Project Power (2020) VOSTFR

Project Power (2020) Streaming VOSTFR
Project Power (2020)Notes6.0
1h 53min | Action, Science fiction, Thriller | 14 août 2020
De : Henry Joost, Ariel Schulman
Avec : Jamie Foxx, Joseph Gordon-Levitt, Dominique Fishback, Rodrigo Santoro, Machine Gun Kelly
Critiques spectateurs (5)
  • Muad Dib

    AH mais je suis d'accors seulement pour moi 6 Underground et Project Power n'en font clairement pas partie.

  • Muad Dib

    Oui non honnêtement je suis assez sensible a la réalisation et je n'ai rien vu d'inspirant dans 6 underground ni dans Project Power. Ce genre de production à mon sens ne mérite même pas le temps du visionnage qu'on lui accorde.

  • -Nomade-

    Contrairement à ce que je lis souvent, les productions long format de Netflix ne sont pas que des trucs médiocres.
    Il y a quand même, dans la liste, quelques trucs très valables (Okja, Roma, Annihilation que j'ai vraiment bien aimé, Bird Box, pas si mal, Uncut Gems, Da 5 bloods...).
    Mais bon, il y a aussi des trucs sans aucune envergure artistique, de simples machines à fric, souvent en dépit d'un luxe certain de moyens, notamment au travers des castings.
    Et ce "Project Power" fait hélas partie de la seconde catégorie : un film qui n'a pas grand-chose à dire, et le dit sans talent, se contentant de dérouler un scénario pré-mâché avec son lot de castagne attendue.
    Dommage.

  • Fa F

    Comme souvent les productions netflix se veulent novatrices alors qu'elles recyclent des idées et thématiques en leur donnant une autre direction. Mais le résultat s'avère nébuleux, inabouti et excessif. Une fois de plus, ce Project power complotiste n'échappe pas à la règle, où l'action s'avère musclée et efficace. Pas vraiment transcendant, même avec deux têtes d'affiche de poids.

  • Laurent P.

    2.5/5 et encore je pense etre trop genereux parce que c est clr que c est vraiment pas fameux..

    gros probleme pour moi c est la realistation ,la mise en scene..

    on est pas réellement pris par ce film,le realisateur n arrive pas a creer une réelle ambiance,il enchaine les scenes sans poser de bases alors certe les effets speciaux sont pas mauvais pour le peu qu on en a
    mais les scenes d actions que ce soit de corps a corps ou de guns fight c est digne d telefilm,tellement banal..sans parler de certains decors digne de telefilm a petit budget...90million ça serieux?
    .

    par exemple les derniers films d "actions" de netflix avec de gros noms d affiche style the old guard charlize theron Matthias Schoenaerts,chris hemsworth avec tyler rake ou quelques années avant will smith et bright ...bref ces films la etaient loing d etre parfait

    mais il y avait quelque chose,il y avait une certaine ambiance ,des personnages certe qu on peut largement ameliorer mais il y avait quelque chose dont certaines scenes d action tres bien realiser...et les films que je viens de citer je ne serais pas contre une suite
    parce qu on sent qu ils peuvent s ameliorer,parce qu ils ont au moins une base

    ici avec project power (pourtant avec des acteurs que j aime vraiment bien )
    une suite non merci ce film me suffit ..

    parce que ce film avec en plus un budget confortable de pres 90million nous sort le strict minimum ,certains film vod avec beaucoup moins de budget sont bien meilleurs dans le meme genre science fiction action (upgrade par exemple)

    donc nous sortir ce genre de film avec un casting pareil et un budget pareil je suis desoler c est une deception