Bloodline (2015) VOSTFR

Bloodline (2015) Streaming VOSTFR
Bloodline (2015)Notes8.0
60min | Drame, Thriller | Séries TV (2015–2017)
De : Todd A. Kessler, Daniel Zelman, Glenn Kessler
Avec : Kyle Chandler, Linda Cardellini, Norbert Leo Butz, John Leguizamo, Jacinda Barrett
Critiques spectateurs (8)
  • AbsoluteRH

    Bien aimé cette saga familiale dans son ensemble, noire et juste, à l'écriture maîtrisée, mais que j'ai trouvé un peu déprimante aussi, par ses personnages certes bien ciselés, mais tellement pleins de rancœur, de tristesse, de colère les uns envers les autres, unis avant tout sinon seulement par les liens du sang, et qui ne peuvent arriver à vivre "heureux" qu'en étant éloignés. Je leur aurai souhaité davantage, mais c'est aussi à l'image d'une certaine réalité. Dans la vie, il n'y a pas que des happy end.

  • David B.

    Saison 4 annulée.. C'est vraiment dommage !

  • Hunnam29

    Un peu mitigé sur cette saison 3. Cette série est un gros coup de coeur pour moi depuis la première saison. La saison 1 prenait son temps pour nous offrir un drame familial très complexe à tous les niveaux, le tout dans un cadre très intéressant. La saison 2 offrait une tension vraiment extraordinaire, tout en continuant de développer les personnages. La 3 est pour moi un peu en deçà. J'ai beaucoup aimé et je suis de toute façon difficilement objectif vu comment j'aime la série. Mais certaines intrigues sont un peu mal gérées, et deux épisodes sont un peu trop en contraste avec l'ensemble de la série. C'est simple, on dirait un virage à 90° à ce moment-là, on dirait presque que l'équipe qui tourne la série change d'un coup. J'ai compris l'intérêt et surtout le propos derrière ces 2 épisodes, mais j'ai trouvé qu'ils trouvaient difficilement leur place dans une saison si courte pour boucler le tout. Et surtout, ils confortent juste des éléments qu'on connaît (culpabilité énorme, qui les ronge etc etc), ils n'apportent pas de nouvelles choses en soi.

    Mais bon, ça reste toujours très bien mis en boîte, avec des acteurs toujours aussi bon. La conclusion est... Très sympa, bien qu'elle aurait peut être pu être plus intense.

  • Tortue-Geniale

    Moi qui avait adoré les saison 1 & 2, absolument parfaites en tout point, je dois dire que j'ai été particulièrement déçu par cette saison 3. Bon, ça reste de grande qualité, mais je trouve que c'est beaucoup trop brouillon. Certaines intrigues ont été laissées de côté, sans qu'on sache trop pourquoi. D'autres ont trop trainé en longueur (je parle même pas de l'épisode 9 complètement inutile).

    Il y avait moyen de faire tellement mieux pour clore cette série.

  • ciné néné

    Quand Bloodline essaye de faire sont Leftovers ça donne l'épisode 9 de la saison 3 ! Grosse similitude

  • JohnWick

    Fini la S2 de Bloodline......meh......
    Très bonne saison (mais préférence pour la 1), mais alors cette fin....IL FAUT UNE SAISON 3 !!!

    En tout cas, le membre de la famille que je veux voir passer l'arme a gauche, dans les Rayburn, je choisie le jeune frére..Kevin.

  • scarface666

    Une série qui mise à mort sur ses personnages fort, des secrets de famille et sur des malentendus qui mèneront jusqu’à une fin tragique. Bloodline est vraiment une série magnifique, les deux dernier épisode m'ont bien retourné.

  • Baptiste21230

    Bloodline est un pur chef d oeuvre...Les 4 premiers épisodes sont un peu lent et sans réel attrait mais si on a la patience de continuer les épisodes suivant...qu'elle surprise et que dire du final! attendre un an pour la saison 2 sera très long