce reboot, j'en attendais beaucoup, peut être trop, et j'ai été énormément déçu du 1er épisode. J'ai l'impression que c'est une énième série pour jeunes ados à laquelle ils ont collé le titre de "Charmed" pour faire plus d'audience, parce qu'à part le pouvoir des 3 soeurs, et leur livre des ombres, je ne reconnais plus du tout l'esprit de la série. J'ai l'impression qu'ils ont fait table rase du passé et qu'ils n'ont pas voulu faire plaisir aux "anciens" (qui ont désormais 30 ans ou plus). J'aurais préféré que soient mis en scène des personnages peut être un petit peu plus murs plutôt que des universitaires (les sororités étudiantes etc ça me gonfle), c'est pour quoi je pense qu'ils visent davantage les ados, même si ça ne veut encore rien dire parce que je n'ai vu qu'un épisode mais je le sens comme ça, à voir par la suite. En ce qui concerne les effets spéciaux, pareil, déçu... le méchant :SPOILERS: j'avais l'impression d'un GoT mal fait (vraiment, vraiment, mal fait). Et de façon générale, je trouve que ce trio d'actrices manque cruellement de charisme... bref un peu dégoûté.

    Je regarderai les 3 ou 4 prochains épisodes mais si ça reste dans cette même lancée je ne pense pas regarder la suite.