Slender Man (2018) VOSTFR

Slender Man (2018) Streaming VOSTFR
Slender Man (2018)Notes3.2
1h 33min | Epouvante-horreur | 10 août 2018
De : Sylvain White
Avec : Joey King, Julia Goldani Telles, Jaz Sinclair, Annalise Basso, Alex Fitzalan
Critiques spectateurs (7)
  • Xhyrkhæn

    Outre un scénario découpé qui n'a finalement pas grand chose à raconter , Slender Man est quand même moins Abominable que son éclairage : dans ce film trop sombre , la plupart des effets sont en effet couverts par une obscurité exaspérante ... Entre cauchemars et hallucinations , il y avait pourtant moyen de faire quelque chose de bien : mais là c'est raté ...

  • DrunkSparrow

    J'ai tardé à le voir, étant donné les commentaires, et puis je l'ai finalement lancé (curieuse de voir l'adaptation du Slender Man, que je connais de nom et de "tête" sans m'y être attardée)

    Bah... Comment dire, je me suis pas trop ennuyée. J'ai été tendue même à certains moments. Après, je suis d'accord avec les personnes qui disent que c'est cliché, du "vu et revu"... Mais faut croire que ce genre marche bien sur moi !

    L'ambiance forêt, vidéo "virale" qui je trouve donne un aspect plus "proche" de nous, qui pourrait nous atteindre... Et en même temps qui paraît encore plus improbable ^^
    Enfin bref, je sais pas pourquoi mais j'ai passé un bon moment au final, même si ok, la mise en scène à des défauts, le jeu des acteurs n'est pas à tomber, et la fin laisse à désirer...

    Bref, faites vous votre avis !

  • Naughty Dog

    Mon Dieu que c'est naze

    du même niveau que Action ou vérité (le "fun" en moins)

    teenage movie moisi avec des actrices peu convaincantes, photographie immonde, un Slender Man hyper mal utilisé (alors qu'il y avait moyen de faire un vrai film à la It Follows)

    c'est mou, c'est chiant, c'est moche, c'est mal écrit et la réalisation digne d'un DTV du pauvre

    0.5/5

  • black B.

    Après un échec salé chez les Américains, Slender Man arrive chez nous, et devinez quoi... Ils se sont pas trompé.
    Avec un personnage aussi terrifiant et emblématique, on pouvait s'attendre a quelque chose de prenant, de flippant ou au moins d'original.Et bien non le film est banal, il reprend tous les codes du genre, il exploite mal les ficelles du Slender man et se perd dans des lancés d'intrigues qui n'iront jamais bien loin.. La sœur a l’hôpital, au final ? Sans intérêt. Les recherches sur le Slenderman, au final ? Sans intérêt. etc.
    Le film s'en fout.
    Pour ce qui est de l'acting les deux filles s'en sortent pas mal, principalement Joey King, mais ici on est face à un teen movie, qui évite même l'apparition a l'écran de tout personnage adulte, ce qui fait qu'on se retrouve avec des enfants qui n'ont quasiment jamais de parents, et on se pose tout le temps la question, pourquoi cette baraque est vide ? Ou sont leur famille ? Le film s'en fout.
    Les CGI je n'aborde même pas le sujet, idem pour les décors, le film se contente d'un budget de 10 petits millions de dollars, et les a visiblement investi dans la machine café. Le film s'en fout.
    Pour finir le film débouche sur une fin qui n'en est pas une mais qui au moins sort un peu de ce que l'on voit dans tous les films du genre.
    Slender man est un film sans budget et surtout sans idées, il ne pouvait être que mauvais mais c'est pas grave, le film s'en fout. 1.5/5

  • 3azzy

    Slender man peine à nous effrayer , avec des codes scénaristiques très clichés dans le cinéma de l’épouvante ( jump scare! et non c'est un rêve! ouf je suis soulagé,et jump scare à nouveau! et non c'était un rêve dans un rêve..) , des personnages qui font des choix peu crédible, ( par exemple un gros manque de communication alors qu'ils vivent tous la même choses), la base d'un bon film d’épouvante étant de pouvoir s'identifier aux personnages afin d'être en empathie et de mieux ressentir leur calvaire,donc du coup rien à foutre. Certain personnages n'apparaissent même plus à l’écran alors que leur intrigue n'est pas terminée et cerise sur le gâteau des effets spéciaux très faible malgré de nombreuse scènes dans l'obscurité :D. Film qui se regarde quand même jusqu'au bout , avec des liens intéressant entre le paranormal et l'informatique ainsi que le paranormal et la psychiatrie,, bonnes idées malheureusement peu ou pas exploités.
    Mention spéciale à la scène dans la bande d’annonce ou la fille se plante le scalpel dans l'oeil , scène inexistante dans le film. 2/5

  • smarston

    Hey salut. Je sais pas comment est tourné le film mais Slender Man c'est une légende urbaine qui a été créée récemment, y a des documentaires assez réalistes sur YouTube qui traînent mais bon c'est surtout le fameux jeu vidéo qui a fait sa notoriété. C'est un jeu gratuit à télécharger sur l'ordi, pas mal de YouTubers y ont joué. La légende c'est qu'un homme sans visage enlève des enfants, il les suit, sans bruit, on le voit pas marcher d'ailleurs, dans le jeu vidéo si on se retourne il est toujours plus proche de nous, et si on le regarde trop longtemps on meurt. (le jeu des pages dans la forêt) C'est assez flippant en fait et les faux docus sont bien faits mais apparemment le film a fait un fait un flop aux US.

  • Theo B

    C'est bon on n'a la confirmation du slender man en France il sort le 22 aout 2018 par contre il n'y a toujours pas de BA fr mais sa va peut être arrivé un jours je croise les doigts