Agent Carter (2015) VOSTFR

Agent Carter (2015) Streaming VOSTFR
Agent Carter (2015)Notes7.9
43min | Action, Espionnage | Séries TV (2015–2016)
De : Stephen McFeely, Christopher Markus
Avec : Hayley Atwell, James d'Arcy, Chad Michael Murray, Enver Gjokaj, Wynn Everett
Critiques spectateurs (10)
  • guillaume a.

    c'est une série nulle on a vraiment l'impression à été faîtes pour les simples d'esprit les gamins quoi!

  • Red by M&M's

    "Agent Carter" en DVD ou même sur Netflix, ça m'étonnerai !

  • Flamme-010

    Agent Carter officiellement ANNULÉ par ABC.

  • JohnWick

    Pour le retour de la S2...moui. Agent Carter était trés bien pour une mini saison (en attendant le retour de AOS), sympa, frais, plutôt fun....mais bon de la a aller plus loin....j'était moins convaincus. Est bien que ca se regarde bien, ca manque vraiment d’efficacité tout ca.

  • ArnooF

    Je ne suis pas un fan des séries Marvels, mais Agent Carter, c'est hypnotique ! Le casting au top, j'ai toujours trouvé Hayley Atwell exceptionnelle avec un accent so British en or et un jeu sans faille, un Chad Michel Murray qui m'a étonné, vraiment.
    Les clins d’œils du film 'Captain America' passent parfaitement ! 8 épisodes qui se savourent, l’univers de la fin des années 40 reste crédible et met tout les acteurs en valeur ! Un scénario qui me plait vraiment malgré qu'il faut 2-3 épisodes pour être à l'aise les personnages et les enquêtes.
    Bref j'ai hâte de voir la suite des aventures de Peggy Carter ! un 4.5/5 mérité !

  • Red by M&M's

    Le One Shot Agent Carter c'est bien AVANT la série TV non ?

  • Jules D.

    Oui, j'ai entendu dire que l'agent Carter serait la première Black Widow !

  • Guest

    Le cahier des charges est respecté. Hayley Atwell m'hypnotise <3 Mon point faible c'est juste personnel mais j'aime pas Chad Michael Murray j'espère qu'il n'y aura pas une aventure amoureuse entre eux çà va me saouler. Sinon AGENT CARTER je valide ces 2 premiers épisodes.

  • Gynaro

    Moi je dirais le contraire. Agents of Shield est une blague soumise aux évènements des films et qui n'a du coup aucune liberté de création. C'est le fan-service qui est là pour maintenir une continuité de manière assez bancale dans le MCU.
    Et la série est très moyenne à mon goût, ça ne vaut la peine que pendant les épisodes cross-over, et encore.

    Agent Carter au moins va pouvoir nous présenter un truc assez inédit sans avoir a attendre qu'un évènement de film viennent donner un plus à son scénario.

    Certes Agent Carter aussi est limité niveau création puisqu'il faut éviter de créer des incohérences avec le futur (comme la petite incohérence de casting sur Enver Gjokaj par exemple).

  • Gynaro

    Si vous faites attention, vous remarquerez une incohérence de casting dans le Marvel Cinematic Universe: l'acteur Enver Gjokaj qui joue l'agent Sousa (le mec en béquille) dans "Agent Carter", joue aussi un flic dans "Avengers" pendant l'invasion des Chitoris. On le voit quand Captain America donne des ordres a un flic juste avant de tabasser un Chitori. Mineure mais pas top comme bourde...