Wind River (2017) VOSTFR

Wind River (2017) Streaming VOSTFR
Wind River (2017)Notes7.7
1h 47min | Drame, Thriller | 03 août 2017
De : Taylor Sheridan
Avec : Jeremy Renner, Elizabeth Olsen, Kelsey Asbille, Jon Bernthal, Graham Greene (II)
Critiques spectateurs (6)
  • James Ford

    Ont dit que Wind River aurait était dégager des nomination au Oscar (compagnie Weinstein)...

    Je sais pas si c'est vrai. Mais le film est une pépite, et pour moi dans mon top 10 de 2017. Et il aurait mériter clairement un ou deux prix, mais au moins étre dans les nominer !

  • Henri M

    Wind river est un bon polar (et pas un thriller) Le script policier est habile et ne souffre d'aucun temps mort même si le rythme ses lent. De plus, il est enrichi par une dimension psychologique (la mort de la propre fille de Cory dans des circonstances analogues) et sociale (Dans les réserves, les disparitions de femmes indiennes sont fréquentes et inexpliquées, elles ne donnent lieu à aucune statistique ethnique).

  • elriad

    Porté par un Jeremy Renner toujours aussi charismatique malgré un rôle introspectif, "Wind River" nous entraîne dans une enquête de meurtre sordide au milieu d'une réserve indienne située dans l'hiver glacial du Wyoming. Misère sociale, drogue, pauvreté, frustration sexuelle, tout ici porte à une violence latente dont le dérapage ici en est le triste exemple. Sobre et froid comme la neige à perte de vue, glacial comme le vent qui souffle dans les poumons, le visage fermé des indiens, un film fort et puissant qui réussit à glacer le spectateur...

  • Juliette L

    Un bon thriller, d'autant plus apprécié s'il est vu au cinéma, notamment pour ses sublimes paysages enneigés et montagneux, mais aussi pour la bande son, qui rythme tout le film.
    Wind River est un thriller original, qui sort un peu de ce que l'on a l'habitude de voir. Les acteurs sont géniaux et il y a des rebondissements surprenants et maîtrisés. De plus, ce film aborde un thème rarement évoqué au cinéma et trop ignoré de tous.

  • tony-76

    Wind River incarne un renouveau dans l'univers des western modernes se déroulant dans des régions éloignées. Une œuvre dur et sensible ! 3,5/5

  • James Ford

    Je viens de percuter que le mec qui a écrit le scénario de Sicario, Hell Or Hight Water et Wind River (et cette fois le réalise), a jouer dans Sons of Anarchy.

    Il jouer le shérif des 2er Saison.
    David Hale.
    Bah mince....moi qui me disait qu'il faisait PLUS RIEN ce mec!
    Au final il a joliment réussi.