Ralph 2.0 (2018) VF

Ralph 2.0 (2018) Streaming VF
Ralph 2.0 (2018)Notes7.1
Titre original : Ralph Breaks the Internet
1h 52min | Animation, Aventure | 20 novembre 2018
De : Rich Moore, Phil Johnston
Avec : François-Xavier Demaison, Dorothée Pousséo, Jonathan Cohen, Audrey Sourdive, Corinne Wellong
Critiques spectateurs (71)
  • Lefandefilms

    Je suis assez d'accord en y repensant pour Ralph 2.0. SPOILERS : quand j'ai vu arriver la musique que Vaneloppe chante dans le film , je me suis dit aussi que ca tournait beaucoup vers le mélodramatique , même si personnellement , je n'ai pas vraiment vu de message important ou grave traité dans le film :). Les Indestructibles était effectivement un bon film , même si on a pas été satisfaits de la même façon. J'aime beaucoup le fait que Disney et Pixar décident de proposer aux spectateurs des personnages féminins forts qui savent se défendre et s'affirmer (Judy Hopps , Merida , Moana) donc quand j'ai vu Elastigirl devenir un personnage plus important que dans le 1er , de par les problèmes qu'elle traverse et les personnages qu'elle doit affronter. Après , évidemment ce n'est que mon avis au pire , c'est ça le cinéma après tout , les avis divergent :)

  • mrmerle

    Personnellement j'ai plus préféré Ralph 2.0 à Dragons 3 et je l'ai également préféré au premier volet.
    Ce que j'aime dans ce film c'est la métaphore de laisser les autres vivre comme ils le souhaitent et de lâcher prise sur ce qui nous faisait vivre parce que cette chose (Vanelloppe) veut partir.

    J'ai aussi aimé l'auto-dérision dans ce film que Disney apporte.

    Après je reconnais que le placement de produits je suis mitigé dessus, mais ce film ne manque pas non plus de contenu mais après chacun ses avis ;)

    Pour moi Dragons 3 c'était un peu un réchauffé du 2... Même si il était bon il est quand même vachement inférieur aux deux premiers.

  • Kao-BB

    Pour ma part les deux se valent, chacun dans leur style : comique pour Ralph 2.0 et épique pour Dragons 3.

  • SpiderGogo

    Dragons 3 est meilleur (et j’ai aimé Ralph 2.0). Dragons c’est juste la meilleure saga d’animation avec Toy Story.

  • mrmerle

    Ralph 2.0 est meilleur que Les Mondes de Ralph.

    On peut noter que l'apparition des marques peut être vu comme du placement de produit indiscret et grossier, surtout quand ses marques viennent directement se glisser dans l'histoire (Ebay en première place), mais en soit, on reconnait les différentes situations qui arrivent aux internautes, donc en vrai ça passe.

    D'ailleurs : n'ayant pas vu Le Monde Secret des Emojis, je ne sais pas si son échec critique était du à ce placement de produit ou juste parce que le film était vraiment nul. Ceux qui l'ont vu, vous pourriez me dire ce qu'il en est SVP ?

    Parce que Ralph 2.0 est sacrément cool, même en dehors des placements de produits. Les nouveaux personnages sont tous attachants, l'histoire entre Ralph et Vaneloppe est crédible, et ce film à une notion assez bien gérée de lâcher prise et de laisser les autres vivre leur vie.

    Le caméo des princesses Disney est l'idée la plus géniale de ce film. Toutes les scènes ou elles apparaissent sont tellement remplies d'auto-dérision et de nostalgie qu'elles sont vraiment les scènes les plus remarquables du film. J'ai aussi aimé la parodie de leurs chansons qu'ils ont fait, très bonne chanson sur une ambiance volontairement exagérée par rapport à son message.

    Bref, Disney a réussi cette suite, courez la voir !

    4.5/5

  • Nick Cortex

    Peut-être Noémie Orphelin comme dans Ralph 2.0. En tout cas c'est moche. Du coup on est prévenu, participer à un film comme ça même pour un caméo, ça peut coûter une carrière ^^

  • Nick Cortex

    Anaïs Delva n'a pas doublé Elsa dans Ralph 2.0 et pourrait ne plus la doubler non plus à l'avenir. Pourquoi ? ... Apparemment ce serait à cause de sa scène dans Alad'2 !

    Donc ce film, non content d'avoir fait un sketch référence à Frozen nul et avec la subtilité d'un camion benne, a potentiellement ruiné la carrière de Delva, en tout cas pour le doublage de Frozen. J'espère donc que c'est faux...

  • Julioman

    Dès les premières images j'ai pas kiffé l'idée du projet RALPH 2.0... je pense que j'aimerai pas...

  • Erizu

    Maaaaax! Le Multiplexe a commencé à donner les horaires de Ralph 2.0! Et y en a une à 11h! ^^

  • Tonto94

    Alors je sais pas comment c'est à Brest, mais dans mes deux cinémas de prédilection, à Paris, ils affichent jamais les séances de la semaine avant le mardi, donc si le Multiplexe fait la même chose, vérifie mardi prochain qu'ils ont pas (enfin) ajouté les séances de Ralph 2.0... :)

  • maximemaxf

    Depuis hier je passe sur le site du Multiplex de Brest pour voir si il y a une séance prévu tôt Mercredi matin pour Ralph 2.0 mais rien n'apparaît : Zuzu, si ça ne passe pas à ce cinéma-ci, ça te poserait un problème si on essai le cinéma Celtic de Brest si il y a une séance tôt dans la matinée ?

  • Nils_Holgerson_MO

    Quand est-ce que ce fil sera ouvert aux commentaires concernant le film Ralph 2.0, et non réservé uniquement à une poignée d'aminches connectés? 😉

  • Starlord92

    [CRITIQUE RALPH 2.0] Un délire visuel et référentiel très plaisant à voir, avec de beaux messages et une certaine mise en garde contre le côté obscur d’Internet (les commentaires insultants et le Dark Net en principe). 6 ans après un 1er film réussi, cette suite passe par de multiples décors vidéo-ludiques comme ce jeu de course hardcore qui rappelle Ready Player One sorti il y a peu. Disney oblige, un court passage du film est un torrent de références à la firme aux grandes oreilles que ce soit des Storm Troopers, les Avengers, les princesse Disney et Pixar, Les Gardiens de la Galaxie, bref Rich Moore et Phil Johnston s’amusent comme des fous en terme de clins d’oeil. Mais c’est surtout en terme d’effets visuels que le film brille, on a le sentiment que l’animation a évolué depuis le 1er volet, et même si c’est pas du niveau de Spider Man Into The Spider-Verse sorti récemment, certaines trouvailles visuelles sont plutôt croustillantes. En conclusion Ralph 2.0 est une très bonne suite dans la lignée de son prédécesseur en allant toujours plus loin dans les possibilités et les références pop.

  • Starlord92

    Parmi les nominés à l’Oscar du meilleur film d’animation, qui est votre favori ? (Ralph 2.0, Les Indestructibles 2, L’île aux chiens, Spider-Man Into The Spider-Verse, Miraï ma petite soeur) perso mes 2 favoris sont L’île aux chiens et Spider-Man, qui sont tous les deux dans mon top 3 des meilleurs films de 2018.

  • Starlord92

    Qui pense que cette année sera une année RECORD pour Disney ?✋✋✋ Nan parce que...entre Ralph 2.0, Le Roi Lion, Aladdin, Captain Marvel, Avengers Endgame, Spider-Man FFH, Dumbo, Toy Story 4, La Reine des Neiges 2, et Star fucking Wars Épisode IX...sans compter tous les films de la Fox...j’espère que Disney pourra refiler un peu de tune aux gilets jaunes pour que ces derniers arrêtent de nous les casser.

  • maximemaxf

    Regarde dans ses cinémas alentours si il n'y a pas des AVP de prévu pour Alita, et découvre au lieu de ça 2 séances demain pour "Ralph 2.0"... auxquels je n'irais pas exceptionnellement : il n'est pas dis que je ne tiendrais pas ma promesse d'une séance commune avec Zuzu ^^

  • maximemaxf

    Si il y a une séance à 11 heures, pas de problème, je me lèverais plus tôt pour être avec au moins un demi heure d'avance. Et si après Ralph 2.0 on a un peu de temps, un resto ça te dit avant de repartir en cours ?

  • Starlord92

    Ça parle de tout ici et même pas du film en question -_- sinon pour ceux qui ont vu Ralph 2.0 j’me pose la question d’aller le voir en avant-première est-ce qu’il est bien ?

  • maximemaxf

    En fait on avait l'intention de se rencontrer et de participer ensemble à un AVP de Ralph 2.0 en Novembre dernier mais le cinéma qui le diffusait selon Allociné était en réalité fermé.
    Mais le 13 de ce mois, il sort à Brest et Zuzu et moi on a prévu de le voir ensemble et par conséquent de se rencontrer en chair et en os à cette occasion, rien que ça ^^

  • Naughty Dog

    Dragons3 vu, Ralph 2.0 déjà, Vice déjà vu, Nicky Larson déjà vu, Destroyer déjà vu

    j'aurai donc The Favourite, Alita, Black Snake (oui), le film avec Liam Neeson dans la neige (oui) et sans doute Happy Birth Dead 2 voire Escape Game si des potes veulent le voir

  • maximemaxf

    On arrive à la fin du mois de Janvier, après un premier mois aux sorties déjà bien diverses avec son lot de déception, de bon, de moins bon et aussi d'excellence, quels sorties ont été prévu de votre côté le mois prochain ?

    Personnellement, j'en retiens surtout 3 :
    - Ralph 2.0 de Rich Moore et Phil Johnston, peut être avec Zuzu le jour de sa sortie avec un peu de chance. Est-ce que ça sera du niveau du dernier Dreamworks ? J'ai déjà hâte de voir ça :)
    - All is True parce que Kenneth Branagh of course ;)
    - et Alita : Battle Angel de Robert Rodriguez, qui aura vite fait de surclasser la version Bande à Fifi de Nicky Larson (n'en déplaise à l'Otaku pour mon impression à leur égard)

    Après, pour Dragons 3 j'irais pas par 4 chemins : faites pas les idiots et donner lui vos pépètes en salle ^^

  • maximemaxf

    Bon tant pis, j'aurais essayé : on croise les doigts pour le 13 Février prochain alors ^^
    Au fait, ton AVP pour Ralph 2.0 c'est bien Dimanche prochain à 11 heures, c'est ça ?

  • maximemaxf

    Oh punaise, j'espère que j'aurais pas cette mauvaise surprise tout à l'heure pour mon AVP. Normalement j'ai ma place réservé mais on n'est jamais à l'abri d'une embrouille de dernière minute.
    En parlant de Ralph 2.0, j'avais une suggestion à te faire : quand il sortira le mois prochain, est-ce que ça tenterais dit toujours qu'on se retrouve à Brest pour le découvrir à deux ?

  • Erizu

    Rah mais ça me dégoûte... J'avais une AVP pour Dragons 3 ce matin. Avec mon frère, ma soeur et mon père, on s'est déplacés jusqu'au cinéma. Mais on n'avait pas réservé, et une fois sur place, on a appris que la salle était complète. :(
    Ca m'énerve, je suis trop dégoûtée. Surtout que c'est parce que j'avais peur que mon père me reproche encore de trop aller au cinéma, si j'ai pas osé proposer à temps de réserver avant.
    Ca va faire comme pour Ralph 2.0, je vais voir le film avec pleins d'a priori parce que pleins de gens l'auront vu avant moi...

  • L'Otaku Sensei

    Malheureusement j'ai l'impression que t'avais d'ors et déjà décidé de pas l'aimer avant d'aller voir le film. Mais je respecte ton point de vue.
    En tous cas Lacheau essaye, certains Boon ou Baroux devraient en prendre de la graine.
    Et......COMMENT peux tu douter d' "Alita: Battle Angel" ??!! Le film a l'air d'être une parfaite tuerie de SF et la concrétisation du rêve ultime d'une adaptation de manga hollywoodienne idéale !
    Plus on se rapproche et plus je sent que je vais me prendre une énorme torgnole à la "Avatar". Bien sur que ça va relever le niveau, ça va mettre fin à toute la lignée de préjugés sur l'impossibilité d'adaptation de mangas en film. J'y crois dur comme fer et très sincèrement, je pense que c'est ça que je vais aller voir en prems le 13 Février avant "Ralph 2.0".

  • Kao-BB

    Cette semaine pour moi au cinéma ce sera sauf empêchement (j'aurais une semaine très chargée en dehors du ciné) La Mule de Clint Eastwood, Green Book l'un des favoris des Oscars et The Hate U Give ! Avec le temps maussade, le travail et les rendez-vous en tout genre, il se pourrait que je vois ces films sur deux semaines. D'autant qu'il va y avoir le mois animation avec coup sur coup Minuscule 2, Dragons 3, Ralph 2.0 et La Grande Aventure Lego 2 :D

  • Kao-BB

    Ralph 2.0 = Trop génial, et trop hâte de le revoir :D

  • Erizu

    Mirai est trop choupinou et poétique, il faut le voir! ^^ Moi, j'ai pas vu Ralph 2.0 mais je ne doute pas qu'il soit bon. x)

  • maximemaxf

    Joyeux 138000ème commentativersaire !
    Et comme on arrive déjà à la fin du mois, je le dédie en bon mangaphile et japanophile qualifié à "Alita : Battle Angel" de Robert Rodriguez et James Cameron pour le mois prochain et qui sortira le même jour que "Ralph 2.0" :)

  • maximemaxf

    Au moins même si il se plante au box-office, on ne pourra pas dire qu'il n'y aura pas eu de promo autour de Gunnm d'ici sa sortie au cinéma.
    Raaaaah, vivement que Février vienne qu'on puisse dévorer les grosses sorties exaltante de ce premier semestre : Gunnm, Ralph 2.0 et Dragons 3, ça va être le pied :D

  • maximemaxf

    Y'a intérêt, autant pour Ralph 2.0 il y avait une raison à cette avance de plus de 2 mois mais Dragons 3 : pas d'excuse, c'est cinéma ou rien ^^

  • L'Otaku Sensei

    Le trailer de "Toy Story 4" je pense que ça sera quand "Ralph 2.0" sortira en France, donc dans un mois.
    Par contre euh....qu'est ce que j'en ai rien à faire de "Hobbs & Shaw" (surtout que c'est par dessus le marché, David Leitch derrière........le mec qui a fait le navet "Deadpool 2")

  • Glaedr

    Ouais ça a été pas mal chargé on verra bien pour les notes ^^
    Oh je ne savais pas pour Spielberg, ça promet ! :)
    Moi aussi je l'attends de pied ferme, moins d'un mois ça passe vite en plus on aura Ralph 2.0 en même temps !
    Moi aussi déjà l'année dernière avec Brad Bird j'ai hésité mais là c'est sûr faudra qu'on s'organise un truc !

  • Housecoat

    Succès critique, peut-être mais succès économique, j'y crois moyen. La mise-en-image kitsch de Rodriguez a de quoi rebuter du monde. Pas sûr que ce soit ce que le public réclame.
    ça n'a pas été abandonné le remake d'Akira ? (argh, pitié non ! Pas Naruto !).

    Tu iras voir Ralph 2.0 en premier. C'est un ordre ! ^^

  • L'Otaku Sensei

    Oh Yes yes yeeees !! Je veux un succès critique + un succès économique pour ce film ! La hype monte encore ! Si ça continu je vais aller voir ça en premier le 13 Février au lieu de "Ralph 2.0" xD.
    Je suis sûr que si le film est un succès, le remake live d' "Akira" par Taika Waititi risque de voir le jour beaucoup plus vite ^^ (voir peut être même l'adaptation live de "Naruto" par Michael Gracey).

  • Housecoat

    Et Ralph 2.0 ? x)

  • Tonto94

    Taram est bien meilleur que Ralph 2.0 (même ses personnages sont plus intéressants, c'est dire !), je vois pas ce qu'il vient faire dans la conversation... :P
    Bah moi, je comprends l'idée, elle est bonne, mais je trouve que c'est mal exploité, personnellement. x) Franchement, niveau émotion, j'ai jamais ressenti quoi que ce soit, j'ai juste trouvé le final "King Kong" tellement gros et appuyé (même plus de sous-texte, là, le personnage principal te balance directement la morale telle quelle) qu'il en devient grotesque.
    Le côté satirique, j'aurais bien aimé qu'il me fasse penser à RPO, mais je l'ai pas vu, pour ma part. Les phénomènes gangrenés par internet, on en parle, oui, mais à quel moment on nous dit que c'est mal ? Ca en revient à ce que je disais : un adulte aura compris sans problème le second degré qu'il y a derrière ces scènes (encore que la scène où Ralph lit les commentaires négatifs vient tout casser), mais un gamin ne pourra pas voir la critique, si tant est qu'elle existe. En ça, je montrerai pas plus ce film à un gamin que les Emojis (encore que si j'avais le choix que entre ces deux-là, je prendrais évidemment Ralph ^^).

  • Nick Cortex

    Et c'est là qu'on se rend compte de tout le génie de Ralph 2.0 xD
    Oui enfin je dis ça pour Miraï, qualitativement parlant je suis sûr qu'il est méritant. Après, sur la question d'un film japonais élu, je ne m'embarquerai pas sur ce terrain. Il me semble d'ailleurs qu'en 2013, Ernest et Célestine faisait partie des nominés pour cet Oscar alors que c'est un film français.

  • Kao-BB

    Super critique pour une super suite à Ralph ! :D Je suis tout à fait d'accord avec ton analyse, et enfin un Disney qui ne refait pas le coup du "personnage gentil en apparence qui se révèle être un méchant d'un coup de twist" ça devenait redondant à force, et le fait de ne pas avoir abuser des licences de Disney notamment avec Star Wars et les princesses Disney (mais deux scènes hilarantes), à ne pas faire du gros fan service de partout mais au contraire placer des références parfois très subtiles (je pense à l'ours ramasseur de papiers avec son piquet, Humphrey si je me rappelle bien ^^). Bref pour Ralph 2.0 ils ont très très bien maîtriser leur sujet et transformer l'essai avec le thème d'Internet :D

    Je l'ai vu en VF lors de mon avant-première en Novembre dernier, mais je suis impatient de le renvoyer, et tenter pourquoi pas la VO si elle se présente ^^ Hâte !!

    P--S : J'en connais une qui va pas trop apprécier ta métaphore du camion :3

  • Kao-BB

    Ça y est, j'ai vu Bienvenue à Marwen en VO cette après-midi : et c'est un très beau film de la part de Zemeckis, très bien mis en scène pour raconter l'histoire de cet artiste amnésique, et notamment la performance de Steve Carell dans le rôle principal. Finalement pour ma part ce n'est pas le mauvais film annoncé par RT, c'est dans la pure tradition du cinéma de Zemeckis :) Je lui attribue donc la note de 4/5 pour le 1er film de 2019 vu en ce début d'année et le 2ème après Ralph 2.0 !

  • Tonto94

    Quelqu'un sait si les scènes post-génériques de Ralph 2.0 se trouvent quelque part ou pas ?

  • Erizu

    La tenue d'Elsa est tellement belle! <3 Un saut dans le temps, ce serait génial. Comme ça, on peut faire vivre à Anna et Elsa un vrai drame, avec la bonne conscience de les avoir laissées tranquilles plusieurs années. x) J'ai l'impression qu'ils veulent vraiment reproduire la recette de la saga Dragons.
    J'ai hâte de voir Ralph 2.0 et de constater que je sais déjà tout du film... ^^"

  • Housecoat

    Le dilemme que je dois affronter pour Ralph 2.0. ^^

  • Erizu

    Je comprends pas en quoi le titre VF de Ralph 2.0 n'a aucun sens. x)
    Oh c'est gentil, comme message! Tu devrais parler plus souvent, je te trouve quand même discret. x)

  • Kao-BB

    Oki merci ^^ Ou la suite logique après Ralph 2.0 (c'est le cas de le dire)

  • Housecoat

    Quelqu'un connait un moyen pour avoir des images de Ralph 2.0 avec une qualité parfaite ? C'est énervant de ne trouver que des images floues sur Google Images pour m'en servir de bannières de liste.

  • Jack Sparrow Skeleton

    J'ai même encore commencé avec ma famille ,mais je te le souhaite à toi aussi ,et à vous tous, Camarades !!! ^^
    Je sort tout juste de ma Séance de "Ralph 2.0" (alias "ce titre en VF n'a aucun sens !" ^^). Oui mes amis ,je l'ai enfin vu (comme promis) ;D ...

  • Erizu

    C'est triste d'avoir des proches qui ne réalisent pas l'importance de se tenir au courant de l'actualité cinématographique. x( Surtout que ma famille ne comprend pas forcément que j'aille au cinéma pour voir des films qui ne seront pas forcément des monuments, comme les Astérix.
    Roh mais t'as trop de chance, faut croire que les Brestois sont pas du tout réceptifs. xD Bon c'est dommage pour Ralph 2.0 mais on peut pas tout avoir. x)

  • Housecoat

    Je sais de quoi tu parles. Moi c'est ma soeur qui m'a fait tout un cirque quand je lui ait dit que j'avais vu Les Indestructibles 2 deux fois, même avec la réduc de la Fête du Cinéma. Ridicule.

    Sérieux ? Moi j'ai eu les applaudissements pour Zootopie, Moana et peut-être pour Rogue One (je sais plus). Par-contre il y en a pas eu pour Ralph 2.0, et c'est pas faute d'avoir tenté d'en lancer une vague. :(

  • Housecoat

    Les Mickey d'Or 2018 sont décalés à Février afin d'inclure Ralph 2.0. Pas grave, on peut attendre. :)

  • Housecoat

    Salut, Poule-au-Pot ^^

    Oui, Ralph 2.0 est excellent !

  • Naughty Dog

    oui Ralph 2.0c'est vraiment bien :D

  • Walter Mouse

    Plus qu'une dizaine de lignes à écrire sur Ralph 2.0, je suis cassé, trois heures que je suis dessus ^^ Dès que je la publie c'est dodo ^^

  • Walter Mouse

    Nick, Tonto, bonne nouvelle, j'ai trouvé un nouveau lien pour Ralph 2.0, la qualité du son est très bonne, je vous l'envoie par MP!

  • Naughty Dog

    grosso modo cette suite a une fin plus émouvante, mais je trouve qu'en terme de pic émotionnel, la scène où Ralph tente de se sacrifier au niveau de la montagne Cola avec les mentos (avec le speech "je suis méchant et c'est bien. Je ne serais jamais gentil et ce n'est pas si mal. Je ne veux être personne d'autres que moi") vraiment inégalé

    après oui la fin de Ralph 2.0 c'est traité avec bcp de maturité et de pertinence !

  • Raphaël T

    "RALPH 2.0" : une suite à l'univers soigné et proposant quelques idées farfelues et bien trouvées. Dommage qu'au niveau de l'histoire, ça ne suive pas vraiment (une première moitié assez paresseuse, avant que l'intrigue ne se resserre autour de l'amitié Ralph-Vanellope et gagne enfin en intérêt et en émotion).
    Un second volet divertissant, mais un peu trop prévisible dans son déroulé pour nous surprendre réellement. Et ce malgré des personnages attachants et un final touchant.

  • Walter Mouse

    En fait, Les Indestructibles 2 a servi à une seule chose, enlever ce qui rendait la fin du 1 spéciale. Les Parr sauvaient le monde, étaient protégés par l'agence mais rien ne changeait, la loi restait la même, on ne nous faisait pas croire que d'autres super-héros allaient intervenir à part eux. C'était presque un faux happy ending.
    Ce que j'ai aimé finalement avec Ralph 2.0, c'est que le film assume que nos personnages ne peuvent pas tirer de conclusion sur ce qu'est Internet, ils y voient des choses fantastiques, mais ils profitent également des internautes, ils trichent, et puis arrive ce passage avec les commentaires lyncheurs que j'ai trouvé vraiment bienvenu, quelque chose dont les gens doivent prendre conscience.

  • Housecoat

    Peut-être à cause des poubelles à côté de moi. ^^
    C'est bizarre, que ce soit pour Les Indestructibles 2 et Ralph 2.0, je ressens presque une sorte de déception alors que je sais très bien que je devrais plus l'aimer que ça...ou alors le problème c'est la vf.

  • Tonto94

    Ca marche, pas de problèmes, je veux quand même le regarder dans des conditions à peu près décentes... ^^

    Bon, par contre, dis pas de bêtises, hein ! (Cela dit, j'admets que pas mal de films peuvent être supérieurs aux Indestructibles 2, il va juste falloir une sacrée grosse surprise pour que je trouve Ralph 2.0 supérieur x)

  • Walter Mouse

    Le cast VF de Ralph 2.0 est enfin dévoilé.
    Je m'apprête à pousser un coup de gueule tellement fort que le site risque de me spamer, direction SC! ^^

  • Mick1048

    Sans réelle surprise, ce Ralph 2.0 était excellent à tous points de vue, et bien meilleur que le premier à mon goût. Cela dit je me pose une question : je devrais intégrer le film dans mon classement 2018 ou 2019 ? Je ne sais pas dans lequel mettre le film :/

  • Kao-BB

    Comme prévu, vu aujourd'hui en avant-première Ralph 2.0 : et cette suite est tout simplement géniale ! Au-delà d'être un florilège de références (des easter egg a commencer par les licences Disney , en veux tu en voilà) cette suite est super bien rythmée, enchaîne grosses scènes d'action, moments d'émotion et surtout moments d'humour irrésistible (les passages avec les princesses, j'annonce, sont hilarantes). Quel plaisir de revoir Ralph la Casse et Vaneloppe Bon Schweetz et plein de nouveaux personnages et ceux du 1er volet :D Bref j'irai le revoir avec grand plaisir en Février et déjà avec impatience ^^ 4,5/5

  • EmilieUniverse

    Critique sans spoiler
    Je viens tout juste de sortir de la séance en avant première exclusive ! (le film sortira en France le 13 février 2019)
    Ralph 2.0 est un bon film avec les personnages qu'on adore (Ralph, Vaneloppe, Felix et bien d'autres) et bien sur de nouveau personnage très sympa pour compléter ce groupe de folie ! Par ailleurs, l'histoire du film est basée sur l'Internet et franchement une belle réussite, une bonne conciliation entre le moderne (Internet) et l'ancien (les vieux jeux vidéos). Cependant je pense que ce film est plutôt adapté aux pré-aolescents et adultes puisqu'il joue beaucoup sur les dangers d'internet (je n'en dis pas plus). Finalement, ce film a été une très belle suite avec le même charme que dans le premier et une belle morale concernant l'importance de l'amitié.
    Voilà pour ma petite critique, j'espère qu'elle vous donnera envie d'aller voir le film !
    PS : il y a une musique (comme on les aime dans les films Disney) chantée par un personnage mais je ne vous dit pas lequel...

  • L'Otaku Sensei

    Le Flash info Box Office US-Mondial hebdo :D

    - 126 millions de $ pour "Ralph 2.0" dans le monde dont 84 millions aux Etats Unis en cinq jours avec Thanksgiving. Gros démarrage qui laisse présager un bon gros carton et tant mieux (pour rappel, "Les Mondes de Ralph" premier du nom avait été un semi bide et est le plus faible Disney financièrement parmi ceux des années 2010, 472 millions rapportés pour un budget de 165 millions).
    Tant mieux car sortir une suite à un Disney qui a déçu les attentes niveau revenus en 2012 était risqué; là les critiques sont particulièrement bonnes donc le film devrait facile dépasser les 200 millions sur le sol US en fin de carrière (le premier avait finit sa carrière sur le sol Américain à 189 millions de dollars).
    Le film a démarré plus fort que "Raiponce" et "Coco" et est même légèrement en avance sur Vaïana (84 millions vs 82 millions).
    A mon avis, l'aspect crossover avec tout l'univers Disney va faire vendre énormément sur le marché international. Je misais sur 585 millions au total mais là c'est parti pour être large au dessus des 600 millions en fin de carrière.

  • L'Otaku Sensei

    Ouhlà, fait attention, comparer Ralph 2.0 aux Indestructibles 2......déjà ça me met une sacrée pression de Hype mais en plus.....je risque de grincer des dents o_0

  • Kao-BB

    Mon avant-première pour Ralph 2.0 va bientôt commencer, enfin :D Mon avis a chaud a venir sans doute ce soir :)

  • Walter Mouse

    Nick, Tonto, j'ai trouvé un lien pour Ralph 2.0 mais vous m'excuserez, je crois que ça ne sert à rien que je le partage car la qualité audio est TRÈS mauvaise, y a un mot sur deux qu'on arrive pas à comprendre.
    J'ai réussi à le comprendre car moi je me suis quasiment tout fait spoiler (et parce que je suis habitué maintenant à regarder sans les sous-titres) mais dès le début ça va vous gonfler, on entend quasiment rien. Si je trouve un meilleur enregistrement je vous l'envoie.

    Ah et petit avis très très court :

    Ralph 2.0 > Les Indestructibles 2.

  • Naughty Dog

    séance de Ralph Breaks the Internet dans 2h : mon avis en rentrant du coup (et sur la scène post-générique également ^^)

  • Walter Mouse

    Si Ralph 2.0 n'est toujours pas dispo ce soir, je suis bien tenté de revoir Le Roi Lion. Pour une fois que j'ai un Vendredi de libre, faut marquer le coup.

  • Walter Mouse

    Les chiffres du box-office sont de bonne augure pour Ralph 2.0, il devrait faire plus que prévu et réaliserait entre 67 et 77 millions de $ sur les 5 jours à venir. L'accueil élogieux est pour beaucoup dans ces prévisions très optimistes.
    Creed II aussi devrait très bien s'en sortir avec presque 50 millions de $.
    Plantage par contre pour le Robin des Bois version teenage qui est apparemment la grosse bouse qu'on avait tous vu venir.

  • Walter Mouse

    Et crotte, la scène post-générique de Ralph 2.0 est un troll du niveau Spider-Man : Homecoming. Dommage, j'y ai crû, encore quelques mois à attendre ^^