Bull (2016) VOSTFR

Bull (2016) Streaming VOSTFR
Bull (2016)Notes7.0
43min | Drame, Judiciaire | Séries TV (2016– )
De : Phil McGraw, Paul Attanasio
Avec : Michael Weatherly, Freddy Rodriguez, Christopher Jackson, Geneva Carr, Jaime Lee Kirchner
Critiques spectateurs (4)
  • Thomas F.

    J’ai pu remarqué un changement entre les premières saisons et la 3ème. Dans la 3ème, le duo Bull/Colòn est quasiment toujours présent tout au long des épisodes, effaçant plus les personnages secondaires. Et c’est mieux comme ça !

  • Patrick C.

    Incroyable comme cette série passe inaperçue en France. On y retrouve un excellent Michael "Di Nozzo" Weatherly, une production au top, avec un des responsables de Dr House et un certain Spielberg dans la liste des producteurs... Et rien de la part de Allociné pour parler de cette série. Au bout de 8 épisodes, je suis accroc. Les histoires sont bien menées, et surtout les personnages, Bull en tête, sont passionnant. Une revisite très réussie des série judiciaires.

  • SAMY G.

    Dès le premier épisode on passe les 3/4 du temps à s'interroger sur la moralité de l'ensemble ( manipulation ? ). Le final de l'épisode calme un peu cette gene mais le 2eme épisode est encore plus agacant sur ce point .
    The Practice ou Ally Mac beal se confrontaient également a des sujets complexes avec un casting plus riche pour le premier et un style original et frais pour le second .
    Bull tourne à vide dommage car le pitch était attirant

  • Obike_Fixx

    Je ne sais pas si c'est parce que c'était le pilote et qu'il fallait direct accrocher les gens mais ça m'a fait bizarre qu'on soit direct dans le cœur du sujet pour une série qui n'est pas vraiment d'action.
    Après le personnage de Bull sera forcément le point central de la série (à l'instar de House par exemple) et M Weatherly est bien dans le rôle mais faudra voir son évolution. Le côté psychologie et enquête est intéressant mais demande à être plus approfondi. Après j'ai peur que cela devienne répétitif et que soit un peu la même chose à tous les épisodes avec juste le client qui change.
    Je regarderai quelques épisodes de plus pour me faire une idée mais j'ai plutôt apprécié ce pilot.