Bones (2005) VOSTFR

Bones (2005) Streaming VOSTFR
Bones (2005)Notes7.8
40min | Drame, Policier | Séries TV (2005–2017)
De : Hart Hanson
Avec : Emily Deschanel, David Boreanaz, Michaela Conlin, T.J. Thyne, Tamara Taylor
Critiques spectateurs (20)
  • Clarys C.

    Je regarde cette série avec plaisir
    elle est bien réaliser

  • mmsl35

    habituellement diffusé 1 a 2 episodes inedits sur M6 pendant des années : jeudi puis vendredi puis samedi . subitement 4episodes inedits diffusés a suivre le samedi , ce qui fait 8 episodes final en 2 soir,en cause les audiences faibles , ce qui m'a fait loupé des episodes, les éries le samedi soir ne donnent plus des audiences correctes. cauchemar en cuisine a remplacés bones , mais l'audience n'est pas vraiment mieux. m6 est boudé le samedi soir.

  • Sandra Hardy

    Une très très "Bones" série avec une bonne ambiance très rafraichissante. Il se dit pourtant que la fin programmée est pour bientôt . J'espère que cette fin sera à la hauteur du show.

  • Doryan B.

    Dommage qu'il est tourné avec sleeping hollow, sa veut dire que dans Bones les morts peuvent revenir à la vie..

  • Mafia69

    La meilleurs flic est de loin Esprits criminels, pas d'amourettes et les épisodes sont toujours aussi bon après 10 saisons.

    Après les femmes vont plus aimer Bones avec le couple vedette beau/belle et les moments gentils entre héros.

  • TerraNova KJ

    Questions : sur Bones et Allocine ?
    Est ce que les producteurs des séries lises nos commentaires ?
    Surtout que les plus belles séries sont américains ou canadiens,
    Pourquoi ne pas nous permettre d'écrire directement en anglais à ces gens pour leurs données nos commentaires ?
    Bones tourne en rond ? et c'est dommage ? il y a tellement des séries superbes qu'on aurait aime avoir la suite ou juste une bonne fin ?

  • LMbe

    Toujours fidèle au bout de neuf saisons, alors que j'ai laissé tomber les Experts, Esprits criminels et NCIS, je trouve beaucoup de charme au couple Booth/Bones, et je suis même allée voir "Buffy" pour découvrir le David Boreanaz d'avant. Il est parfois franchement hilarant dans ses réactions, et la complicité entre Bones et lui fonctionne sans anicroche, alors que les débuts de leur relation ont été très compliquées. Le second degré de Bones fait souvent sourire ; une série qui ne se prend pas au sérieux et réussit parfaitement son but divertissant.

  • Victoria F.

    Brillante série! Tout d'abord en particulier sur le théme principal: les ossement! Car lors de n'importe quelle affaire du vocabulaire complexe des os et excétera est employer mais voila tout l'art de cette série: on arrive parfaitement à etre passionner et à avoir envie de la suivre même si parfois les thermes sont un peu compliqués! Il y a aussi l'histoire d'amour entre Bones et Booth qui est très bien racontée car en plus au début on y croit pas trop car ils ne sont franchement content de travailler ensemble... Et il faut ajouter qu'il faut bien attendre 3 ou 4 saison pour commencer à avoir une vraie complicité entre les deux! Et c'est ausssi pour cela que cette série est excellente car les gens étaient très impatients à l'idée de les voirs enfin ensemble mais vu que cette histoire a mis longtemps à démarée... Mais pourtant les fans sont restés fidèles et au final ont étaient servis côté amour! C'est donc la preuve que cette série passionne et nous accroche tout de suite à l'histoire!

  • Euphoriahairs

    J'ai visionné les trois premières saisons, puis ai repris la série à la saison 6... J'ai constaté sans grande surprise le manque d'évolution au niveau des personnages. Je ne parviens à me souvenir cependant, par quel moyen Temperance et Booth ont un enfant aujourd'hui. Je ne me souvenais pas qu'ils avaient céder à leur attirance. J'ai du manquer cette partie... C'est une série qui malgré tout se laisse regarder, mais à présent que Booth et Bones sont un couple, que reste-il à raconter?

  • nenechopos

    Je ne sais pas pourquoi mais j'ai eu du mal avec cette série. Pourtant Mentaliste, Castle, les duo de choc ça me plait mais là avec Bones, la mayonnaise n'a pas pris... Après 2 saison, je me suis ennuyer beaucoup : dans leur labo ils parlent beaucoup trop et de rien, je crois que c'est surtout ça qui m'est soporifique...

  • Kitcarson

    coïncidence ? je viens de terminer Les os du diable de Kathy Reichs avec une Tempe Brenan plus âgée qui n'a jamais connu un agent du FBI nommé Booth, et après une absence assez longue l'épisode 7 de la saison 7 de Bones qui m'a réjoui, Booth commence a péter les plombs, Bones [spoiler]enceinte encore plus "décalée" qu'à son habitude crée le délire dans un hôpital, je buvais du petit lait[/spoiler]

  • agnes s.

    quelqu'un peut m'expliquer pourquoi M6 ne diffuse plus bones et nous met des rediffusions de NCIS ?

  • Ingrid Michelet

    série géniale avec un season finale pour la 6 des plus surprenants bien que je me doutais de quelque chose depuis la mort d'un des personnages ( je ne dirai pas qui pour ceux qui n'ont pas vu ;) ) la semaine dernière... j'ai vraiment hâte de voir la saison 7 avec l'évolution du personnage de Bones dont l'actrice qui l'incarne est enceinte... l'attente va être longue :(

  • mitsuko14

    Dire que j'hésitais à la regarder quand elle a été lançée... Mais je ne regrette pas pas du tout de m'y être mis ;)
    Brennan/ Booth un duo de choc lol
    J'adore quand Bones a du mal à comprendre des choses qui nous paraissent si simples...

  • bones-BB

    Moi J'dirais que la meilleure serie c'est Bones .
    Tout c'qu'on peux voir dans bones , on le vera jamais dans une autres série certaine personne diront peutetre que j'ai tord mais j'ai regardé assez de serie pour savoir que Bones c'est pas une serie comme les autres :D .
    Elle gere c'te serie (Y) (L)

  • sam5

    trop génial!!!!!je peu plus mon passer ce cet série
    one! two! three! viva bones

  • gkcyan

    il en faut pour tous les gouts, perso je trouve Esprits criminels trop sombre, je ne regarde pas les séries pour me déprimer mais pour me détendre... je n'arrive pas à m'attacher aux personnages, contrairement à Bones.

    je ne trouve pas que la "tension sexuelle" entre les héros soit gênante, dans la réalité je crois que c'est qq chose comme 30% des couples qui se rencontrent sur leur lieu de travail :lol:

  • Sassy2

    moi j'aime bien les 2 : Bones et Esprits criminels, la lassitude du public devient lassante :D . Je remarque que souvent le public n'a pas les mêmes gouts que moi, c'est dingue ça :D :D

  • gkcyan

    p-ê une lassitude des téléspectateurs de toutes ces séries où une équipe de scientifiques résoud des crimes? d'autant que c'est qd même très noir comme série... j'avoue qu'à l'heure où ça passe, je préfère regarder des trucs moins glauques...
    Bones est plus grand public, malgré la présence de nombreux cadavres assez répugnants, avec plus d'humour, enfin je trouve... et le duo brennan / booth est très dynamique, ça fonctionne plutot bien.

  • mariterese

    Je regrette beaucoup de manquer des épisodes inédits de Bones en raison de mes occupations ou parce que je laisse la télé à d'autres choix. Pour une fois les rôles stéréotypés homme-femme sont inversés et réjouissants. Leur humour, les opinions "nature" et libres de l'anthropologue, les réactions du catholique Booth, leur complicité me touchent énormément ; ils donnent à réfléchir comme beaucoup de séries américaines d'ailleurs. RIS s'y met et bravo à cette série française. Bien sûr j'apprécie tout l'aspect enquête à 2 voix et en équipe. Et puis j'aime aussi leur style de relation vraie et affectueuse, parfois sans concessions. Quand vont-ils reconnaître qu'ils s'aiment d'amour Bones et Booth ? Cela c'est mon côté romantique, comme lorsque j'ai regardé JAG. Je vois que cette série passe sur une chaîne TNT et j'aime bien les retrouver tous les deux aussi.
    Mariterese