The Predator (2018) VOSTFR

The Predator (2018) Streaming VOSTFR
The Predator (2018)Notes5.3
1h 47min | Action, Science fiction | 05 septembre 2018
De : Shane Black
Avec : Boyd Holbrook, Trevante Rhodes, Olivia Munn, Jacob Tremblay, Sterling K. Brown
Critiques spectateurs (74)
  • zoomzoomzeng

    Les mauvaises critiques sont incompréhensibles. Ce film est un bon divertissement qui propose quelque chose de nouveau. Les scènes d'action sont bad-ass. La mise en scène est sympa et les acteurs prennent du plaisir. Pour être franc, je préfère de très loin The Predator et Predators à ces daubes immondes avec Schwarzy et Danny Glover. Ne serait-ce que la manière dont Schwarzy tient sa mitraillette est d'un ridicule qui décrédibilise son personnage. Bref, chacun a le droit d'apprécier ou pas. Mais pour moi c'est un 3,5/5.

  • Naewin

    Je me suis refait l'entièreté de la saga, et je viens donc de terminer de revisionner celui-ci à l'instant. Et bien rien à faire, je n'accroche tout simplement pas. Je l'ai même trouvé encore pire que la première fois. Clairement pour moi le moins bon de la saga...

    Mon petit classement perso :

    1 - Predator : 5/5
    2 - Predator 2 : 4/5
    3 - Predators : 3,5/5
    4 - Alien vs Predator : 3/5
    5 - Aliens vs Predator Requiem : 2/5
    6 - The Predator : 2/5

  • seiyar

    Malgres les nombreux problèmes The Predator a une âme, je vois pas en quoi le film est lisse (il y a du sang de partout). Le fautif c'est le studio qui a fait retourné tout le dernier acte du film et qui a charcuté le montage.

  • Lord S

    Et bien ! Avec toute ses critiques négative je attendez à bien pire ! Perso j ai largement retrouvez le style des films predator : ca découpe, ça explose et y a de la punchline et j avais peur de l overdose d humour mais au final ca passe on plonge pas dans l overdose, et tout ces clin d oeil aux premiers film ! En tant que fan du premier ces clin d oeil m ont fais sourire , Boyd Holbrock joue très bien son rôle et à un bon charisme ,bon pas autant que schwarzy non plus mais quand même! , le scénario a de bonne idée pour un fugitif predator et l enfant autiste qui est spécial mais le film a des défauts évident je le reconnais : certaine scène sont ridicule ,les chiens des predat aurais pus être un peu plus exploité, par fois on tombe à peine trop dans l humour (juste un peu) gâchant l ambiance du film mais la fin est génial par contre ,bref predator 4 m a un peu déçu mais je l ai bien aimez : c est gore comme dans le premier , ca tire , ca bastone ,ca punchline .

    Mon top final

    1: Predator 1(1987) (le meilleur)
    2 Predators (2010 )(la meilleur suite au premier à mes yeux )
    3: The predator (2018)
    4: Predator 2 (1993)

  • Naewin

    Bon, malgré les critiques je me suis décidé à regarder The Predator de mes propres yeux. Pour commencer, ce que je n'ai pas trop aimé : Humour assez lourdingue par moment, la plupart des personnages peu attachants voire oubliables (c'est à peine si j'ai retenu les noms de la moitié des persos), scénario bancal avec quelques incohérences (par exemple, le 1er Predator qui commet un massacre au tout début du film mais en fait, il était venu pour aider les humains ? J'ai raté un truc peut-être ? ), et la fin avec l'armure anti-Predator à laquelle je n'accroche pas.

    Malgré tout ça, je trouve que le film reste un minimum divertissant dans l'ensemble. Le rythme est assez rapide, pas le temps de s'ennuyer. Les effets spéciaux sont plutôt réussis, le film est assez gore et c'est franchement sympa sur certaines scènes où les Predators massacrent quelques humains. Et sinon, j'ai bien aimé l'idée des chiens Predators mais je ne suis pas ultra fan de leur gueule et j'aurais voulu qu'ils soient un peu plus exploités.

    Au final, je m'attendais à bien pire mais ca reste assez moyen dans l'ensemble. 2,5/5

  • YANINHO

    Je suis bon public, jai par exemple beaucoup aimé The Meg.. mais la the predator est une véritable bouse, aucun point positif, je pensais pas voir pire que jurasic world 2 cette année

  • Rick-ornichon

    Restrospective du film The Predator sur:
    le-bousoscope sur blogspot
    (Peut pas mettre le lien direct car allociné n'aime pas faire de pub si ça ne lui rapporte rien

  • nlnico

    Toujours difficile d'appréhender un film en lisant les commentaires...
    Il ne faut vraiment pas s'y fier.
    Ici en l’occurrence, THE PREDATOR est une énième suite, évidemment qu'il ne fera pas mieux que le premier... Oui il y a des incohérences, genre on ne laisse pas ce truc sur une table d'opération sans l'attacher MDR, mais bref ! c'est mieux que Predator et ces amis alien ou Predator en Alaska :p

  • Naughty Dog

    2.2 eh bé lol

    The Predator, malgré tous ses défauts de fabrication, restera pour le coup un de mes ptits plaisirs de sale gosse !

  • gueule de porte bohneur

    Si, y'avait de très bonnes idées mais j'ai du mal avec certains acteurs. Je lui préfère The predator.
    En parlant d'alien je n'avais jamais vu le 2 et je l'ai regardé la semaine dernière, il m'a vraiment plu > y' avait un sacré cast

  • gueule de porte bohneur

    pour covenant j'en attendais plus sur les ingénieurs autrement le reste ça m'allait (n'étant pas un fan des alien ). Mais la pour predator ça faisait des années que je l'attendais...et je l'attends toujours !! > malgré tout "the predator " reste un bon divertissement mais point barre. Je ne pense pas qu'on retrouvera l'euphorie du premier (ambiance, Mac Tiernan, on ne savait pas à qui on avait à faire...) mais j’espère avoir un prochain film predator du niveau de Predator 2 (faisable)

  • dany s

    Mon avis est totalement opposé... the predator, est un téléfilm avec des toutous qui rapportent la baballe (entre autre)... et puis c'est pas fade, c'est bad...
    Mais chacun ses goûts. J'ai dû voir prédator et AvsP1 une dizaine de fois,
    Si je ne parviens pas à oublier"the predator", c'est parce qu'il m'aura marqué mais... pas en bien.

  • dany s

    Une Déception avec un grand D... 1/5... je justifie ma note notamment par :

    . Un scénario tiré par les cheveux et qui n'a rien de convaincant.
    . On ne retrouve plus le cri spécifique du predator de Schwarzy, pas plus que la vision du predator... ce qui faisait son charme.
    . La destruction du vaisseau par the predator... je m'attendais à une petite explosion nucléaire (comme dab) mais je n'ai vu qu'un bon cocktail molotov.
    . La scène du vaisseau qui tente de s'échapper emmenant le gamin, est pitoyable... la technologie des Predators serait en passe de régresser ?
    . L'entrée du vaisseau mère près de la terre aurait pu se passer aussi proprement que dans AvsP, Ici, on a voulu "améliorer" les scènes pour faire du sensationnel et résultat... c'est bad, c'est nul.
    . Les chiens ? Une bonne idée mais totalement bâclée, d'autant qu'on a eu droit au chienchien qui rapporte la balle... comédie ou science fiction ?
    . Par ailleurs, dès lors que l'histoire se passe en zone urbaine, le charme est rompu.

    Pourquoi toujours vouloir changer ce qui plait ???

    Autant j'ai adoré Prédator avec Schwarzy (4,5/5) et AvsP (4/5), autant je note tous les autres entre 0 et 2/5.

  • Alex Jaeger

    Si The Predator avait l'ambition mythologique et la qualité technique du premier AVP et si AVP avait une équipe aussi vivante que celle de The Predator, alors là, on aurait 2 films parfaits ;)

  • Popi

    Un navet, c'est comme comparer les derniers starwars de chez disney à ceux de lucas...ca se regarde mais pas au ciné, à la rigueur sur nrj12 voir netflix le dimanche soir.
    Le qualificatif de PREDATEUR n'est plus au gout du jour, les GI US sont des destroyeurs...limite les Predators envoient leurs condamnées à mort à la guillotine en les envoyant sur TERRE. Et puis c'est quoi cette manie à toujours vouloir caler des phrases moisi humouristique à chaque scene...disney a dû faire des modifs au scripts non !?
    BREF !! si vous recherchez le piquant de la version 1987 oubliez direct...
    De mon point de vue de vieux con...NUL A CHIER, voilà ce qui me vient à l'esprit à la simple vue de THE PREDATOR

  • ElGringo d

    Questions :

    - Quels sont les motivations des personnages ? Pourquoi se battent-ils entre eux ?
    - Pourquoi le predator essaye de venir en aide à l'espèce humaine ? Quels sont ses motivations ?
    - Depuis quand, lorsque tu essayes de venir en aide à une autre espèce, tu entreprends cela sans essayer de communiquer avec elle... ??
    - En quoi les Predators ont besoin de se modifier génétiquement pour envahir l'espèce humaine quand ils possèdent une technologie qui les rends supérieurs ?
    - A quoi bon entreprendre de longues recherches génétiques quand ils possèdent déjà une armure qui semblent les rendre invulnérables et qui est pourvu d'un arsenal dévastateur... ?

    Autant de réponse qui ne trouveront leurs réponses et qui ruinent toute la cohésion du scénario...
    Et mon dieu... ce design des chiens... Ils ont juste collés la tête d'un predator sur un corps de chien... Ah !!!!! Predators présentait un design bien plus convaincant et original qu'un rasta à quatres pattes... grand dieu...

    J'en ai ras le bol des blockbusters d'aujourd'hui... aucune ambition que l'espoir de vendre une suite... Independance Day Resurgence, Pacific Rim Uprising et maintenant The Predator... trois films sortis récemment qui se conclu tous par la promesse d'une suite qui se déroulera sur la planète des envahisseurs... Merci, mais non merci...

  • berserker 1899

    Donc au final pour toi the predator n'est pas supérieur a Predator 2 et Predators lol ? vu que tu as mis la meme note c'est pas cohérent avec ton com !!!! ^^

    4/5 Predator 1987 bouuuuuu lol il en vaux 5/5*

  • Azertuop 7

    Predator - 4/5
    Predator 2 - 2.5/5
    Predators - 2.5/5
    The Predator - 2.5/5
    AVP - 2/5
    AVP Requiem - 2/5
    😀

  • berserker 1899

    lol ah je pensais des notes bien inférieur vu que tu disais que the predator 3/5 et qu'il soit supérieur a Predator 2 et les avp Predators

  • nicolas T.

    The predator frôle le nanar avec ses dialogues d'une pauvreté abyssale et son scénario inexistant . Humour bac à sable et explosions au programme , pour les fan de SF , fuyez !!!. 1/10

  • David D.

    En comparaison avec the predator, Predators 2010 s'en sort bien même si il copie pas mal la forets du premier film. Mais on voit que c'est une suite sur une autre planète.

  • Azertuop 7

    Predator: 8/10
    Predator 2: 6/10
    Predators: 6/10
    The Predator: 6/10

    AVP: 5/10
    AVP Requiem: 5/10

  • Benito G

    mais heureusement qu'ils n'ont pas fait comme venons sortant une version assez soft sachant qu'il y en avait une en vue bien plus gore entre guillemets mais ne convenait pas au studio qui voulait atteindre un large public bon bah pour the predator ils n'ont pas cherché nous ont mis ce que tout le monde veut quitte à attendre un léger côté public

  • berserker 1899

    3/5 alors j'ose meme pas imaginer combien tu as noté Predator 2 et Predators mdr comme tu dis que the predator est meilleur ......!!!

  • Azertuop 7

    The Predator est meilleur que les AVP, Predator 2 et Predators. C'est la même gamme mais en mieux... Un film décomplexé qui s'assume totalement malgré ses défauts, avec de bonne idées et scène d'action, suivi d'un casting correcte. Sans faire défaut à la franchise, le film décortique un peu le mythe sans vraiment le faire... L'histoire est à peine présente et les dialogues pas fameux, mais le tout est bien rythmé on s'ennuie pas. En revanche je trouve les effets spéciaux un peu daté pour un budget de 88 millions, et le costume du predator me dérange du à son manque de réalisme! Le predator hybride est cool mais meurt trop facilement et n'est pas assez exploité! Un film correcte 2.5/5 mais très décevant.

    Je pense que la saga est maudite car TOUT les réalisateurs qui ont succédé au 1er ne savent pas comment faire un film Predator, ni même le filmé! Il nous faut du James Cameron, Steven Spielberg! Pas des amateurs!! J'espère que Disney sera quoi faire...

  • gueule de porte bohneur

    Bon ça y'est je l'ai enfin vu au ciné. C'est carrément pas l'ambiance dans le film que je voulais à la base mais en lisant les différents com je suis allé le voir "à la cool" et...j'ai apprécié le film. C'est sur qu'il ne m'a pas marqué comme le 1 mais j'ai passé un bon moment. J'avais peur de "l'humour" dans le film mais ça ma bien botté cette ambiance 80's/90's badass, vulgaire, bourrin et la bande de taré m'a bien fait rire même si on comprend pas trop leur motivation... Le début est super bien, la tuerie du labo aussi même si je reste sur ma faim quand au rapprochement avec le 1 et le 2.
    SPOIL
    Par contre la scientifique "cassée braguette" est trop abusée à poursuivre un predator et à manier la mitraillette comme un vétéran du Vietnam. Les chiens prédator sont carrément inutiles ( et ridicules) et à partir du passage ou ils sautent sur le vaisseau c'est parti en cacahuètes, 1 mn chrono pour mettre une pilée au mega pred , ça va pas du tout les gars dans le 1 une bande de soldats d'élites se fait massacrée!! Et la jolie scientifique qui met 5 mn pour faire 10 km dans la forêt à pied... Mais le pire de ce film est la scène finale, il faut l'enlever / l'oublier. Leur pu...in d'armure à la mort moi le nœud n'a rien à faire ici, on est pas dans "iron transformers" c'est dommage...

    Pour les persos j'ai bien aimé, surtout Sterling K. Brown qui joue super bien l'enf...ré!
    Voilà, pour moi:
    Predator
    Predator 2
    RIEN
    The Predator
    Predators
    AVP Requiem
    AVP

  • lolo 3

    non ça je sais. Mais le côté débile est assumer et ce veux proche d'un Commando par exemple (un film avec Schwarzi). Maintenant moi je ris beaucoup avec le 2 (car beaucoup de moment ridicule) mais je ne ris pas du film, je ris avec lui. Et j'aime bien le 2 pour ce côté décomplexer alors que c'est loin d'être du grand cinéma. J'ai exactement la même sensation avec the predator.

  • Ebony Maw

    Sur quelles aspects ? Car c'est pas une comédie, il respecte la race Predator et c'est une véritable chasse (ce que tu voulais dans The Predator)

  • lolo 3

    toi la voix de la raison ? Dire que Predators est mieux que the predator c'est tout sauf avoir de la raison mais bon XD et j'ai dis 1000x que the predator avec plein de problèmes, c'est juste que moi je n'occulte pas ses nombreuses qualités funs. Si tu n'as pas trouvé de fun tant pis c'est pas grave. Mais a aucun moment comme tu penses avoir compris, je compare the predator a terminator 2

  • berserker 1899

    pour moi je préfère requiem au premier avp et meme a the Predator 2018

    ps et je suis sérieux 100% ^^

  • Last Action Zero

    Où est-ce que j'ai dit que The Predator = Terminator 2 ?... Tout tes exemples ne prennent pas en compte une chose simple, que tu ne veux pas admettre( Ce qui est certes, tout à ton honneur ) : The Predator 2018 est une mauvaise suite raté. Que ce soit différent, ou pas, des autres films de la franchise. Alors que, ce n'est pas le cas pour la liste de film que tu cite. Qu'ils innovent, ou pas, par rapport aux premiers opus de leurs franchise. Faire différent n'a rien d’automatiquement "bien". Et la preuve en est justement ce ratage 2018 foireux :D
    On est sur un site de cinéma, je parle cinéma, avec qui j'ai envie. Libre à toi de me répondre. Et si tu ne veux pas "entendre la voix de la raison"( Hihihi ), arrête d'essayer de justifier "l'injustifiable" en disant n'importe quoi, monsieur " La faute de gout n'existe pas " :D

  • Last Action Zero

    Par ce que ton avis sur ce film est purement objectif, peut-être ? :D
    Et franchement, comme je te l'ai déjà dit, ce n'est pas juste à cause de la scène finale que ce film me désole. C'est juste la cerise au sommet de cet amat globulaire de "n'importe quoi", d'humour foireux hors de sens et de propos, et de ratage complet sur le rendez-vous avec la civilisation Predator, que représente The Predator 2018... Ce film est vide, n'apporte rien, et n'essaye même pas... Mais si pour toi, " la faute de gout n'existe pas ", je comprend mieux tes propos... Dit moi, si c'est "traité correctement", ça te dit un cross-over Predator avec Ghosbuster, Scoobidoo et Dora l'exploratrice ?... Promis, on fait ça bien :D

  • stallonefan62

    en fait il y a que the predator et Predators que j'aime pas

  • lolo 3

    pour la Da, compare la scène d'intro dans la jungle à celle dans Predators. Et tu verras que the predator c'est un chef d'oeuvre à côté

  • lolo 3

    Celui de Rodriguez est un navet avec une direction artistique 0, et une incompréhension total du film predator vu qu'il va dans tout les travers dans les quels il ne fallait pas aller. Un exemple : la scène du sabre qui est montrer et non hors champs.
    je ne comprend pas du tout comment on peut voir une once d'AVP dans The Predator tellement la DA, les idées, la volonté, la mise en scène n'ont rien à voir.

    Ton analyse sur ce sujet tout comme celle ta croyance comme quoi le film est fait pour vendre des jouets (c'est sérieux toute cette partie ?) fait un peu "pseudo critique anti système ouai je m'y connais". Parce qu'il y a aucun jouet sur The Predator, c'est pas star wars hein. Et même je connais de grande saga (spiderman de sam raimi) qui font des jouets sur les films et ça change rien à la qualité des films. C'est vraiment un argument bidon...
    De l'action creuse et sans imagination... je crois qu'on a pas du tout la même vision du cinéma ou alors des mots.

    Mais bon si toi tu as aimé Predators c'est normal qu'on soit pas du même avis. Pour moi en tout points de vu Predators est une insulte et predator et en plus en tant que film il est exactement tout ce que tu dénonces dans the predator...

  • Ebony Maw

    Sinon je sais absolument pas si le studio qui va s'occuper de la suite de The Predator aura les cou*lles de faire une invasion massive de Predator avec comme seule espoir Iron Predator (faut avoir le budget aussi ^^)

    Shane a peut être eu les yeux plus gros que le ventre ...

  • Alex Jaeger

    Predator > AVP > Predator 2 > Predators > The Predator >>>>>> Requiem ^^

  • lolo 3

    et si jamais Avengers = 250 à 300 millions de budget alors que predator = 90 millions. Tu m’étonnes que dans avengers on voit plus le budget haha. Moi toute l'argent mis dans predator je l'ai vu à l'écrand. Toute la séquence final à du couter la moitié du budget du film, l'autre moitié il a fallu faire avec ce qui restait 80% du film sans compter tout les reshouts imposer par la prod. The predator montre le moindre centime à l'écrand. Ce que montre Avengers c'est une avalanche de fond vert, aucune idée de mise en scène interessante, et des personnages qui on un temps de 5 min à l'écrand, le tout dans un film dénué de tout intérêt. Ca oui c'est un téléfilm bidon. The predato c'est un film pulp, sanglant, fun, fait pour un publique de niche donc tu ne fais pas parti, et c'est pas grave. Chacun son style de film. Mais je pense qu'il est impossible objectivement de dire qu'Avengers est meilleur que Predator

  • lolo 3

    effectivement, ils sont pas comparables. Avengers est un bidon de lessive sans âme TRES mal fait. The Predator est mille fois mieux sur énormément de plan. Il est riche d'idées et de proposition, ce qui n'existe pas chez Marvel ou tout est plat et sans âme. The Predator est un vrai film des années 80 comme on en fait plus. Il a des problèmes ok mais venir dire que c'est moins bien fait qu'Avengers faut oser le sortir quand même.... The predator est un chef d'oeuvre comparer à n'importe qu'elle avengers. Donc vive predator !!!

  • lolo 3

    Moi j'ai beaucoup aimé et si vous êtes pas d'accord je comprendrais :
    - le film est très graphique, et bon sang (sans mauvais jeu de mot) c'est tellement cool de voir de la trip à l'air et des types se faire charcuté cruellement dans un blockbuster.
    - film très pulp, avec un predator qui va pas hésiter à faire des choses super fun (mini spoil -> prendre une mitraillette d'homme entre les mains, se protégé avec le corps d'un type pour l'utiliser comme bouclier, utiliser un bras couper pour s'en sortir d'une situation cocasse)
    - le mot F*** utiliser à tout va avec des personnages tout droit sorti d'un film bourin des années 80. Personnage loin du lissage habituel à la marvel
    - des idées fantasmagorique, comme le fait de donner à un gosse le masque du predator et qu'il l'utilise durant halloween (petit spoil -> et qu'ensuite il va exploser un mec qui l'embête) sérieux qui n'a jamais rêver de ça étant gosse ?

    En gros The Predator est un film très généreux qui a des problèmes mais qui est pour moi tellement plaisant qu'il en devient plus bon que mauvais. Et j'adore le parti pris d'avoir placer l'action du film dans une petite ville de campagne, ça change beaucoup de la jingle

  • berserker 1899

    Enfin vu hier , je peux pas dire que je regrette d'avoir été je savais d'avance a quoi m'attendre , c'est pas mauvais , avec de bonnes choses , et d'autres beaucoup moins .
    Maintenant je peux dire clairement que j'ai préféré celui de 2010 , qui reste plus dans la veine des autres predator précédent .
    L'humour un peu lourdingue dans la scène du bus c'était trop abusé , moins ça l'aurait fait largement mieux .
    J'aurais définitivement préféré qu'il n'utilise pas d'effets spéciaux numériques pour le super predator c'est pas mal , mais je trouve que ça gache le charme .
    J'ai detesté la scène de fin perso .!!!!!! mais pas du tout quoi .

    En faite je pensais que ce fameux super predator était autre chose , mais en voyant ce film je pense que le predator fugitif qui est jugé traitre peut etre classé dans la catégorie bad blood et que le super predator est de la classe des warriors chargé de l'éliminé et de récupérer l'objet .
    Comme dit ça reste un film a regardé surtout pour les fanas comme moi du hunter , avec de bonnes idées et de très mauvaises aussi . 3/5*

    perso pour moi ça bouge pas en tete de gondole

    1-predator
    2- Predator 2
    3- Predators
    4- AVP Requiem
    5- the predator
    6- avp

  • Chevalier du cinéma

    Une honte à l’original ! Une vraie honte ! Ce film est raté du début à la fin !!! Tout ce qui faisait le sel du classique avec Schwarzenegger a disparu ... The Predator, réalisé par Shane Black rate tout ce qu’il entreprend ! L’humour beauf militaire pas drôle, les personnages pas attachants, un scénario classique et pas original du tout avec une chasse entre aliens où les humains sont au centre de tout ça, des idées de SF plutôt cool mais mal exploitées, des références ratées au Predator de McTiernan, des scènes d’action loupées, aucun rythme et aucune originalité, un affrontement final qui part en gros wtf,... j’en passe mais je ne m’attendais pas à une telle catastrophe aussi bien technique (les CGI crado, les scènes d’action pas immersive) que scénaristique où le suspense et l’angoisse du premier film ont disparu, l’intérêt du Predator aussi, tout comme l’ambiance survival horrifique teinté de SF ... The Predator est un des blockbusters les plus ratés de l’année c’est sûr ! Complètement à côté de l’original et le film ridiculise même la franchise (surtout la scène finale qui nous emmène dans un delire de SF qui aurait pu être jouissif mais c’est tellement mal amené...) .., bref une belle daube a presque 100 millions de dollars... un beau 1/5 bien mérité !

  • Badaask

    Les problèmes du film selon moi. L'humour. On voit aussi trop vite le predator. C'est quoi les deux chiens ? Une blague ? Les raisons pour lesquels les autres membres de l'unité viennent aider le personnage principal n'a aucun sens. Pourquoi le "grand" predator qui recherche le fugitif vient tout seul sur Terre ? Pas de sens. Et puis il y a cet enfant qu'on veut absolument te mettre pour faire film année 80 Spielberg (avec famille avec des problèmes etc.) sauf qu'il n'a rien à faire là. C'est complètement improbable que son père envoie par colis à la maison une technologie ultra-dangereuse. Y'a rien qui tient. On comprend pas trop tout ce délire autour de l'autisme comme quoi c'est la suite de l'évolution etc ... Tout ça est super lourdingue avec le gamin qui déchiffre la technologie alien en deux secondes. Y'a aucun scientifique qui en est capable ? C'est du grand n'importe quoi. Le scénario ne tient pas debout et c'est bizarre venant de Shane Black. Il nous a habitué à mieux. Iron Man 3 et maitenant The Predator, ça ne lui réussit pas les films de commande.

  • Last Action Zero

    C'est vrai que, sans être ni un bon ni un grand film, je l'ai revu il n'y a pas si longtemps, et je l'ai beaucoup plus apprécié que la première fois à sa sortie. Au moins, il y avait des idées et une vrai volonté d'originalité, et de poursuivre une histoire qui a débuté il y a longtemps. Alors que là, que ce soit The Predator, Venom, ou même Antman and The Wasp, ça me fait le même effet fadasse, et me laisse l'étrange impression d'avoir vu 3 fois la même chose...

  • Mathis S.

    The Predator un super film franchement , un Predator explosif et spectaculaire.

  • Geek_Attitude

    pour une suite je vois bien ses rivalités entre clans de Predators

    Les colonisateurs de The Predator différent clairement des autres... Le fugitive fait sûrement parti d'un autre clan

  • Geek_Attitude

    AvP prit en compte de façon directe comme ça, je kiff

    Mais encore une fois, ce The Predator n'est pas en accord avec les AvP ni avec les films Predator(s) ..

  • Alex Jaeger

    "The Predator prend en compte l'existence de Predator et Predator 2. Le reste est oublié."

    Ahah... FilmActu qui a vu une autre version du film où la lance de Lex est coupée au montage ^^
    et les chiens aussi j'imagine...

  • Alex Jaeger

    ha mais j'ai pas parlé de planète explosée... les Bad-Blood peuvent dominer l'espace Yautja sans recourt à l'explosif ^^ surtout s'il maîtrisent la distorsion spatiale comme dans l'ouverture de The Predator...

  • Paris P

    Ce film est un telefilm Syfy, alors qu'Avengers est un blockbuster ou l'on voit le budget.

    Venom = mauvais film mais ultra divertissant, tourné en mode old school facon année 90.

    AVENGERS = Gros blockbusteur moderne tres bien fait.

    THE PREDATOR = En plus d'etre un tres tres mauvais film, c'est du telefilm bas de game qui sera oublié tout de suite apres.

    Ne compare pas InfinityWar et The predator, ca n'a aucun rapport.

  • Ebony Maw

    The Predator largement.

  • gueule de porte bohneur

    Bon les gars, je dois aller au ciné demain. Vous me conseillez quoi alad'2 ou the predator ?

  • lolo 3

    non non non. La time line est la suivante pour la saga predator :
    - predator

    - Predator 2
    - the predator

    Predators et Alien vs Predator 1 et 2 ne font pas partie de l'univers

  • Ebony Maw

    Je vois pas l'intérêt de mettre The Predator avant Predators sérieux ....... Mais en ce moment c'est la mode de placer des films n'importe ou dans leur chronologie comme Halloween par exemple, pour moi cette mode est encore pire que la mode des remakes sérieux .....

  • Ebony Maw

    Les sangliers dans Predators sont mieux exploité que les chiens dans The Predator ...^^

    Dommage ... ^^

  • Paris P

    Si tu as trouvé le gamin d'Iron Man 3 etait tres enervant... celui de The predator est CENT fois pire! Mon dieu, c'est pas possible ce gamin, le film le plus nul de l'année!

    Jamais vu un film aussi pitoyable ! Bravo d'avoir fait encore plus nul que AvP: Requieum.

    Un telefilm de Syfy, rien de plus. On dirait Jurassic Predator. Je me demandes vraiment ou est passé le budget du film?

  • Ebony Maw

    The Predator pulvérise le nanar Alad'2

  • berserker 1899

    c'était prévu d'après ce que j'ai entendu sur cette page meme comme premier scénario avec Benicio del Toro pour the predator le pire ......

  • Cinédreamer69

    Nan mais alors toi décidement t'es le pro des comparaisons qui n'ont rien à voir mais quand il s'agit de sortir des arguments valables il y a plus personne.
    Alors, pour reprendre ton exemple, The Dark Knight reste une anomalie générale dans la filmo assez mediocre de S. Goyer (je t'invite à vérifier), et cela grandement aidé par le fait que Nolan était aussi au scénario.
    A la différence de Shane Black qui est très souvent maître de ses scénarios et qui a fait coup gagnant en terme de critique a chacun de ses films (à l'exception de The Predator apparemment) qu'il soit écrit par lui et/ou réal. (et oui je t'invite à checker les notes de ses films sur tout site confondu, aucun de ses films avant The Predator est en dessous de la moyenne

    Maintenant, si tu veux étayer ta théorie comme quoi Shane Black est mauvais dans tout ce qu'il fait, je t'invite à argumenter avec des termes cinématographique, que ce soit en terme de réalisation ou de scénario (The Predator excepté parce que je ne veux pas me faire spoilé et je ne pourrais pas juger), et éviter des comparaisons grotesques et nébuleuses pour essayer d'appuyer ton avis (tu as tout à fait le droit de pas aimer son travail. Moi j'aime pas Kubrick. C'est pas pour autant que je viens affirmer sans argument que c'est un réal médiocre)

  • black B.

    Ahaha c'était trop tentant, vivement the nouveau the predator en espérant pas être déçu =O

    PS : Même si les commentaires sont pas encourageants...

  • berserker 1899

    tu sais quand je vois alladin avec kev adam je préfère 10x aller ai ciné dépensé 5 euros pour voir the predator mdr

  • Cinédreamer69

    Fred Dekker je savais pas qui c'était avant que tu en parles.
    Par contre, tout les films que Shane Black à écrit sont devenu culte quasiment (Last Action Hero, L'arme Fatale, Le dernier Samaritain), ses réalisations ont jusqu'à présent (je n'ai pas encore vu The Predator donc je ne juge pas) toute d'excellente critique, que ce soit Kiss Kiss Bang Bang, The Nice Guys, et même Iron Man qui ne plait juste pas à un nombre de fan frustré.
    Black est un véritable auteur du film d'action, son style se ressent à 100%, il a un vrai sens de la narration (Kiss Kiss Bang Bang en est la quintessence), des dialogues qui percute à chaque fois (Last Action Hero pour appui), il sait surprendre et gérer le mystère (L'arme Fatale, The Nice Guy, Kiss Kiss) et niveau réalisation c'est plus que solide (Les scènes d'action d'Iron Man 3 sont parmi les plus épiques du MCU). Peut-être que son style ne plait pas à tout le monde, je le comprends tout à fait car c'est très axé dans le actionner des années 80, mais caricaturer voir l'insulter en disant que c'est un mauvais scénariste alors que le mec a façonner tout un genre d'une époque.
    Je t'invite à checker sa petite filmo, il n'a subit aucun échec critique au long terme (last action hero sur le moment oui avant de devenir culte) que ce soit en tant que scénariste et encore moins en tant que réal. (The Predator excepté)
    PS: Il a aussi participer à l'écriture de Predator premier du nom....

  • scrat28

    Je salue l'inventivité de Shane Black et la volonté de s'approprier le Predator pour ne pas réaliser une énième version de la même histoire. Côté scénario c'est donc assez rafraîchissant - dans les limites du genre évidemment. Le focus sur des personnages assez atypiques (le groupe d'"anciens combattants", le petit garçon) est également très appréciable et donne un bon coup de fraîcheur à l'ensemble. Pour ce qui est des scènes d'action, je les ai trouvées pas mal du tout, avec des petites touches bien gore et drôles, mais assez répétitives à la longue. A partir de la moitié du film, j'ai commencé à décrocher et à me lasser de ce spectacle qui se déroule quasi exclusivement de nuit. The Predator est donc un film qui commence très bien avec de sérieux atouts, mais ne tient pas sur la durée et au final se transforme en film d'action passable. En moyenne 3/5.

  • Alex Jaeger

    Ha mais moi j'accepte pas que The Predator soit un film sur l'Agence Tous Risques ! ^^

  • bibimbap

    Je l'ai vu hier soir. Franchement il est pas mal. Certes, l'ambiance et la narration s'éloignent du premier film. Mais il faut savoir évoluer avec son temps. The Predator est un film de son époque. C'est un film d'action, ponctué d'humour et de quelques scènes gores. Perso, j'ai passé un bon moment.

    La presse et le public qui reprochent au film d'avoir trahi l'ADN du film de McTiernan ne sont pas justes. On ne va pas faire à chaque épisode, un film dans lequel un predator chasse un groupe d'individus jusqu'au dernier survivant. Un moment donné il faut que le récit évolue et propose du neuf. Pour ma part, The Predator remplit le cahier des charges. 3,5/5

    Pour info, j'avais également trouvé que l'accueil du précédent film intitulé "Predators" n'était pas juste. L'idée était innovante mais le public avait encore trouvé le moyen de bouder le film. Pas étonnant que Hollywood propose des reboots et des suites interminables si à chaque fois qu'un réalisateur réinvente un genre, ou donne un coup de lifting à une saga, le public et la presse crient à l'hérésie...

  • Fab

    C est vrai que sa aurait été mieux ,mais alors pourquoi ils l ont pas tout de suite fait apres Predator 2 ?
    the predator est il vraiment mauvais ?
    En plus j'ai vue que Fox à était racheté par Disney .
    C est maintenant qu'on doit ce posé des questions , va t il avoir une suite ?

  • don s

    le Predators de rodriguez et mieux que le the Predators de shane black
    dire que rodrigue voulais continué et faire une suite
    mais apres il ont donner la bébéte au shane black

  • southside J.

    tapes The Predator 2018 TS-1XBET dans google

  • southside J.

    tapes ceci dans google The Predator 2018 TS-1XBET

  • southside J.

    fab tape The Predator 2018 TS-1XBET dans google tu devrai etre satisfait

  • Alex Jaeger

    ha mais niveau ambiance Covenant est impeccable oui, mais bon, niveau ambition c'est zéro ! et ça serait bien que l'univers Alien décolle un peu...
    Et The Predator semble être le même compte rendu... Fun et gore comme il faut, mais aucune ambition scénaristique, décors lambda façon film d'horreur au rabais, persos mongols, tout ça, tout ça...

  • don s

    j ai vue le film voila mon avis
    5 premiere minutes d action
    et 5 derniere minute d action
    ya des passage mou
    les chiens Predators des gros rigolo
    ls acteurs appart m bown l acteur afro americian le reste ont pas de carisme
    le fils de busey joue le scientific
    et a la fin shane black qui fait une dedécase a iron man
    j ai trouver que il manque de combat entre le predator et les humains
    au debut predator normal et apres un nouveau predator prend le relais
    une chose et sur ca n arrivent meme pas a la cheville du premier Predator 1 de mcthierman il aurait due donne lr project a mcthireman
    pour ma part ca ce regarde un dimanche mais sans plus
    meme le predator de nimrod avec adrien brody et meilleurs

    mon classemnt
    Predator 1
    Predator 2
    Predators 3 de nimrod
    et the Predators 4 de shane black

    a regarder en sortie dvdrip
    ne payer pas votre place de ticket pour ce predator de shane black

  • Netsuko T.

    Le premier predator, pris à son époque, apportait quelque chose au cinema. En terme de mise en scène déjà, une très grande cohérence avec le thème du film, et c’est assez rare pour le souligner.
    Et surtout apporte quelque chose de neuf, une créature originale avec un rapport aux protagonistes originales.

    Est ce que The predator fait la même chose ?
    Je ne sais pas puisque je n’ai pas vu ce film, mais les bandes annonce font un peu peur.

  • Alex Jaeger

    "The Predator is the Alien: Covenant of Predator movies. A franchise killing mess of a movie, featuring characters I couldn’t give a shit about."