American Crime Story (2016) VOSTFR

American Crime Story (2016) Streaming VOSTFR
American Crime Story (2016)Notes8.4
42min | Drame, Judiciaire | Séries TV (2016– )
De : Ryan Murphy, Larry Karaszewski, Scott Alexander
Avec : Clive Owen, Sarah Paulson, Beanie Feldstein, Annaleigh Ashford, Margo Martindale
Critiques spectateurs (7)
  • Gwen R

    la saison 2 est excellente! on se fiche de Versace,Darren Criss est tellement zarbi pour jouer ce personnage de serial killer, ca la rend génial.

  • Pascal I

    Une saison 1 parfaite et excellente, une saison 2 bien décevante et trop typée "dans la tête d'un tueur" que dans l'affaire dans son ensemble. J'espère une saison 3 à la hauteur de la 1.

  • Minan C

    bonne série. Darren Criss époustouflant dans la saison 2.

  • Naughty Dog

    meilleure série limitée et meilleur acteur aux Golden Globes

    mérité pour une excellente S2, avec un acting, une réal et une ambiance hors pair!

    décidément American Crime Story c'est du sans-faute sur 2 saisons !

  • I'm A Rocket Man

    Que dire à part que cette saison 2 d'American Crime Story est magistrale !! Il suffit de regarder le premier épisode pour être happé et ne plus pouvoir en décrocher !! Mon Dieu quelle bande originale !! La musique classique vous saisit aux tripes dès le premier quart d'heure et donne un côté grandiose à l'horreur. La mort de Gianni Versace m'a traumatisé et la mettre en image m'a définitivement bouleversé. Je n'ai pas arrêté de pleurer pendant les deux premiers épisodes et cela a été vraiment éprouvant ! La suite est heureusement un peu plus reposante car elle décrit le parcours du monstre qui a abattu ce génie de la mode et franchement c'est affreux et passionnant ! Andrew Cunnanan glace les sangs et certaines scènes font froid dans le dos (comme celle où il ricane en public en voyant les infos qui annoncent la mort de Versace !!). Mon seul petit regret c'est que j'aurais préféré suivre la série dans l'ordre chronologique car parfois c'est un peu compliqué de remettre les périodes dans le bon ordre. Mais à part ça, cette série est incroyable et terrifiante !! Il n'y a pas de mots pour nommer l’innommable ! Ce crime est affreux et le restera et j'en frissonne encore ! Repose en paix il grandissimo Gianni !

  • Gussgu

    Je vois énormément de gens se plaindre de l'omniprésence du personnage d'Andrew Cunanan et pas de Gianni Versace dans la série ici.
    Pourtant dans la saison 1, le personnage d'OJ Simpson est aussi clairement en retrait puisqu'il est en prison et seul.
    La première saison m'avait paru intéressante mais très longue et un poil trop technique pour les non initiés.
    Cette deuxième saison prend tous les codes de la première et les met de côté. Andrew Cunanan est l'un des personnages de série les plus complexes et les plus intéressants que j'ai été amené à voir. La manière de scénariser en revenant pas à pas dans le passé pour comprendre les scènes de l'épisode précédent est très efficace. L'acteur qui tient le rôle est d'ailleurs excellent.
    Il faut noter la recherche d'acteurs très proches des personnes concernées dans la vraie vie.
    Je me suis intéressé à Andrew Cunanan par la suite et il s'avère que la série et truffée de petits détails sur sa vie qui sont sous-entendus mais pas mis en avant. On pense parfois avoir compris quelque chose, mais on pense aller trop loin alors qu'au final, c'est exactement ça.
    Le titre n'est pas trompeur au final : il raconte ce qui a amené le meutre de Versace, et cela passe par la vie de Cunanan, qui a mon avis est nettement plus intéressante, et correspond à American Crime Story.
    Bref j'ai adoré.

  • Mr Larsen

    J'en suis à la moitié de la saison et je dois bien dire que ce American Crime Story tient toutes ses promesses. Le scénario est déjà connu de tous, mais la mise en scène et l'interprétation sont d'une grande qualité, facilitant l'immersion du spectateur. Au rang des meilleures performances, celles de Cuba Gooding Jr (OJ Simpson), John Travolta (Robert Shapiro) et pour ma part, surtout celle de David Schwimmer (Robert Kardashian), qui propose ici un rôle dramatique de très grande envergure, bien loin de son rôle d'éternel clown malgré lui Ross Geller dans Friends. C'est aussi pour ça que j'ai choisi de me lancer dans cette série. Je ne suis pas déçu.