Peppermint (2018) VOSTFR

Peppermint (2018) Streaming VOSTFR
Peppermint (2018)Notes6.5
1h 42min | Action, Thriller | 06 septembre 2018
De : Pierre Morel
Avec : Jennifer Garner, John Ortiz, John Gallagher Jr., Juan Pablo Raba, Annie Ilonzeh
Critiques spectateurs (4)
  • Dr. La Peloche

    Bon. Je disais plus avant que cela faisait penser à "Death Sentence"... et bah, ça ne va pas plus loin ! Autant j'adore miss Gardner, autant un film aussi plat, c'est pas possible.
    Il n'y ici AUCUNE tension dramatique. Le principe dans un film de "revenger", c'est qu'en dépit de l'illégalité et de la brutalité croissante de ses actes, le spectateur partage son point de vue et se dise tout du long : "A sa place, put...! Je ferais pareil et même pire !"
    Mais dans "Peppermint", on nous expédie le quiproquo de départ (et l'élément qui donne son titre au film, quand même !) en 5 mn générique comprit, sans prendre la peine de développer la personalité des membres de la famille. En somme, c'est comme un fait divers un peu glauque, sauf que comme là, c'est fictif, on ne passe même pas par la case "minute d'empathie".
    On se retrouve donc avec un "actionner" sans âme et sans intérêt qui multiplie des scènes choc devenues sans impact puisque explosant au milieu d'un grand vide. Jennifer Gardner donne de sa personne, certes, elle est badass, beaucoup trop même genre Dutch et Dylon de "Predator" à coté, c'est Bob l'Éponde et Patrick l'Étoile de Mer, oui, mais ça ne suffit pas.
    L'archétype du long métrage que personne n'attendait, qui ne va pas au bout de ses idées, et qui ne s'en donne même pas la peine. Un beau plantage déjà oublié des mémoires, et ce n'est pas plus mal, même si je regrette cette occasion manquée d'un vrai bon film d'action avec une actrice talentueuse.
    J'aurais aimé être plus indulgent mais vu que j'ai faillit m'endormir devant et que ça m'arrive très rarement, pour moi, c'est un signe...

  • Clément P.

    Peppermint incarne le Punisher au féminin, avec une Jennifer Garner plus qu'en forme , beaucoup d'action, des phases de shoot-gun bien bourrin et sanglantes à souhait ainsi que tout les ingrédients de base pour un film d'action réussi . Sans être un chef d'oeuvre, l'action faisant de l'ombre au scénario , ce film se regarde avec intérêt tout du long et le final donne le sourire . A voir pour les amateurs de Revenge Movie bien violent et de pseudo Justicier indestructible..

  • KRMA V.

    C’est vraiment devenu la mode des héroïnes bad ass façon revenge action movie, mais bon malgré quelques moments bien soporifiques peppermint se laisse regarder et ça m’a plaisir de voir que garner a 46 ans sait toujours donner des coups de savates ^^

  • Benito G

    coté action en ce moment peppermint qui sort mercredi et 22 Miles. Tout deux bien distrayant avec une grande violence pour 22 Miles