Battlestar Galactica (2004) VOSTFR

Battlestar Galactica (2004) Streaming VOSTFR
Battlestar Galactica (2004)Notes8.7
44min | Action, Aventure, Drame, Science fiction | Séries TV (2004–2009)
De : Glen A. Larson, Ronald D. Moore
Avec : Edward James Olmos, Mary McDonnell, Katee Sackhoff, Jamie Bamber, James Callis
Critiques spectateurs (23)
  • Veronique L.

    Salut qui peut me dire où on peut regarder le pilote de cette série, en streaming il n'y a rien. Merci

  • tom H.

    A 5 ans, j'étais Goldorak,
    A 15 ans, j'étais Star Wars,
    A 25 ans, j'étais StarTrek,
    A 35 ans, je suis Battlestar Galactica...

  • Smokin'Joe

    Rien a voir avec Battlestar Galactica: tu serais pas fan des Dallas Cowboys par hasard?:p

  • Tusera P.

    Après deux semaines et demi, j'ai regardé les 4 saisons et je dois dire que je ne regrette pas d'avoir vu cette série. On peut lui reprocher beaucoup d'erreur, mais pour moi elle reste une très bonne série. Battlestar Galactica est à la fois humoristique, tragique, philosophique, et plein d'autre chose et c'est ce mélange thématique qui m'a fait passer un très bon moment devant cette série. Gaius Baltar est définitivement mon personnage préféré de cette série ! Il m'a donné de beau éclat de rire ! Et j'ai beaucoup aimé l'amiral et je trouve #spoil son histoire d'amour avec la présidente est la plus touchante et censé. #EndOfLine

  • Kirikasenpai

    Roooooh Allocine vous fabriquez quoi ? Y a la BO de je ne sais combien de films et de séries et vous n'avez pas ajouter celle de Battlestar Galactica ? Une des plus belles BO de séries qui existe ! Elle est juste... Transcendante ! (On n'entend rien dans le vide mais je suis sure que l'espace a le son de Battlestar Galactica et de Halo)

  • Adel B.

    salut!!!!.... les 2films Battlestar Galactica (Razor 2007) et (The Plan 2009) c'est la suite de la série?????????

    merci pour votre réponse...........!!!

  • C?dric M.

    Je l'avais déjà vu il y a quelques années et je viens de la finir à nouveau. C'est avec cette nouvelle maturité que pour moi, cette série à pris tout son sens...véritable chef d'oeuvre et très belle leçon de vie. Elle y incarne toutes mes valeurs et donne beaucoup à réfléchir sur notre condition d'être humain. Battlestar Galactica est un bijou que je recommande vivement. Elle est pour moi la meilleur série que j'ai vu à ce jour et je ne doute pas qu'elle le restera.

  • coldplay4461

    @DarrisV. un conseil persiste j'ai aussi bloqué sur le pilote! puis quelques mois après l'avoir visionné je me suis lancé sur la saison 1 puis la 2 etc... un drogue cette série, en un mot "grandiose"! Je préfères te prévenir, certains épisodes sont quelques peu longuets mais dans l'ensemble ça envoi du lourd. La fin est simplement fabuleuse. La saison qui sort du lot pour moi est la N°2. J'ai oublié de dire que la bande son est dingue! Bref j'ai regardé Battlestar Galactica

  • Shékiinä .

    J'adore. Battlestar Galactica est la meilleure série SF au monde, elle est indétrônable. Des effets spéciaux réalistes et cleans, on ne sent pas le trop-plein de numérique, c'est une bonne chose. De magnifiques décors, des enjeux importants, des scénarios intelligents qui mettent en haleine. Des acteurs qui ont de la gueule, et des personnages très intéressants qu'on aime suivre durant ces 4 saisons.

  • guillaume75

    Chef-d'oeuvrique du début à la fin ! C'est rare pour une série télé ... a moins que ce soit bien plus qu'une série ? ... Digne d'un très grand cycle de science-fiction, Battlestar Galactica est simplement LE plus grand morceau de bravoure de la téloche. Scénario fin mêlant toute une palette de thèmes très contemporains, c'est une oeuvre entière consacrée à l'humanité, rien qu'ça ! Racisme, syndicalisme, occupation, oppression, critique amère de la technologie, place de l'Homme dans l'univers, polythéisme contre monothéisme, ... La minisérie était géniale, 4 saisons extraordinaires, évolution de personnages constante, parsemée de scènes d'anthologies, personnages et acteurs exceptionnels, jusqu'au final, ouvert, tonitruant, réfléchi et édifiant. Et puis la série ne serait rien sans la musique sublime de Bear McCreary. Bref, chef-d'oeuvre !

  • Spiden

    J'ai toujours cru être un fan de Star Wars, je me suis trompé, jamais Star Wars ne m'a apporté autant d'émotions que cette série là. Et d'ailleurs aucun autre film et aucun autre série me l'a apporté. Je me suis attaché aux personnages, à leurs problèmes, à leurs quêtes, autant du côté cylon que humain, je me suis attaché au Battlestar Galactica et à sa coque endommagée, ainsi qu'à tous les autres vaisseaux,... En regardant cette série, j'ai vus une progression, une série que ne cessait d'être de plus en plus captivante, et c'est rare de nos jours, parfois, souvent même, j'ai ressenti des frissons, et à la fin, j'en ai eu les larmes aux yeux, non pas parce-que la fin était émouvante, mais parce-que c'était fini, et que j'allais devoir quitter tous ces personnages auxquelles je me suis attaché. En attendant j'essaie de partager avec le plus de monde possible cette expérience, je rêve qu'un jour je puisse rencontrer l'équipe et j'attends avec impatience la série Caprica et le film The Plan. j'espère que ces deux projets me donneront à leur tour des frissons.

  • vigo59

    Je n'ai qu' une chose à dire : c'est vivement que le téléfilm The Plan sorte chez nous en Dvd car cette série me manque déjà Jamais une série de science fiction n'aura été aussi mature (ça change des séries comme stargate-qui sont plus pour les gosses qu'autres choses)
    Merci Battlestar Galactica pour ces 4 saisons qui resteront pour moi la plus belle épopée de science fiction jamais réalisée (que ce soit au ciné ou à la télé)

  • Laurent R.

    Battlestar Galactica révolutionne un peu le space opera à la télé en apportant une approche bien plus mature dans les relations humaines que d'autres séries de SF un peu trop stéréotypées. De belles actrices en font son originalité, particulièrement Tricia Hefler dans le rôle de n°6, en même temps d'une grande finesse psychologique et d'un charme fou. Des sujets connus du monde contemporain y sont abordés comme la résistance/collaboration, le droit de grève, l'amour etc mais d'une façon très crue avec un climat de peur constante.
    Le dernier épisode conclut d'une façon languissante l'apothéose de cette aventure qui nous a captivés sur 4 saisons, mais il est nécessaire pour saisir les paradoxes temporels par rapport à la vie sur Terre. BSG n'est pas une série à la gloire du progrès scientifique et technique mais une puissante dramaturgie humaine et futuriste qui fera à jamais rentrer la science-fiction à l'age adulte.

  • bismarck
    La dernière série de science fiction qui avait réussi à me coller à mon petit écran fût "Space 2063", avec une race humaine qui devait se battre pour être sauver de l'anéantissement.Cette série qui passa sur M6 en 1996 ne dura qu'une saison, et entre 1996 et 2003 qui à t'il eu pour revenir au niveau, rien, j'ai beau être fan de Science fiction, j'ai toujours regarder "Startrek" et autre "Babylone V" mais je n'ai jamais retrouver un tel plaisir, jusqu'à l'apparition de "Battlestar Galactica" !!!Cette série est vraiment passionnante et rend ses lettres de noblesses au space opéra "réaliste" , on n'est pas dans des univers aseptisé comme dans un "Startrek" !! Ici tout est vrai tout est réel on s'y croirais parce que tout est plausible !!!Le scénario est superbe, on n'est jamais au bout de nos surprise, les retournements de situation donne envie de connaître la suite !!! Plus que jamais la série SF du moment !!!Une série comme ça tout les 7 ans ? en attendant la saison 3 et la saison 4 qui à enfin été annoncé !! Je suis pret à attendre si c'est pour être aussi agréablement surpris !!Bismarck
  • pitouche2006
    Mon dieu..mon dieu..mon dieu que c'est nul. Tiens, au fait, Dieu existe-t-il?, veux-tu faire des enfants?, le contact avec les sylons est proche. Voilà un bel exemple du scénario décousu, sans originalité de Battlestar Galactica. Du tout et surtout du rien! Des décors moyens, tellement moyens que les caméramen filment façon "parkinson" pour éviter que l'oeil s'égard trop sur les détails (faites attentions à la crise d'epileptie). Parlons du jeu des acteurs, moyen aussi, mais c'est pas leur faute...les dialogues sont sans intérêts. Les images de synthèses n'ont également aucun intérêt; voir des vaiseaux spaciaux sortir d'un autre gros vaiseau...point barre...même Babylon 5 avait fait mieux. J'ai garder le meilleur (ou plutôt le pire) pour la fin; les accessoires; risibles. le téléphone à fil (grandiose!), les lunettes existent encore?. les costumes retro...bref, vous l'aurez compris, cette série ne sert (une fois de plus) qu'à mettre en avant la bravoure (des bons-gentils et jolis américiains?) face aux méchants-vilains pas gentils sylons (mais qui croient en dieu! => point commun?). J'attend de voir l'épisode où dieu vient réconcillier les béligérants afin de me payer une bonne tranche de rire.
  • Lordfarlander
    Lorsque j'ai appris la mise en oeuvre d'un remake de Battlestar Galactica, mon coeur a pris un battement de retard... Jeune fan bercé par les aventures du charismatique Starbuck (merci Dirk Benedict) et du vertueux Apollo (merci Richard Hatch), j'étais partagé entre le plaisir de retrouver mes compagnons d'aventure et la crainte de la déception qui nous accompagne souvent avec les remakes...Puis le pilote de BSG 2003 est arrivé. Plutôt agréablement surpris, mon angoisse s'est alourdie en me disant qu'ils ne tiendraient pas la distance...Maintenant je suis arrivé au terme de la saison 2 et je peux me permettre donc un avis plus objectif : c'est magnifique. Visuellement d'abord, les scènes en espace sont originales et le design général évite les lourdeurs d'un "Andromeda"... Et puis l'histoire, toujours relancée par de nouvelles données qui détruisent toutes les spéculations possibles à la fin de chaque épisode...Je regrette le côté peu charismatique du nouveau Starbuck, beaucoup trop insipide par rapport à d'autres personnages tels que Baltar ou la Présidente Roslin. Apollo a pris un peu de relief par rapport à son prédécesseur, avec un côté plus faillible.La philosophie cylon reste pour moi le grand mystère de la série... Véritables messies ou manipulateurs parfaits? Peut-être la réponse dans la saison 3...Enfin les clins d'oeil à la série originale, dont le plus délicieux est l'épisode où le nouvel Apollo discute face à face avec Tom Zarek joué par Richard Hatch (ex Apollo). J'ai adoré.Bref une excellente série SF qui allie toutes les facettes des fictions actuelles en évitant la surabondance de scènes d'action qui noient d'habitude l'intrigue. A suivre...
  • Naanam13
    Battlestar Galactica est une excellente série grâce à son intrique et ses scènes de combat parfaites. Personnellement je trouve qu'avoir donné un coup de jeune à la série Galactica de 1978 a été une excellente idée.Les acteurs jouent tous leurs rôles à la perfection, surtout la femme cylon qui torture mentalement le professeur Baltar, elle me fait penser aux femmes fatales.Bonne continuation à cette superbe série.
  • julien.31
    Moi qui n'ai jamais accroché sur les films ou les séries de science-fiction se déroulant dans l'espace, j'ai été le premier surpris lorsque j'ai réalisé que cette série était tout bonnement excellente. C'est simple, en mariant d'excellents acteurs, une réalisation et une musique bien souvent superbes, mais surtout des scenarii non seulement intenses mais aussi remarquablement intelligents (les personnages sont écrits avec un justesse et une finesse hallucinante!) sur fond de problèmes aussi bien "politico-éthiques" - dirons-nous - que plus philosophiques (l'importance de l'homme dans l'univers, le droit d'exister, etc), Battlestar Galactica est un véritable bijou et pour moi l'une des meilleures séries jamais réalisées.
  • Zeross
    Battlestar Galactica, enfin une série de Science Fiction digne d'être connu. Aprés des series telles que Stargate Atlantis ou Stargate SG1 qui perdent en audience (le concept un peu vieux), Sci-Fi gagne en audience grâce à cette spendide série pleine de rebondissements et une bande son tout simplement géniale.
  • nolimit
    C'est absolument génialissime comme série! Une fois qu'on a bien assimilé les persos, le contexte, et les différentes subtilités de la série... ON ACCROCHE A MORT!! Tactique de guerre, stratégie politique, action, sentiment, réflexion sur la nature humaine, des acteurs excellents etc... C'est la total!! Si on met 4 étoiles pour le plaisir que nous procure Battlestar Galactica alors hélas on est obligé de mettre 0 étoile pour le pathétisme à tous les niveaux d'une série comme RIS qu'on nous diffuse en Prime Time!!
  • Naranek
    A voir Absolument, tant pour les effets visuels d'une rare beauté (et réaliste) que par l'intrigue Politico militaire, les relations cylon humain.Bref cette série rejoint mon panthéon personnel à côté de Babylon 5 et Farscape.Pour les détracteurs de Battlestar Galactica, je leur dirais seulement de regarder toute la série pour juger et pas seulement le pilote...
  • MoiMoiOuMoi
    Je regarde peu la télévision, vous comprendrez pourquoi vous-même en la regardant (et si vous ne trouvez pas, je vous donne un indice : la bêtise peut-être, vous croyez pas ?), mais Battlestar Galactica qui y passe me force à la regarder.Cette série est tout simplement géniale : entre action, science-fiction (tant que ça ?), et intrigue jouant entre l'esprit militaire et politique, on est servi par des acteurs très bons et des effets spéciaux qui ne font que mettre en valeur un peu plus la série...
  • 3LIYAH83
    Il est assez rare que je m'attache aussi rapidement à une série.Je n'ai pas vu la série d'origine mais Battlestar Galactica est une série excellente avec des personnages forts ,des situations osées et des acteurs qui connaissent leur travail.Il y'a beaucoup de batailles spatiales mais moi qui en général n'apprécie pas trop ça,là j'apprécie.Cependant, c'est plus une série psychologique qu'un étalage de scènes d'action sans pour autant être rébarbative ou bavarde. Les effets spéciaux sont nickels, la caméra n'est jamais fixe (ce qui donne un dynamisme incroyable à la série) et le scénario est un travail d'orfèvre regorgeant de péripéties en tout genre, il vaut donc mieux ne pas rater un seul épisode .De plus, le générique se termine par un montage de moins de 10 secondes regroupant quelques unes des scènes de l'épisode qui commence.Bref, de quoi mettre l'eau à la bouche sans faire de révélation sur l'épisode. Autre brillante idée: les cylons qui ont forme humaine et ressentent les mêmes émotions que les êtres humains ce qui permet de leur donner une psychologie bien plus complexe...mais les rend aussi plus dangereux car moins repérables.Remplis de héros loin d'être sans peur ni reproches, Battlestar Galactica est pour moi la révélation en matière de série télé.Je ne pensais pas dire ça un jour mais, elle a réussi à détroner Farscape qui jusque-là était pourtant pour moi LA série par excellence (toutes catégories confondues).Elle sera bientôt diffusée sur M6: ne la ratez pas!!!