Castlevania (2017) VOSTFR

Castlevania (2017) Streaming VOSTFR
Castlevania (2017)Notes8.2
24min | Animation, Aventure | Séries TV (2017– )
De : Warren Ellis (II)
Avec : Richard Armitage, James Callis, Alejandra Reynoso, Graham McTavish, Emily Swallow
Critiques spectateurs (16)
  • peredodu92

    Saison 3 au top, un peu lente au début mais au final rien à en redire :)

  • Xeno 17

    La saison 3 fait du surplace, il se passe rien c'est fou. 10 épisodes de 25min c'est déjà pas dingue mais là c'est du temps carrément mal utilisé.

  • Mafei

    wow, s3 bien meilleur a tous les niveaux pour moi que les 2 premieres saison, s4 ca promet

  • James Ford

    Finie la S3.
    Une bonne saison, avec le duo Trevor/Sypha qui gagne en puissance. Puis a chaque fois que je vois Sypha en action, je pense toujours a "The Last Airbender" ^^.
    Les dernier sont incroyable.

    Maisss.
    L'impression que c'est une saison de transition (prépare le terrain pour la S4). Autrement c'était cool, vivement la Saison 4.

  • James Ford

    Vu les 2er de la S3, début vraiment prometteur. Par contre, vaut mieux se refaire le dernier de la Saison 2, tant ca reprend directement (même si 1 mois c'est écouler).

  • berserker 1899

    La saison 3 a ma grande surprise est meilleur que les 2 précédentes , graphiquement comme le reste en plsu 10 épisodes que demande le peuple ...3/5*

  • James Ford

    La Saison 3 déboule aujourd'hui....^^.

  • belitre

    Et bientôt CastleVania Pocket dans toutes les bonnes pharmacies !

  • MGM-ranger

    L'occasion de revoir l'épopée Super Castlevania IV du Hooper.

  • Naughty Dog

    S2 encore meilleure que la S1, avec une animation plus peaufinée, et un vrai côté "Castlevania 3" (en même temps il s'agit d'une adaptation qui suit vraiment les grandes lignes)

    bref vivement la S3 <3

  • Détective CONAN

    Une dinguerie monumentale cette saison 2 Oo !

    Le seul reproche de la série à faire pour moi est le manque de fluidité dans l'animation, excepté lors des combats ou l’animation deviens très fluide, mais aussi sublimé par une palette de couleur et une mise en scène divine (oui sans exagéré).

    Sérieux, le combat final est juste une peinture épic qui prend vie !

    D'ailleurs, la plupart des plans sont des tableaux de peintures qui prenne vie, avec les couleurs, le style graphique, le jeux des lumières et les cadres d'une rares beauté... Dingue !

    Bref, l'univers est toujours aussi génial et présente de nouveaux personnages très intéressent, avec en plus des thèmes très appréciable et quelque critiques de la société (subtile) et une histoire fluide bien que "basique".

    Bref, pour tous es fan du mythe de Dracula (à quand un nouveau film live ?), des jeux Castlevania, ou bien du genre "Gothique", cette série est faite pour vous !

  • Last Action Zero

    L'histoire, je dit pas. C'est relativement sympa, avec quelques bonne idées originales( SPOILER : Le piratage de château spectaculaire ). Surtout que personnellement, je me suis arrêté aux Castlevania de la SNES. Alors pour moi, presque tout est inédit dans cette histoire( à par le fouet, Alucard, et la famille Belmont ).
    Mais la réalisation, c'est vraiment pas terrible. Les fonds, ça passe encore. Même si ça va du banal totalement générique, au plus cheap raté. Mais c'est surtout l'animation des personnages, qui est une catastrophe de bout en bout, indigne de cette énorme licence. C'est moche, insipide, sans aucun sens ni intention artistique. Et par dessus tout, c'est animé avec les pieds, et très pauvre techniquement. C'est tellement anormalement saccadé par moment, que je me suis demandé si c'était pas ma connexion qui avait une perte de débit. On dirait presque le visionnage en accéléré d'un roman photo, ou les diapos de papy, quand il a fait son voyage touristique en Roumanie dans les années 60... C'est triste... Refaite vous plutôt l'OAV Vampire Hunters D Blood Lust... ça vous remontera le moral...
    C'est vraiment dommage que ce soit si laid et incapable, par ce que l'histoire est plutôt pas mal... Je suis vraiment déçu...

  • Gael K.

    Ayant terminé tous les jeux Castlevania, je suis à même de te répondre, l'univers est bien respecté, hormis un détail Alucard est bien plus insolent dans l'animé que dans le Jeu, mais en même temps il reste un "enfant" à cette époque.
    Le jeu dont s'inspire l'animé est Castlevania III Curse of Dracula (1476 ), jeu de plateau avec peu de scénario ce qui a du grandement avantagé les scénaristes pour la liberté de création, et qui se déroule 3 avant Castlevania : Curse of Darkness (1479 ) dont cette fois le héros est Hector forgeron alchimique que l'ont revoit dans la saison 2 de l'animé, en effet dans le manga faisant office de prologue au jeu il est expliqué qu'il avait quitté le château de Dracula peu avant l'arrivée de Trevor qu'il recroisera plus tard.

  • Gael K.

    Ceux qui ont joué à tous les Castlevania auront sans nul doute reconnu l'homme sur le tableau dans l'épisode 3 de la saison 2 : Léon Belmont

  • LeFanaDesSéries

    Avis à chaud après les quatre épisodes :

    Monument du jeu vidéo, la série "Castlevania" est à bien des égards une légende parmi tant d'autres au sein de son domaine propre. Il était donc logique d'attendre avec une certaine excitation l'anime éponyme signé Netflix, résultat des courses ? Une bonne petite surprise. En effet, cette première saison se révèle être une agréable incursion au sein de l'univers si particulier que l'est celui de la famille Belmont, fusionnant alors un côté gothique prononcé avec une patte horrifique clairement exposé. Le tout englobé par une animation de qualité et des affrontements intenses faisant plaisir à nos petits yeux. Malheureusement, bien que seulement 4 épisodes soient ici présents, il est déjà possible de noter certaines lenteurs regrettables et une tendance à faire du surplace au niveau de l'intrigue, un point qui espérons ne sera pas de la partie pour la future saison 2 devant proposer le double en terme d'épisodes. En somme, malgré ses quelques défauts cette première saison se présente comme une intéressante entrée en la matière, et se doit de confirmer son potentiel dès son retour !

  • Naughty Dog

    quelques libertés avec la saga (mais bon on s'en fiche,ça développe un peuplus le background)

    Très sympa de voir Alucard,par contre ces 4 épisodes constituent vraiment un prologue je trouve et c'est dommage qu'il faille encore attendre pour la suite. En tout cas c'est beau, c'est dark, c'est gore, et respectueux de la saga (ça adapte directement Castlevania 3 si mes souvenir sont bons, donc on aura sans doute plus tard Curse of Darkness et Symphony of the Night d'adaptés, pour ensuite (soyons fous) aller 100 ans puis 200ans dans le futur afin d'avoir Leon et Simon Belmont !)

    C'est plutot sympa de nous montrer Trevor comme un looser d'ailleurs.

    quelques bémols sur l'animation parfois mais curieux d'avoir la suite