Wonder Woman (2017) VF

Wonder Woman (2017) Streaming VF
Wonder Woman (2017)Notes7.4
2h 21min | Action, Aventure, Fantastique | 30 mai 2017
De : Patty Jenkins
Avec : Gal Gadot, Chris Pine, Connie Nielsen, Robin Wright, Danny Huston
Critiques spectateurs (34)
  • Naewin

    Très bon film DC. J'aime beaucoup Gal Gadot en Wonder Woman.

  • David D.

    Ce film m'a donné envie de découvrir le personnage dans les comics. C'est pour ça que aujourd'hui j'ai commandé toute l'histoire du new 52 sur wonder woman, Justice League, Aquaman. Etant déjà un fan des comics Batman, je suis impatient de découvrir ça. WW est le film le plus réussi chez dc depuis Man of Steel. BVS étant trop brouillon pour être en tête mais je le dois beaucoup, je me suis replonger dans les films superman grâce à lui. Je suis aussi très fan de l'adaptation de Aquaman mon seul reproche c'est qu'il est pas blond et aussi la musique est dégueulasse par moment. Mais je le trouve très proche des comics new 52. Même shazam est proche de son seul comics du new 52.

  • CreedTime

    Dans ce cas, la trilogie Thor de chez Marvel avait déjà lorgné du côté de la mythologie. "Wonder Woman" n'est pas vraiment original de ce point de vue là.

  • TonyMafia
    Wonder Woman est un film plutôt sympa, il est divertissant. Mais le discours sur la guerre est vraiment simpliste, mais correspond au personnage, Mais le film ne tente rien et reste très classique. Je le note peut-être sévèrement après avoir vu les critique élogieuse américaine, mais il ne m'a pas bouleversé.
  • Enzo R.
    Vu les catastrophes de DC comics avec Batman v Superman et Suicide Squad, on peut dire que Wonder Woman remonte un peu la pente. Mais bon il y a encore des progrès à faire notamment au niveau des dialogues. Sérieux y a trop de clichés. En plus je suis le seul à trouver que ce film ressemble un peu trop à Captain America ? Bref un film un peu mieux que les autres DC mais je me répète : y a des progrès à faire !
  • Guillaume T.
    Sans révolutionner le genre, ce film remplit son job. C’est-à-dire un bon divertissement : une histoire simple, ponctué de scènes explosives, le tout emmené par un casting convaincant. Exit le côté sombre et alambiqué de Batman vs Superman, Wonder Woman revient avec plus de légèreté et d'humour. Mention spéciale pour Gal Gadot impeccable en princesse Amazone.
  • rogerwaters
    Hormis les dix premières minutes sur l’île des Amazones qui sont ratées car totalement kitsch et absurdes, Wonder Woman est plutôt une bonne surprise tant le contexte de la Première Guerre mondiale nous change des productions super-héroïques se déroulant au milieu de gratte-ciels que l’on fait exploser. Le duo formé par Gal Gadot et Chris Pine fonctionne dès le départ et les touches de romantisme ne sont jamais niaises ou stupides. Le film repose entièrement sur les épaules de Gal Gadot qui incarne une parfaite Wonder Woman. L’actrice se révèle charismatique, belle sans être stéréotypée et capable de faire ressentir une large palette d’émotions. Elle donne beaucoup d’humanité à ce beau personnage qui lutte pour préserver la paix dans le monde. Le message est beau, l’action est pétaradante et l’humour n’est pas trop lourd. Enfin, Danny Huston est excellent en méchant. Très très sympa.
  • Jérémy J.
    Autant Marvel je peux pas et autant DC Comics je kiffe suivre (surement car il y'en a moins). J'avais adoré tout les films DC (Man of Steel, BvS) sauf Suicide Squad. Et bien ce volet de Wonder woman relève bien le niveau je trouve. Déjà on découvre un NOUVEAU personnage au cinéma et ça fait du bien. L'histoire mythologique et génial et en même temps on peut prendre ce message de manière plus imagée. Le film à un côté féministe mais la réalisatrice en fait jamais trop, on nous matraque pas de reproches et de messages, et c'est agréable. Bref, un bon film de super héros.
  • ned123
    J'ai vu un flm... . et j'ai aaadroré. Tout m'a séduit dans ce film... Que ce soit l'histoire dans l'Histoire, les personnages et les effets spéciaux, et ils sont sublimes.. Le film regorge de scènes drôles, émouvantes, troublantes et surtout dominées par Gal Gadot, qui est une créature sublime, au jeu vraiment intéressant. Elle dégage dans son regard une candeur et une force incroyable. Bien que Wonder Womansoit née pendant la 2nde Guerre Mondiale, j'ai trouvé vraiment très intéressant de tordre la narration pour la plonger dans l'horreur de a 1ère Guerre Mondiale, qui est vraiment la naissance de la guerre industrielle. Le film réussit l'exploit d'éviter les gros clichés (il y en a certes...) mais si peu. Et es effets spéciaux sont magistraux. Les scènes de combats sont extraordinaires.Et au-delà de Gal Gadot, le casting est réussi. Un très grand film d'aventure à voir par tous...
  • MoiMoiOuMoi
    La note que j'ai choisi pour Wonder woman fait de moi un médiateur entre le "très bien" des critiques des spectateurs et le "pas mal" de la moyenne de la presse.Cette production introduit vraiment le personnage de Wonder woman pour les films de La ligue des justiciers, car elle débute dans le présent, faisant le lien avec Bruce Wayne et son projet de réunir une équipe de "méta-humains", pour finalement se placer durant 99% du temps dans le passé, racontant comment Diana a quitté le monde caché des Amazones pour prendre part à la vie des hommes, et devenir Wonder woman.L'histoire est sympathique, prenant le temps de nous présenter les Amazones, et assez entrainante jusqu'à la fin. On découvre parfaitement les origines de Wonder woman et on voit peu à peu grandir ses pouvoirs. Les effets spéciaux sont top, et c'est globalement bien joué.Passons aux mauvais points : j'ai parfois eu l'impression qu'il y avait trop d'effets spéciaux (si si, c'est possible !), David Thewlis qui joue Sir Patrick (déjà connu pour son rôle du professeur Lupin dans les Harry Potter) n'est pas très convaincant [Spoiler - voire mauvais lorsqu'il prononce ses dernières paroles, donnant une caricature de méchant - Spoiler]. A noter aussi cette information que je n'avais pas : les anglais ont gagné la première guerre mondiale.[Spoiler - Merci également au seul homme qui avait un rôle important après l'héroïne, le capitaine Steve Trevor, de mettre fin à sa vie de manière à ce que Wonder woman reste une amazone, sans homme dans sa vie. - Spoiler] Enfin, elle devient vraiment trop forte en fin de film. On a une impression d'indestructibilité assez hallucinante [Spoiler - cf la scène du clocher, et puis elle finit par carrément tuer le dieu de la guerre - Spoiler]... C'est pour ça que je parlais en début de critique de présentation de son personnage pour l'introduire dans la ligue des justiciers. Cette ligue a intérêt à ne pas nous décevoir vu la puissance des héros qui va la composer. Il faudra des adversaires à la hauteur...
  • Santu2b
    Si l'on excepte la série culte des années 1970 avec Lynda Carter, elle restait le seul personnage de DC Comics à n'avoir fait l'objet d'un long-métrage de cinéma. Wonder Woman, créée en 1941, débarque au cinéma en 2017 et pour le mettre en scène, les producteurs font le choix audacieux de la cinéaste Patty Jenkins qui revient derrière une caméra plus de dix ans après "Monster". Au final, l'impression est mitigée. Comme beaucoup de films de super-héros, "Wonder Woman" réussit son prologue introductif. On assiste tout d'abord à une évocation sans chichi du monde des Amazones, ponctuée d'une scène de bataille réjouissante. S'ensuit une reconstitution remarquable du Londres du début du XXe siècle marqué par la Première Guerre mondiale. De plus Jenkins a trouvé le ton juste pour évoquer le féminisme, sans revendication appuyée mais à coups de traits humoristiques distanciés. Mais globalement son film ne décolle pas d'un point de vue formel. Certes Gal Gadot est un bon choix pour incarner l’héroïne mais pourquoi l'avoir fait aussi nunuche ? Mais ce sont surtout les vingt dernières minutes qui s'avèrent moins convaincantes, où le film de super héros balourd reprend ses droits. Chasser le naturel, il revient au galop !
  • bouddha5962
    Ce n'est pas. Immense dans les souvenirs de gamin où "notre" Wonder Woman tournait sur elle-même pour se transformer.Cette nouvelle femme d'exception est fringante, féministe et à le pouvoir des amazones en puissance 10.Costaude et très féminine, cette romance décoiffera plus d'un macho et l'armée allemande saura à qui elle a affaire.Très revisité, cette version est actuelle et les pouvoirs de la super woman sont bluffants.On ne s'ennuie pas un instant et l'humour est très présent malgré la rudesse de l'époque choisie. Un bon moment de cinéma !
  • Xavi_de_Paris
    Pas follement original, mais "Wonder Woman" se place légèrement au dessus des productions de super-héros actuelles. On imagine que cet opus est le premier d'une longue série, et qu'il alimentera la saga lancée par DC Comics avec "Batman vs Superman". Mais il ne faudrait pas bouder son plaisir devant ce pur blockbuster, qui a les moyens de ses ambitions. D'autant que la sublime Gal Gadot campe avec détermination et fougue un personnage singulier dans le monde des super-héros. Le film quant à lui bénéficie d'une bonne dose d'humour bienvenue, notamment grâce au personnage campé par Chris Pine, et à ses acolytes. Et faisons fi du message naïf sur l'amour de l'autre et la dualité de l'être humain, car c'est ici prétexte à pléthore de scènes d'action et de guerre. Ainsi que d'un final assez mitigé pour ma part.
  • Arno M.
    La présence de wonder woman, donc d'un personnage feminin en personnage principale, permet de donner un coup de neuf et de modernité à l'univers des adaptations de comics. Cette nouveauté est la bienvenue. Pour le reste, le scénario, et les effets spéciaux (bien que reussi) sont assez classique
  • ferlings
    Wonder Woman est à la hauteur de ce que l'on pouvait s'attendre même si je suis un peu dessus. Le film est toutefois étonnant et remarquable sur les effets spéciaux mettant en valeur les batailles à l'aide de ralentissement d'image ou rotation bien placé. On peut ainsi apprécier toute la magie du cinéma et des combats. Le scénario est assez classique mais idéal pour un premier film de lancement. Quand à l'actrice principale, rien à redire car le rôle lui va a la perfection.
  • Gregg S.
    Ou est donc passé Zack Snyder ? Ce film avait pourtant de beaux atouts dans sa manche mais tombe rapidement dans ce qui représente le blockbuster typique de nos jours : de la guimauve (encore et toujours) avec des dialogues qui frisent parfois (souvent?) le ridicule. Des effets spéciaux pas franchement réussis et un personnage principal insupportable... Gal est douée, mais le script la fait passer pour une fillette capricieuse et idiote la ou l'on attendait un peu plus de classe. Le scénario et son "twist" étaient totalement prévisibles. Bref... Toujours les mêmes ficelles ! Un film vite vu et vite oublié. On se demande même comment Snyder a pu valider un tel nanar/série b. Point positif, Robin Wright crève l'écran. Sans hésitation, c'est elle qui aurait du avoir le rôle de Wonder Woman.
  • Seemleo
    Wonder Woman souligne merveilleusement bien la vacuité des films de super-héros. Un long préambule pour nous familiariser avec les origines mythologiques de notre héroïne, un contexte lié à la première guerre mondiale qui est certainement la partie la plus intéressante du long (très long) métrage et une dernière partie similaire à tous les autres films de cet acabit, de la baston gros volume sans grande substance. Conçu avant tout pour plaire aux fans du personnage ou du moins de ne pas les décevoir, l'exercice devient lassant pour les autres spectacteurs.Le propos global des intrigues Marvel, DC and co est ténu et limité par sa nature, malgré les efforts admirables des scénaristes. Mais combien de temps cela va-t-il durer encore ? Allez, je parie sur 2020 avant que tout s'effondre faute de clients dans les salles. Pas plus tard...
  • B.G.76
    Haaa... si wonder woman et Captain America avaient existé, nous ne parlerions pas des guerres 14-18 et 39-45 mais 14-15 et 39-40 peut-être... Mais bon, Marvel c'est une chose, la réalité, une autre. C'était un peu osé de nous sortir un film mélangeant la première guerre mondiale et les Amazones. En fait, je craignais le résultat. Il faut reconnaître que c'est plutôt une réussite, et une belle. Une fois qu'on passe en mode Marvel, bien sûr, le scénario tient bien la route, on s'attache vite à cette femme si puissante mais aussi si naïve dans sa conception du monde. Surtout que tomber en pleine première guerre mondiale, ça donne une image un peu pathétique des Hommes... Le personnage de Wonder Woman fait donc une entrée fracassante, non seulement elle est très belle, mais en plus, elle déménage sévère dans les scènes d'action, pour notre plus grand plaisir! La reproduction de l'époque de la première guerre mondiale est correcte, les décors et tenues ont vraiment été soignés. Au passage, Chris Pine s'offre un très beau rôle. Un très bon film qui mérite pour moi un bon gros quatre. Et longue vie à Wonder Woman.
  • Xavier D
    un film de super héroïne c'est rare pour que l'on puisse s'y attarder!comment ne pas tomber amoureux de Gal Gadot, en tant que formidable actrice et d'une beauté étourdissante. Chris Pine est très convaincant et drôle. Une bonne histoire sur les origines de wonder woman, qui délivre un message fort sur la place de la femme dans le monde et la société. Une histoire lié à la première guerre mondiale intéressante. une réalisation energique, de bon effets spéciaux. seul bémole, une fin plutôt ridicule et too much.
  • Jerem69tt
    DC renoue avec la qualité et ça fait plaisir. Même si l’ensemble est quelque peu prévisible, on a 2h15 de divertissement et pur spectacle entre les super héros et dieux, le tout dans l’atrocité de la seconde guerre mondiale. Et le film est intelligent pour se servir des différences d’éducation pour habilement critiquer la société et particulièrement la guerre et la violence sans fin de l’humanité. Mais Wonder Woman c’est aussi un personnage qui amène une nouveauté dans la cinématographie DC avec les amazones et qui est servi par une superbe image, des effets spéciaux impeccables pour une dose d’action contenu (comparé aux derniers DC) mais tout à fait suffisant. On ressort de la salle satisfait du spectacle et plutôt content. De bonne augure pour la suite.
  • hgyur
    Super FILM Indépendant de "Marvel", est un Film qui raconte l'histoire de "Diana" princesse des Amazones dites "Wonder Woman", qu'on peut Voir Voir Dans Le FILM "Batman vs Superman ! Très bien porté entre La confrontation Final de Atés Dieu de La Guerre spectaculairement bien Filmé ! À Voir si vous êtes fan des FILMS De D.C. Comics de Super-Hero !
  • The Mister Movie
    Film Excellent L'histoire de wonder woman est bien appliqué par rapport au comics Gal Gadot est époustouflant dans son rôle de Wonder Woman dc universe extended est lancé ont attend grandement la Justice League
  • Stefan R
    Wonder Woman, un mix entre Xena (la guerrière) et Captain America !! Très belles musiques, histoire atypique et sympathique, une Wonder Woman magnifique mais des méchants pas assez charismatiques !!!!
  • Mims B
    Très bon film. certes le scénario est prévisible mais franchement top. casting au top effet spéciaux au top. quant à wonder woman...juste magnifique :)le film du moment à voir !
  • Dorian D.
    "Wonder Woman" est un très bon film. Des très beau scènes d'action et avec 2 ou 3 effets spéciaux mal fait. Un film un peu long mais restes un film géniale.
  • Dylan C.
    Que dire, après tant d'années d'attente, nous l'avons enfin ! Ce film est magnifique visuellement, avec des scènes a couper le souffle, un rythme parfait et des pose digne d'un tableau de peinture. Diana est toujours représentée comme une déesse, lors des scènes sombres sa combinaison et son lasso brille. Vraiment content que l'ont entende sa musique qui avait été présente dans le chef d'oeuvre qu'est Batman v Superman. Le méchant principal est plus puissant que je le le pensait. Les scènes se passant dans Temyscira sonts justes magnifiques, les couleurs ressortent clairement. Et Gal Gadot en Wonder Woman est tout simplement la meilleure chose qui est pu se faire, Gal Gadot est Wonder Woman. 4/5
  • Quentin H.
    WONDER WOMAN, de Patty Jenkins, avec Gal Gadot, Chris Pine, Robin Wright... est le quatrième film de super-héros du DC Univers mais le premier réalisé par une femme avec une héroïne féminine. Le film ne déçoit pas et nous en met plein la vue. Un scénario très intéressant du fait de sa localisation spatio-temporelle (Europe 14-18), des effets spéciaux digne des précédents film DC et une musique rythmée. Ajouter à cela une touche de mythologie grecque et obtener sans doute le meilleurs film de super-Héros de l'année (Pour l'instant). La Justice League compte dans ses rangs un nouveau héros à la hauteur des attentes pour la suite des événements (Justice League le 15 novembre prochain). 17/20.
  • flx42
    Ça fait longtemps qu'on a pas vu de film centré sur une super héroïne, j'ai envie de dire: ENFIN!Ce film m'a énormément plus, je le considère comme le troisième meilleur film de super héros derrière Batman: Le Chevalier Noir et Avengers; car Il apporte quelque chose de nouveau, contrairement aux précédents films de ce genre qui sentent un peu le réchauffé... C'est pour cela que je recommande vraiment d'aller voir Wonder Woman au cinéma.L'histoire retrace les origines de Wonder Woman, qui est bien expliqué et plutôt fidèle aux comics. Moi qui n'aime pas les actions qui se passent durant les Guerres Mondiales, pour une fois ça m'a bien plu. J'ai été directement embarqué dans le film et les 2h20 sont passées très vite!Wonder Woman est le premier film de super héroïne avec un scénario complet et qui tient la route; là non plus ce n'était pas très compliqué de faire ça! J'ai très bien ressenti que la réalisatrice était vraiment impliqué dans ce film; contrairement aux autres réalisateurs qui des fois s'en foutent royalement du leur...Le casting est correct. Gal Gadot joue son rôle à merveille, on ne voit personne d'autre dans ce rôle. Chris Pine en fait malheureusement un peu trop. Les autres personnages sont ultra secondaires donc j'en parlerai pas.Ce n'est pas les meilleurs effets spéciaux que j'ai vu, mais ça passe. La VF aurait pu cependant mieux faire...Allez le voir au cinéma, promis ça vaut le coup!
  • Cinemadourg
    En plein boom de la "Girl Power Attitude", voici que sort enfin sur nos écrans une héroïne survitaminée mais pleine de candeur et de charme : Diana Prince, princesse des Amazones et future Wonder Woman.Le casting est bluffant, Gal Gadot dégage un magnétisme à la Angelina Jolie : belle, forte et fragile à la fois. Quant à Chris Pine, c'est un choix 5 étoiles, le duo fonctionne parfaitement.J'ai adoré la première partie qui nous explique d'où vient Wonder Woman et comment elle va devenir la super-héroïne que l'on connait.La réalisation est soignée, les effets spéciaux sont superbes, les scènes de combats grandioses et intenses, et voir une nana en short mettre une raclée aux troupes allemandes dans les tranchées est tout bonnement jubilatoire.J'ai tout simplement trouvé ce film génial de bout en bout : un pur moment de plaisir !==> Site CINEMADOURG <==
  • scm127
    Un film de super héros, réalisé par une femme, racontant l’histoire d’une super héroïne, voilà une combinaison fort intéressante ! Et le résultat est excellent. La mise en scène est rythmée, alternant avec bonheur les scènes d’action, avec des combats chorégraphiés comme des ballets, et des scènes plus intimistes. Les décors sont magnifiques, mention spéciale à l’ile des Amazones. Il y a juste ce qu’il faut d’effets spéciaux, sans qu’ils soient omniprésents, l’accent étant mis sur les personnages et leurs histoires. La plastique superbe de l’héroïne (et des autres amazones) est fort bien mise en valeur par les costumes d’inspiration grecque. Pour une fois, le héros, charmant par ailleurs, est le faire valoir de l’héroïne, voilà un changement fort bienvenu ! Les seconds rôles sont bien campés et savoureux, l’histoire est bien ficelée, même si les 2h20 du film ne s’imposaient pas. Il aurait pu faire un quart d’heure de moins sans que cela nuise. J’avais presque percé le mystère de la naissance de Wonder Woman, [Spoiler - en devinant que son père était un Dieu, mais je pensais qu’il s’agissait d’Arès, alors quelle est la fille de Zeus. - Spoiler] J’aime bien avoir des surprises ! Un très agréable moment de cinéma
  • AloBrickfilm2
    Wonder Woman... ou le film qui rehaussé un peu Suicide Squad de David Ayer.Le film est géniallissime, sort un peu de l'ordinaire et n'est pas cliché comme certains films de super héros. J'aime beaucoup la découverte du monde des Hommes par Diana, où sa naïveté est mise en avant.La scène du No Man's Land est absolument magnifique, les ralentis pendant le combat sont très bien choisis.Un très bon rythme, on ne s'ennuie pas pendant 2h21. Le film est clair, on comprend très facilement.
  • Frédéric M.
    Excellent adaptation ciné de Wonder Woman, j'ai beaucoup pensé au 1er Captain America. On introduit un personnage dans un evenement historique, cela colle bien au contexte et maintient un bon suspense. Gal Gardot est parfaite en amazone. Parfois candide, parfois rebelle, du caractère et très attirante, un parfait cocktail qui sonne juste. Reste que le personnage dans la BD est plus "froide", plus distante. et puis pourquoi faire mourir Steeve Trevor aussi vite ? .
  • petitlapinnoir
    Il est évidemment permis de ne pas aimer ce film, mais il faudrait être de mauvaise foi, pour ne trouver aucune qualité à ce Wonder Woman. La tache n'était pas aisée, et le résultat est plus qu'honorable. Tout d'abord saluons le choix de Gal Gadot pour interpréter le rôle titre, franchement voilà une actrice qui en impose. Notons aussi une pointe d'humour et une touche de naïveté, bienvenue dans ce monde de brute. Mais l'essentiel c'est bien sûr le scénario. Je passe sur le sempiternel méchant qui présente peu d'intérêt, pour revenir sur le thème principal de ce film: le genre humain. Il est dévoilé sans paquet cadeau, et fort bien décrypté. Bref, faites tout ce que vous voulez, sauf la guerre.... Enfin, j'apporterai un sérieux bémol aux effets spéciaux, qui pour ma part frisent parfois le grotesque. Il est facile d'imaginer les acteurs défiler devant un écran vert, dans telle ou telle scène. Dans ce domaine, il y a encore beaucoup de progrès à faire.... pour le genre humain.
  • TomsSawyer
    Une avant-première de choix pour la déesse Amazone.En comparaison à Captain America son alter ego de Marvel, la guerrière reste en dessous.Pour cause d'un début trop rapide et d'un boss final ridicule.Un bon divertissement avec quand même une pointe de déception quand je repense à son nom emblématique Wonder Woman.