Terminator: Dark Fate (2019) VOSTFR

Terminator: Dark Fate (2019) Streaming VOSTFR
Terminator: Dark Fate (2019)Notes6.2
2h 08min | Action, Science fiction | 23 octobre 2019
De : Tim Miller
Avec : Arnold Schwarzenegger, Linda Hamilton, Mackenzie Davis, Gabriel Luna, Natalia Reyes
Critiques spectateurs (14)
  • mrVHS

    1) Terminator 2
    2) Terminator 1

    des années lumières derrière:

    3) Terminator Renaissance
    4) Terminator 3

    4) Terminator dark fate
    5) Terminator Genisys

  • Jérémie C

    Je suis actuellement en train de regarder "Terminator Genisys" (qui pour moi est une meilleure suite que "Terminator: Dark Fate") et je suis désolé de dire que pour quelqu'un qui critiqué le précédent film qu'il a encensé au premier abord et l'a ensuite dégommé, James Cameron et Tim Miller ont bien pompé sur le "Genisys"...

  • Jackslater1994

    Misère quelle flop pour terminator dark fate . Je savait que se serait un échec mais pas à ce point là . Il réussit l’exploit de faire encore moins que genisys.

  • Sidious Underworld

    Ce film est une catastrophe ! Tellement de potentiel, le retour du réalisateur James Cameroun, tout ça... pour avoir sous les yeux le pire Terminator de la Saga...
    Genesis et Renaissance sont pour moi 2 film très bons, contrairement à ce que peuvent dire d'autres gens, mais là, c'est plus possible. Terminator: Dark Fate, le titre parle lui-même du film !
    J'ai été tellement deçu..
    Même moi j'aurais fait un scénario bien meilleur

  • Vincent Vega

    "Après le sale coup de Gemini Man, Paramount se retrouve KO debout avec Terminator : Dark Fate, qui annonce un bide encore plus retentissant."

    fallait pas remplacer John Connor par Conchita Ramos De la Noches ...

  • Vincent Vega

    quand on regarde Terminator 1 on doute que ça soit possible que la saga vire par la suite aux Power Rangers

    triste nanar,une belle purée(Terminator Dark Fate) avec crudités(Mackenzie Davis,Natalia Reyes,Gabriel Luna)

  • Maxime V

    Terminator Dark Fate n'a rien d'un grand film. Il n'arrive pas à la cheville des deux premiers. Mis à part la qualité des effets spéciaux qui a évoluer par rapport à ses prédécesseur, il reste très moyen. Pourtant, il m'a divertit. Je l'ai apprécié sans grandes attentes à la base. Certaine scène m'ont amusé. Je ne demandais rien de plus...

  • Cooper1992

    Terminator Dark Fate, le Star Wars 8 de la franchise. Raté mais surtout prétentieux. Et après, certains bashent Jackson d'avoir détruit le LOTR avec les Hobbit !

  • Jean G

    Cameron a prévu 2 suites tu le crois ça, Terminator Dark Fate 2 et 3, qui sortiront entre les Avatar 2 et 3. J'ai même plus d'espoir pour ses Avatar perso...

  • Jojoker A

    Captain Marvel est la plus grosse ..... de l'année (en vrai, je pense ça de tout les Marvel Post Avengers 1), mais Terminator Dark Fate, bien que plus divertissant honnêtement, et porté par l'aura d'une licence culte, ne le surplombe pas non plus, il est moins dégueulasse à regarder par contre, ça c'est sur.

  • Cooper1992

    Terminator Genisys : 3,2/5
    Terminator Dark Fate : 2,9/5

  • Bagheera

    J'suis calme, j'aime bien les Transformers...par contre pas sûr sûr que tout soit vrai. Mais je préférerai me refaire les 5 Transformers que de revoir Terminator: Dark Fate...

  • Muad Dib

    Et c'est un non pour Terminator Dark Fate. Dommage c'est un film que j'aurai vraiment voulu apprécié mais clairement c'est non.

    ATTENTION DIVULGATION DE L'INTRIGUE

    Bon déjà la scène de début. Elle est super bien faite, on croit vraiment aux rajeunissements des acteurs. Pour une fois que cette technologie ne me fait pas flipper... En revanche... Tuer John Connor? C'est non... Non car ce personnage, on nous prépare son arrivée depuis 1984... Le grand chef de la résistance et pour l'heure aucun film ne nous a montré l'aboutissement de John... Là où on était droit d'attendre un film où John se poserait enfin en leader messianique, Tim Miller assassine John et nos espoirs d'un revers de la main... Et oui je sais on le voit dans T4 mais il n'est pas encore leader de l’humanité.

    Et tout ça pour???? Le remplacer par une nana lambda sorti de nul part... Et ça ça craint? Ca craint parce que John ne sort pas de nul part, T1 et T posait petit à petit sa future légende là ou T6 nous catapulte Dani en mode "tiens ca sera toi le héros". Et que dire de cette vision d'elle dans le futur où elle ressemble toujours à une gamine... Ah il est loin le John Connor buriné de T2...

    Pour le reste, les scènes d'actions oscillent entre le sympa (scène de l'usine) et le brouillon (tout le reste). Le méchant est cramé, beaucoup trop puissant sans que rien ne soit expliquer sur ses capacités. Kyle expliquait dans T1 de quoi était capable le Terminator, Scwarzy de meme avec le t 1000 et tx dans T2 et T3, mais là .... rien. Est il capable de créer un pistolet de lui même ou le camoufle t'il juste avec son corps (métal liquide, nano machine?)? Si il peut créer un flingue au début pourquoi ne crée t'il pas des flingues tout le temps? Bref on comprend pas comment ça marche et le film s'en fout... Et encore une fois on parle d'un robot qui peut se dédoubler, du coup j'ai peine à croire qu'il puisse avoir du mal à tuer deux gamines et deux retraités, meme si l'un d'entre eux est un T 800.

    Ce qui m'amène à Sarah et le terminator. Sarah c'est cool, ils ont clairement ramené le personnage pour se donner un genre "d'immunité " et dire "vous avez vu c'est la vraie suite" mais bon à la rigueur c'est plutôt bien amené (si on met de coté la mort de John).

    En revanche pour le T800.... Vous rêviez de voir le Terminator poser des rideaux et changer des couches? Non? Tim Miller l'a fait quand même.
    Alors Le T800 s'humanise oui, mais en fait non. Si le terminator de T2 évolue, apprend et s'humanise c'est parce que John et Sarah lui retire les restrictions de Skynet. Du coup comment celui ci évolue d'autant que sa mission est terminée (tuer John). Pourquoi aurait il continuer à exister si sa directive était achevé. C'est bien abordé dans le 2 ou 3 (doute) si le terminator accompli ou échoue dans sa mission "je n'aurai plus de raison d'exister".

    Aie aie aie, autant pour l'univers de Terminator et son respect. Et je passe sur le fait que le T800 est en couple et que sa femme ne se doute de rien. Les terminator sont des unités d'infiltrations le temps de tuer mais bon si tu le côtoies tous les jours sans te douter d'un truc c'est que tu as clairement pas la lumière à tous les étages....

    Le film est... brouillon, ni respectueux envers son univers ni vraiment bon en tant que film d'action. Je n'arrive pas à comprendre comment on peut détester Renaissance qui apportait pas mal de choses intéressantes et aimer celui là....

  • scrat28

    Marrant. Lors de la promo de "Terminator Genisys", James Cameron a publié une vidéo de lui-même qui expliquait que Genysis, c'était ENFIN la vraie suite que Terminator 1 & 2 méritaient, et que c'était un super film.
    ... et lors de la promo de ce "Terminator: Dark Fate", qu'est-ce que Cameron et Miller ont passé leur temps à dire? "Les épisodes précédents étaient quand même moisis, nous réalisons enfin LA vraie suite de Terminator 1 & 2". Et à ce moment là j'ai commencé à avoir un gros doute. Baser sa campagne promo sur le bashing des films précédents, c'est vraiment pas une bonne idée.