Blue Mountain State (2010) VF

Blue Mountain State (2010) Streaming VF
Blue Mountain State (2010)Notes8.3
22min | Comédie | Séries TV (2010–2011)
De : Chris Romano, Eric Falconer
Avec : Ed Marinaro, Darin Brooks, Chris Romano (II), Alan Ritchson, Page Kennedy
Critiques spectateurs (14)
  • greatsayaman

    Super série. La meilleur saison c'est la premiere, la 2e est bien cool aussi mais j'avoue que la 3e est moin bien que les autres mais reste cool. Quant au film, il est vraiment cool.

  • gaut zila

    Le fils du coach Marty Daniels,

  • gaut zila

    J'ai trouvé le film vraiment pertinent au contraire

  • julien L.

    Attention, Série culte et pourtant peu connue.
    Délirant pour ceux qui comprennent et aiment le second degré. C'est du Malcolm, American Pie mélangé, du politiquement incorrect à 200%. Faut mettre son cerveau de côté quand on regarde ça et c'est bien dommage que la série n'ait pas été mieux diffusée en France car elle aurait fait un carton sauf chez les puritains.

  • gaut zila

    C'est le but de la série, faut la prendre comme elle est : un divertissement débile et quinzième degrés. Oui c'est sexiste, oui c'est porté sur le c*l, oui le football n'est qu'un prétexte, oui les histoires sont tirées par les cheveux. Mais c'est ça qui fait son charme. Ce n'est pas une série réaliste. Le fait que les personnages soient d'une stupidité accablantes, et n'ai aucune limite, les rends particulièrement attachants et agréables à suivre. Et d'ailleurs, tout ça leurs retombe dessus à la fin de la saison 3 (sans vouloir spoil); ce qui marque la fin de leur règne à la fac, et du monde réel qui les rattrape. Personnellement cette série m'a beaucoup fais rire, mais elle m'a également beaucoup touché (surtout sa saison 3) parce que j'aime ces personnages et cela rend leurs chute d'autant plus brutal. Après je peux comprendre qu'on puisse ne pas aimer, c'est le genre de série qu'on adore ou qu'on déteste.

    PS : De quel changement d'acteurs parles tu ? Le casting reste le même, y a juste des personnages qui disparaissent

  • gaut zila

    Vous connaissez American Pie ? Et bien c'est pire. Plus sale, plus vulgaire, plus hardcore, plus no limit. Vous aimez American Pie ? Non ? Alors vous allez détester Blue Mountain State. Blagues racistes, sexistes, homophobes, zoophiles, scatophiles... Bref une série qui n'a peur de rien (et certainement pas du mauvais gout), et c'est justement pourquoi c'est mon gros coup de cœur. Romanski et sa bande de dégénérés ne reculent absolument devant rien pour faire rire et à l'heure du politiquement correct, ça fait du bien !

    Saison 1 : jolie découverte, un peu septique au début, il faut prendre le temps de s'habituer au ton et s'attacher au personnages. Elle compte les meilleurs épisodes de la série (les jeux narcolympique, le marathon du lundi, le test urinaire)

    Saison 2 : dans la continuité de la première, avec l'arrivée de nouveaux personnages (Mary-jo, Radon, Debra) vraiment chouettes. Étrangement Sammy devient une véritable ordure dans cette saison.

    Saison 3 : la meilleur sans aucun doute, pas forcement la plus drôle mais bien la plus maitrisée. Un final laissant une impression nostalgique d'une époque qui se termine.

    Film : un épilogue vraiment sympa qui conclu bien l'aventure.

  • Danna Miky Bgx

    no b1 la serie c d oufff!! dommage ...

  • scott20651

    pffff annuler une serie comme ça, faut vraiment etre une chaine de merde pour cracher dessus, la fin est vraiment bien en plus, on a envie de revoir toute l'equipe et le coach après ca^^

  • Barracuda13127

    çà doit pas reprendre ce mois-ci la 3eme saison de Blue Mountain State US, j'ai vraiment hâte,je viens de me refaire les 2 premières saisons pour me remettre en condition :p

  • primel56

    bonjour je cherche des series comme :
    _the hard time of rj berger
    _awkward
    _blue mountain state

    donc si quelqu'un en connait d'autres peut t-il me les communiquer?
    merci d'avance

    et la saison 3 de BMS sera en VO(stfr) ou en VF (en mi septembre)?

    cordialement

  • silvertiss

    cette série a ete un coup de cœur ya juste l'épisode 8 qui est ennuyeux le reste déchire certe ca rappelle américain pie sauf que la c'est mieux perso franchement pressé pour la saison2 j'ai hâte humour noir humour sexuel situation délirante cette serie a tout pour plaire aux ado et adulte recherchant serie délirante sans tabou

  • seb0146

    cette serie est elle prévue pour sortir en francais?

  • Testa974

    super serie marante à fond !!!!!!!!

  • philippe r.

    Serie trash les premiers meritent d'etre vus