Toy Story 4 (2019) VF

Toy Story 4 (2019) Streaming VF
Toy Story 4 (2019)Notes7.8
1h 40min | Animation, Aventure, Comédie, Famille | 19 juin 2019
De : Josh Cooley
Avec : Jean-Philippe Puymartin, Richard Darbois, Audrey Fleurot, Pierre Niney, Jamel Debbouze
Critiques spectateurs (11)
  • SpiderGogo

    Pas la même personne qui critique tout simplement. Mais évidemment Toy Story 4 est infiniment plus réussi que Men in Black 2 (que j’apprécie quand même).

  • Le commandant Sean Ramius

    ah oui ... 4/5 pour MIB 2..............
    Le critique était bourré ou il à reçu un gros chèque.
    lol (Blague)

    Toy Story 4 était un peu de trop mais 2.5, c'est trop bas. Si on inverse les notes pour les films c'est déjà plus raisonnable.

  • Jordan V

    Disney se met bien cette année 2019 avec pas moins de 8 films qui seront milliardaires (dans l'ordre de sortie) :
    1) Endgame
    2) Captain Marvel
    3) Aladdin
    4) Spider-Man Far From Home
    5) Toy Story 4
    6) Le Roi Lion
    7) La Reine des neiges 2
    8) Star Wars 9

  • SpiderGogo

    Enfin vu, même si Toy Story 3 reste le sommet absolu de Pixar (et mon film d’animation préféré), ce quatrième opus a réussi à exploser toutes les attentes et toutes nos craintes. Incroyablement beau, profond, drôle et émouvant, Toy Story 4 est le digne successeur de l’une des meilleures trilogies de l’histoire du cinéma, très loin de la suite inutile que la grande majorité(moi le premier...) attendait. Une magnifique conclusion à cette sublime saga, si il s’agit bel et bien de la dernière suite de Pixar alors je ne peux qu’être amplement satisfait. Merci Pixar, merci Toy Story, merci Woody...

  • Titon A

    Coco cette merveille, et j'avais bien aimé le Cars 3. Mais ceux qui me déçois avec Toy Story 4, c'est qu'il est réalisé par celui qui a écrit Vice Versa, un bijoux d'écriture et d'idée visuel.. On aurait pu rêver mieux pour reprendre le flambeau, dommage de tomber dans de tel travers..

  • Meric D

    Je suis un immense fan de Pixar et je doit dire que j'ai mal à mon petit cœur depuis un ou deux ans... Indestructibles 2 et toy story 4 qui me déçoivent à la suite ça me rend tout triste. Heureusement que Coco m'a émerveillé.

  • Kao-BB

    Bon, voici mon avis à chaud détaillé sur Toy Story 4, et donc comme je l'ai évoqué précédemment, ce qui aurait pu être le Toy Story de trop (entendez au pire un bon Pixar) est une très belle continuité des aventures de nos jouets Pixar même après l'arc Andy dont le troisième opus était une magnifique conclusion en soi. Dans le 4, il y a de nouveaux thèmes qui sont abordés et avec une justesse et une inventivité qui paraissent inépuisables ! L'évolution du personnage principal de Woody, le retour de la Bergère, la bande à Buzz l'éclair, Jessie et consorts, et l'introduction de nouveaux personnages dont Forky la fourchette, Duke Kaboom le cascadeur canadien ou Gabby Gabby la poupée des antiquités...tout ce beau monde est là, certains un peu absents des péripéties mais pas moins mis en valeur le temps d'une réplique, et/ou d'un gag. D'ailleurs en plus d'être émouvant le film est très très drôle par moments, à commencer par le duo de peluches de fête foraine qui s'avèrent d'excellents comics reliefs la séquence d'attaque de l'antiquaire pour récupérer des clefs est encore plus drôle dans le film, et l'obtention des clefs au final tout autant (et même en l'ayant vu en VF c'est tordant). Ce Pixar ne dure "que" 1h40 mais cela ne l'empêche pas d'être florissant de péripéties, jamais de temps mort, et a un malin plaisir à lorgner sur l'épouvante (à commencer par les "hommes de main" de l'antagoniste principal, géniaux). J'adore la manière dont ce 4ème Toy Story explore encore les thèmes liés à la loyauté, la tolérance, la façon de développer le rapport enfant/jouet. Ce qui donne d'ailleurs un traitement extrêmement touchant à un personnage en particulier je parle bien sûr de ce traitement du personnage de Gabby Gabby, qui passe d'une sinistre antagoniste abandonné parmi les antiquités car cassée à un jouet qui ne cherchait que l'amour d'un enfant, scène dans la fête foraine qui m'a ému aux larmes et que dire bien évidemmentde Woody qui décide de rester avec la Bergère et ces adieux très émouvants avec ses amis de toujours, ponctué par une belle chute humoristique et la réplique de Buzz partagée entre le Ranger de l'espace et le cowboy , c'est dire comment Toy Story 4 est vraiment une excellente surprise, très loin de juste être une très bonne suite remplie de nostalgie comme Les Indestructibles sans prises de risques franches, mais encore à la hauteur de ses prédécesseurs, si ce n'est peut-être plus. Donc c'est tout naturellement que j'attribue au Pixar de 2019 un 5/5 amplement mérité ! <3

  • L'Otaku Sensei

    - Toy Story = l'Enfance
    - Toy Story 2 = l'Adolescence
    - Toy Story 3 = l'Âge Adulte
    - Toy Story 4 = la Mort (?) / la Réincarnation (?)

    Voilà, la Thèse de Pixar sur l'Anima(tion) est complète :)
    C'est une idée que je viens d'avoir. Un jour, j'ai vraiment l'intention d'essayer de faire moi même (pour mon plaisir) cette fameuse thèse sur la saga de mon enfance.
    Le plus drôle, c'est que maintenant que j'ai vu le 4, je me dis que cette suite était nécessaire et que sans elle, la saga aurait été incomplète. C'est incroyable comme sentiment vous trouvez pas ?

    Pour l'instant je met 4/5 car le film est encore à l'état de "graine plantée en moi" mais je verrais en le revoyant très vite en salle et plus tard, la note montera peut être bien.

  • ConFucAmuS

    Je pense que la perspective d'un 5ème semble plus que hasardeuse (enfin bon, c'est Disney qui co-produit et distribue donc à voir).
    Le quatrième balbutie déjà pour exister pleinement après le festival de créativité et d'humour que proposaient les précédents.
    Mais franchement, ce Toy Story 4 boucle tendrement les aventures de Woody et cie. Il faut attendre la deuxième partie pour que le film se trouve mais à partir de là, c'est un pur plaisir.
    Selon moi, pas à la hauteur des précédents mais suffisamment digne pour ne pas faire tâche sur le paysage.

  • Docteur Hibbert

    Child's play qui fait parti des recommandations pour toy story 4.... Ils ont craqué le slibard à Allociné ^^ ?

  • KOLCHAK

    Bizarre un pote qui habite caussade me dit qu'il a toy story 4 dans son cinéma