Breaking Bad (2008) VOSTFR

Breaking Bad (2008) Streaming VOSTFR
Breaking Bad (2008)Notes9.5
45min | Drame | Séries TV (2008–2013)
De : Vince Gilligan
Avec : Bryan Cranston, Aaron Paul, Anna Gunn, Dean Norris, Betsy Brandt
Critiques spectateurs (65)
  • Floki31530

    Une rumeur a enflé sur internet, rapportant qu'une saison 6 de Breaking Bad était prévue et que Bryan Cranston serait de la partie (lol). Evidemment c'est un hoax, il n'y aura pas de saison 6 ou, en tout cas, pas avec Heisenberg et pas avant très longtemps.La rumeur est partie d'un site internet qui parodie les chaînes d'information.

  • K0ta

    Breaking Bad est une série qui vaut le coup, jamais j'ai vue une série qui fit aussi bien écrit

  • legolas 77

    des nouvelles sur le film de Breaking Bad? je ne vois rien de nouveau depuis deux mois.

  • James Ford

    A tout les fans de la série, je vous conseille le jeu de société Breaking Bad. Je ne joue pas forcément souvent a ce genre de jeu (de temps en temps, c'est agréable). Et j'ai craquer pour ce jeu, le fan en moi voulait juste la magnifique boite.

    Au final ont a jouer plusieurs partie, ont est rester jusqu’à 2h du mat. C'est vraiment prenant, et surtout pour les fans de la série, y aura beaucoup de chose qui vont vous faire kiffé !

  • Romano D.

    Breaking Bad est certainement la meilleure série que j'ai pu voir. on découvre l'univers de vince gilligan, c'est noir, désespérant, jouissif aussi. ici nous sommes sur série qu'il prend le temps de montrer les personnages dans leur dualité. l'histoire est déjantée et cohérente. a voir absolument ! en plus on découvre saul goodman avocat en devenir, avec qui on passera aussi de très bons moments bientôt !

  • 1mpulsi0n W.

    fan de GoT, j'ai mit beaucoup de temps à me mettre dans le bain pour BrBa. et sérieusement, une gifle. une série aussi profonde et tellement équilibré que j'en reste sur mon derrière. impressionnt sincèrement, je ne peux que admirer cette série. le pire c'est que j'ai pas finis xD. futur commentaire après la fin de la série mais je sent que je ne vais pas être déçu.

  • Game-Of-Television

    Game of Thrones et Breaking Bad... je me demande si une série arrivera à leur chevilles un jour ou encore plus les dépassera.. Les deux meilleures séries jamais faites (je rajouterais aussi ''Band of Brothers'' mais vu que c'est une mini-série je la considère à part). Elles sont incroyables, rien que pour eux ça vaut le coup d'aimer la TV.

  • nev-44

    tout comme GoT ( avec BrBa c'est mes deux série préfères) les deux premières saisons on beaucoup de dialogue mais ils sont très bon ! c'est vraiment dommage que (comme beaucoup) tu t'arrête maintenant parce que beaucoup disent que c'est a partir de la S03 que BrBa commence vraiment (j'ai personnellement accroché dès le début) je ne sais pas si quelqu'un/quelque chose peu te motivé a essayé au moins la 3ème saison mais cette série est vraiment prenantes !"

  • crossoverrr

    Cette serie comporte des longueurs inutiles (les passages sur la cleptomanie de Marie toalement superflu et n'appartant rien à l'intrigue par exemple) et malgré ses qualités globales il est loin d'etre parfait surtout sur les premieres saisons. Par contre la saison 5 et surtout les derniers épisodes sont magistralement orchestré. La fin de la serie est une des meilleurs que j'ai pu voir jusqu'a maintenant, ils ont bouclé la boucle magnifiquement avec Walt. On pouvait pas rever meilleur fin et je pense que c'est ce finish qui a jouer pour creer cette "hype" autour de Breaking Bad. Si la serie se serait arreter a la saison 4 elle aurait pas eu la meme rayonnement je pense.... donc en quelque sorte je supporte les gens qui disent que cette serie est legerement surestimé.

  • Nicolas T.

    Un bijou !! Du mal au début à y entrer, j'avais décroché au bout du 3ème épisode de la saison 1. J'ai donc pris le temps de m'y replonger...Et alors à partir de là, la série a commencé à monter en puissance !! J'ai adoré !! Je n'avais plus retrouvé une ambiance depuis Les Sopranos d'ailleurs !! J'ai trouvé cette série particulièrement dure et noire, beaucoup plus que Les Sopranos par exemple. J'ai jugé Breaking Bad très bien interprété par les différents acteurs (Cranston, Gun, Paul, Norris, Mittle). Mentions spéciales tout de même à Jonathan Banks qui joue à la perfection le rôle du terrible Mike....J. Banks, dont on avait pu voir les talents d'acteur dans la non moins excellente série de "un flic dans la mafia".... Et que dire de l'interprétation de Giancarlon Esposito dans le rôle du non moins terrifiant Gustavo Fring... Cette série est l'amalgame d'un Tarrantino et d'un Scorsese, le tout filmé dans un Nouveau Mexique aussi angoissant que désertique, bercé par un soleil éblouissant et un ciel bleu profond à couper au couteau ....Prodigieux.....

  • Guillaume D.

    Quand on veut troller, on essaye quand même de faire dans le subtil, pour que ça soit un minimum efficace.

    Ici, les lecteurs vont éclater de rire à te voir comparer Breaking Bad à Derrick, c'est comme comparer une poire et une escalope de veau.

    Prends des leçons de trolling et reviens nous voir.

  • Bruno L.

    Perso je n'ai jamais accroché les séries,
    je préfère les films..

    Mais celle là' un bijou .. de bons acteurs avec un scénario bien ficelé,
    d'ailleurs je me souvient lorsqu'un ami essayait de me dissuadé de regardé Breaking Bad il y a 1 an je lui avait répondu "lâche le morceau j'adhère pas les séries.."

    il m'a (torturé) pour que je regarde la première saison épisode 1..
    de là' j'ai téléchargé toutes les saisons.. visionnés à ce jours et pour la 3 éme fois ;-)

    -Je trouve qu'il y a un petit mélange de Tarantino et de Scorses-

  • mrthetb27

    The Wire, The Sopranos et Mad Men sont les trois meilleures séries de tout les temps, elles sont parfaites du début a la fin, l'écriture est d'une finesse et d"une perfection. Breaking Bad est juste en dessous car elle n'est parfaite du début a la fin mais monte en qualité et devient parfait dans les deux dernières saisons. TWD est juste une serie moyenne mal ecrite qui veut juste faire le buzz avec des des cliff mal fais a gogo et devient redondante

  • Aw jeez Rick

    Sans dec cette serie est geniale les personnages sont geniaux : droles et emouvants a la fois, des tas de répliques cultes les 5 saisons sont toutes aussi geniale les unes que les autres meme si la serie demarre un peu mollement pour certains ( ce qui n'est pas mon cas, bien sur).
    On a carremment a faire au meilleur des antiheros de la télé avec Frank Underwood qui reste un peu en dessous, Jesse est genial meme s'il passe son temps a pleurer dans les 2 dernieres saisons ;). Une Skyler casse-c...pieds biens comme il le faut.
    Le show 5 ca on peut le dire c'est un sacré show) a su s'arreter comme il le faut au moment parfait
    Oui, Breaking Bad restera dans les annales.
    I AM THE DANGER

  • Mike Milligan

    Oui fonce, c'est a dire que la série est en 3 arc, saison 1 et 2 pour le 1 er saison 3 et 4 pour le 2 eme et le dernier arc pour les 2 dernier saison 5 et 6.
    les 2 première saison sont très bien, c'est vrais que la seconde aurais pue être beaucoup mieux mais la 3 eme prouve quelle a gagner en maturité et la 4 eme qui vient d'être diffuser est parmis les meilleure saison jamais faites. et.c'est pour ça que la compare a Breaking Bad et que je trouve quelles ont beaucoup de point en commun.

  • Nikola G.

    les deux sont bien j'ai une préférence pour Breaking Bad qui pour moi est la meilleur série que j'ai vue, il y à The Shield, une série sur une brigade anti gang corrompu, qui est vraiment sympa aussi si tu ne l'a pas vu je te la conseille

  • Dumdumboy

    Je n'aime pas trop mettre des catégories mais je dirais que Lost est ma série "fantastique" favorie et Breaking Bad ma série "réaliste" favorie.
    Chapeau à Vince Gilligan d'avoir osé prendre à revers la tradition qui est de faire d'un bad boy un mec bien. C'était gonflé, et il mérite des lauriers rien que pour son audace, sans même évoquer son talent d'écriture.
    Rarement autant ressenti d'émotions dans une fiction...je ne sais pas comment il dirigeait ses acteurs mais chaque personnage, chaque scène est magnifique de justesse.

  • SSiders

    Je vais pas faire dans l'originalité, mais mes trois séries préférées sont les trois séries les plus connues, regardées et appréciées dans le monde entier : Breaking Bad, The Walking Dead et Game of Thrones. Breaking Bad est une série qui s'améliore et s'embellit au fil des saisons, et qui se révèle absolument géniale, The Walking Dead est la première série que j'ai regarder et je la trouve absolument génial et captivante, le concept et les personnages sont formidables, et ensuite Game of Thrones c'est Game of Thrones quoi, série épique et fascinante en tous points !

  • Toowk T.

    J'ai finit cette série il y a déjà bien longtemps, j'avais vraiment adoré et je la considère aujourd'hui comme ma série préférée. Je l'avais quasi oublié quand ce matin j'ai vu quelqu'un dans le train qui regardait le pilote. Tout les souvenirs sont revenus d'un coup, ça fait plaisir à un point vous pouvez pas savoir. Du coup ce week end marathon Breaking Bad !

  • Empereur Palpoutine

    Glauque à tous les niveaux, et pourtant, tellement magnifique ... Breaking Bad restera à mon goût l'une des meilleurs séries TV que j'ai jamais vue. Corrige moi si j'me trompe. Br/Ba est surtout est une énorme critique du système capitaliste US.
    P.S : au passage, vu par l'un des anciens de X-Files, série légendaire.

  • Ritchie Bip Bip

    Disons que.....BrBa n'a JAMAIS eu besoin que ca "bouge", pour étre infiniment intéressant et intelligent que ca. D'ailleurs c'est une série DRAMATIQUE avant tout. Qui sonde l’être humains....bref ce n'est en aucun cas une série d'action ou même qui a un rythme palpitant (quoi que a partir de la S3), c'est justement des choix fait et les conséquences qui en découle qui font avancer le rythme de la série....

  • manofsteel1842

    bwaahh. je vomi apres ce ke j viens de lire... friends? seriously man? toi... t as pas matter breaking bad... c pas bien... faut ktu corrige ca tout de suite my body! depeche toi de matter l integrale de Breaking Bad! et apres tu te feras Walking Dead, The Shield, House of Cards, Homeland et tu finiras par game of throne et si t chaud dexter en dessert. ;)

  • Rastamad

    Moi qui suit toujours objectif et critique, je ne peux en aucun cas l'être pour cette série : Breaking Bad est juste ma série préférée et de loinSi seulement je pouvais en oublier le scénario pour la regarder de nouveau, avec le plaisir de voir Bryan Cranston me rappelant aussi la géniale sitcom Malcolm. Un point négatif cependant : Skyler, sérieux quand j'ai appris que les scénaristes voulait faire tuer Jesse à la base, ils auraient du penser à la femme de Walter White plutôt.
    Et pour ceux qui n'aiment pas cette série, chacun ses goûts, okay, mais je ne comprends pas le besoin d'insulter et de dénigrer sans se baser sur une réelle critique, à bon entendeur.

  • Alexandre P.

    Quelle serait pour toi la meilleure série alors?
    Parce que Breaking Bad, ça a été une véritable claque pour moi. A la fin du dernier épisode, je me suis senti complément vide, j'ai été abasourdi par le chef d'œuvre que je venais de voir. Chef d'œuvre qui est surement la meilleure série de tous les temp!
    Toute fois chacun son avis, c'est pour ça que je te demande quelle série tu mettrais avec Breaking Bad, pour la regarder et me faire mon propre avis

  • James Betaman

    Pour Noël j'ai eu l'intégral de Breaking Bad en blue ray. Quelle plaisir de revisionner ce qui est pour moi la meilleur œuvre tout genre confondu.
    Acteurs, mise en scène, intrigue, suspens, musique, ambiance, toute cette série réspire la perfection absolue et nous présente le meilleur traitement de personnage de tout les temps.
    Chef d’œuvre absolu! 5/5 Pureté 100%

  • Eve D.

    Je pense pour ma part que cette série n'a jamais été "hype" à part sur le net. Deux personnes dans mon entourage proche avaient commencé la série, ils ont arrêté entre temps. Parce qu'a chaque fois il fallait attendre les nouvelles saisons etc, bref ils ont perdu le fil. Je veux dire par là que je connais personne d'autre (dans mes collègues, amis...) ayant vu Breaking Bad et pourtant moi je la recommande. Pour la plupart ils sont pas trop chaud pour regarder ce type de série. Enfin libre à toi de ne pas aimer. J'ai jamais trouvé sa sous ou sur-joué. Il y a des longueurs c'est certain mais moi ça ne m'a jamais dérangé, ça fait partie de la série !

  • Alexandre P.

    Il est fort probable que cette série soit la meilleure série de tous les temps. 5 saisons de pur plaisir. J'ai plié la série en un mois, a chaque fin d'épisode on a envie de voir le suivant. 5 saisons, durant lesquelles on passe par toutes les émotions! J'ai pleuré avec Walter, je me suis inquiété pour Jesse, j'en ai voulu a Skyler, j'en ai insulté certains et j'ai ri aux blagues de Hank.. J'ai mangé, j'ai dormi, j'ai vécu Breaking Bad. Mais quel pied cette série!
    Je vous ordonne de regarder cette série, vous me remercierez.
    Walter, on t'oublie pas, on t'aime!

  • El-Jefe

    Moi ce n'est pas cette édition c'est un coffret tout ce qui a de + simple mais vu le prix je suis content ^^
    L'important c'est la série !
    On m'a critiqué récemment d'être trop difficile en terme de série tv, mais quand tu as vu Breaking Bad il est difficile de ne pas l'être

  • jamesgray33

    Je n'aime pas spécialement les séries TV (car je n'accroche pratiquement jamais) et là, le choc ; je prend donc un peu de temps pour écrire mon avis sur Breaking Bad : une série littéralement grandiose, magistrale, bouleversante. Par où commencer? Tout est du grand art. A tous les niveaux. D'abord, la réalisation est magnifique, carrément digne du Cinéma (plus précisément digne du meilleur du ciné indépendant US). Bryan Cranston est ABSOLUMENT hallucinant dans son interprétation (voilà un acteur qui vraiment mérite toutes ses récompenses et louanges) sans compter que tous les autres acteurs sont excellents. Ensuite, l'histoire reflète tellement de choses de la société, de la nature humaine... L'ensemble pourrait être lourd et déprimant mais tout est raconté avec une intelligence folle, une subtilité désarmante ; c'est tour à tour poignant, drôle, violent, cynique, bouleversant... Bref, c'est probablement la série la plus puissante et la plus bouleversante qui n'a jamais été créée. Je pèse mes mots. Une qualité d'écriture et de réalisation aussi aiguisée, c'est tout simplement impressionnant à voir. Bravo au créateur Vince Gilligan et à toute l'équipe qui peuvent être éternellement fiers d'avoir aussi bien bossé sur un tel projet. D'ailleurs ca va repasser sur Arte. Mes louanges peuvent vous paraître exagérées mais non croyez moi. Je pèse chacun des mots de cet avis. Breaking Bad, c'est du grand Art, et c'est une série, que dis je, un bijou, qui, personnellement, m'aura beaucoup marqué...

  • Dazdil

    Série juste incroyable : niveau scénario ,ambiance ,jeu d'acteurs ,réalisme, Breaking Bad combine tout ces éléments d'une manière unique et géniale.
    Mention spéciale pour l'épisode du train avec lequel j'ai rarement ressenti autant d'adrénaline et d'intensité à la télévision.
    5/5

  • Jonesie

    J'étais vraiment curieuse de voir cette série étant donné son succès. Dès le premier épisode je n'ai pas accroché du tout, mais étant décidée à donner une chance à cette série je l'ai poursuivit jusqu'à l'épisode 5 à la suite duquel j'ai décidé de laisser tombé (une première pour une série que je n'apprécie pas, d'habitude je me contente d'un épisode pour voir ce que vaut une série). La série est pourtant bonne : un bon scénario et des acteurs correctes, mais voila l'histoire ne peut pas plaire à tout le monde. J'ai aussi été deçu dans le sens ou on m'avait dit que Breaking Bad était une série drôle, car même si je vois les touches d'humour, je n'ai pas esquissé un seul sourire au cour de ces 5 épisodes. Je condamne pas la série pour autant, comme toujours je reste persuadée qu'il faut la regarder pour se faire sa propre avis ;) .

  • Ritchie Bip Bip

    De l'avis global....elle ait pas loin non ^^.....(surtout un peux partout et dans des sites sérieux) !

    Ensuite comparez a TWD...un peux bête, tant les deux n'ont RIEN a voir. Mais je dirait juste que TWD est un bon plat genre fritte avec un steak....et BrBa est du caviar.....ensuite bon les gout tout cia ^^.

    Perso depuis le départ de Darabont a la Saison 1....cet série m'ennuie de plus en plus et se cherche au fil des scénariste qui ont tourner.....mis a part le cast qui fait bien le taf (je le reconnait), mais souvent servie par un scénar brouillon ou a coup d'artifice.

  • liligirl

    Enfin je me lance dans l'aventure Breaking Bad avecNetflix. En ce moment je suis a la saison 3 est pour le moment cette série est vraiment excellente ! Par contre la femme de Walter White est insupportable à force, toutes ces scènes se résume à radoter et faire la chieuse… et aussi le rythme est parfois trop lent.

  • Charlie L.

    Une série qui m'a totalement bouleversé ! Aucunes ne peut rivaliser à côté de Breaking Bad ! J'ai mis une semaine à m'en remettre AHAH! On s'accroche à tout ce petit monde, on s'identifie énormément aux personnages, puis c'est comme si c'était une coupure nette après avoir enchaîné toute la série et bien ça devient un manque quand tout est fini :( Tout est génial, rien à changer, les acteurs extraordinaires et j'en passe... en un mot; SUPER !

  • lucas b.

    Enfin fini Breaking Bad ! Un-peu nostalgique quand même puisque cette série est unique en son genre, un thriller dramatique très psychologique présentant le grand monde de la drogue avec parfois une touche d’ironie. Une merveille, j'aimerais tellement qu'ils refassent quelque-chose du genre, 5 saisons de plus pour faire durer le plaisir.

  • Naughty Dog

    J'avais vu le final le jour même où il fut sorti...un grand moment <3
    Après je dois reconnaître que le fait que tout le monde crie au génie, affirmant qu'il s'agit de la meilleure série du monde...me refroidit parfois à propos de cette magistrale série !
    Car au fond (et je vais faire de la redite), il y a 2 autres monuments qui m'ont + impliqué émotionnellmeent ---> The Wire et The Shield. Dans mes souvenirs (j'ai découvert Breaking Bad en 2011), ces 2 séries sont maîtrisées de bout en bout dès le 1er épisode, là où Breaking Bad décollait vraiment en milieu de 2e saison. Du coup récemment j'ai acquis Breaking Bad en Blu-ray, et décide de me faire les 3 séries à la suite histoire de les comparer à but personnel :)
    PS : j'avais fait les 3 premières saisons de Breaking Bad en VF, d'où peut-être mon avis baisé (car la saison 4 et 5 en VO furent un grand moment <3). Inutile de dire que je vais me refaire tout ça en HD, et en VO :)

  • Fopauo754
    Les rapports entre les personnages sont le point fort de Breaking Bad et relèvent d'un génie rare, parfois Kubrickien. Aussi organique que mathématique: mêlant raison et passion avec talent. La dimension psychologique de Breaking Bad est la plus écrasante, parce qu'elle tombe souvent juste et accroît toujours plus les potentiels de l'histoire. Les personnages sont en mutation perpétuelle: à mesure qu'ils influencent l'histoire, ils s'influencent aussi eux mêmes, les uns les autres, et changent de ce fait constamment leur rapport au monde, ensemble. Comme l'histoire semble s'en écouler naturellement, à quelques exceptions, Breaking Bad possède cette dynamique très organique ; et ce don de nous obliger constamment à nous mettre à la place des personnages, pour mieux appréhender leurs actes. Vince Gilligan a su développer une mécanique très humaniste qui invite à réfléchir autrement, servie par deux acteurs incroyables (au moins). Selon moi, il s'agit de la meilleure série qui ait jamais existé, et sûrement une de mes plus belles expériences toutes fictions confondues.
  • Loic B
    Je viens de finir la saison 4 qui est juste la meilleure avec un final de folie !Et maintenant je n'ai plus qu'a attendre la saison 5 car toutes les autres séries me paraissent fades a coté de Breaking Bad... ( Je rigole pas )
  • LucienLaurent
    Breaking Bad nous plonge dans l'univers improbable d'un professeur qui fabrique de la drogue. Peu convaincu par le scénario de départ, je dois dire que je me suis laissé prendre au jeu. Une série qui a de la qualité et de la profondeur comme celle-ci, c'est rare, profitez-en !
  • toma47
    Une deuxième saison encore plus aboutie et passionnante que la première. La plongée au coeur du monde de la drogue est vraiment parfaite et très juste si bien que l'on ne peut que y croire. Les personnages sont extrêmement bien développés et on prend beaucoup de plaisir à voir leurs évolutions. [Spoiler - Les débuts d'épisodes de cette saison sont également étonnant, nous révélant petit à petit une situation qui devrait connaître son terme en début de saison 3. - Spoiler] Breaking Bad se poursuit sur de très bonnes bases.
  • ManUnited26
    Que dire mis à part que "Breaking Bad" est tout bonnement exceptionnel...Un casting génial avec l'excellent Bryan Cranston(il est vraiment époustouflant) et un role totalement différent qu'on lui connait dans Malcolm , Aaron Paul est excellentissime et confirme après son role dans "La Derniére Maison sur la Gauche" et tout le reste du casting. Une histoire originale et vachement prenante (c'est une série ou tu regarde un épisode et tu peut plus t'arreter).Oui , je peut dire que "Breaking Bad" fait partie des séries de la décennie !
  • toma47
    Ça y est ! Depuis le temps qu'on me l'a recommandait, j'ai enfin commencé à regarder Breaking Bad. Enfin regarder, dévorer plutôt, j'ai en effet vu cette première saison en 5 jours. Le pilote était excellent et si les épisodes suivant étaient plus posés et prenaient le temps de mettre en place l'intrigue, notamment au niveau du cancer de Walter, les 3 derniers ont vraiment accélérés la cadence côté drogue. Voilà, une première saison parfaitement aboutie. Je commence la saison 2 sans plus attendre.
  • ironmoon31
    Breaking Bad, une série superbe mélangeant la chimie et la drogue. Très bon jeu d'acteur de Bryan Cranston ou même Aaron Paul ! Une histoire superbement ficelée des bons rebondissements ! A vos télécommandes :D
  • la-schizo
    Tout simplement mythique, Breaking Bad devrait faire partie de ces séries cultes et immanquables. Je suis devenue accro dès le premier épisode (Dieu sait à quel point le pilote d'une série est essentiel), à tel point que je n'arrive plus à suivre The Walking Dead ou même Sons of Anarchy tant je les trouve fades à coté de Breaking Bad. Du scénario au jeu des acteurs (je crois que tous ceux qui ont grandit avec Malcolm se disent comme moi que Breaking Bad a totalement démontré le talent de Bryan Cranston, le rôle du père de famille blasé et grave qui pète complètement un câble était fait pour lui) cette série, à mes yeux, égale la perfection.
  • LexZorb
    Breaking Bad n'est pas une série, c'est LA série. Tout est parfait, les longueurs angoissantes, les musiques, le casting généreux et précis, les scénaristes doués. J'ai tellement hâte de voir la suite...
  • Un visiteur
    Breaking Bad s'avère être une véritable pépite : une intrigue forte et réaliste, une ambiance pesante et planante, une réal jonchée de bonnes idées ainsi qu'une interprétation plus que correcte, le tout saupoudré d'humour noir. Bryan Cranston et Aaron Paul sont géniaux A consommer sans modération !
  • C.Dervaux
    Difficile de se montrer déçu par cette quatrième et probablement ultime saison de Breaking Bad, supérieure en tout point aux précédente et gagnant en suspense notamment. Le jeu d'acteur est absolument hors-norme, sans parler de la souplesse d'esprit et de réalisation de Vince Gilligan ! Incontestablement une série devenue rapidement culte.
  • Atticuswood
    Chaque saison de Breaking Bad est a la hauteur de sa precedente voir meilleur,elle brille en intensité,gagne en noirceur et arrive a garder cet univers et cette ambiance sombre.
  • Cohle.
    AMC commande vraiment des séries de qualités, "Breaking Bad" est l'une d'elle. Une série dramatique qui comporte énormément d'humour un peu noir et cynique, elle fait plonger le spectateur dans le bain dès le premier épisode. Portée par Bryan Cranston que nous avons tous (ou presque) découvert puis beaucoup vu dans Malcolm, il est intéressant de voir à quel point le jeu dramatique lui convient bien mieux que le registre comique. J'appréhendais un petit peu le côté rébarbatif ou lassant au bout de plusieurs saisons (comme "Weeds") mais pour l'instant la quatrième saison vient démarrer et l'intérêt est toujours aussi fort.
  • Cécile F.
    Breaking Bad est une des meilleures séries de ces dernières années. Les réalisateurs de la série savent manier le suspens qui va crescendo du premier épisode d'une saison jusqu'au dernier où l'on finit fébrile, en s'arrachant les cheveux sur la question : "mais comment, comment Walter et Jessie vont s'en sortir cette fois-ci?!!", et l'on ne peut s'empêcher de redouter le sort le plus effroyable pour ces deux comparses que rien de ne rassemble si ce n'est le cours des évènements et toute une galerie de personnages pas vraiment recommandables.Bref, l'on se demande comment la série arrive à se renouveller de saisons en saisons, et c'est avec une sorte de malaise que l'on voit les personnages se transformer et s'endurcir au fil des épisodes, avec la crainte que cette fois-ci, ils aillent beaucoup trop loin... A ne pas rater!
  • Pleymo210
    Véritable phénomène, "Breaking Bad" passe pourtant un peu inaperçu en France hélas. "Breaking Bad" ose le pari fou de créer une histoire invraisemblable et pourtant traité avec un réalisme saisissant. Quant un honnête professeur de chimie décide de faire sa propre drogue en s'associant à un de ses anciens élèves. Toujours traité avec intelligence, "Breaking Bad" nous plonge dans la descente aux enfers de Walter White, probablement l'une des séries far de ces dernières années.
  • TheCrabIsBack
    Breaking Bad est LA série irrévérencieuse de l'année. Une série filmée avec la maniabilité d'un réalisateur de film. On pourrait croire qu'il s'agit d'un film qu'on aurait étiré sur 3/4 saisons, non par son tempo assez lent et paresseux mais par sa ligne dramaturgique. Le tragique, la "chute" de l'américain moyen père de famille et citoyen modèle dans le côté obscur de la force, tout est joué avec la finition d'une ferrari. Quelques longueurs mais bizarrement on décroche pas: Le réal nous pousse dans le voyeurisme en nous languissant de voir jusqu'où Walter va sombrer...
  • Chuck89
    C'est la série du moment ! Cette découverte de la série Breaking Bad m'a boulversée Bryan Cranston est une fois de plus époustouflant comme dans Malcolm il joue un rôle parfait. Il est impossible de ne pas l'aimer car cette série mélange drame et humour noir, le scénario est trop bien fait. Ayant regardé la série en 8 jours j'avoue être devenu accro et que je compte les jours avant cette prochaine saison 4.
  • Un visiteur
    Brillant ! Cette série est une pure bombe avec une ambiance mélangeant a la perfection Humour Noire et Drame. Une Distribution de qualité avec des personnages charismatiques mais surtout l'acteur principale Bryan Cranston qui est inoubliable en Prof de Chimie qui entre le bon et le mauvais coté avec son acolyte incarner par Aaron Paul qui est aussi excellent. Les Intrigues sont intelligents et riche en rebondissements avec des répliques qui tuent et tres bien écrits avec une mise en scéne magistral. Au Final, Breaking Bad est la série dramatique choc a ne pas louper car elle vaut véritablement le coup dont on espére que les prochaines saisons seront a la hauteur.
  • devlin6994
    Une excellente série sur tous les points de vu. Scénario, réalisation, acteurs : je ne trouve sincèrement pas grand chose à redire à "Breaking Bad", oscillant à longueur d'épisodes entre thriller, drame et humour noir avec une aisance que l'on ne voit plus très souvent au cinéma ; on peut penser un peu à "Fargo" étiré sur 24h (la durée des trois saisons réunies) et délocalisé dans le Nouveau-Mexique. La saison 1 est un peu courte et le rythme s'installe très lentement, mais difficile de décrocher une fois la saison 2 commencée. Certains épisodes sont épatants, comme "Fly" (saison 3, épisode 11), superbe face-à-face entre les deux personnages principaux (et pourtant cet épisode a été tourné pour cause de réductions budgétaires !). Bryan Cranston et Aaron Paul sont charismatiques à souhait. Le seul bémol, c'est qu'il faille attendre plus d'un an entre chaque saison...
  • Mickaël K
    Peut-on encore parler de série télé à ce niveau d’excellence ? A la fois contemplatif et nerveux, cérébral et violent, maitrisé et insaisissable, Breaking Bad ne laisse pas insensible et scotche au fauteuil. Sublimé par un casting parfait, on en revient pourtant toujours au duo d'acteurs principal. Bryan Cranston est tout simplement hallucinant dans ce rôle de prof toujours sur le fil, dont on suit la lente mais inéluctable évolution. Et prouve qu’un fort potentiel comique (cf. Malcolm) va souvent de pair avec une véritable puissance dramatique. Ajoutez à ça une mise en scène génialissime (les séquences d’intro sont toutes succulente d'inventivité) et un humour plus noir que noir, et l’attente jusqu’au dénouement final qu'on imagine sinistre vous paraitra insoutenable. Si vous ne devez regarder qu'une série en ce moment, regardez Breaking Bad.
  • C.Dervaux
    Gagnant en intensité, cette nouvelle saison de Breaking Bad prouve que l'on peut allier humour noire et situations burlesques avec une certaine et prenante maîtrise. Digne et fidèle à sa réputation, Vince Gilligan nous expose une série de qualité et haute en couleur. Une véritable surprise très bien menée.
  • Amaury H
    Breaking Bad est de très loin la série de l'année 2010!! Elle se démarque déjà par sa constante recherche de la beauté visuelle, des plans, des couleurs imprenables! Tout est dans cette série: suspense, complexité des personnages, des relations, aspects sociaux, sentimentaux, policier etc... Le tout évolue en douceur et intelligemment, sans jamais ennuyer... bien au contraire... (vivement la saison 4!!), Les acteurs et le scénario? Je ne serais que vous conseiller de découvrir tout cela par vous même, s'il y avait une 6ème étoile, je l'aurais mise sans réfléchir!!
  • Takemetovalhalla
    Que dire sur cette série à part qu'elle est exceptionnelle? Un scenario d'une qualité rare, des personnages à la psychologie bien travaillée, des dialogues superbes avec quelques répliques cultes (get off my ass, ou encore eating cheetos and masturbating does not constitute a plan in my dictionnary.). En outre, Breaking Bad est une série qui sait ménager des moments de lenteurs et des silences d'or qui donnent un poids dramatique aux évènements, et en la matière mention spéciale à l'épisode de la saison 3 consacré à la traque de la mouche, (le meilleur épisode de la série à mon gout).Ajoutons à cela des scènes qui restent gravéees en mémoire telle le fameux "stay out of my territory" et on obtient une des meilleures séries de ce début de siècle.
  • C.Dervaux
    Breaking Bad fait partit de ses séries coup de poing de part leur scénario, ainsi que de part ses acteurs relativement hors normes. Sans en faire trop, l'intrigue surprend coup sur coup et démontre d'un savoir faire plaisant. Cette saison 1 est donc tout à fait convenable.
  • mmeronaldo
    Je mettrais 6/5 si je le pouvais! Breaking Bad est la série qui a changé ma vie..ma vie de deux semaines puisque j'ai enchaîner les épisodes sans pouvoir m'arrêter! Les acteurs sont géniallissimes, Bryan Cranston, le père dans la série Malcoom y est méconnaissable! Il a énoooormément de talent.. On s'attache à tous les personnages! Visuellement, c'est très très très très esthétique! Des plans à couper le souffle, peu de musiques mais très bien placées et choisies! AHHHHHHHHHHHH c'est trop bien! Breaking Bad est LA série!Vivement la saison 4!
  • Plankton
    Excellente série dotés d'acteurs brillants. Breaking Bad est une drogue deguisé en série télé! Une fois le premier episode regardé, on ne peu plus s'en passer! Saison 5 attendu avec impatience!
  • g0urAngA
    Une série originale, une de plus. Bryan Cranston est excellent, talentueux comme jamais en père prêt à tout pour aider sa famille. L'ambiance sale, morbide et glauque rend l'immersion encore plus plus passionnante. Bien réalisé, bien interprété, composé d'un script du tonnerre de Zeus, Breaking Bad est une série à manquer sous aucun prétexte. On en redemande toujours plus...
  • Padap
    "Breaking Bad" aborde le thème de trafic de drogue (au même titre que Weeds) avec une entré en matière original, le personnage Walter (interprété par le père de malcom dans la série du même nom) décide de se lancer dans la fabriquation de métamphétamine pour payer son traitement contre le cancer. Il s'allie avec Jesse, un dealer de bas étage. Walt apparait dans ce domaine remplit de jeunes déseouvrés et colériques comme un génie, son intéligence lui permettra de se sortir de nombreux faux pas. Sa relation avec sa famille se dégrade et devient un obstacle dans ses plans. En plus d'avoir de nombreux éléments perturbateurs, les meilleurs moments de la série sont lorsque le duo est rassemblé, sinon l'aspect famillial est assez énervant. Une bonne série qui sait nous tenir en haleine.
  • vrecuim
    Pour le moment je n'ai eu le temps que de regarder le pilote de Breaking Bad. C'est vraiment bien maîtrisé, les acteurs sont bons, la trame est palpitante. Trame qui est une variation du film "Vivre" (1952), chef d'œuvre de Akira Kurosawa : un petit fonctionnaire apprend qu'il a un cancer, ce qui le choc et le pousse à s'éveiller dans le peu de temps qui lui reste sur cette Terre. Dans la série, le chimiste découvrant son cancer utilise son temps restant pour sauver sa famille, ce qui est terriblement plus matérialiste que le film de Kurosawa, mais tout aussi intéressant. Dans les deux histoires le sujet est le même : la futilité de la vie, en plus sublimée et cocasse dans Breaking Bad par le sujet sur la drogue, omniprésente dans la vie de la société actuelle dite "civilisée" ou plutôt déboussolée, et essentielle dans l'économie mondiale, avec les drogues légales, et la vente des armes et autres dépenses militaires dont la recherche, juste derrière, ou devant, le pétrole et l'industrie de l'alimentation.Bravo à l'équipe de la série, du beau travail.