Californication (2007) VOSTFR

Californication (2007) Streaming VOSTFR
Californication (2007)Notes8.3
28min | Comédie, Drame | Séries TV (2007–2014)
De : Tom Kapinos
Avec : David Duchovny, Natascha McElhone, Evan Handler, Pamela Adlon, Oliver Cooper
Critiques spectateurs (29)
  • Les crocs

    pas mon genre et pourtant j'ai adoré
    surprenant et vraiment accrocheur
    triste que se soit terminé mais en même temps heureux que la série ait eu une fin (même si elle aurait mérité d’être un peu plus soigné)

  • Kevin Malot

    Sur le facebook de Californication il y a eu confirmation que la 7eme saison serait la dernière

  • BestOfMainEvent

    "d'autres séries devrais arrèter depuis un moment (...Supernatural...)"

    Je suis désolé mais non, Supernatural est toujours de qualité malgrés ses 8 ans. Bon j'arrête le hs... J'adore les 4 premières saisons mais mon dieu la saison 5 est horrible ! :' Je n'ai pas retrouver le Californication que j'aime avec son humour trash et son Hank salopard (mais gentil quand même :D ) mais tellement drôle et je me suis grave fait chier devant cette saison. J'espère que la saison 6 ne sera pas comme la saison 5.

  • mafia69

    @eleanimouette d'autres séries devrais arrèter depuis un moment (Grey's Anatomy, One tree hill, Supernatural, Dexter, How I Met Your Mother...) donc Californication dois avoir une saison 8 et finir ainsi. Par contre moi aussi je déplore le coté un peu trop rapide des coucheries depuis quelques saisons et aussi le vulgaire facile dans les répliques... Série CULTE qui pour ma part à marquer par son coté fou et sauvage et qui change des truc flic, super héros, hopitaux... Les femmes ont Desperete H, les ados Gossip Girls et bien nous hommes de 30 ans et plus Californication ^^

  • Tomcinema

    Comme chaque année il y a une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise c'est que Dexter c'est fini, la bonne...Californication reprend !
    Par contre jsais pas vous mais le teaser m'a pas trop chauffé pour l'instant. Le fait qu'ils reprennent le film inspiré du livre pour une comédie musicale...Ca donne l'impression que Moody sait plus écrire et ne vit que de la rente de son bet seller... Mais enfin...c'est Californication donc hâte !

  • Mafia69

    @Mr White j'allais répondre aux deux âmes perdu et je vois que tu as déja fais, je te remercie ^^. On vois que certains n'ont pas compris l'esprits des séries d'HBO et Showtime qui sont de pur bijoux dans la majorité des cas. Je préfère de loins ce type de série que les stéréotypes des séries 20h50 de TF1 et M6 avec la bonne moral américaine... Sans compter les séries bien cliché (en tête Grey's Anatomy ou tous le monde couche avec tous le monde et viennent au travail que pour cela et ou l'hopital de seattle est l'endroit le plus dangeureux sur terre, je me demande pourquoi des patients y vont encore après tous ses morts pas crédible) et je dois parler de Desperate Housewives ? Je suis sur qu'Helene est fan d'une des deux ou les deux et après sa parle de Californication...

  • Mafia69

    Choco ou tu vois des perso beau gosse dans Californication ? Ils sont normal les acteurs on est pas dans les séries CW (Gossip Girls, 90210, Vampire Diaries) ou oui acteus beau gosse.

  • Nower

    On a le droit d'aimer Dexter et Californication sans se faire taper ici ? :D Certes, Hank Moody est plus adulte que Dexter (série tout public en même temps), mais franchement, durant 4 saisons, Dexter nous a réservé des surprises et de l'émotion. Bon aujourd'hui, c'est le gentil tueur à son papa mais, peut-être qu'un jour ,avec de meilleurs scénaristes....

  • Mafia69

    @Cano69 je vois que tu as compris ! D'ailleur les deux série que j'ai en DVD c Californication et Entourage.... Peut être Turdors (mais y parait saison 4 plus faible). @Guitareuh moi Dexter ma soulé toujours pareil et c pas un vrai méchant et des tueurs meilleurs que lui ne gagne pas c bidon.

  • Mafia69

    @KingGsley enfin si tu préfère série flic, ados ou hopital ok... Californication est autre chose et oui c pas parfait et alors ? Dexter 6 saisons pareil et tourne en rond pourtant les gens se touche devant. Lost une fin de série qui est l'arnarque du siècle et avant avec les voyages dans le temps et tout sa soulais. Bref bien pire à critiqué.

  • KinGsley

    "Bande d'abrutis.." Charly, toi t'es un vrai gars pas vrai? Le genre de bon petit blaireau qui s'emballe lorsque des gens n'aiment pas ce qu'il aime...c'est très louable de ta part mais sérieusement, quitte à jouer les gros durs, essaye de sortir une critique un peu plus nuancée la prochaine fois. On ne crache pas sur Californication, mais sur l'évolution d'une série qui se voulait anti-conformiste, provocatrice et subtile vers quelque chose de réchauffé et redondant. La série en soi reste du bon diverstissement comme tu dis, mais elle avait un réel potentiel pour être tellement plus que ça. "Juste pas d'humour"...Déso' l'ami mais un "beauf' amateur de femmes et de blagues vulgaires de potache digne d'un mouflet de 14 ans", ça correspond pas vraiment à l'idée qu'on nous a vendue d'Hank Moody. Big Up's pour tous les niais amateurs de Lost et des Experts.

  • Charly O.

    Bande d'abrutis arrêtez de critiquer c'est n'importe quoi, les personnages sont tous énormes, vous regardez des séries bidon comme les experts ou j'sais pas quoi et vous venez cracher sur la bombe qu'est Californication, vous avez juste pas d'humour ou vous êtes trop niait pour comprendre le sens de cette série plus que géniale.

  • Mafia69

    J'aime bien ceux qui critique lol vous pensiez voir quoi ? Une série pouvoir avec un héros pur américain parfais ? Quand je vois comment Lost par en Live à partir de la saison 4 et le final qui est une arnaque total je trouve qu'il y a plus à débattre la dedans par exemple. Dexter ou weeds ont des situation répétitive aussi et on 2 saisons de trop. Californication est bien sur pas parfaite, mais cette série est pas la pour donner une moral à la fin et c juste un divertisement, une série du cable pour ceux qui ne veulent pas des grosses production qui sont du réchauffé.

  • Mafia69

    Non je veux saison 6 voir une 7 car quand tu vois que les Grey's Anatomy Desperete H et Frères Scott dur avec 2 ou 3 saisons de trop Californication mérite aussi ! ! ! Mais au moins 6 saisons.

  • Mafia69

    Dans Californication on à un séducteur qui n'est pas dans le cliché ados beau gosse et rien dans le crâne. J'ai 28 ans et je connais des séducteurs de 40 ans à la Hank Mondy qui sont artiste ou juste cultivié et qui chope des minettes ou des cougars bien conservé. Beaucoup de femmes sont plus attiré par ce genre de mec que des petit minet grande gueule et faux bad boy (qui pleure devant les flic). Sinon Dans Californication certaines scènes ne semble pas crédible ou juste abusé, mais le but est de rire et de passé de bon moment et le but est remplis. Sa change des séries flic, hopital ou super héros qui sont soulande à la fin !

  • Lmoineaudu76

    Salut, je voudrait savoir si quelqu'un connait le nom de l'album de la saison 2 de Californication ?

  • LegendManu

    J'adore Duchovny et j'adore Californication !

  • Stormgirl
    Je ne dirais pas : "enfin une série qui ose !" puisque ce n'est pas la première ni la dernière.Pur croisement entre Sex & The City et Nip/Tuck, cette série signe le come-back de David Duchovny (entre autre) à la télé.On y suit Hank Moody, écrivain en panne d'inspiration, à la recherche d'un but dans sa vie soudain morne et vide. Mélange détonnant de comédie et de drame, on ne s'ennuie jamais avec Californication. Vivement la saison 2 !
  • Big Hard Sun
    Dans l'esprit de Dr House et Nip/Tuck, cette série fait son entrée sur les chapeaux de roue. Duchovny, excellent à "contre-emploi" comme s'il venait exorciser le Mulder resté en lui, joue un personnage amoral, grossier, oisif, très proche d'un certain Hank (hasard ou coincidence ?) Chinaski de chez Mister Buk. Certain(e)s parlent d'un Sex and the City au masculin à L.A., certes ça parle de sexe, mais Californication va encore plus loin, et ose beaucoup plus dans ses dialogues et scènes, qui sont d'ailleurs très bien écrits, avec une bonne dose de satire.
  • lithium-68
    Cette serie est vraiment tres étonnante avec David duchovny qui est dans un role de composition et qui est tres drole en ecrivain en mal d inspiration qui se drogue et passe son temps avec des femmes,Californication est une tres bonne surprise.A voir.
  • vicvitess
    "politiquement incorrect", "osé", "sans tabous", les premières minutes de Californication permettent rapidement de se rendre compte de la véracité de ces affirmations. Série originale, bien portée par des acteurs talentueux, qui sonne très juste. Bien sympa, tout ça...
  • Toumi92
    Les séries de Showtime sont vraiment bonnes, du moins intéressantes par leur orginalité. La série est très bien dosée, un petit peu de trash/décalé, un petit peu de sentiments enfin tout est bien calculé pour ne pas être ennuyant.Si vous trouvez que les séries populaires sont soporiphiques, Californication est faite pour vous ! Petit coup de coeur pour Natascha McElhone qui est vraiment une actrice que j'aime bien (l'amour de toujours de Truman (show)...)
  • Spiriel
    Aïe, le raté. Clairement, avec cette série, Showtime visait le créneau de HBO. Une famille de mafieux, une famille de croquemorts, une famille de mormons... pourquoi pas une famille décomposée autour d'un écrivain las sans inspiration? Pourquoi pas en effet. Seulement le pari de HBO de rendre des séries passionnantes autour de rien en apparence, s'il est grandiose, est difficile à réussir. Californication n'accomplit pas le miracle. C'est répétitif, jamais vraiment intéressant. Malgré la crudité des scènes et des dialogues, on n'atteint jamais un haut niveau d'authenticité. Plutôt bien interprétée, avec certaines relations réussies (Duchovny avec sa fille), la série loupe le coche par manque d'audace et de richesse. Dommage.
  • klighteur
    Ce que "Californication" traite et raconte, "Nip/Tuck" l'a déjà fait, en excellant bien plus! Certains éléments du scénario s'embriquent mal et enlèvent de la crédibilité à la série (j'ai du mal à croire que n'importe quelle femme tombe sous le charme d'un Duchovni loser!). Les scènes sentimentales sont vraiment médiocres, mais dans l'ensemble, "Californication" réexploite bien ce qui a déjà été fait chez FX Network. Pas beaucoup d'originalité et de personnalité donc, mais comme le modèle est excellent, le clone s'en tire plutôt bien!
  • lulu31270
    Californication pourrait se résumé à un incroyable concentré de débauche mais qui met tout de même en avant une grande part d'humanité dans la plupart des personnages. On s'attache à Hank et à ses déboires aussi personnel que sexuel. David Duchovny est fabuleux dans son rôle et certaines répliques deviendront certainement culte. A ne loupez sous aucun prétexte et à consommer sans aucune modération.
  • Jeffasdante
    Californication est la meilleure surprise de 2007, Hank Moody (David Duchovny qui a enfin trouvé son second souffle aprés avoir incarné l'innocent agent Mulder) écrivain fraichement divorcé doit affronter le complexe de la page blanche et reconquérir sa femme pour cela il abuse de l'alcool et des femmes.Déjà que ce n'est pas simple il a le chic pour se mettre dans des situations inextricables qui sont les meilleurs moments de la série.Pour conclure, regardez le pilote vous serez en deux minutes si cette série est faite pour vous.Longue vie à Californication et à Showtime!!!
  • Mickcool91
    Californication est une serié jouissif,cru et drole.hank moody est un personnage atypique, il parle beaucoup des choses blessantes derangeante et cela malgre les consequences que ca peut entraine.mia est une adolescente tres rancuniere et perverse quant à l ex femme d hank elle est sublime.chapeau à showtime qui actuellement est la reine des chaines cablees au niveau serie avec weeds, sleeper cell, the L word, The Tudors, masters of horror, Dexter et Californication bien sur. elle est passé devant hbo en ce qui concerne l audace, le subversif.
  • Ez3kiell
    Une des meilleures series que je connaisse! Sur Showtime ils savent vraiment prendre des series qui valent le coup d'être regardé plus de 10 minutes sans se lasser! David Duchovny est exellent! Je n'ai jamais véritablement osé regarder X-Files mais je vais peut être m'y mettre vu sa performance dans Californication! 4 étoiles. Un minimum pour ce petit bijou de la petite boite audiovisuelle.
  • terminator_532
    Incroyable !!! J'attendais de la part de Showtime une série toujours aussi provocante et sexy mais pas avec des dialogues aussi bon et jubilatoirs ! Vivement les prochains épisodes de cet série : Californication !