Retour à Zombieland (2019) VOSTFR

Retour à Zombieland (2019) Streaming VOSTFR
Retour à Zombieland (2019)Notes6.7
Titre original : Zombieland: Double Tap
1h 39min | Action, Comédie, Epouvante-horreur | 09 octobre 2019
De : Ruben Fleischer
Avec : Woody Harrelson, Jesse Eisenberg, Emma Stone, Abigail Breslin, Rosario Dawson
Critiques spectateurs (5)
  • L'ours à lunettes

    C'est "Bienvenue à Zombieland" en moins bien ! C'est beaucoup moins drôle et moins rythmé, avec quelques scènes qui partent trop dans l'absurde et avec des dialogues inutiles. Alors que Bienvenue à Zombieland ne laisse pas 1 minute de répit par son rythme, et a un humour qui reste "crédible". Je reste sur ma fin par rapport au premier, en même temps c'était difficile de faire mieux. Çà reste malgré tout un bon divertissement. 3/5

  • Henri M

    Retour à Zombieland est donc bel et bien une attraction agréable, que les éternels râleurs verront sûrement comme un copie carbone de l'original. Ceux qui d'aventure affirmeraient avoir pris du plaisir lors de la séance le considèreront comme un deuxième tour de leur manège favori, leur apportant autant de plaisir que la première fois.

    Les fans hardcore, quant à eux, constateront que Ruben Fleischer a surtout respecté à la lettre la règle numéro deux de son personnage, Columbus : Rien ne vaut une double dose.

  • SpiderGogo

    J’avais un peu peur d’une suite à Zombieland dix ans plus tard, mais finalement ce deuxième opus est à la hauteur de l’original (l’effet de surprise en moins mais quelques qualités en plus).
    C’est un plaisir de retrouver cette famille dysfonctionnelle, j’ai trouvé les acteurs meilleurs que dans le premier (l’alchimie passe encore mieux du coup). Dommage par contre que Little Rock ne soit pas très présente, j’aurais aimé la voir un peu plus. Les nouveaux personnages introduits sont aussi très sympas, mention spéciale pour Madison qui vole pratiquement le film pour moi ! C’est toujours aussi fun, drôle et rythmé, le film remplit son contrat. L’action est vraiment bonne avec des plans-séquences plutôt efficaces, pour un film de ce genre c’est bien réalisé (contrairement au Venom du même réalisateur).
    Après il y’a quand même quelques effets spéciaux assez laids pour un film de 2019 et le film ne surprend pas tellement (les nouveaux types de zombies ne sont pas si exploités que ça et la mise en scène concernant les règles de Columbus reste globalement similaire à l’original). Je ne sais pas si un troisième opus serait utile, celui-là apporte à mon sens une bonne conclusion à la franchise, on verra bien...
    Retour à Zombieland c’est donc Validé pour moi, rien d’exceptionnel mais une bonne suite au premier film, ça me suffit amplement.
    PS : la scène post-générique est géniale !

  • Aurélien F.

    la scène d'ouverture est énorme, dommage que le film ne suive pas. En fait le problème c'est que ce Zombieland 2 est remplie d'éléments qui individuellement sont très bien pensées et très drôle mais qui ensemble à de la peine à tenir : par exemple à quoi ça servait d'aller à la maison blanche à part pour amener des gags ? la scène des doubles aussi ne sert que de remplissage pour nous faire rire alors que le scénario est pour l'instant au point mort. Bref c'est fun et bien pensé mais assez bancal dans son ensemble

  • Joe Christmas

    Ouais bon c’est pas terrible, dans la série des suites qui ne sert à rien, un film qu’on oublie dès la sortie de la séance. La photo est sombre et degeulasse tout le film, pas de bande son, c’est réalisé avec les pieds, on a juste plaisir à revoir les acteurs qui essaie de donner un peu de vie à leurs personnages dans ce film vide. La seule scène qui m’a fait rire c’est Bill Murray qui fait la promo de Garfield 3, scène complètement ridicule, d’ailleurs improbable si c’est Zombieland, il a eu le temps de faire un Garfield 3 ? Les gens vont encore au cinéma ? Du n’importe quoi comme le film.