Banshee (2013) VOSTFR

Banshee (2013) Streaming VOSTFR
Banshee (2013)Notes8.4
50min | Drame | Séries TV (2013–2016)
De : Jonathan Tropper, David Schickler
Avec : Antony Starr, Ivana Milicevic, Rus Blackwell, Ulrich Thomsen, Ryann Shane
Critiques spectateurs (60)
  • Sarah Connor?

    Ah ben, tant mieux si c'est encore plus violent, ça risque de me plaire aha. Par-contre, la scène où Hood massacre carrément le boxeur dans la saison 1, c'était déjà quand-même assez hard, je le reconnais (sans compter ce qu'il mêt à la gonzesse juste avant outch). En plus, on voit bien qu'Anthony Starr n'a pas eu de doublure pour cette scène... et ça, c'était assez ouf. Je ne sais pas s'il a une doublure pour ses combats, mais je me doute que oui ^^
    Concernant Ivana Milicevic, j'ai lu des commentaires comme quoi elle était fade et sans expression... euh, je ne suis pas du tout d'accord là ! Je la trouve encore mieux dans la saison 2.

  • Neverno

    Très bonne série d'action avec une fin (ce qui est rare).
    La 1ere saison m'avait parue trop basique , plutôt accès sur de la violence et du sexe. Par la suite le niveau monte pour atteindre une saison 3 excellente avec des combats
    épiques.
    On se rend compte qu'on s'était attaché aux personnages et à la série, là dessus la saison 4 clos bien le chapitre Banshee dans leurs rédemptions.

  • JohnWick

    Oui enfin ranger tout pleins de série (auquel BEAUCOUP n'ont rien en commun dans le genre), c'est idiot. Ils ont surtout en commun une qualité chacun dans leur genre qui fait que leur fan les adore.

    Vous n'avez clairement pas compris le sens et la démarche de Banshee. Et a mon avis....ce n'est tout simplement pas votre came...mais de la a dire que c'est mauvais et stupide....non c'est idiot, et ignorant. Moi même je n'ais pas dit tout accrocher a The Wire (qui est considérer parmi les meilleurs Drama), mais perso, je n'ais pas accrocher au perso ou a l'univers (malgré les qualité évidente), et pourtant....je n'irais pas dire pour autant que c'est mauvais.

    Car Banshee a clairement de grosse qualité....mais auquel vous n'avez rien vu (bah oui...sur 4 épisode....), et pas accrochez a l'univers proposer...a partir de la...difficile d'en parler.

  • Grompf

    Comparer Mr Robot à Banshee... Faut le faire !! Comment une bouse sans saveur comme Mr Robot peut être comparer à Banshee ?
    Allez la bise

  • sox_083

    Personnellement j'aime bien Banshee, justement pour laisser le cerveau de côté comme tu dis, même si certains aspects sont très faciles et grossiers. Si tu es en manque de "lourd" côté série, je te conseille Narcos, Bloodline ou the Leftovers, qui elles, contrairement à Banshee, sont très travaillées et dignes d'un bon grand film.

  • StarkMil

    Pathétique, j'ai du arrêter au 4ème épisode de la première saison tellement c'est mauvais. J'étais en première classe avec Breaking Bad, True Detective, Fargo, The Night Of, 11.22.63, Preacher, Mr Robot, là je me retrouve sur TF1 à regarder une bouse sans saveur adresser à un public très facile, j'ai vite déchanté. Me suis bien avoir par les critiques, c'est la deuxième fois après Daredevil. Faut vraiment ranger son cerveau pour regarder cette série, tout est insipide, elle ne fera même pas office de bouche-trou. Les acteurs sont mauvais, les scènes grotesques s'accumulent, rien n'est crédible et les clichés abondent. Banshee est une série mauvaise et stupide. 0.2/5

  • Sidi Baba A.

    SVP quelqu'un pourrait me conseiller une serie aussi bonne que Banshee ?? je viens de finir et je cherche une serie du meme genre :)

  • résilient

    Je suis content qu'ils aient arrêtés au bout de 4 saisons.
    J'en ai marre des séries qui font des tonnes de saisons pour profiter du fric de l'audience et qui deviennent de moins en bien .
    4 saisons pour Banshee , c'est parfait

  • Tommy Shelby

    Certes banshee ne brille pas par son réalisme , mais elle se bonifie avec le temps , grâce à quelques épisodes mythiques ;) mais bon il en faut pour tous les goûts ..

  • codi985

    bonne derniere saison bien que trop courte pour les intrigues et certain personnages dont l excellent nouvel acteur arriver depuis peu qui joue le flic ancien nazi

    mais bon fallait bien finir la serie
    Banshee a quand meme en seulement 4 saisons plusieurse episodes qui sont des petits chef d oeuvre d action mais surtout de tension
    ça reste une serie a voir absolument

  • Ben09

    Non on ne connait pas son véritable nom. Et pourtant, il y aurait pu être donné au moins 3 fois dans les 2 derniers épisodes de Banshee.
    Premièrement lors de la discussion "musclée" entre Brock et Hood, Brock lui demande son vrai nom : manque de chance ils sont interrompus par le serial killer.

    Deuxièmement, lorsque l'agent de FBI donne le vrai dossier de Hood. On peut essayer de faire pause sur image et qu'est ce qu'on voit ? Son nom est John Smith. Sauf que ce nom est donné par les américains pour qualifier une personne qu'on ne connait pas.

    Et enfin, lors de la dernière scène entre Hood et Ana : Hood dis : "Good bye Ana". Elle aurait pu répondre en lui disant son vrai prénom. Mais elle ne dit juste "Now, it's Carrie".

    En gros le réalisateur fait comprendre qu'on s'en fiche un peu de connaître son vrai prénom ;)

  • Bruce Wayne

    Au départ petite et fauchée, à la fin une grande série. Banshee deviendra culte, une sorte de série B qui n'a aucune limite dans le sexe et la violence certes mais une vraie série avec son style propre. Un uppercut de quatre saisons qui montent en puissance d'une façon explosive jusqu'à un final tout simplement beau ! Des acteurs incroyables : Anthony Starr, Ivana Milicevic, Ulrich Thomsen, Ben Cross et pour moi celui qui m'a beaucoup impressionné c'est Tom Pelphrey alias Kurt Bunker ! Un acteur charismatique et très appliqué qui a un petit air de Tom Hardy, il mérite d'être plus connu ! La musique, les scénarios, les scènes d'action,... bref tout est génial dans cette série ! 5/5 sans hésiter et foncez les gens, c'est de la bonne !

  • alienzo

    c'est rare en tout cas que tous les commentaires de ce post soient aussi raccords: ça prouve bien qu'on est très proche de la vérité si on a tous ressenti ça: Banshee est l'une des meilleurs séries de tous les temps mais la dernière saison a été baclée. Rajouter une secte satanique, une agent du FBI peu crédible, un cartel mexicain et un homme politique vereux a rendu la fin lourde et indigeste... sans parler du complot néo-nazi! Bref, un beau ratage! En revanche selon moi le dernier épisode est bien réussi même si la mort de Burton manque de panache et d'épic! On quitte tous les personnages sans en oublier et moi j'aime les happy-ends, je suis content qu' Hood ne soit pas mort! Merci aux scénaristes d'avoir osé Banshee en tout cas, ça a été un plaisir de suivre cette série durant ces 4 saisons, et pouvoir bénéficier d'une vraie fin est une chose trop rare au pays des séries! et comme dirait Job: Banshee... suck my tit!

  • Dead-Bones-Brook

    C'est vrai que la dernière saison était la moins bonne, on pourrait penser que les réals voulaient en finir au + vite avec cette série.
    Sinon, Banshee reste pour moi, une des meilleures séries qu'il m'est été donné de voir !
    Les acteurs sont tous magistraux dans cet ovni de la TV.

  • ArmandOli08

    Excellent épisode mais je sens que la fin de série sera bâclée malheureusement..
    c'est vraiment dommage que cette série s'arrête alors qu'elle a tellement de chose à nous apporter encore!
    Banshee aura été l'une des meilleures séries pour moi!
    j'espère un final épique mtn!

  • lao703

    Je suis un peu déçu par cette saison ... Je trouve toujours ça super cool tout ça, mais j'ai plus trop l'impression de regarder du Banshee ... :/
    Je trouve que ça met trop de temps à mettre les choses en place, j'attendais de cette saison qu'elle envoie la sauce pour terminer en beauté sauf que la sauce ça sera pour les 3 derniers épisodes (j'espère !).
    Ce n'était apparemment pas possible de faire aussi bien voire mieux que la saison 3 qui avait fait un sans faute l'année passée.
    J'espère regretter ce que je viens de dire dans 3 semaines après que la série ait tiré sa révérence avec les derniers épisodes qui ont la lourde tâche de clôturer une série sans égale.

  • Le Gnome est la

    Je viens de découvrir cette série elle toute simplement énormissime!!
    pour reprendre un titre de presse "Banshee est le cousin dégénéré de Games of trone"
    je la recomande a tous ceux qui n'ont pas froid aux yeux(sexe,violence...)
    Gros Spoil dans le trailer de la saison 4
    Vivement avril!!

  • Vale42

    Vous recherchez une série d'action ? Banshee !
    De l'action à chaque épisode, on s'ennuie jamais. Pas le même scénario mais les mêmes ingrédients que Strike Back (pas mal la pub sur le car dans le 1er épisode lol) mais au lieu de l'international, on se retrouve au milieu d'un bled en Pennsylvanie . Des acteurs convaincants qui évoluent au fil des épisodes tout comme l'histoire qui intègre des ethnies différentes.
    Vivement la saison finale 4 (pas gentil le spoiler dans le teaser d'octobre).

  • Elcatalan

    Je partage exactement le meme avis que toi.. Sans vouloir rentrer dans le detail ni être trop pointilleux, il faut bien avouer que cette série c'est du grand n'importe quoi.. J'ai été très surpris de la note mais d'une manière générale Banshee a beaucoup de fans et c'est tant mieux.
    Pour resumer si vous cherchez un tant soit peu de réalisme et de veritable suspens, passez votre chemin !
    Quand on passe de True Detective à Banshee, c'est un peu sortir d'un restaurant etoilé pour aller au KFC..

  • codi985

    je viens de terminer la saison 1 (je sais je suis en retard) petite claque cette premiere saison.....
    on a pas mal d action et de violence comme il y en avait dans "The Shield" avec Michael Chiklis ou Sons of Anarchy qui sont 2 series plus qu excellentes..bien que niveau violence Banshee est un cran au dessus

    mais il y a aussi une realisation , une ambiance et un casting impressionnant qui nous fait plonger a fond dans l histoire comme un Breaking Bad ou un Dexter.. Antony Starr a un charisme de fou,c est un put1 d acteur ,qu attend le cinema pour le faire tourner???

    bref cette serie est juste grandiose et c est cool il me reste encore 2 saisons a voir
    en plus aux vues de la majorités des critiques un peux partout , elle ne fait que s ameliorer...impatient de voir ça

  • raph79

    oui je suis d'accord, et un peu triste également mais on sent bien les limites scénaristique de ce formidable show arrivés à la fin de la S3. Donc chapeau bas aux créateurs et producteurs qui en achevant Banshee à la S4, feront de ce show, un des meilleurs de cette dernière décennie et un des rares historiquement, à avoir su s'arrêter au bon moment.

  • Clement B

    Je viens de finir la première saison, et je vais regarder la suite très rapidement. Malgré quelques stéréotypes, il faut reconnaître que la série est foutrement bien rythmée, que certains plans sont magnifiques et audacieux. Les scènes d'actions sont nombreuses et excellemment tournées... Les acteurs ne sont pas mauvais, et collent bien à leurs rôles. Banshee est une belle découverte, je conseille !

  • Bulletproof

    tu m'étonnes! quand j'ai vu l'épisode 2 ou on voit l'indien tuer avec des flèches une demie douzaine de marines pourtant équipés d'armes de guerre, je me suis dis "tiens Banshee c'est un série de science fiction?!"

  • BatWings

    Regarder et re-regarder les saisons de Banshee ! ok done !
    j'accroche tellement a cette série , tout est réuni pour en faire le meilleure divertissement actuel . c'est génial a chaque épisode . j'ai jamais été déçu . j’attends la saison suivante avec impatience !!!

  • Zakaria B.

    Surprise totale! Je suis tombé par hasard lorsque je surfais sur le site HBO, cette dernière a une autre chaîne payante CINEMAX! Et là, j'ai enchaîné les 2 saisons juste ce qu'il faut! Je ne me suis pas du tout ennuyé, avalé les 2 saisons en 3 soirs!!! Une série hors la loi, bagarreuse et qui a de la gueule! Vous voulez de l'action, regardez Banshee!!!! Magnifique!

  • Dwas93

    Je ne suis pas d'accord les persos secondaires de Justified sont pour moi un point fort de la série, les bad guys comme Dewey Crowe, Limehouse ou Wynn Duffy sont excellents, j'aime bien Banshee pour son style assumé surtout la saison 3 mais faut arrêter de comparer avec Justified ce n'est pas le même niveau en terme de profondeur.

  • JohnWick

    Ah justement...au fur et a mesure...je préfère les perso de Banshee que ceux de Justified (pourtant EXTRA), mis a part Raylan ou Boyd...les autres sont anecdotique...ces mon regret pour la série, les perso secondaire sont expédier ou pas gratter, alors que Banshee ils sont tous leur moment!

  • Sakura L.

    oui il y a des points communs mais je ne me suis jamais attaché à aucun personnage dans "Banshee" contrairement à "Justified" où je trouve les seconds rôles extraordinaires!!!

  • Mr AL

    pourtant Justified est diffusé sur M6 comparé a Banshee,moi j'aime bien les deux !! c'est clair que c'est pas la même ambiance mais je trouve qu'il y a pas mal de points communs entre les deux

  • Sakura L.

    Dans le même style, je préfère largement le cultissime "Justified" avec sa galerie de personnages, digne des frères coen, tous plus affreux, sales, bêtes et méchants les uns que les autres. Je trouve vraiment "Banshee" que j'ai regardé sans vraiment m'attacher et me passionner, surcoté, alors que "Justified" est injustement méconnu et sous-estimé!!!

  • krokmitten

    Siobhan Kelly <3 mon fantasme va me manquer :) N'empêche il y a eu moins de c*** et plus d'action, même Rachel s'est calmée <snirf> mais bon à un moment donné il faut choisir lol J'plaisante mais il y a quand même de sacré bon dosage en tout. Banshee c'est vraiment la série complète par excellence. Back in 2016 çà va être trop hard!

  • Didier T

    j'ai rarement vu autant d'action ,d'intensité et de belles images que dans cette saison de Banshee j'attends avec impatience la prochaine saison ou tout seras permis !!!!!
    et quand on voit les budgets faramineux de certains films d'action pour au final que dalle certains feraient peut etre mieux d'aller bosser sur cette série !!!!!!

  • JohnWick

    Je trouve au contraire que la série a progresser dans sont sens de la narration ou même des intrigues...alors oui elle reste toujours une série B d'action(qui s'assume pleinement d'ailleurs...ou aime ou pas).

    Mais elle a su ce développer...devenir meilleur, c'est la mélancolie qui prend de plus en plus le dessus, les masques tombent tous peu à peu. C'est très beau. De même que la violence et le sexe ne sont qu’exutoires et façades, Banshee est une série sur le regret, la mort et la quête d'identité. Puis la mise en scène, tour à tour posée et épileptique, symbolise à merveille la schizophrénie qui s'empare des personnages.

    Bref je trouve la série de PLUS en PLUS génial...alors que de base...c’était(c'est), une sorte de "Guilty Pleasure", mais elle ait devenu beaucoup plus que ca.

  • Kevin C.

    C'est exactement ça Better Call Saul , ça commence a prendre sont propre chemin et c'est pas pour nous déplaire j’espère juste que la saison sera énorme ... Je n'ai jamais regarder PoI mais si tu me dis que c'est bien j'essayerai donc ! La pour l'instant je vais regarder l'épisode de Banshee :)

  • JohnWick

    Ah non...il est pas bidon(ma faute), j'aurais du préciser....celui que j'ai a la forme "bidon", LE coffret collector...est il est excellent ^^.
    Assez cher...mais en tant qu'addict...(^^), chez aussi les Lost, X-Files(ma favorite avec BrBa dans les série), les Buffy, SG1 et sont spin off, et les Sopranos....

    Est la j'attend les fin de série de Banshee, GoT, PoI.

  • JOKER MAN

    Banshee était une série sympathique que je regardais pour passer le temps, mais alors la qu'es que c'est bon cette saison.

  • JULIEN P.

    absolument d'accord mais c'est Banshee;la seul série sans aucune finesse a laquelle on pardonne tout,ou quasiment tout lol

  • Dwas93

    Je dois avouer que je préfère largement les séries réalistes aussi Banshee je me le mets quand je n'ai pas envie de réfléchir et ça fonctionne plutôt bien. Sinon si ce n'est pas déjà le cas tu devrais aimer Justified, The Sopranos The Wire The Shield ou Chicago Code ces séries sont aux antipodes de Banshee niveau scénario et réalisme^^

  • Jeff R.

    Je suis entièrement d'accord avec ce que tu écris dans le sens que les gens savent pourquoi ils regardent "Banshee", perso je n'aime pas, et je ne la suis pas, pour la bonne et simple raison que je préfère des séries plus réalistes d'où mon commentaire sur cette scène de combat, tout en sachant qu'une fiction n'est jamais réaliste à 100%.

    C'est comme des séries comme TWD ou GoT on sait bien que les zombies et que l'univers GoT est entièrement de l'imaginaire de celui qui l'a écrit, mais ça passe, ce qui n'est pas le cas pour Banshee, le gars ce n'est pas le super-héros d'un comic et les autres personnages sont humains, ça se passe de nos jours ce n'est pas de la SF etc...

    Au passage je n'aime pas les films de John Woo.

    Tous les goûts sont dans la nature, comme on dit ;)

  • JB31

    Je viens de finir l'épisode 3 et je vais suivre ton conseil. De toute façon l'épisode 3 à lui tout seul vaut 1 saison, donc on est bien rassasié en Banshee pour 2 semaines ^^

  • val V.

    je pense que Banshee est unique en son genre si tu cherches une série du même genre ... je ne peux t'aider mais si tu cherches d'autres séries sympas là je peux ;)

  • Jeff R.

    Je suis la série Justified depuis le début, et je peux t'assurer que cela n'a absolument rien à voir avec Banshee, pour moi Justified est beaucoup plus subtile dans son scénario, en effet l'histoire met du temps à démarrer ce n'est pas trash comme Banshee où sa tire dans tous les sens, du sexe à gogo, des scènes d'action quasi en permanence ce qui en fait sa popularité auprès de son public, donc si tu es amateur de ce style, tu auras du mal avec Justified, je ne suis pas étonné que tu n'accroches pas au bout de 3 épisodes, je te conseille tout de même de finir la saison 1 pour t'en faire une idée définitive parce qu'elle en vaut la peine !!!

  • JohnWick

    Bon pas encore vu les épisodes de la saison 3( pas craquer, pas craquer, pas craquer).

    Mais j'ai vu le film Taken 3....OH MY GOD!!!

    Que c'est mal foutue...ceux qui devrait faire le selve de ce film, sont les scènes d'action...bah NON(pourrie), on voit rien, la réalisation est horrible(dire que le budget est de 48M)...Banshee est un chef d'oeuvre dans les scènes d'action(et la réalisation...ils nous ont fait de sacré scènes...whoo qui ont une classe folle).

  • Didier T

    quand on penses que certains dépensent des millions de dollars dans des films d'action et que dans un seul épisode de Banshee on peut en voir autant en moins d'une heure avec moins de moyen avec a la clé des combats au corps a corps ,des gunfight démentiels ,des bad guys hors normes et qu'a la fin de l’épisode on peut se dire putaing c'est pas fini on recommences la semaine prochaine !!!!!!!!!!

  • Plankton

    Episode 3x03= Peut etre le meilleur episode de Banshee jusqu'à présent. Cette saison 3 est bien partie pour etre la meilleur!
    SPOILER: L'affrontement Clay/Nola est juste épique!

  • Dwas93

    A la limite regarde d'abord Banshee et ensuite Justified le meilleur pour la fin.. car les deux séries sont incomparables à ne pas regarder avec les même attentes

  • mamadoo24

    Je ne m'exprime pas aussi bien que toi donc ça me fait bien plaisir de lire un commentaire tel que le tien. Quand j'ai vu les 4 ou 5 premiers épisodes de Banshee, j'ai eu l'impression de voir une version de Justified pour écervelés, un Justified du pauvre. Je ne comprends pas l'intérêt de cette série.

  • Anthony G

    salut pour la sortie de la saison 3
    de banshee je pense que se seras janvier 2015 pour la VOST et juste a la fin de celle la , la version francaise celle que moi j'attend pour mieux la savouré

  • proctore

    vous savez quand la saison 3 debutera? twinpiks7 pour moi non et pour moi Banshee est meilleur? jusified est moins violent et l'histoire en elle-meme est moins originale que celle de banshee

  • The Toxic Avenger

    J'ai vu les 2 saisons de Banshee et tout Justified.
    Justified > Banshee
    Il suffit de voir seulement 2 épisodes de Banshee et tu auras vu tout ce que la série peut donner.

  • angenoir30nr

    Pas besoin de 20 lignes pour dire que Banshee est : incroyable, extraordinaire, jouissive, courageuse et incroyablement hors de tout ce qui se fait...J’idolâtre ce chef d'oeuvre.

  • Amandemma

    Difficile à dire. Banshee est jouissive mais Justified l'est tout autant. On va dire que Banshee est plus rentre dedans, plus couillue. Mais Justified est indéniablement mieux écrite et de meilleure qualité. Je dirais donc que je te conseille plutôt Justified. Mais dans l'idéal, regardes les deux, c'est que du bonheur.

  • Amandemma

    Il y a un an, j'avais apprécie la saison une de Banshee, sans plus. Une série B, sympatoche, mais pas de quoi s’enthousiasmer plus que ça. Puis la saison 2 est arrivé. Et putain que c'était bon ! Surement la série la plus couillue après Sons of Anarchy. J'ai trouvé la saison 2 beaucoup mieux à tous les niveaux. Un scénario prenant (bien que souvent pas crédible), des persos attachants (bad guys inclus), une réalisation exceptionnelle et les meilleures scènes de baston qu'il m'a été donné de voir en série. Bref, c'est un petit bonheur que je classe juste en dessous de Sons of Anarchy et Justified (ces 3 séries me procurent le même genre de plaisir, à différent niveaux).
    Vivement la saison 3 bon sang !

  • Jeremy A

    alalalaalalalala Banshee que dire sur cette petite perle, pour commencer le réalisme tant dans les combat très survie de notre héro que dans celui du caractère humain est bluffant c'est très rare dans une série l'histoire elle reste banal mai tout de même crédible rien d'extraordinaire a première vue mai c'est une très bonne série et jais hâte de voir une 3eme saison

  • Guest

    J'ai commencé avec Banshee.Après Breaking Bad j’étais déprime lol,je me suis dis qu'elle série peux la remplacer dans mon cœur mais je pense Banshee et Bates Motel feront l'affaire.Je dis 4,5/5 !

  • Vicarious

    Game of Thrones est une très bonne série. J'ai pas dis que Banshee était meilleur que GOT. J'ai juste dis que Banshee me procurait plus de plaisir, que je prenais plus de plaisir à regarder la série (bien sûr j'adore regarder Game of Thrones et compte les jours entre chaque épisode à chaque fois). Et puis je pense qu'il y a une différence entre le classement personnel "tes séries préférées" et "les meilleures séries". Je doute, par exemple, rentrer Malcolm dans mon classement des meilleures séries, mais je dois avouer que c'est une de mes séries préférées. Banshee, c'est un peu pareil, bien que qualitativement, y'a du niveau.

  • Stratocumulus

    Magnifique final,59 minutes de pur bonheur, la saison 03 promet énormément, Banshee est la seule série ou il y'a rien qui me déçoit !

  • Vicarious

    Franchement, tous ceux qui découvrent la série grâce au top d'allociné sur la page d’accueil : jetez vous dessus.
    Ne vous fiez pas au synopsis et regardez le premier épisode.

    C'est badass, ça fait du bien, ça respire la fuck you attitude, c'est drôle, original, c'est bourrin, tout en étant extrêmement bien branlé, c'est extrême sans jamais en faire de trop et en plus y'a des nénettes à poil.
    Sérieusement, Banshee est en passe de devenir une série culte. Foncez bordel !

  • Vicarious

    Un retour bien nerveux pour cette année.
    L'épisode 2 était une vraie tuerie ; la mise en scène, parfaite. On a quelques très jolis plans-séquences (notamment un avec une bonne scène de fight), des montages parallèles assez originaux et franchement intelligents et des jump-cut sympathiques.
    Après, dans l'écriture, je trouve ce début de saison légèrement plus faible que celui de la saison précédente, mais le background de quelques personnages secondaires se voit plus approfondi, c'est bien sympa.
    Je conseillerai cette série à tous les amateurs de film de genre. C'est vraiment bien que canal+ diffuse Banshee le mois prochain, elle mérite d'être plus connue.

    Vive le cul !

  • Celzo Escobedo Caste?ada

    Franchement j'adore, série inconnu en France et qui m'hériterai à l'être bien plus !
    C'est très violents et bien faits avec une histoire comme je les aime au fin fond de l'Amérique et des persos très charismatiques qui s'envoient sur la gueule !

    J'attends avec impatience la seconde saison de Banshee ! :)