24 heures chrono (2001) VOSTFR

24 heures chrono (2001) Streaming VOSTFR
24 heures chrono (2001)Notes8.3
45min | Action, Drame, Espionnage | Séries TV (2001–2014)
De : Joel Surnow, Robert Cochran
Avec : Kiefer Sutherland, Mary Lynn Rajskub, Yvonne Strahovski, Tate Donovan, Benjamin Bratt
Critiques spectateurs (40)
  • romain y.

    Y a des séries qui cassent la baraque( The Shield, Breaking Bad, The Walking Dead ...) et bien 24 en fait partie. On ne perd pas son temps, sans jeu de mots, on enchaine les épisodes. Rythme, intrigues, sentiments mitigés tout y est ! Bravo

  • The Movies & Lifes
    J'ai tjs adoré les saisons 24h hé je suis préssé de voir biento la saison 7
  • wesleybodin
    Sauvé le monde en 24 heures chrono ? Concept intéressant et plutôt efficace si l'on oubli qu'il s'agit d'un pensum néfaste visant à assouvir la puissance américaine.
  • mostwanted111
    un jack bauher enormissime!un principe sur 24h super orginaldes personnages super interessants(qd ils meurent pas et meme qd ils meurent lol)on se prend tres vite au jeu créé dans les saisons super intriguantes, qui amene le spectateur au bout de son stresse a lui faire pisser dessus parfois, meme qd on croit que cest finit, ya tjrs qlq chose pour faire dire le contraire^^jai regardé que les deux premieres saisons sur les 7 mais cest suffisant pour reconnaire la qualité de la série!emotions fortes garanties dans tous les sens du terme!
  • tetard12
    le concept de base est très bon. résumer l'histoire, l'enquête sur 24h.j'avoue que la 1ere saison m'a tenue en haleine.ensuite moins, car décidément ce jack bauer et sa famille n'ont pas de pot. sa fille se fait enlever, violer, ensuite son patron est un dangereux méchant...bref ça devenait un peu too much pour moi.dommage car le concept et les histoires de bases étaient bonnes.
  • Stringer
    De toute façon, dans l'histoire des séries TV, 24 est et restera une série culte par son procédé innovant (split-screens, chrono s'étalant sur 24h, 1 heure par épisode, etc...) et l'aspect travaillé de sa mise en scène qu'on ne trouvait pas dans la plupart des séries de networks en 2001, entre autres.Certes, 24 a diminué en qualité avec les saisons 4 à 6, virant plus dans le spectaculaire et l'action que la première trilogie, mais elle reste toujours diaboliquement addictive, surprenante à tout instant et laissant souvent sur le c*l.Pour ma part, je classerais les saisons comme ceci : saison 1 > saison 2 > saison 3 > saison 5 > saison 4 > saison 6. Bande-Originale au top, casting au diapason et scénarios machiavéliques bien que parfois répétitifs ans le schéma, 24 nous entraîne dans une spirale infernale et stressante dont on ne peut pas décrocher.
  • chatiment
    je ne savais pas qu'une telle série pouvait exister....une série qui dure sur 24h...avec de l'action...de la haine...de l'amour...de la recherche...des émotions...tout ça dans une dose adéquate permettant de nous tenir en haleine tout le temps...je connais cette série que depuis 1 semaine..on me disait mais t'as jamais vu cette série mais tu es inculte...bilan je l'ai acheté en DVD tout du moins la saison 1...et là impossible de résister...si j'avais pu j'aurais tout regarder en boucle....en une fois...Mais bon le travail...le sommeil...des impératifs...et oui....mais là je dis chapeau aux créateurs de cette série si prenante...tout est bien...kiefer...je l'adore...et encore j'ai pas vu les autres saisons qui sont de ce qu'on m'a dit toutes aussi excellente voir mieux...reste plus qu'a craquer une nouvelle fois et à acheter en DVD la saison 2 ...et ainsi de suite...irrésistible...
  • naruto17
    Un policier qui sauve le monde en 24h et cela plusieurs fois? Et alors on aime ou aime pas mais il suffit de regarder la premiére saison pour devenir accro.Kiefer Sutherland a su humaniser Jack Bauer,alors que d'autre aurait fait de lui un super agent de la CAT invinsible. Chaque fin d'épisode nous laisse sur la faim, et on est a chaque fois impatient de connaître la suite. Géniale...
  • HaWkEyEs
    Ma série préférée. On pourra dire tout ce qu'on voudra, cette série aura marqué le début des années 2000, avec un scénario très bien foutu, de l'action à n'en plus finir et une excellente idée que cela se déroule sur 24 Heures. Le personnage de Jack Bauer est excellent, tout s'enchaine très vite et bien. On n'a pas un moment de répit durant toute la journée d'actions. Bien sûr, il y a quelques incohérences, comme le fait que Jack ne s'alimente pas pendant 24h, mais ce n'est pas suffisant pour vous faire passer à côté de cette excellente série. À regarder absolument.
  • Peichan2
    Bonne série, très rythmée, dommage que cette série soit aussi coupée par les grèves de scénaristes. L'idée du tournage en 24h est un concept unique.
  • Cena29
    VIVE JACK BAUER. 24 heures chrono est une série de malade.Un suspense énorme. Des intrigues qui déchirent. Tout est réuni dans cette série.
  • Thomas_33
    Il ne faut pas chercher dans 24 heures chrono une once de réalisme (du moins pas à partir de la saison 2). C'est juste de l'action, du suspense. Ca fontionne sur moi. J'adore!
  • dahbou
    Basé sur le temps réel( ou quasi réel), 24 heures chrono est avant tout un concept qui se montre aussi efficace qu'addictif. Filmé camera sur l'épaule sans fioriture, la serie se montre rythmé en diable avec un scénario truffé de rebondissements dont les invraisemblances sont vite effacés par une l'action omniprésente qui prend aux trippes. Rajoutez à cela un casting solide mené par Kiefer Sutherland et surtout un héros surhumain charismatique ,veritable machine à tuer n'ayant pas le temps pour les remords, et vous obtiendrez une vraie serie culte
  • krifier
    24 heures chrono est une serie des plus complexe à réaliser, pour autant les fans la regarde simplement. Un modèle de serie a suspense, il n'y a presque pas de moment qui vise a rompre ce dernier.Les personnages sont tous très bien ancrés dans le scénario et les acteurs sont là pour ajouter la cerise sur le gateau d'une série parfaitement maitrisé par toute l'équipe de 24 heures chrono...
  • pIngU.Be
    24h Chrono c'est du suspense pendant 24 épisodes. C'est très chouette, et tout; mais les acteurs sont en général plutôt mauvais et le pire défault de la série, c'est le doublage français très ridicule, ainsi que le fait que les personnages répètent tout, tout le temps - C'est extrêmement agaçant; on donne les informations au spectateur au moins 15 fois par épisode. A part ca les scénarios sont parfois un peu osés, mais plutôt sympa.
  • GASTONSAYADA
    24 heures chrono :QUI AIME LE SUPENSE LA GEOPOLITIQUE LES SoAP OPERA NE PEUT QU ETRE ACCRO.LA SERIE DECRIT LA JOURNEE D 'un agent CHARGEZ DE LA LUTTE ANTI TERRORISTE FACE A UNE CRISE GRAVE.LA SERIE EST LIER AU CHARISME DE KIFFER SUTHERLAND SON INTERPRETE PRINCIPAL.IL FAIT EN SORTE QUE LE SUSPENSE RESTE ENTIER .REGARDE LA C 4EST UNE SERIE CULTE.
  • Mickcool91
    24 heures chrono est une serie qui a revolutionné le monde de la television.le format 24 epsidoes qui correspondet à 24 heures est un concept totalemen tinnovant.chaque saison correspond donc à une journee.jack bauer est le heros de l aamerique qu ireussit à dejouer et à se sortir de situations hors du commun.la meilleur saison est la saison 5, la moins bonne est la saison 4 mais c relatif cr je considere 24 heures chrono comme l une des 5 meilleures series de la decennie. j attend avec imaptience la saison 7 et celle qui cloturera la serie la saison 8.24 h chrono est une serie d action hyper spectaculaire avec un A, de suspense, de compte à rebours bref on est sous tension quand on regarde cette serie, on ne s ennuit pas et on a qu une envie c est de voir la suite bref les cliffangher à la fin de chaque episode sont haletant.bravo à la fox qui a reussi un coup de maitre avec 24h.
  • tokaka
    24 heures chronos , ce n'est pas seulement l'histoire d'un homme seul contre tous. C'est la meilleur série qui existe, tout simplement. Sans aucun doute. La saison 6 est exelente ! Jack retrouve peu à peu sa force: son mental. Jack BAUER est un Héros. Si vous avez besoin d'un héros, dans une situation désespéré, vous pourrez toujours compter sur lui...
  • TALMA12
    quatres étoiles pour ma seconde série policière préférée (avec les experts las vegas). chaque épisode va à cent à l'heure (enfin à 24h à l'heure). sur base de térrorisme jack bauer est le plus fort. Tt les épisodes semble trop court , quand on fait d'une série des petits films d'une heure , on aproche la perfection, dans le domaine .
  • regmo87
    Le concept des 24 heures chrono est alléchant sur le papier mais pour apprécier il faudra tout de même passer sur certaines énormités. Jack Bauer ne se repose pratiquement pas et ne va jamais aux toilettes. La technologie permets de faire certaines choses très surprenantes... Et surtout à une vitesse hallucinante parfois, au point que ca en devient trop peu crédible. (Ils sont fort à la cellule anti-terroriste pour trouver en moins de temps qu'il ne faut pour le dire un paquet de renseignements même sur des agents de services secrets...) Maintenant, si vous pouvez passer sur cela, alors oui vous apprécierez 24 heures. Justement, la conséquence de ces incohérence est un rythme soutenu, un héros purement hollywoodien donc solide comme un roc, dans une série pro-américaine où les méchants ne le sont que trop rarement. Des complots à tire-larigot où on ne peut faire confiance à personne, là où on aurait donné le bon dieu sans confession à certaines personnes. 24 heures ne révolutionne pas les histoires de complot et les fusillades, mais il ne les révolutionne pas en temps réel. Ignorez les incohérences et vous vous éclaterez. Si c'est au-dessus de vos forces, fuyez.
  • ASM06
    Quand j'ai vu Prison Break je me suis dit que c'était LA série d'action du siècle.Mais ensuite j'ai vu 24 heures chrono, et là... vraiment cette série dépasse complètement Prison en terme d'action et de suspense. Elle est exceptionnelle.
  • bibby87
    Kiefer Sutherland interprète à merveille le charismatique et attachant Jack Bauer. 24 heures chrono ou la série qui rend "addicted". Attention aux excès!
  • Riddick59
    Une série novatrice aux multiples rebondissements qui a permis à Kiefer Sutherland de relancer sa carrière grâce au personnage de Jack Bauer, agent de la cellule anti-terroriste aux méthodes parfois musclées, contraint de résoudre en 24 heures n'importe quelles situations critiques face aux menaces terroristes. 24 heures chrono est une série à suspense prenante dont on tombe facilement accro!
  • groil-groil
    Cela fait maintenant quatre saisons que l'on se dit que 24 heures chrono est, loin devant toutes les autres, la meilleure des séries télévisées, tous genres confondus - et ce, même si The Shield ou Sur Ecoute sont excellentes dans le genre. Et pourtant, cette saison quatre n'emportait pas tous les suffrages avant qu'elle soit légalement visible en France. Pour les rares individus ne connaissant pas encore ce joyau, il est bon d'en rappeler le principe: 24 se déroule dans l'illusion du temps réel, chaque saison dure 24 heures et se découpe en 24 épisodes (qui en l'occurrence durent un peu plus de 40 minutes chacun puisque les Américains balancent 20 minutes de publicité à l'heure). Les protagonistes de cette série sont les membres de la CTU, cellule anti-terroriste américaine basée à Los Angeles dont la tête brûlée porte le nom de Jack Bauer, héros parmi les héros, brillamment interprété par un Kiefer Sutherland qui en a vu sa carrière totalement bouleversée et qui est depuis devenu producteur exécutif de la série. Lors de chacune de ces journées, le gouvernement américain est menacé par un attentat terroriste: nous avons déjà eu droit à une tentative d'assassinat contre le Président, une bombe nucléaire sur Los Angeles et un virus bactériologique... Comment les scénaristes allaient-ils pouvoir se renouveler sur une saison quatre que le monde entier attendait? En jouant la règle de la surenchère bien entendu! Sans dévoiler les enjeux de cette saison absolument palpitante, disons tout de même que les terroristes (qui semblent cette fois provenir d'Iran, bien que le pays ne soit jamais mentionné) vont tenter de faire exploser les 104 centrales nucléaires du pays, de descendre l'avion Air Force One dans lequel voyage le président des Etats-Unis, et de lancer un missile chaussé de son ogive nucléaire capable de faire 10 millions de morts... en plus d'un grave incident diplomatique avec le consulat chinois.
  • Railcover
    24 heures chrono est pour moi la meilleure série TV de tous les temps. Il y a du suspense, de l'action, des trahisons... C'est vraiment une bonne série! PS: la saison 5 est la meilleure de toutes.
  • kangy4
    Cette série est tout simplement géniale!J'ai commencé à regarder la saison 1 en 3 jours exactement (je ne pouvais plus m'arrêter, j'étais tellement pris dans l'histoire et dans l'intrigue). Puis j'ai regardé les saisons 2 et 3 en dvd! Puis j'ai pris Canal+ exprès pour pouvoir suivre la saison 4 et j'attends avec impatience la saison 5! C'est ma série préférée et aucune autre série n'est aussi bien que 24 heures chrono! J'ai même acheté le jeu pour portable, le jeu de 24 heures chrono sur ps2 et les magazines qui parlent de 24 heures chrono! Dès que j'ai vu le premier épisode j'ai tout de suite été absorbé et je continuerai à regarder 24 jusqu'à la fin de la série!
  • odiledere
    Bon sang, bon sang, bon sang, moi qui m'attendais à ce que les 24 heures chrono soient répétitifs, eh bien je me trompé, c'est tout bonnement explosif, haletant, on en décroche jamais, toujours des rebondissements, une série menée d'une main de maître.
  • Dixit91
    Ah 24 heures chrono! La première saison m'a totalement bluffé. Au tout début je zappais sur canal sat et je tombais dessus par hasard, je comprenais pas grand chose donc je changeais rapidement de chaîne. Après, Canal+ a décidé de repasser la saison entière en 2 nuits, je me suis retrouvé devant lors du pilote et j'ai accroché comme un fou. Multiples rebondissements, des acteurs formidables (Kiefer Sutheland et Dennis Haysbert notamment), adrénaline totale, rarement une série m'a tant accroché.Ensuite est venue la saison 2, j'étais certain d'être déçu, certain qu'elle n'arriverait pas à la hauteur de la première saison. Mal m'en a pris, le suspense s'est intensifié et les 12 dernières heures ont été pour moi les plus réussies de la série 24 heures chrono (et ce malgré les péripéties grotesques endurées par "Kim Bauer").Dommage que le série ne se soit pas arrêtée sur ces 2 succès. La suite m'a logiquement déçu, pouvait-il en être autrement? Les ficelles étaient connues, les procédés également (des agents doubles tout les 2 mètres, un "Bauer" toujours aussi rebel qu'invincible, parfois un excès de pro-Américanisme, bref s'en était trop!).L'effet de surprise s'étant également dissipé, je préfère ne garder l'image que des 2 premières saisons.
  • XiBoRoTTiX
    24 heures chrono est tout simplement ma série préférée et elle est superbe! Action, suspense, drame, de l'amour, c'est vraiment riche et de haute qualité. Un scénario 'atomic'. Les performances des acteurs sont remarquables. De plus en plus bons sont les épisodes (et les saisons). J'ai eu la chance de suivre la saison 5 en VO, j'attends avec impatience la saison 6! J'espère encore une saison pleine d'action, de suspense, de drame!
  • Midodo06
    Avec toujours plus de suspense, un Jack Bauer toujours plus fort et habile, une trame sans cesse accrocheuse, 24 heures chrono réussit à chaque nouvelle saison à nous faire suivre cette satané journée d'enfer sans relâche.Juste une note négative sur l'image de l'agent américain combattant des terroristes venus de l'Est. Un cliché qui au fur et à mesure s'essouffle et peut sembler ambigü à force...
  • cinefil44
    Je connaîssais le père Donald Sutherland et je pensais que son fils ne le valait pas et bien, je me suis trompé!C'est une conseillère de Canal+ qui m'a "forcé" à voir un épisode (malheureusement, ce n'était que le 8ème de la 4ème saison) car je lui ai dit que j'aimais beaucoup la série The Shield et comme elle, j'aime voir tous les films ou séries en VO (les VF sont de plus en plus nulles et mal faites). Celle-ci m'a dit que si j'aimais The Shield, j'aimerais sûrement 24 heures et elle a eu raison!Donald Sutherland était (et est toujours) un excellent acteur mais maintenant, place à la relève et fiston le prouve (pas étonnant que Kiefer soit maintenant un des producteurs de la série)!Si vous voulez voir un épisode de 24 heures chrono, vous serez pendant 50 minutes "scotché" sur votre siège ou fauteuil!Je me suis donc offert le superbe coffret comprenant les 3 premières saisons et j'ai passé toutes les soirées d'un lundi à un vendredi ainsi que tout le week-end pour voir l'intégrale!Une série qui mériterait plutôt 5 étoiles. Avant je n'aimais que la série Miami vice (Deux flics à Miami) mais du coup, j'ai changé d'avis et celle-ci ne mériterait avec l'âge que 3 ou 4 étoiles par rapport à 24 qui en mérite 5 comme je le disais.
  • clyde911
    20 sur 20 pour 24h! Action soutenue, un scénario travaillé à l'extrême, des personnages très variés et renouvelés pour certains, des rebondissements arrivent en milieu de saison, un design inventif pour la série, du sur mesure quoi. Ajouter à cela une série de mieux en mieux au fil des saisons, un Kiefer Sutherland toujours au top parce qu'agissant comme électron libre... Bref, du grand art, qui mérite son succès!
  • qkbossdu84
    24 heures chrono est une formidable série d'action et de suspense. Les enquêtes sont passionnantes et les acteurs sont supers. Les épisodes nous font rentrer dans l'histoire. Bref, 24 heures chrono est une série à voir absolument!
  • smallville000
    J'ai beaucoup aimé la série 24, franchement c'est la meilleure série. Quand je la regarde j'ai le sentiment de vivre dans le coeur des évènements, vraiment c'est super, j'aime beaucoup Jack Bauer parce que c'est le charme de la série et je pense que tout le monde est d'accord avec moi. Vraiment 24 heures chrono c'est trop trop trop fort, bravo pour toute l'équipe de cette série et surtout surtout pour Kiefer Sutherland.
  • stefany24hc
    Je suis accro à cette série depuis maintenant 4 ans (les tous débuts) et je ne compte pas m'arrêter de si tôt! 24 heures chrono est une série en or alliant toujours à merveille le suspense, l'action, l'aventure, la morale et la justice. Elle est de plus portée par des acteurs magnifiques, tels que, bien sûr, Kiefer Sutherland, mais aussi entre autres Carlos Bernard. Je félicite aussi les réalisateurs et les scénaristes qui trouvent toujours des scénarios incroyables ne se ressemblant jamais !A tous ceux qui ne connaissent pas : laissez-vous tenter par un seul épisode, et vous allez vouloir dévorer les 4 précédentes saisons!...
  • totophedu6977
    Vous ne connaissez pas 24 heures chrono? Alors ça ne sert à rien de regarder la télé, car vous manquez la meilleure émission au monde: stress intense, rebondissements continuels, dénouements imprévisibles, acteurs très bien choisis (surtout Jack Bauer, on dirait qu'il est né pour jouer ce rôle) et attachants, scénario fantastique, scènes d'action extraordinaires, saisons sublimes et qui ne se ressemblent pas,... et cette horloge qui nous nargue. On se dit: " pourvu qu'elle tombe en panne et qu'on ait du temps supplémentaire". Certains disent qu'un épisode ne dure que 40 minutes: c'est FAUX, ARCHI FAUX!!!! Ils tournent bien 1 heure entière (si vous ne me croyez pas, allez voir dans les DVD, ils vous montrent les passages manquants), mais à cause de ces américains qui intercalent environ 20 minutes de PUB par épisode, ils sont ramenés à 40 minutes. VIVE 24!!!
  • TrueVivi
    24 heures chrono rentre dans le cercle très fermé des séries cultes, si ce n'est pas mythique. J'ai découvert la série à la première saison, et je suis restée scotché à ma TV pendant une semaine, je m'avalais les épisodes 5 à 5 dans une journée. La première saison reste pour moi la meilleure, car elle est largement plus crédible que les autres. La seconde c'est un peu du grand n'importe quoi, la troisième s'en sort bien et est efficace, et la quatrième, bah c'est du n'importe quoi aussi, mais elle se suit agréablement. Ceci, la fin de la saison 4 laisse présager une saison 5 qui pourra être énorme. Le problème de 24h chrono, c'est que le concept, hyper novateur, n'en est pas moins limité, et j'espère que la saison 5 renouvellera un peu l'intrigue. Mais je vais pas faire la fine bouche, 24 heures chrono, même un peu raté, ça reste une série énorme, et une des meilleures depuis bien longtemps!
  • jackbauer24heure
    Ah 24 heures chrono et ce fameux Jack Bauer!! Que dire, vu que tous as été déjà été dit mais tous simplement que cette série est fabuleuse, extraordinaire, fantastique et j'en passe!!! Et Jack Bauer, ce personnage est tellement merveilleux, tellement plein de facettes différentes et plein de ressources, c'est le perso idéal!!! Je pourrais continuer des heures à parler de cette série mais je crois que vous avez compris ce que j'en pense!!!
  • umberto69
    Une série haletante et de bon scénario attention à ne pas s'enfoncer dans une répétition avec la succession des saison. Kiefer Sutherland, alias Jack Bauer ou le contraire si vous voulez car à force meme lui va s'y perdre, est génial. Il est entouré de bon acteurs et actrices même si la série est essentiellement orienté vers celui-ci. A part ça toujours de l'action tout le temps, et la série dénonce les pratiques des Américains à la tête du gouvernement. Vraiment très plaisant à suivre en temps réel même si l'on ressent parfois la difficulté de la respecter 24h s'en tire vraiment trés bien.
  • lillois
    S’il est une série qui met à cran et rend accro, c’est bien "24 heures chrono" ! Un concept simple mais pas évident à mettre en œuvre : chaque saison retrace une journée de Jack Bauer en quasi-temps réel (la durée fixe des épisodes étant déterminée par la plaie publicitaire, une saison offre environ seize heures de programme). Agent luttant contre le terrorisme, son boulot a pris le dessus sur sa vie familiale. Il a une femme, Teri, qu’il aime pourtant, et une fille dont il se rapprochera. Le rôle de Kim lança véritablement la carrière d’Elisha Cuthbert (qui ne me laisse pas indifférent). Les scénarii entrecroisent l’évolution du personnage et ses missions périlleuses. La première saison m’avait impressionné à l’époque, depuis elle paraît sage car ça a été beaucoup plus loin, y compris dans la violence. Malgré une vision patriotique parfois contestable (attitude de James Heller au début de la saison 4), ne boudons pas le plaisir de voir fréquemment augmenter l’ampleur des menaces auxquelles doit parer la CTU (désolé mais je regarde en anglais). La saison 3 c’est un truc de malades, la 4 devient un enjeu historique, bref on frôle la démesure mais qu’importe puisque l’adrénaline se libère. Et qui s’y colle pour arrêter les méchants ? Jack Bauer évidemment ! Oh Jack is good… Ce rôle a sauvé la carrière de Kiefer Sutherland mais porte aussi à mon sens préjudice à James Bond 007. Seul couac jusqu’à présent : une seconde moitié de saison 2 largement inférieure au reste de la série.