The Big Bang Theory (2007) VOSTFR

The Big Bang Theory (2007) Streaming VOSTFR
The Big Bang Theory (2007)Notes8.1
22min | Comédie | Séries TV (2007–2019)
De : Bill Prady, Chuck Lorre
Avec : Jim Parsons, Johnny Galecki, Kaley Cuoco, Simon Helberg, Kunal Nayyar
Critiques spectateurs (32)
  • Cowboys from Hell

    Et voilà. Fini toutes les saisons. Incroyable que cette série ait pu durer aussi longtemps de nos jours et j'ai l'impression qu'ils auraient pu raconter plein d'autres choses. Enfin, faut savoir s'arrêter et comme toute bonne à une fin..........
    Malgré ça, l'épisode finale m'a déçu, j'aurais bien voulu qu'il dure plus longtemps (genre 1 heure ou 3/4 d'heure).

  • cossaq

    lol sauf en faite Big Bang Theory n'est pas vraiment geek depuis quoi ? 5 saisons ? c'est devenu un Friends banale très lourd effectivement

  • Milan A.

    the Big Bang Theory saison 9 arrive quand en vf

  • jeremy t.

    Je suis depuis le début big bang, l'humour est profond. Cette dernière saison s’essouffle tellement que le dernier épisode à accumulé les blagues pour tout faire oublier et faire attendre la saison 9. Etant assez jeune lors de la série Friends, on comprend pourquoi Big Bang Theory fonctionne autant vu les ressemblances flagrantes. Je prend la série en cours après tant d'année. Je n'ai pas fini, mais il y a tellement de blague identique.
    Le singe, le nombre de personnage, les appart en face, l'histoire de sheldon avec sa place et la raison (joey pour regarder la tv et chandler lui vole), penny et rachel ne savent pas conduire, ross et sheldon ont peur, le mariage à vegas, les acteurs connus qui s'incrustes, les 2 séries se moquent des géologues, joey et penny acteurs ratés, le déguisement en super-héros, stuart et gunther sans copine et j'en passe.
    Peut être qu'il n'y a pas eu assez d'épisode de Friends pour donner des idées aux créateurs du big bang. Dans l'attente de voir bernadette enceinte. C'est elle la mieux placé de mon point de vue.

  • WalterX

    J'en ai fini avec The Big Bang Theory, sitcom que j'ai longtemps adoré, jusqu'à la saison 8 à vrai dire. Je n'ai vu que la moitié des épisodes de cette dernière saison mais s'ayait, j'en ai marre des rires pré-enregistrés et la série ne me fait globalement plus rire. Tu me manqueras un peu Sheldon. Adieu.

  • fyah

    Pas fan des séries comiques mis a part peut être du trés politiquement incorrect "Mariés deux enfants", je suis arrivé a découvrir The Big Bang Theory plus par dépit qu'autre chose, et si celle ci ne me fait pas non plus tordre de rire, je la trouve sympa et les personnages sont attachants ...

    Passer son temps a comparer les films ou les séries n'a aucun sens car si l'on regarde bien, on retrouvera toujours des influences, des ressemblances et The Big Bang Theory c'est avant tout une série sur des post ado, des "geeks" assez caricaturaux, mais avec chacun sa personnalité ...

    Et encore une chose : les rires pré enregistré vous les aviez déjà bien avant "Notre belle famille" ...
    Personnellement, j'en fais abstraction ... Cela fait parti du "folklore télévisuel" américain, et je ne fais pas une fixette la dessus ...

  • El-Jefe

    Depuis que j'ai regardé How I Met Your Mother, puis Big Bang Theory, plus aucune sitcom ne me plait ^^

  • Sylia.H

    On perd le coté geek qui faisait le charme de The Big Bang Theory

  • wi4552

    ouais enfin, the Big Bang Theory est la sitcom qui fait les plus grosse audience depuis Friends, donc c'est normal que les acteur reclame plus d'argents. c'etait d'ailleurs pareils pour Friends a l'epoque, dans la derniere saison les acteurs touchait 1 millions par episodes.

  • Salem36

    disons qu'ils sont trop payés pour ce que vaut la serie
    autant le salaire d'une Nicole Kidman ou Céline Dion est mérité.
    Mais le casting de Big Bang Theory vaut pas aussi cher.

  • Bourbon Kid

    Similitudes avec Friends: Personnages plats, rires (enregistrés ?) même quand c'est pas drôle, les perpétuels ado de 35 ans toujours colocataires. Les personnages: Ils furent des nerds, de vrais asociaux, devant cacher leur génie derrière un masque burlesque pour pouvoir s'intégrer, désormais c'est le contraire. Ils sont bêtes et insipides, mais balancent de temps à autre une référence scientifique parce que "hé, faudrait pas qu'on confonde avec Seinfeld ou Friends hein". Voilà mon point, ce ne sont plus que des citadins ordinaires à qui il arrive des situations rigolotes. Cette comparaison est toute personnelle, puisque désormais, regarder The Big Bang Theory me renvoie 15 ans en arrière quand j'étais coincé devant Friends parce qu'il pleuvait dehors et qu'il y avait rien sur les autres chaines.

  • Zitark

    Tout à fait d'accord. La qualité de cette série baisse à vue d'oeil. Mis à part quelques rares moments ou j'ai pu esquissé un sourire, les 3 premiers episodes de la saison 8 m'ont laissé de marbre. Voire lors de certains gags m'ont plus fait de la peine avec une forte envie de faire une avance rapide afin de passer les moments de gène. Pour finir, je vais citer Sheldon qui nous disait que les scénaristes avaient lentement diminué la qualité de Heroes pour la faire sortir du paysage audiovisuel, les scénaristes de The Big Bang Theory semblent adopter la même stratégie.

  • Bourbon Kid

    J'ai suivi les 7 saisons et ce début de huitième, je peux le dire, c'est de plus en plus nul. Ca ne ressemble plus à du The Big Bang Theory, c'est Friends. De l'humour "tout public" de moins en moins tranchant, les références nerd ou scientifique se font rare. Tout le monde est en couple, tout le monde est heureux, Sheldon disjoncte de temps en temps, surjouant sans complexe. Une bande d'acteurs vieillissante devenue porte-étendard de la contre-culture américaine pour un public de hipsters auto-proclamés "geeks" .

  • wi4552

    pour ceux qui sont jaloux du salaire des acteurs, bah fallait faire acteur.
    tu ferais la même choses a leur place.
    ont peu pas vouloir avoir le beurre et l'argent du beurre, si des gens se plaignent parce qu'il n'ont pas les privilèges de certains metier, bah il ne peuvent s'en prendre qu'a eu meme, fallait faire ces metiers.
    qu'on le veuille ou non, il y a des priviligiés et d'autre qui ne le sont pas, le monde est comme ça et ne changera jamais.

    PS: les saison de Big Bang Theory font 24 épisodes.

  • thebeekeeper

    Enfin calmée celle-là ! Elle ne semble connaitre que The Big Bang Theory...

  • Shékiinä .

    The Big Bang Theory n'est pas la première série mettant en scène le quotidien de geeks asociaux (Freaks and Geeks entre autres séries), mais elle se démarque quand même par son utilisation de vocabulaires scientifiques, par ses répliques et ses références culturelles notamment portées sur la science et la SF, et par ses personnages, qui, tout en étant des caricatures exagérées au possible (Howard avec sa coupe ''groupe pop des années 60'' et son fute près du corps ; Rajesh le puceau qui tremble à chaque fois devant une fille ; ou encore le pire des cas sociaux... Sheldon, atteint du syndrome d'Asperger en plus de troubles obsessionnels compulsifs) restent des personnages atypiques avec leur touche caractéristique à chacun.

  • Discovery One

    il y a un public aussi devant Big Bang Theory. J'imagine qu'ils rajoutent les rires ensuite

  • benniged

    vous devriez la voir en VOST, car encore une fois les doublages gachent tout, pour ceux qui ont connu Friends en VOST vous devez vous rappeller de la médiocrité des doublages et bien pout The Big Bang Theory c'est pareil

  • dandyvip

    Le chef d’œuvre de ces dernières années en matière de série comique. Un humour décalé, un univers accrocheur et des personnages incroyablement drôle.
    Les thèmes abordés comme les relations humaines, les religions ou la sexualité pour les geeks reflètent parfaitement, et avec finesse le quotidien de nombreuses personnes.
    Alors tous devant The Big Bang Theory !

  • Kolb B.

    Facile de dire la vo est meilleure mais si tu comprends pas l'anglais, cette série n'est pas regardable avec des sous-titre car l'essence comique est dans l'expression dite au moment même! Des séries comme bones, experts, Fringe, Desperate Housewives etc... sont regardables avec sous-titres, The Big Bang Theory non car le visuel va à l'expression. VO VO VO toujours des gens pour se la péter avec la vo qu'ils regardent la plus part du temps avec des sous-titres sans comprendre réellement le dialogue. br@nl€urs!

  • Thibault Dolezon

    Les abrutis qui regardent en VF, vous êtes dérangés ou quoi, rien ne vaut une VO ! J'ai déjà regardé un The Big Bang Theory en VF ou encore Dexter mais mon Dieu, c'est horrible !

  • neotrix9903

    vf de Big bang theory= caca

    même les vf de How I Met Your Mother et de tWo and a half men font mieux

    la vf de The Big Bang Theory est faite par des voix trop exagérés dans le débile, on dirait un doublage des années 80, en anglais chaque acteur a un style d'interprétation dans la voix, en français ils font les débiles et ne mettent pas le ton :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

  • Chep9

    On est daccord,superbe série...On s'est que c'est mieux d'apprécier la VO quand on veut nous-même faire le fan "geek", mais arêtez de dire que la VF est pourrie svp. Les voies ont toutes étés très bien trouvés et tous les personnages font rire toutes la France par leurs façons de parler et leurs mimiques... Donc que la nouvelle génération "faux geek français" se taisent et arrênt d'imposer la VO. La série est très bien en VF comme en Vo malgré des différences,alors amusez-vous avec The Big Bang Theory,c'est les meillleurs !!!

  • devlin6994
    Ma deuxième incursion dans le domaine de la sitcom après "How I Met Your Mother" s'avère bien plus concluant avec "The Big Bang Theory". Cinq personnages principaux attachants (l'ajout de nouveaux personnages à partir de la saison 3 est une bonne idée qui tient la route), individualisés et stéréotypés juste ce qu'il faut, des scénarios généralement inspirés qui ne répètent pas, des dialogues bien ficelés et cinq acteurs toujours en pleine forme (Jim Parsons dans le rôle de Sheldon étant évidemment le summum)... pas grand chose à redire sur cette très bonne série, qui n'a pour l'instant eu aucune baisse de régime en 4 saisons et très peu d'épisodes vraiment ratés. 3 saisons de plus de programmées, voilà une bonne nouvelle.
  • 2pac4life
    Une série géniale nous racontant le quotidien d'une bande de geeks plus drôles les uns que les autres. On sympathise vite avec les personnages de cette série et on se plait à découvrir leur univers. "The Big Bang Theory" est une sitcom américaine à regarder absolument en VO, les traductions et les voix françaises étant minables : ils ont tous la même voix. Tandis que dans la version originale, chaque personnage à une voix bien caractéristique qui lui correspond. L'accent indien de Raj n'a même été reproduit en français :( Mais dès que vous serez lancés dans la série en VO, vous ne pourrez plus vous en passer ;p
  • Eliena
    Il faut regarder plus d'un épisode pour vraiment entrer dans cet univers mais il est difficile de patienter jusqu'au prochain épisode une fois qu'on y est. The Big Bang Theory, c'est avant tout le personnage de Sheldon. Une série drôle, sans complexe et sans objectif critique/moralisateur/humaniste. Un très bon moment de divertissement. Une certaine culture "geek" est néanmoins demandée pour apprécier au mieux la série.
  • Nicostamb
    Voici une série qui mérite le détour. Alors que Friends s'arrêtait en mars 2004, laissant un grand vide devant ; voici qu'il y a bientôt 3 ans de cela, naissait "The Big Bang Theory". L'esprit de Friends est très présent, et les acteurs sont très bons. Le scénario de chaque épisode tient la route, et l'idée de raconter la vie d'un groupe d'amis scientifiques est une très bonne innovation par rapport à Friends, puisque cela introduit une nouvelle source de gag : la science ! Pour ma part, j'ai souvent ri aux élats en regardant des épisodes de cette série. A regarder en VO de préférence.
  • scofield58
    EXCELLENT !!!! En général, je n'aime pas trop les Sitcom mais The Big Bang Theory me réconcilie tout à fait avec le genre !! Un humour décapant avec un Jim Parsons (dans le rôle de Sheldon) impressionnant !! A chaque épisode, son fou-rire ! Mais attention, A VOIR UNIQUEMENT EN VO !!!
  • myleneuh
    Au moins aussi légendaire que les personnages de How I Met Your Mother, ceux de The Big Bang Theory parlent souvent un langage difficile à comprendre, mais au final, on s'en amuse, la tête de Penny reflète généralement celle que l'on tire devant son écran lorsque les garçons s'épenchent sur je ne sais quel théorème... Aucun épisode n'est à jeter, quoi que certains se revoient bien plus facilement que d'autres (en tout une bonne quinzaine sur 40 sont à re-re-revoir sans peur de faire une overdose) !
  • Un visiteur
    Ma sitcom préférée, Yay! C'est étonnant, non?Vi, en tant que grand Geek a temps complet et fier de ma condition, j'ai tout de suite adoré The Big Bang Theory pour son humour et ses personnages tous foufous a leur façons!Cette série met aussi un terme aux vieux clichés du Geek boutonneux dans sa cave et apporte un vent de fraicheur dans le genre... Juste en mettant en avant des Geek. n_nDonc j'dis longue vie a Leonard, Sheldon, Wolo et Raj! (Sans oublier Penny, bien sûr :3)Les Nerds vaincront, la domination des gens de dehors prend fin. Yahou!
  • tejipe
    Si mes zygomatiques ne se sont guère actionné à la vision des deux premiers épisodes de cette sitcom, je n’ai pu résister bien longtemps au charme, à l’humour et à l’originalité des quatre loustics de ce show.Aux yeux d’un observateur extérieur - en l’occurrence de leur accorte voisine Penny - peu de différences séparent les geeks/nerds de The Big Bang Theory. Quand on apprend à les connaître, on découvre que chacun possède sa personnalité intrinsèque. Sheldon, Leonard, Howard et Rajeh deviennent ainsi bien vite attachants et on se surprend à attendre le prochain épisode de la série avec une impatience fébrile. La sitcom est agréablement émaillée de références à l’univers du cinéma fantastique, des comic books, des jeux vidéos, bref, à la vivante et vibrante culture populaire américaine. Et pour ceux qui sont versés dans le domaine scientifique, les élucubrations de Sheldon et de ses grosses têtes d’amis sur des sujets aussi passionnants que la physique quantique ou la théorie des super-cordes les raviront d’aise.En résumé, The Big Bang Theory se relève être une excellente surprise.Seul bémol, les rires enregistrés sont souvent disproportionnés et irritants, ou comme pourrait si bien le dire l’ineffable Sheldon dans son langage ampoulé : « L’adjonction de rires préenregistrés ne fait qu’irriter la sensibilité du spectateur et ne peut que nuire, à plus ou moins long terme, à l’appréciation de cette série télévisuelle. »P.S. : Cela serait grandiose si Leonard Nimoy pouvait faire une guest-appereance - à l’instar de Charlie Sheen - dans un prochain épisode de The Big Bang Theory !
  • raphy77
    Depuis quelques années les téléspectateurs du monde entier se prennent d'engouement pour les séries tv dont la qualitée ne cesse d'augmenter. Avec "the Big Bang Theory" Chuck Lorre et Bill Prady s'attaquent à un genre critiqué: la sitcom qui est généralement plate du point de vue situation, décors et personnages. The big bt arrive à tenir un rythme pendant 20 min que je n'ai trouvé dans aucune autre sitcom, les persos sont drole les répliques font mouches (pour la plupart) et les décors, bien que simples, sont très travaillés. En ce qui me concerne, la meilleure sitcom que je n'ai jamais vu (je suis peut etre un peut geek?) en tout cas elle remonte le niveau et place la barre au dessus du simple meublage que l'on trouve généralement sur M6 entre 20h30 et 21h00, exeption faite de Malcolm qui à atteind un niveau spatial ( a voir si possible en vo).