Better Call Saul (2015) VOSTFR

Better Call Saul (2015) Streaming VOSTFR
Better Call Saul (2015)Notes8.7
45min | Comédie, Drame | Séries TV (2015– )
De : Vince Gilligan, Peter Gould
Avec : Bob Odenkirk, Giancarlo Esposito, Jonathan Banks, Rhea Seehorn, Patrick Fabian
Critiques spectateurs (43)
  • Good Guy

    Très curieux de voir ce que Vince Gilligan nous prépare pour cette saison 5 la saison 4 était ouf (ma préféré jusqu’à présent !)

    Vivement le 23 Février !

  • Floki31530

    Des nouvelles pour la saison 5 de Better Call Saul :

    Rhea Seehorn a expliqué que le plus dur était à venir pour son personnage (psychologiquement parlant). Elle aura bien du mal à accepter la transformation de Jimmy en Saul, transformation que l'on peut apercevoir dans le dernier épisode de la saison 4 (dernière scène magistrale). Elle ajouté qu'elle était ravie en lisant le script car les personnages évoluent. Ils ne sont pas "bloqués".

    L'actrice a ajouté que ça ne blague pas sur le plateau de tournage, la direction ne veut pas que le saison 5 soit spoilée. Pas de photos est LA règle à respecter. Il y aurait un secret autour de la coupe de cheveux de Kim Wexler dans cette saison 5. Coupe de cheveux qui prouverait à quel point son moral est en chute. Je n'en sais pas plus.

    EDIT : Parfois j'ai envie d'ouvrir un site consacré au Breaking Badverse, mais étant donné qu'il touche à sa fin ce serait beaucoup d'efforts pour rien.

  • Floki31530

    Des news pour Better Call Saul (saison 5) : Giancarlo Esposito (Gustavo Fring) pourrait bientôt quitter la série. La raison est simple : Il n'y aura que six saisons. La dernière devrait se concentrer sur ce qui arrive à Saul (Gene) après les événements de Breaking Bad.

    L'acteur qui incarne le boss de Los Pollos Hermanos a également indiqué qu'un nouveau personnage devrait faire son apparition au cours de cette saison 5, en plus de Lalo Salamanca que nous avons déjà vu dans la saison 4 de Better Call Saul. Pourquoi pas Skinny Pete ? Lors de la saison 2 de Breaking Bad, Jesse explique à Walter que Skinny Pete a eu des ennuis avec la justice et que c'est Saul qui avait pris sa défense.

    Bob Odenkirk a quant à lui précisé qu'il est pressé de voir comment la série va s'accélérer lors de ces deux prochaines saisons. Il est curieux et envieux de savoir ce qui est arrivé à Gene, celui qu'il devient après les événements de Breaking Bad.

    De son côté, Rhea Seehorn s'est exprimée sur la fin de Kim Wexler. Certains fans redoutent qu'elle puisse mourir. L'actrice a expliqué que le parcours de Kim pourrait se terminer de plusieurs façons et que chacune d'entre elles pourraient être pire que la mort.

    Rhea Seehorn a ajouté à propos du script de la saison 5 que "pour le moment je ne suis pas morte". Tout en précisant qu'elle ne connait pas l'entièreté du script de cette saison 5 et qu'elle ne sait donc pas ce qui arrivera à Kim.

    De mon côté, je suis également très curieux de voir comment les showrunners vont accélérer les choses car, même si le show est de très grande qualité, il est vrai que Better Call Saul avance doucement. Peut-être parfois un peu trop lentement.

    Du coup, je suis curieux de voir comment Gilligan et Gould vont articuler tout ça. Il est possible que la saison 6 comportera plus d'épisodes et qu'elle sera séparée en deux, comme pour la saison 5 de Breaking Bad. A bientôt pour de nouvelles infos. It's all good man !

  • Floki31530

    Pas de news concernant le film Breaking Bad mais le site Radiotimes a rapporté qu'il pourrait sortir en 2021, soit après la saison 6 de Better Call Saul comme je me l'imaginais il y a quelques semaines.

  • Floki31530

    L'information est sur Allociné mais Giancarlo Esposito a confirmé que la saison 6 de Better Call Saul sera la dernière. On en saura donc plus sur Saul Goodman et son ascension mais aussi sur l'après Breaking Bad. On aura certainement droit à un caméo (voire un peu plus) de Jesse Pinkman et peut-être une ou deux apparitions d'Heisenberg. Le Breaking Badverse se terminera très certainement avec le film Greenbriar (ou Greenbrier). La boucle sera bouclée. J'ai le coeur en miettes lol.

  • James Ford

    Du coup, "si" le film est bien une suite (a Jesse).

    Je verrait bien la fin de la S5 de Better Call Saul, ce terminer avec Jimmy devenant Saul Goodman. Et "si" saison 6, il y a, pourquoi pas ce passer post BrBr, sur Jimmy.

    Bref tellement de chose qu'ont peut faire, et même si oui c'était pas forcément nécessaire d'en faire plus. La qualité est bien la (pour BCS). Du coup for now, je m'en fout, je fait juste confiance en Gilligan et sa troupe !

  • Floki31530

    Bon dernier épisode, je m'attendais à un épisode avec plus de tension mais on reste dans du Better Call Saul et c'est pas plus mal. Nous verrons enfin Saul Goodman dans la saison 5. J'ai aimé la réaction de Kim lorsque Jimmy faisait son débriefing de son passage devant la commission, la fracture semble ouverte.

  • Floki31530

    Alerte spoilers les amis. Je regardais Breaking Bad tout à l'heure et dans le premier épisode de la saison 4 on voit Gale visiter le labo que Gus est en train de monter dans la laverie. Gustavo Fring parle déjà d'un fabriquant de meth mais il ne le juge pas assez professionnel, en parlant de Walter White.

    Donc, ce que nous avons vu dans le dernier épisode de Better Call Saul est proche de cette scène du premier épisode de la saison 4 de BB. Quelques mois séparent ces deux scènes, tout au plus. La timeline de BCS rejoint BB à grand pas, Saul Goodman is coming.

  • Chili PALMER

    spoiler :

    Si si c'est le resto ou Jesse vendait de la meth au début de BB et ou il a achète un gun pour se défendre de Tuco, mais il apparaissait deja dans Better Call Saul, Jimmy y mange avec Kim je sais plus dans quelle saison !

  • Floki31530

    Better Call Saul nous emmène petit à petit dans la timeline de Breaking Bad. On voit comment Gustavo Fring prépare son labo à la laverie. Et quelle scène d'introduction... J'étais pas prêt... Je préfère ne rien dire pour ne pas gâcher la surprise à ceux qui passent dans les commentaires, mais hâtez-vous de regarder cette saison 4 qui propose de belles surprises. Cette saison 4 est pour le moment tout bonnement excellente.

  • Floki31530

    Episode 2 toujours aussi solide. Il me tarde de voir la suite de cette saison. On sent que Saul arrive lorsque Jimmy passe son entretien.

    J'ai vu que sur le net des théories fleurissent quant à la scène d'intro du premier épisode, surtout sur le passage avec le taxi. Certains disent que le chauffeur serait Skyler, d'autres disent que c'est Jesse Pinkman... Personnellement je ne crois aucune de ces théories mais le chauffeur est bel et bien suspect. J'avoue que je commence à devenir impatient sur l'après Breaking Bad de Saul, je suis pressé de voir ce qu'il s'est passé.

    Au départ il était question de savoir ce qu'était la vie de Saul avant BB, pendant mais aussi après. D'ailleurs, quand Bob Odenkirk a parlé pour la première fois de Better Call Saul il a bien précisé que Gould et Vince Gilligan lui ont dit que Better Call Saul sera un préquel mais aussi une suite à Breaking Bad. J'espère que nous en saurons plus rapidement. Il parait qu'un acteur important de BB doit apparaître dans cette saison 4 de Better Call Saul, wait and see, it's all good man !

  • Floki31530

    les showrunner ont lâché une info lors de la saison 2 (je crois) en balançant "peut-être que Aaron Paul a déjà tourné des scènes pour Better Call Saul". ça n'avait pas fait beaucoup de bruit.

  • Floki31530

    Deux saisons encore je pense, voire peut-être 3. Vince Gilligan a dit qu'il reste encore beaucoup de choses à raconter sur Saul Goodman. Et nous sommes qu'au tout début de la construction de l'empire de Gus Fring, je pense qu'il prendra son envol dans la saison 4. Je me languis de voir les premières allusions concernant l'apparition d'une meth bleue qui fait des ravages. Les showrunners ont dit une fois "peut-être que Aaron Paul a déjà tourné des scènes pour Better Call Saul". Rien qu'un caméo de ce bon vieux Jesse Pinkman serait appréciable puisque BCS est très intelligente dans sa façon d'amener ses personnages et ses easter eggs.

  • James Ford

    Perso pour l'instant la S3 reste ma favorite. Et j'éspére que la série prendra le même chemin que pour BrBa pour la Saison 4 (ma petite favorite). Dans sont style a elle bien sur !

    A l'époque de BB, pour moi la Saison 1 était une véritable surprise. La 2 a monter d'un cran, la Saison 3 de deux crans facile. Et la 4 a tout exploser, elle reste ma préférer (même si les 2 autre saison sont incroyable).

    Et Better Call Saul, sa fait pareille. Une 1er saison vraiment trés bonne, une S2 qui monte d'un cran (en conservant toutes c'est qualité), et une S3 qui était bien meilleurs (niveau scénar, évolution des perso, ect).

    Donc j'éspére que la S4 fera (dans sont genre), autant que BrBa, elle qu'elle marquera le coup !

    Puis ont se rapproche de la fin (plus qu'une....ou deux maxi....saisons).

  • W-a-ll-y

    Cette série est décidément un bijou d'écriture. Chapeau aux scénaristes, et aux acteurs évidemment. La saison 3 est excellente, et parvient toujours à faire le lien avec Breaking Bad tout en donnant à Better Call Saul une identité propre.

  • Floki31530

    Ah autant j'aime Better Call Saul et je défends la série, mais j'avoue que je commence à un peu à m'en lasser. J'espère que le décès du personnage à la fin de cette saison 3 donnera un coup de fouet pour la quatrième.

  • SGWH

    Ils ont encore minimum 2 saisons en stock et les audiences sont très bonnes. Assez peu de monde la regarde en direct mais Better Call Saul est une des séries qui gagnent le plus de viewer sur une semaine. La communauté est très forte, et je vois mal ce qui pourrait justifier une annulation.

  • SGWH

    Encore un épisode complètement dingue! Gros focus sur les personnages et leurs réactions face aux évènements récents et en cours. Au fur et à mesure que la saison prend forme, j'ai l'impression d'y voir une énorme critique d'un système qui marginalise ceux qui ont des difficultés à s'intégrer, au lieu d'essayer de les aider.
    Le visage de ce système, c'est bien évidemment Chuck et Howard. Cette saison aura parfaitement réussi à mettre en forme cette dualité, installant une froideur presque terrifiante chez les dirigeants d'HHM, face à un Jimmy McGill débordant d'humanité, qui a tout tenté pour s'intégrer dans ce système, mais qu'on a systématiquement trainé vers le bas jusqu'à ce qu'il soit détruit, que son humanité disparaisse. Et c'est bien de ça qu'il est question dans l'ultime scène de cet épisode 7. Le Jimmy que nous connaissions au début de Better Call Saul a déjà disparu, en pleine mutation vers le personnage iconique de Breaking Bad.
    Brillant!

  • JohnWick

    Je confirme, le 5 était juste génial.
    Une première partie de saison absolument parfaite, j'espère que les 5 derniers seront à la hauteur des 5 premiers !
    On dirait en tous cas que la série à vraiment trouvé son ton et son rythme.
    Hâte de voir la suite, et je me dit que quand la série sera fini je me ferait avec grand plaisir une intégrale Better Call Saul suivie d'une intégrale Breaking Bad, parce que pour le moment niveau prequel c'est assez parfait.

  • Floki31530

    Seulement deux épisodes d'écoulés pour cette saison 3 et pourtant on sent que Better Call Saul est largement au-dessus de pas mal de séries. Du très très lourd.

  • The Toxic Avenger

    Les deux personnages, l'avocat et l'ancien flic étaient et restent des personnages secondaires.
    Ils étaient excellents dans Breaking Bad, ils apportaient beaucoup à l'histoire principale, mais leur histoire personnelle est vraiment trop limitée pour en faire les héros d'une série.
    Cette saison 2 est inintéressante, sans aucun suspens. Le moment le plus fort, c'est de savoir si son frère fou découvre qui a fait des photocopies... Tellement loin de Breaking Bad.
    La saison 2 ressemble à la 1 qui ressemblera à la 3. L'avocat passe du côté obscure pour la gloire et l'ancien flic pour les $. Voilà c'est fini, aucune surprise, rien à attendre de plus, pas de personnages secondaires pour éviter de mourir d'ennui.

    J'imagine le prochain spin off centré sur le propriétaire à gros sourcils du lavomatic, à chaque épisode il lavera une nouvelle voiture. Ça vaudra bien les histoires d'avocats en maison de retraite, les folles scènes d'action à la photocopieuse de Better Call Saul.

  • toko29

    Un dernier épisode de saison 2 vraiment excellent. La tension construite lors de la scène dans le désert était insoutenable. Et cette scène finale !

    L'écriture, les interprétations, le montage, la mise en scène... "Better Call Saul" arrive à se construire sa propre identité, à avoir a propre pâte. Une série pour l'instant passionante et une saison 2 qui fait évoluer ses personnages et le ton de la série, tout en restant cohérent avec l'univers et la première saison.

    Hâte de voir la saison 3 ! En tout cas, je ne me fais pas de soucis quant à la qualité !

  • Marc G

    Je suis au milieu de la 1ere saison...
    La supposée lenteur ne me dérange pas, j'aime bien l'esprit cool du personnage, presque hippie moderne... esprit laid back, take it easy... j'aime bien l'ambiance
    Je matte toujours 2 saisons de séries "en même temps", actuellement c'est Better Call Saul (saison 1) et MadMen (saison 4)...par 2 épisodes en alternance...
    N'empêche à noté que la voix qui double McGill/Saul (Odenkirk) est la même que pour le personnage inspecteur grand dadais "Dutch" dans la série The Shield :-)

  • toko29

    La mise en scène, l'écriture et les interprétations font de "Better Call Saul" l'une des meilleures séries actuelles. Hâte de voir le final de cette saison 2.

  • M M

    Saison 2 meilleure que la première, qui était déjà excellente. Better Call Saul est passionnante, elle réussie avec brio à s’émanciper de Breaking Bad et même de l'égaler.
    Les personnes qui trouvent que la série est trop lente et que Jimmy tarde à devenir Saul, elles n'ont, je pense, rien compris: on assiste à sa transformation, c'est progressif, il ne va pas radicalement changer de personnalité du jour au lendemain. C'est le but de la série, de nous montrer le chemin parcourut par Jimmy McGill et non par Saul Goodman. Le jour où Jimmy deviendra réellement Saul, ce sera probablement la fin de la série.

  • Django  U.

    La série devrait s'appeler Better call saul and kim and mike
    Sinon c'est bien j'aime toujours regarder mais je ne m'enflamme pas non plus, la saison 1 était pour moi bien mieux que la 2

  • Chili PALMER

    C'est définitif, j'adore cette série, (qui devrait s'appeller BETTER CALL SAUL AND MIKE d'ailleurs), le scenario prend une vrai tournure, on comprend de plus en plus les enjeux spoiler : Mike qui commence a mettre en doute ses principes, Saul prend des initiatives toutes à son honneur mais qui vont surement lui couter sa place (coucou Chuck)- J’espère vraiment que Giancarlo Esposito (Gus) sera présent dans la saison 3 .... Bref serie à ne pas louper ...

  • Floki31530

    Avec Better Call Saul il ne fallait pas attendre un Breaking Bad numéro 2. La série a son univers, sa couleur et donc, son rythme. C'est clair que si l'attente de voir Better Call Saul c'est de voir du BB, ben certains vont être déçus. La série se base sur Saul, avant qu'il ne se nomme Saul Goodman d'ailleurs. Vu que Jimmy McGill, de son vrai nom, n'est qu'un pauvre petit avocat de pacotille dans la saison 1 et qu'il n'est rien ni personne, il ne faut pas s'attendre à une première saison qui envoi du pâté. C'est sympa, on sourit, mais y'a rien de transcendant non plus. On suit juste la pauvre vie de Saul Goofman/Jimmy McGill voila tout.

  • 1969-in-the-sunshine

    Better Call Saul saison 2 : plus de Breaking Bad...( des personnages BB, Saul Goodman enfin en action ? ) j'ai vraiment hâte de voir ce que donnera cette prochaine saison et de voir ce que les scénaristes ont dans le bide...première saison sorte de mise en place des personnages et les 3/4 derniers épisodes étaient vraiment pas mal...mais va falloir accélérer un peu tout ça !

  • Kushim

    Bien accroché à cette 1ière saison dont le final laisse penser que la 2 montera en puissance, en délire.
    Loin de moi l'envie de faire la comparaison avec "Breaking Bad", malgré le lien évident, mais si cette dernière a si bien marqué les esprits c'est aussi parce qu'elle s'est terminée au bon moment, que l'histoire n'a pas été diluer face au succès.
    Je crois que "Better call Saul" va prendre le même chemin.

    En tous cas, et pour l'instant, vivement la saison prochaine !

  • 1969-in-the-sunshine

    En fait c'est surtout que potentiellement Better Call Saul propose de traverser trois périodes, l'avant BB, Pendant BB et après BB, donc ça laisse pas mal de possibilités, et visiblement ET Aaron Paul et l'équipe ont envie de retravailler ensemble, alors je suis d'accord, ce ne serait peut être pas une si bonne idée de mettre tout de suite ( j'entends sur la saison 2) des têtes d'affiches de BB, mais c'est peut être envisageable pour un peu plus tard, en tout cas avec tous les articles qui circulent sur la prochaine saison, il y aura quelques personnages Breaking Bad, plutôt des perso secondaires à mon avis comme Wendy, ou Ed ( celui qui fait disparaitre les gens, le retour de Tuco, et sûrement un ou deux autres) encore une fois, tout est possible, et plusieurs perso risquent d'apparaître, il faut juste que ça paraisse naturel et non pa sune succession de cameos. On verra bien quoi ^^ En tout les cas j'ai hâte de voir la seconde saison, j'en attend beaucoup.

  • SGWH

    AMC a officialisé depuis longtemps la saison 2, donc c'est assuré qu'il y en aura une. Quand aux audiences, si elles ne sont pas phénoménales lors de la première diffusion, elles augmentent drastiquement avec les enregistrements. Better call saul a un public de plus de 5 millions de personnes par semaine ce qui est très important donc la série se porte bien :)

  • Galarwen

    C'est toujours comme ça avec les séries de chaines câblées. Elles sortent des petites premières saisons, et après elles voient si l'audience est là, elles renouvellent ou pas. Pour Better call Saul, j'ai cru lire que la 2eme saison était commandée.

  • El-Jefe

    Si je devais comparer avec la saison 1 de BB.... Je dirais que Better call Saul est légèrement + intéressant, après ce n'est que mon avis mais BB j'ai dut attendre la saison 2 pour être accro alors que Saul je le suis déjà !
    Et ça n’engage que la saison 1 de ces 2 séries

  • El-Jefe

    Oui moi aussi j'adore toute les saisons, mais il faut avouer que la première est aussi lente que ne l'est Better call Saul car ça met en place les personnages

  • scarface666

    En même temps je me rappelle que la première saison de Breaking Bad, une fois les événements de la cave passés (avec l’assiette cassée et le mec accrocher au poteau), il se passe foutrement plus rien pendant 4 épisodes, ça a même dissuader ma mère de continuer la série (elle est dingue o0 lol). Alors si on avait du s’arrêter a ce moment là de Breaking Bad, après a peine 3 ou 4 épisodes.... on serait passer a coter d'un truc de ouf ! xD Breaking Bad a bien mis une saison complète avant de se lancer totalement. La saison 1 est a des années lumières des suivantes. Better Call Saul c'est pas Breaking Bad, on est d'accord (sauf un peu dans l'ADN) mais Vince Gilligan écrit et développe sa série exactement de la même manière que Breaking Bad (c'est lui qui le dit). Je serais pas etoner de voir Better Call Saul devenir elle aussi complétement différente après une bonne saison de passée ;)

  • fyah

    Ils sont bien plus intenses tout de même ... Les 3 premiers vous prennent aux tripes... Le passage Emilio et Crazy eight, je suis désolé, mais c'est loin d'être anodin ...
    Pour moi, et pour le moment, je trouve que Better Call Saul propose deux ou trois scènes réussies et bien marrantes, mais j'ai pas été aussi captivé et emporté qu'avec Breaking Bad ...

    Et puis si on a un passage a vide sur la saison 1 de Breaking Bad, franchement les deux derniers épisodes puis le début de saison 2 est épique...

    Et dites vous une chose ... SI vous n'aviez pas connu Breaking Bad avant Better Call Saul, je suis vraiment aps certain que vous seriez aussi emballé par Better Call Saul ... La force et l’intérêt de cette série c'est aussi que les personnages principaux sont connus et qu'on se fait un plaisir de les retrouver et de découvrir leur passé ...

    Parce que sérieusement, pour ce que l'on voit de Tucco ou ce qu'apporte Mike pour le moment, c'est loin d'etre a la hauteur de Breaking Bad ...

  • Anthony M

    Trop content que Gilligan ne s'en arrête pas là. Il a tout de suite compris que "Breaking Bad"® était un excellent filon en vue de son immense succès.
    J'ai commencé à regarder "Better Call Saul"® et on retrouve bien la patte de l'artiste. Même univers, même ambiance (Saul était effectivement un personnage à développer, car il occupait une très grande place dans la série "Breaking Bad"® et ce depuis la première saison si je ne me trompe pas). Vince nous offre un second cadeau magnifique. Il ne faut surtout pas en perdre une miette tellement c'est bon. J'espère au moins qu'il nous ponde autant de saisons que son précédent succès. Ce mec est un pur génie...
    Je suis persuadé que cette série va se croiser avec la précédente. Par exemple certaines anecdotes qui n'auraient pas été dévoilées...j'ai hâte !

  • vic-cobb

    C'est marrant c'est totalement l'inverse pour moi : J'ai adoré le début de Breaking Bag (on est direct dans l'action avec cette chère caravane qui fonce dans le désert avec 2 cadavres à l'arrière et 2 mecs avec des masques à gaz au volant) et j'ai trouvé que la série a réussit à s'améliorer au fur et à mesure et que la scène d'intro de l'épisode 1, en noir et blanc, qui se passe après Breaking Bag, était le seul vrai truc réussi (rien qu'au niveau de la réalisation) dans ces 3 premiers épisodes de Better Call Saul ^^ !

    J'espères aussi voir Waler et Jessie (perso ça me motiverait à regarder la série) mais j'ai lu qu'ils ne seraient pas présents dans la saison 1....

  • fyah

    Meme la saison 1 de TWD etait discutable et notamment la fin et le rapport de sa femme avec Shane ... Quand on a lu les bouquins on trouve la série plus que moyenne et d'ailleurs même le comic va en déclinant ...
    Coté note, perso je ne suis pas aussi dithyrambique que la plupart des gens qui s'exprime sur Better Call Saul pour le moment ...

    Y'a toujours un petit truc qui me dérange dans le jeu de Odenkirk et sur l’épisode 3 c'est flagrant ... Lors du flashback d'entrée, franchement il surjoue encore plus que d'habitude et il perd en crédibilité ...
    J'aime bien, clairement, mais j'attends encore un peu avant de me prononcer car si j'ai l'impression qu'ils cherchent encore la ligne directrice de la série, entre défense de clients un peu perché et ascension de Saul dans le milieu mafieux et je suis encore un peu dubitatif ...

  • fyah

    En même temps, crier au génie et a la série culte au bout de 3 épisodes serait tout aussi stupide et même risible ...
    4.5 de moyenne ne veut rien dire ...
    Personnellement je n'accroche plus a The Walking Dead depuis plusieurs saisons et la note qu'on lui attribue n'y changera rien ...

    J'aime ou je déteste une série une série pour des raisons qui me sont personnelles et les notes, l'avis du public et le plébiscite médiatique n'y change rien ...

    En attendant, je trouve les premiers episodes de Better Call Saul prometteurs ... Quelques longueurs, une ou deux scènes d'anthologie, mais j'attendrais encore une saison ou deux avant de me prononcer sur la qualité de la série ...

  • Avetik

    Walking Dead à part la saison 1 c'est une très mauvaise série donc c'est vrai que 4.4 c'est hyper abusé !

    Mais better call Saul on voir deja que c'est une série géniale,en plus il y a Vince Gilligan donc j'ai confiance !

  • Mack T.

    alors j ai regarder le première épisode de saul
    c est pas male
    c est bien filmé un peux comme un film
    et une surprise a la fin de l episode un méchant mort das Breaking Bad reviens
    bon ca fait plaisir de voir Albuquerque quand ont voient le show
    ont ce dit peut etre walter white ou jesse peuvent apparaitre
    mais non le showrunner a bien dit pas dans la premiere saison
    j ai hate de voir le second episode ce soir
    better call saul ne pourra pas faire oublier notre Breaking Bad
    mais c est un bon show tout de meme et c est produit par le meme producteur
    donc les fans seront content ou nostalgique...