Away (2020) VOSTFR

Away (2020) Streaming VOSTFR
Away (2020)Notes6.6
60min | Drame, Romance, Science fiction | Séries TV (2020– )
De : Andrew Hinderaker
Avec : Hilary Swank, Josh Charles, Vivian Wu, Mark Ivanir, Ato Essandoh
Critiques spectateurs (8)
  • Cheikh Blanc

    Beaucoup d'émotion dans cette fiction, ou devrais je dire plutôt science-fiction ! Hilary Swank est très bien dans ce rôle et les autres aussi.
    J'espère vraiment une saison 2 et pourquoi pas plus encore, si ça continue sur ce pied, à l'inverse de Perdus dans l'espace...

  • The Rotisseur

    "Away est une série réaliste" des téléphones portable, dans l'espace... hum hum

    Quitte à regarder quelque chose de contemplatif, je préfère me référer sur Ad Astra, qui propose un véritable travail de fond, très largement supérieur à Away. Après, c'est peut-être une affaire de goût.

  • ianb

    Belle épopée, qui, une fois de plus, donne la part belle aux Ricains même si un effort à été fait pour représenter TOUTE l'humanité, ou presque
    Il m'a juste manqué l'effet de temporalité, on mange la saison comme si leur voyage c'était déroulé sur une semaine, alors que le voyage s'effectue sur plusieurs mois... Ou années
    Sinon casting sympa et attachant

  • Mara Jade

    Le cinéma ce n'est pas que de l'adrénaline, c'est aussi de la contemplation et de la réflexion, une expérience qui peut être à la fois simple, profonde et vivante. Bref humaine. ça change des films complexes mais creux de Nolan ou des séries chocs à rebondissements à outrance.
    Away est une série réaliste et simpliste mais assez profonde et humaine, pas besoin d'en rajouter. Les problèmes auxquels ils font face sont très bien trouvés et leur façon de s'harmoniser progressivement pour les résoudre aussi. C'est ça qui compte au final.
    Le cinéma devrait avoir pour mission de former des esprits sains et non des futur "psychopathes" ou dépressifs vous ne pensez pas, il y en a assez comme ça.

  • Kévin J

    Oui mais après tu dois attendre plus longtemps la prochaine saison ☹️

  • Mara Jade

    Excellente série, très réaliste, très humaine et très intelligente 4,5/5, spécialement pour ceux qui n'auront pas la chance de voir le premier vol habité vers Mars en 2033 (ou 2045). Pourquoi 4,5 au lieu de 5? Juste quelques longueurs ici et là mais rien de très dérangeant.
    Vivement la saison 2 !
    Bravo Netflix !

  • Jayson W.

    J'ai regardé par curiosité le premier épisode sans grand espoir car je ne m'attendais à rien d'exceptionnel vu le casting et le pitch. Résultat, c'est encore plus mauvais, lisse, et insipide que je l'avais imaginé!
    C'est tellement mauvais que ça ferait passer "The First" avec Sean Penn pour une série de prestige!

    Encore une série Netflix qui n'aura pas de saison 2 de toute façon, donc passez votre chemin.

  • Kévin J

    Tu préfère pas plutôt regarder un épisode par semaine pour faire durée le plaisir ? Moi à part pour le séries avec plusieurs saison déjà de sortie ou terminer, je ne fait pas en Binge-watching mais plutôt un épisode par semaine pour faire durée le plaisir