The Babysitter: Killer Queen (2020) VOSTFR

The Babysitter: Killer Queen (2020) Streaming VOSTFR
The Babysitter: Killer Queen (2020)Notes5.9
1h 41min | Comédie, Epouvante-horreur | 10 septembre 2020
De : McG
Avec : Judah Lewis, Emily Alyn Lind, Jenna Ortega, Robbie Amell, Andrew Bachelor
Critiques spectateurs (2)
  • Darklvb

    Bonne nouvelle ! MCG le réalisateur de 'The Babysitter' & 'The Babysitter: Killer Queen’ confirme qu’il a déjà des projets pour ‘THE BABYSITTER 3’ si les fans veulent la voir: « Nius avons une histoire et je l’ai fermement mise entre les mains du public. Si le public le veut, il le verra... et s’il dit non, nous n’y arriverons pas. »
    Qu’en pensez-vous ?

  • Popcorn

    En ce qui me concerne, ce sera aussi une déception... parce que le premier opus est quand-même vachement sympa et qu’on pourrait s’attendre à bien mieux.

    C’est fainéant et plutôt invraisemblable, à vrai dire. Et le côté bien taré du film, encore une fois (et c’est toujours une réussite de ce côté-là), n’excuse pas tout... ou du moins, certainement pas la réapparition gratuite des anciens personnages, la mécanique très semblable à celle du premier film ou encore la justification de tous les événements.

    En bref; le premier opus se suffisait, par son côté simpliste mais bien maîtrisé. Ce « Killer Queen » est plus gratuit qu’autre chose.

    Car il démarre plutôt bien, avec même quelques twists bien pensés. Puis il stagne en plein milieu, une fois la surprise passée (les morts franchement débiles des méchants, rapides et presque chaque fois accidentelles, a titre d’exemple, traduisent carrément le manque d’inspiration et l’envie de rapidement passer à autre chose) et enfin; tout tombe à plat, d’un coup.

    À mon sens, le final se veut même original mais sans rien inventer au passage (la babysitter tue le reste du groupe pour mettre fin au rituel, seriously?), il dénature presque complètement toute l’idée du premier film (la babysitter a conclu un pacte avec le diable pour sauver une petite fille, seriously?! Depuis le premier film, elle n’est donc pas réellement méchante, seriously?). Vraiment dommage...

    La réalisation est au taquet, quelques effets de style sont toujours les bienvenus même s’ils n’apportent pas autant à la mise en scène que dans le premier opus, et les acteurs s’éclatent. C’est déjà ça, au moins.