Batwoman (2019) VOSTFR

Batwoman (2019) Streaming VOSTFR
Batwoman (2019)Notes3.6
42min | Action, Drame | Séries TV (2019– )
De : Caroline Dries
Avec : Ruby Rose, Rachel Skarsten, Meagan Tandy, Nicole Kang, Camrus Johnson
Critiques spectateurs (9)
  • Yannis R.

    J'ai une petite question quand ont regarde des séries dc comics c'est pour l'univers ou pour faire passer des messages lgbt ou féministes à gogo ? car la c'est de plus en plus agaçant de voir les classiques fusillés pour devenir des pancartes marketing en faveur de ces mouvement qui tournent plus qu'au ridicule... où est la pertinence de ressasser ce genre de chose dans toutes les séries DC ? c'est si dure de créer une série pour faire passer ce genre de message sans fusiller des classiques ?

    c'est trop demander de développer les héros et les méchant et non des dialogues ultra hypocrites sur des combats sociaux ?

  • Last Action Zero

    Bon... Tous en route pour Kiloutou, alors XD

  • -Nomade-

    *Ouch*
    Ah oui, quand même...
    Bon, faut être direct, là : c'est tellement mauvais qu'on se demande bien par quel mystère une prod a pu décider d'embrayer après le pilote.
    C'est mal filmé, (très) mal joué, mal réalisé, le scénario semble tiré d'une série d'il y a 20 ans...
    Bref, n'en jetez plus ! J'aurais aimé aimer, comme on dit, mais là... non, là c'est juste pas possible, même avec beaucoup d'efforts.

  • Asmosama

    Si cette chose est renouvelée pour une saison 2, sortez les piques et les fourches !

  • Dwarf warrior

    Mais en fait, c'est bien un mouvement général à travers toutes les séries que je cite de systématiquement vouloir inclure de la diversité (sur le principe, ça ne me dérange pas) et de la mettre systématiquement en avant par le fait qu'elle est un élement de la diversité et non pas par ses actes, et c'est bien ça qui est dérangeant. Pour Batwoman, je n'ai vu que 2 épisodes seulement, donc je ne peux pas t'en parler plus, mais sur ces 2 épisodes, le focus sur sa relation ambigüe avec l'employée de son père a été très chiant, et ils auraient au moins pu faire l'effort de soigner le plot autour de la découverte du secret de Bruce Wayne et de l'entraînement de Kate que de partir dans des délires relationnels qui prennent trop de place dans un épisode, comme pour Supergirl, voire Flash et Legends.

    Pour les Romains, attention, on parle des légionnaires et non des auxiliaires (oui je chipote je sais) ;)

  • max270893

    Oui mais là on est sur Batwoman ^^ Pas sur Supergirl (que je trouve plutôt calme sur la question de la représentativité, en tout cas ils ont intégré un personnage trans sans en faire des tonnes...), pas sur Troy (que je n'ai même pas vu donc je ne peut pas te répondre dessus), ni sur Britannia (en revanche, si tu veux parler du soldat romain noir, il ne faut pas oublier que l'armée romaine a recruté en Afrique aussi...).

    Batwoman est une héroïne à part entière qui ne transforme pas, ou qui n'efface pas Batman... ça fait des années qu'elle existe au même titre que d'autres personnages qui ont déjà eu l'honneur d'une adaptation. Comme Supergirl d'ailleurs...

  • Halucine

    Oui mais. Peux tu expliquer le choix de ton icone, en connais tu le sens ? Cela étant dit, donc les gens qui ont vu Arrow en série TV peuvent seuls apprécier Batwoman ? Ca n'a aucun sens. Donc parce que tu es né en 2000 tu peux apprécier tout ce qui a eu lieu après ??? Ca n'a aucun sens ce que tu dis. Next.

  • Halucine

    Ce qui est surtout très "laborieux" c'est le temps (épisode 3) que met la série pour dire : c'est Batwoman.

  • kaizokun

    Excellent épisode deux on en apprend plus sur le passé des personnages et sur la relation entre Alice, Kate et son père. Finalement je comprend pourquoi ils ont fait enfilé rapidement le costume de Batman à Kate, ils ont décidé d'aller vite pour qu'on passe rapidement à l'action et finalement c’est pas plus mal. Pour l'instant on à une sorte de clone de Batman sans réel identité et ce qui va être intéressant c'est de voir comment Batwoman va se révéler.