Rambo: Last Blood (2019) VOSTFR

Rambo: Last Blood (2019) Streaming VOSTFR
Rambo: Last Blood (2019)Notes6.1
1h 29min | Action | 19 septembre 2019
De : Adrian Grunberg
Avec : Sylvester Stallone, Yvette Monreal, Adriana Barraza, Paz Vega, Sergio Peris-Mencheta
Critiques spectateurs (4)
  • Studio F

    RAMBO LAST BLOOD : Alors grand débat..., est-ce "LE" Rambo de trop ?

    Comme grand Fan qui se respecte pour avoir grandi avec les films de Mr Sylvester Stallone, j'ai été voir le dernier Rambo hier soir, même après avoir lu toutes les critiques désastreuses à son sujet ... Et voici ce mon ressenti après cette projection ...
    Est-ce le Rambo de trop... À mon sens ... OUI, le dernier " John Rambo "clôturait pour moi parfaitement la saga... Celui-ci, je suis assez mitigé, le film en soi tout bon fan de ces années badât qui se respecte se laisse franchement apprécier, un bon Stallone, cependant ce film aurait pu tout simplement être un film à part entière, sans le taxer
    du sceau Rambolesque... c'est à mon sens ce qui gâche le plaisir et qui provoque une certaine frustration, à savoir... pourquoi, mais pourquoi s’attacher pour ce film à la saga Rambo ? Pourquoi ne pas en avoir fait un film de plus dans la filmographie de Stallone. À l'époque il était pressenti pour jouer dans le reboot de Death Wish réalisé par Éli Roth, et on dirait qu'il a voulu créer son propre film de justicier, car à mon sens c'est vraiment de çà qu'on parle, un mélange de Taken - Justicier dans la ville et
    d'Impitoyable, rien à voir avec l'esprit des derniers RAMBO.

    Dommage car la saga RAMBO aurait mérité un final plus digne...

    Les fans doivent-ils faire leurs adieux à John Rambo ?

    L'acteur a posté une vidéo sur Instagram le 24 septembre dernier : Last Blood sera bien le dernier film de la saga Rambo pour le comédien. Sylvester Stallone a fait ses adieux à ce personnage culte,mais aussi aux fans. "C'est un moment un peu étrange... [...]On va me retirer le sang [sur le visage]... pour la dernière fois", explique l'acteur, face caméra, le visage maquillé de faux sang et visiblement très ému. "Merci beaucoup d'avoir été présent toutes ces années. Ça a été un sacré voyage... et on fera toujours partie de la même famille...

    Mais pour ceux qui sont restés jusqu'à la fin de la projection, nous pouvions voir Rambo filer sur sa monture vers d'autres horizons...

    Alors dernier Rambo ou pas ? ... ;-)

  • evilash_76

    Verdict, je suis sorti du cinéma, j'ai adoré de bout en bout !
    Le rythme du film est bon, le découpage en trois partie, mise en place de l'intrigue, recherche, puis vengeance est très bien amené; la montée en pression après tout ce qui arrive à Rambo justifie la vengeance finale !
    Adrian Grunberg comme réalisateur, moi j'approuve, il est bon pour filmer ce genre précis et il le fait bien dans le film, il a amené un petit coté western, Stallone aurait pas fait mieux, car il est bon pour filmer la jungle, faire des Rocky, mais filmer le ranch et le Mexique avec ces couleurs, ils auraient pas réussi à le faire !
    J'ai trouver la durée du film, 1H40, vraiment approprié, ni trop long, ni trop court !
    La musique, j'ai aimé, on entend peu le thème certes, mais je trouve que la musique accompagne bien les images, en tout cas pendant tout le film, je me sentais bien dans un Rambo !
    Le jeu de Stallone est exceptionnel, c'est un film sombre, crépusculaire et triste aussi car tout au long du film on a de l'empathie pour le personnage avec ce qui lui arrive, et par rapport au passé qu'il a eu !
    Les scènes d'action, il y en a peu certes, mais quand ça arrive, "on en prend plein la gueule", et la scène d'action finale, j'en parlerai pas, c'est devenu culte instantanément quand je l'ai vu au ciné, vraiment digne d'un Rambo !
    Le film est violent, il y a beaucoup de sang !
    Alors, oui, certes, le film a des défauts, le scénario est simple, mais ça fonctionne car on est dans un Rambo !
    Ce Rambo Last Blood, je le situe comme un vétéran de l'armée qui est dans un Vigilante Movie !
    Résultat, j'ai pas été déçu !
    Franchement, ne vous fiez pas aux critiques, allez voir le film si vous aimez ce GENRE de films, et faites-vous votre propre avis !

  • Kao-BB

    Vu ! Et ce dernier volet de la saga Rambo (sur le papier) fait bien le café en matière de film d'action décérébré, le genre à conclure l'histoire de John Rambo dans une quête de vengeance assez jouissive, pas vraiment subtil mais qui va droit au but sans trop partir dans des sous-intrigues complexes. Au sortir de cette boucherie littérale (coeurs sensibles s'abstenir, surtout si vous êtes un membre de cartel ignoble et esclavagiste :p), un film bien bourrin et qui passe vite, avec un Sylvester Stallone crépusculaire. Ce sera donc pour Rambo Last Blood un 3/5 :)

  • Va voir là bas si j'y suis

    En effet, David Morrell, l'auteur du roman First Blood, paru en 1972 et qui servit de base à Rambo, s'est fait un malin plaisir de détruire le film en partageant sur son compte Twitter la critique incisive de USA Today tout en désavouant publiquement le dernier opus réalisé par Adrian Grunberg :"Je suis totalement d'accord avec ces critiques de Rambo : Last Blood. Le film est nul. Et je suis embarrassé d'y avoir mon nom associé."