Solo: A Star Wars Story (2018) VF

Solo: A Star Wars Story (2018) Streaming VF
Solo: A Star Wars Story (2018)Notes6.9
2h 15min | Fantastique, Science fiction | 15 mai 2018
De : Ron Howard
Avec : Alden Ehrenreich, Woody Harrelson, Emilia Clarke, Donald Glover, Thandie Newton
Critiques spectateurs (11)
  • Teels

    Mon classement des films Star Wars :
    1/ L'Empire contre-attaque (4,5/5)
    2/ La Revanche des Sith (4,5/5)
    3/ Les Derniers Jedi (4/5)
    4/ Le Réveil de la Force (4/5)
    5/ Solo : A Star Wars Story (4/5)
    6/ Un nouvel espoir (4,5/5)
    7/ Rogue One : A Star Wars Story (4/5)
    8/ Le Retour du Jedi ( 4/5)
    9/ La Menace Phantom (3.5/5)
    10/ L'Attaque des clones (2.5/5)

  • Eldar33

    Solo: A Star Wars Story : le bide intergalactique.

    La franchise Star Wars était moribonde, nous assistons à un enterrement sans cérémonie, sans stèle, sans une larme pour ce film.

  • LeTitanFou

    C'est quand même surprenant de constater qu'une personne qui n'a pas apprécié Solo A Star Wars Story soit encore sur la page de ce film...

  • LeTitanFou

    Disney va quand même perdre de l'argent avec Solo A Star Wars Story, mais ce n'est pas vraiment un problème au vu des bénéfices des autres productions, comme Marvel Studios. Ce que Disney perd sur un film est largement rattrapé avec d'autres films.

  • LeTitanFou

    Malgré l'échec de Solo A Star Wars Story, ne vous inquiétez pas, Disney a récolté suffisamment d'argent avec les autres films pour continuer la saga Star Wars.

  • LeTitanFou

    Avengers Infinity War
    Black Panther
    Solo A Star Wars Story

  • LeTitanFou
  • Victor L
    Ce film n'est pas un chef d'oeuvre, mais pas une catastrophe non plus. Il se laisse regarder avec un caractère bien divertissant, mais sans plus malheureusement. Solo a Star Wars story nous offre des scènes d'actions réussies mais bien cadrées dans une histoire rectiligne et sans surprise. Des personnages assez caricaturaux mais joués par des acteurs performants. Le tant décrié Alden Ehrenreich ne parvient évidemment pas à nous faire oublier Harrison Ford, mais sa prestation reste honorable et nous fait parfois sourire. Donald Glover quant à lui nous livre une prestation d'un Lando nouveau et rafraîchissant qui fait plaisir. Malgré quelques clins d’œils grossiers et des révélations un peu poussives [Spoiler - ( Tu es seul ? Ok on va t’appeler solo) - Spoiler] le film se laisse agréablement regarder. La révélation finale est quant à elle LA surprise du film, mais elle ne restera efficace que si le retour de ce personnage [Spoiler - Dark Maul - Spoiler] est justifié par la suite, ce que l'on espère ! Si vous êtes fan de SW, allez voir ce film sans aucune attente pour ne pas être déçu. Si vous ne l'êtes pas, vous saurez apprécier ce film assez simple et efficace dans son genre.
  • Matthieu Gev
    Solo a star wars story ramène du contenu dans la saga Star Wars et n'est pas qu'un enchainement d'action . Il est nettement mieux joué que le dernier épisode qui fut sur ce plan un désastre ! Tout bon !
  • Geclem
    Solo : A Star Wars Story est un très bon film, contrairement à ce que les premières critiques laissaient penser. Alden Ehrenreich réussit avec brio la mission impossible de prendre la suite du mythique Harisson Ford dans le rôle de Hans Solo. Les personnages secondaires sont réussis, par leur complexité, la justesse de leur interprétation, et l'efficacité de leurs expositions. Le film donne à voir la genèse de Solo, et on retrouve quasiment tous les éléments qui sont mentionnés dans les épisodes IV, V, et VI de Star Wars, de sa rencontre avec Chewbacca et Lando Calrissian, ainsi que son coup de coeur pour le Faucon Millenium. Les enjeux qui sont introduits le sont de manière intelligente, sans la naïveté qu'on avait pu voir dans l'épisode VIII. Je trouve malgré tout deux points noirs à ce film. Le premier est la lumière, souvent trop faible, et le deuxième est le principal antagoniste, que j'ai trouvé peu charismatique [Spoiler - dans son rôle de mafieux chic. - Spoiler]
  • Loïc B.
    Solo a star wars story , fan des stars wars et déçue par le 8 j’allais pas voir ce spin-off avec beaucoup d’entrain et pourtant ... il est au-delà, ce film est une pure merveille entre les bonnes références le jeux d’acteurs qui fais plaisirs les scènes d’action-courses etc Le retour d’un véritable Space opéra !