Amazing Stories : Histoires Fantastiques (2020) VOSTFR

Amazing Stories : Histoires Fantastiques (2020) Streaming VOSTFR
Amazing Stories : Histoires Fantastiques (2020)Notes6.2
55min | Drame, Science fiction | Séries TV (2020– )
De : Edward Kitsis, Adam Horowitz
Avec : Sasha Alexander, Edward Burns, Kerry Bishe, Kyle Bornheimer, Andrew Benator
Critiques spectateurs (10)
  • wallas

    J'ai vue la première série amazing stories je devait avoir 19 ans et la je suis grand père et j'ai retrouvé les même émotions et surprise j'adore

  • James Ford

    1x03

    Bon, le 1er épisode était une belle surprise, le second une catastrophe...Quand est t'il de ce 3éme tours de piste.

    On évite le naufrage du second oui, mais ce n'est clairement pas "AMAZING" pour autant. Cet épisode est centré sur Robert Forster (qui porte l'épisode...RIP), qui se la joue super héros...Du moins pour un temps record.

    Finalement le tout est expédier aussi vite qu'un Flash arrivant a super vitesse. Tout cela pour reconnecter la famille (notamment le grand pére et sont fils). Tout ça est bien trop mignon pour étre vraiment marquant, on dirait un de c'est téléfilm de Noel...Avec les même problèmes.

    Bon sang, je ne sais pas si le mot d'ordre a était de faire les intrigue les plus "lisse" possible, et avec le moins de budget possible (oui). En tout cas, pour le moment c'est gagné (car elle coche quasiment toutes les cases😒😤).

    Bref, sympathique (mais oubliable a la minute). Cependant c'était cool de voir une dernière fois Robert Forster....Même dans une prod familial tout ce qu'il y'a de plus classique !

  • Malika

    Amazing faut le dire très vite alors. C'est plutot banales vu et revu stories.

  • James Ford

    1x02
    The Heat

    Si le 1er épisode avait était une belle surprise pour moi. Ce second est une belle douche froide (glacial), dans toutes les grande largeur (sorry).
    Des le début, je me suis énerver contre les perssonage (héroïnes), qui nous ai présenter.

    Et ce pour une chose qui peut paraître anodin pour beaucoup de monde. Mais pour moi, cela ma plus gêner qu'autre chose. On voit 2 gamine (ado), courir au MILIEU d'une route, tranquille au milieu des voitures. La réa filme ça comme si c'était quelque chose de banal, gentillet, innocent. Et comme si cela suffisait pas, elle décide de passer le feu rouge...Risquant non seulement leur vie, mais celle des autres personne au alentours....WTF.

    Tout ça en 5 minutes, et encore une fois la réalisation appuie le coté (innocent de la chose), comme si c'était "normal" de s’entraîner comme ça. A partir de ce moment la, l'épisode ma saouler, et c'est pseudo héroïne également.

    Bien sur quand plus tard, "l'accident" arrive, je n'était pas bien triste...J'était plutôt en mode "Karma", cheh. Alors oui ça peut paraître cruel, mais la encore...Le perso était au milieu de la route, comme si c'était quelque chose de "normal". Comme si certaine règle ne s'appliquer pas pour elles...(Attention je dit pas qu'on mérite ce genre d'accident, ni le comportent du conducteur).

    A un moment, l’innocence ne passe plus. La bêtise est quand même lourde la, surtout pour des ados. Non seulement elle risque leur vie dans leur comportement (ce qui est déja grave), mais en plus celle des autres.

    Bref, impossible de m'attacher au perssonage central donc. Quand a l'intrigue la vache, la résolution du truc, tout se tenait plutôt bien. Et la manière dont le récit se dérouler était sympa (et belle idée pour la communication avec sont amie). Mais le dernier quart efface complètement le drame, en choisissant je ne sais par quel miracle, une sortent de "leçons", qui n'a même pas l'air d’être retenue finalement (car a la limite, ça aurait était appréciable).

    Non, c'est surtout pour "déclarer", les sentiment qu'ils avait en eux....Sérieux.
    Un dérouler si tragique (et encore, c'était chercher...), pour laisser tomber ce qui aurait pu étre une sortent de chemin vers une certaine humilité, ou de penser a autres que soit.

    Bah non, on choisie un truc tomber comme une brique dans une soupe. Dévoiler c'est sentiment (aussi mignon soit t'il). Ça ne valait clairement pas un épisode sur ça, mais surtout dans la manière de raconter tout cela, c'était juste catastrophique !

    Le prochain épisode a intérêt a relever la barre la. Au moins un épisode bon, aller, c'était juste pas possible la.

  • Nico lalala

    Rarement une série m'avait autant ému et touché (je parle ici uniquement du 1er épisode).

    Par rapport à sa magnifique histoire, une réalisation sobre et calée. Une très belle photographie.

    Des acteurs, surtout le duo Dylan O'Brien et Victoria Pedretti, qui m'ont bouleversé, vraiment. Et je ne suis pas facilement impressionnable. J'ai été bluffé par le jeu, d'une étonnante justesse, sans surjouer. J'ai été transporté de la première à la dernière minute. Juste magnifique.

  • James Ford

    1x01
    The Cellar

    Je suis assez surpris. Je m'attendais pas a un 1er épisode aussi "romanesque", et qui n'a rien d’impressionnant. Je veux dire par la, qu'habituellement ils envoie la sauce le plus vite possible ^^.

    Mais j'ai malgré tout trouver cet épisode des plus agréable a voir. Notamment pour le duo (Dylan O'Brien et Victoria Pedretti). Ça a une vibe trés 80's (et ceux des l'intro de la série). Y'a beaucoup de codes qui renvoie a cette époque, ce qui me plait grandement.

    Je regrette juste une histoire d'amour "trop" précipiter (plusieurs mois coincer dans l'autre époque, aurait était plus adapter). Mais vraiment sympa, une histoire d'amour a travers le temps...Mais pas que, car finalement, leur histoire n'est pas le propos....Ce qui en ai des plus rafraîchissant !

    ps : Certain pointe du doight que la série n'est pas aussi dark qu'un Black Mirror (et donc moins marquant).

    Perso, je trouve l'effet inverse. Ça peut étre sa force...L'optimisme (surtout de nous jours), pourrait se révéler étre un excellent atout.

  • Cyril D.

    "sa vaudra pas l'originale" ce qui est original, c'est de faire une critique d'une série sans l'avoir vue....

  • Dossiers Brûlants

    j'ai vu la série 80 de 2 saisons c'été sympas (papa momie, mon épis préféré)
    cette version 2020 m'emballe pas de la regarder sa vaudra pas l'originale

  • James Ford

    Pas encore vue...Mais les autres épisode n'auront rien a voir (c'est une anthologie).

    Je peut comprendre que des le Pilot, on peut étre extrément décu (méme si perso, je laisse toujours 2/3 épisode, pour laisser évoluer les chose). Surtout si le Trailer m'avait plus.

    Mais la, c'est une anthologie a chaque épisode. Peut étre que le second te plaira plus ^^.

  • Last Action Zero

    Oh boy... Cet épisode 1 d'un autre age du cliché... "Amazing kitcherie ", pour les moins de dix ans des années 90. Même pour du Amblin classique, c'est très lourdaud. J'avais pas vu aussi tarte, depuis la VF du Secret De La Pyramide... Bref, fin de série pour moi. J'ai une tolérance très limité, au mièvre simplet et aseptisé ^^