The Grudge (2020) VOSTFR

The Grudge (2020) Streaming VOSTFR
The Grudge (2020)Notes4.3
1h 33min | Epouvante-horreur | 02 janvier 2020
De : Nicolas Pesce
Avec : Andrea Riseborough, Demian Bichir, John Cho, Betty Gilpin, Lin Shaye
Critiques spectateurs (5)
  • Legion666

    Je n'ai pas vu les Ju-on et j'ai découvert The Grudge avec les 2 films avec Sarah Michelle Gellar que j'ai trouvé vraiment flippant. Pour celui-ci je n'en attendais rien et j'ai bien fait, c'est pire que je le craignais! 2 ou 3 jumpscare et c'est tout pour la peur, alors que dans les films que j'avais vu, le simple fait de rentrer dans la maison maudite faisait déjà monter la tension. a fuir donc.

  • Naewin

    Oui, c'est ça. Il a d'abord fait les deux Ju-On qui sont des Direct-to-Video, suivi des deux Ju-On : The Grudge et enfin le remake de 2004 The Grudge ainsi que sa suite The Grudge 2 sorti en 2006.

    Comme toi, je n'avais pas vraiment apprécié The Grudge 3 et bien ce nouveau film, encore moins...

  • Naewin

    Ils ont réussi à faire pire que The Grudge 3... Aucune surprise du début à la fin, les scènes d'horreurs sont répétitives, vite expédiées et reposent essentiellement sur des jumpscares prévisibles, on ne s'attache pas aux personnages,... Et sérieusement, pourquoi les spectres font tous le même bruit que Kayako ? A la base, c'était parce que cette dernière s'était faite broyer la gorge par son mari... dans ce film, ils sont tous morts dans des circonstances différentes donc ça n'a aucun sens.

    En résumé, un soft reboot aussi mauvais qu'inutile. 1,5/5

  • Sirus

    Nul, nul et nul. Tout est hyper prévisible, aucun suspens, rien d'effrayant. C'est totalement raté, aussi mauvais que The Grudge 3. Y a rien a sauver, même John Cho que pourtant j'aime beaucoup. Et la vieille de Insidious, je peux plus la voir, il n'y a plus aucun film d'horreur sans qu'elle soit dedans

  • Destal

    Regardez la version japonaise Ju-On: The Grudge de 2002, c'est le meilleur film d'épouvante que je connaisse.