Star Wars - Les Derniers Jedi (2017) VF

Star Wars - Les Derniers Jedi (2017) Streaming VF
Star Wars - Les Derniers Jedi (2017)Notes7.0
Titre original : Star Wars: The Last Jedi
2h 32min | Action, Science fiction | 13 décembre 2017
De : Rian Johnson
Avec : Daisy Ridley, John Boyega, Oscar Isaac, Mark Hamill, Adam Driver
Critiques spectateurs (6)
  • ValCinéma

    Fan depuis toujours, je termine mon intégral ce soir avec les derniers jedi, avant le 9. Eh bien j’adore toujours ce film voilà, d’ailleurs j’aime tout les films, avec les belles qualités et leurs énorme défauts qui sont autant de point d’émerveillement pour moi.

  • Starlord92

    J’trouve que ce film est injustement critiqué, les fans se plaignaient du VII qui était soi-disant du réchauffé, et maintenant ils se plaignent que le VIII apporte trop de changements, dans quel monde on vit. Certes Rian Johnson a désamorcé beaucoup de choses mises en place par J.J. Abrams dans le VII et c’est très culotté d’avoir tué Snoke avant même l’Épisode IX, lui qui était teasé dans le VIII comme le grand méchant de cette trilogie. Les Derniers Jedi est un film inventif et ingénieux en terme de mise en scène, prenant quelques risques et c’est cool.

  • Jonathan P
    La bataille, fait déjà rage entre ceux qui ont adoré le nouvel épisode et ceux qui le détestent profondément. Alors sortons les sabres laser, je suis rentré dans le dernier jedi, comme ce premier plan du film de l’avant. Après, un épisode 7 de haut volé, posant les bases de cette nouvelle trilogie, mélangeant habilement l’hommage et le début d’un réveil plein de promesses. Rian Johnson prend la relève de J.J.Abrams, cela faisait bien longtemps que l’on n’avait plus de nouvelle du formidable réalisateur de « Looper » sorti en 2012. Rares sont les films à très gros budget à m’avoir enthousiasmé cette année, à par « Blade Runner 2049 ». Eh bien, je peux, inclure, aisément « Star Wars The Last Jedi » qui vient illuminer, le soleil d’une galaxie déjà illumine de mille feux. Grandiose et terriblement émouvant, le grand spectacle ne s’arrête pas là, sans scénario travailler la force serait dépourvu de toute structure. La suite sur Boulevardducinema.com
  • Philippe P.
    Star Wars VIII : Les Derniers Jedi est une réussite à tout point. Le scénario est plein de surprises et prend à contre-pied le spectateur sur tout ce qu'il pouvait tenter de deviner. Le film tient en haleine le spectateur en proposant toujours plus sans jamais atteindre l'overdose. L'écriture des personnages est très bien maîtrisée et leur parcours est bien pensé et amène beaucoup de bonnes choses en abordant des thématiques ô combien intéressantes et parfois neuves dans la saga. Une réussite totale !
  • kal-el 02
    LE VOILÀ ENFIN !!! Le 8ème épisode de star wars, après le le 7ème opus "the force à awakens" qui est pour ma part excellent même si il y a des petites similitudes avec un nouvel espoir, mais sa ne pas gêne du tout. Tout le monde a dis que "the last jedi" allez ressemble en tout point à l'empire contre attaque mais pas du tout, c'est vraiment un film différent des autres rien à voir avec la trilogie et la prelogie. On en apprend vraiment plus dans ce film de nouveau décor, des batailles, du sabre laser que demandent le peuple. Ce film nous surprend, il y a de la tension pendant tout le film c'est vraiment génial. Mark hamill de retour après une brève apparition dans la fin du 7 et vraiment impressionnant toujours au top, daisy Ridley très bien, Adam driver énorme, John boyega également et oscar Isaacs et toujours aussi incroyable et notre regrette carrie Fisher et magnifique. Ce 8eme opus et vraiment impressionnant, mais que à t'il ce passé ensuite voilà la question, rendez-vous en 2019.
  • alex1287
    Alors pour essayer de faire simple : pas le meilleur Star Wars mais pas le plus mauvais.J'ai tout d'abord eu peur car il y a quelques passages évitables de tentatives d'humour sur le premier quart d'heure pas très réussis à mon goût... Finalement ça se calme ensuite et on entre dans le vif du sujet. C'est beau on prend des effets spéciaux plein la vue.Niveau scénaristique c'est pas si mal dans l'ensemble. On a quelques retournements de situations qu'on ne voit pas forcément venir et c'est fort agréable. La dernière heure est à mon goût le meilleur moment du film, notamment esthétiquement. La fin est bonne puisqu'elle prépare le troisième épisode, mais marque quand même la fin de cette course poursuite qu'est Les Derniers Jedis.On prend aussi du plaisir à retrouver enfin Mark Hamill qui fournit je trouve une très bonne prestation. Et on découvre aussi certains nouveaux personnages avec notamment un excellent Benicio Del Toro.En bref un excellent divertissement, mais il manque quelques petites choses pour en faire un Star Wars culte!