Spider-Man: Far From Home (2019) VOSTFR

Spider-Man: Far From Home (2019) Streaming VOSTFR
Spider-Man: Far From Home (2019)Notes7.5
2h 09min | Action, Aventure | 28 juin 2019
De : Jon Watts
Avec : Tom Holland, Jake Gyllenhaal, Zendaya, Samuel L. Jackson, Jon Favreau
Critiques spectateurs (4)
  • Naewin

    De très bonnes scènes d'actions, des effets spéciaux très réussis et Jake Gyllenhaal très bon en Mysterio... voilà ce que je retiendrais principalement de ce "Spider-Man : Far From Home". Malheureusement, le film fait trop "Teen Movie" avec des moments mièvres et inintéressants (en particulier dans sa première partie) et j'ai trouvé l'humour particulièrement lourdingue. 2,5/5

  • Orkhan

    SPIDER-MAN: FAR FROM HOME pour conclure la phase 3, m'ouai bof je vois pas trop ce qu'il a conclu de plus que Endgame, m'enfin bon, sinon le scénario du film est pas mauvais, mais les acteurs franchement j'y arrive pas, j'aurai toujours en souvenir la patte de la réalisation de Sam Raimi en mémoire !

  • Numéro 8

    "Spider-Man: Far From Home" de Jon Watts est un film plutôt moyen qui est dans la même veine qu'Homecoming.
    Bon déjà, le scénario est assez simpliste, classique et prévisible: Mystério est le méchant du film et il veut passer pour le héros, aucun suspens. Et puis, bon la relation entre MJ et Peter n'est pas intéressante.
    Les décors sont sympa (surtout à Venise) et assez variés.
    Les effets spéciaux sont pas mal, les passages avec Mystério surtout, mais les élémentaux ne sont pas terribles, je trouve (surtout le feu, et puis bon ils ne sont pas tous présents et on en voit un au début pendant quelques secondes, donc une petite déception...).
    La musique de Michael Giacchino ne m'a pas transcendé, même si le thème de Mystério est plutôt bon.
    Mystério alias Quentin Beck est plutôt réussi. Il est loin derrière Killmonger et Thanos, mais au moins il reste meilleur que le Yellowjacket et autres... Son costume est vraiment classe, d'ailleurs les costumes sont plus que corrects dans ce film. Les scènes "d'illusions" où il maltraite Spider-Man sont excellentes, ce sont les meilleures scènes du film.
    Les acteurs ne sont ni bons ni mauvais, ils font le nécessaire. Petite déception pour Jake Gyllenhaal, puisqu'il peut largement faire mieux (Prisoners, Night Call, Jarhead...).
    Les scènes d'actions sont assez bonnes, il y a quelques bons mouvements de caméra, mais on a déjà vu largement mieux...
    L'humour est lourd et naze. Forcément sur 100 blagues, il y en a quelques-unes qui fonctionnent, mais il n'y a rien d'hilarant...C'est le plus gros point faible de ce film.
    Autres déceptions: Où sont passés Michael Keaton et le Scorpion ? Les scènes post-génériques n'ont rien d'extraordinaires. Et puis bon, je ne suis pas un très grand fan des Skrulls... Enfin, le Multivers n'était qu'un mensonge de Beck, dommage...
    Bref, c'est un film qui au mieux peut être un bon divertissement. 2.5/5.

  • Kirua745

    Ah ce que je sache je ne parlais pas à toi, tu t'es ramené dans la conversation pour mettre ton grain de sel. T'aurai pu simplement m'ignorer ^^

    Ensuite dire que far from home sur plan technique est meilleur que Aquaman reste à voir ^^ venant de toi ça m'étonne pas ^^. Ensuite Je crois mieux savoir analyser un film sur le plan technique ^^ Après reste à voir ce que ça vaut. Tu verras la note de ce film dans 2 ou 3 mois. Peut-être que je lui mettrait 3,5 voir plus. Je sais pas j'ai pas encore vu le film ^^

    Après Aquaman ne se créer pas de problème de scénario comme spider-man Far from home en plus de faire beaucoup plus d'effort que un Captain Marvel, homecoming ect.... Mais je vais certainement pas me fier à tes notes.

    Je suis seulement pro-dc comics bien que j'aime beaucoup certains comics marvel comme spider-man, Venom et wolverine.^^

    Pour les films je suis limite pro-dark knight de Christopher Nolan mais c'est tout ^^ Le DCEU m'a pas mal déçu dans sa globalité avec ce qu'il font de leurs univers. Même si j'ai apprécié Aquaman, BvS et Wonder-woman.