Ocean's 8 (2018) VOSTFR

Ocean's 8 (2018) Streaming VOSTFR
Ocean's 8 (2018)Notes6.9
Titre original : Ocean's Eight
1h 51min | Comédie, Policier | 07 juin 2018
De : Gary Ross
Avec : Sandra Bullock, Cate Blanchett, Anne Hathaway, Mindy Kaling, Awkwafina
Critiques spectateurs (5)
  • Lauriane

    Très réticente à l'idée de regarder ce spin-off de la saga Ocean, Ocean 8 a tout de même été un film plutôt divertissant. Pas fameux ni extraordinaire, il se laisse quand même gentillement regarder.
    De bonnes actrices (même Rihanna qui n'avait pourtant pas eu un bon jeu d'acteur dans Valerian) interprétant toutes des personnages intéressants. Le film est dans son ensemble correcte.
    Cependant, il manque clairement d'imagination, le scénario est vraiment très simpliste, la mission est très futile (une bande de filles qui volent des bijoux --") et manque très clairement d'ambition. Certaines scènes ne sont pas cohérentes. Le film manquait clairement de prise de risque, ce qui fait qu'à aucun moment on n'a peur pour les persos, on sait parfaitement qu'elles réussiront leur mission sans problèmes et presque sans obstacles. Le twist finale était beaucoup trop facile et la 3ème partie du film inutile.
    En fait j'ai juste eu l'impression de voir un étalage de star et de célébrités tout le long et avec un seul but: faire le buzz ! Ils n'apportaient rien du tout au film. De même que la présence des 2 personnages de la trilogie originale n'était vraiment pas nécessaire et ne servait qu'à relier ce film à la trilogie originale et contenter les nostalgiques. Déception aussi pour la musique du film qui pourtant est une caractéristique des Ocean mais qui pour ce film n'est pas présent du tout.

  • jiihef

    non mais ocean's 8 a un scénario péter !! (spoil attention!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

    le truc est qu'ils doivent découper le collier qu'ils volent pour
    le sortir par petits morceaux mais y a pas besoin a partir du moment ou
    ils trouvent le faux collier dans l'eau déjà ils libèrent tout le monde
    donc suffisait de le garder dans une poche ou de le planquer quelque
    part mais pire on apprend après "surprise" qu'elles ont volé d'autres
    colliers en même temps et les autres colliers ils les sortent ... dans
    un petit chariot a roulette par derrière dans une camionnette ...
    suffisait de rajouter l'autre collier avec et le tour était jouer en
    plus c'est celle qui découpe le collier qui charge le petit chariot ça
    tient pas la route une seconde !!

  • Naughty Dog

    Ocean's 8 c'est un peu l'exemple type du reboot inutile, où les gentilles femmes escrocs font tout mieux que les méchants hommes (et en plus elles volent des bijoux alala)

    ça se suit sans problème, la musique de Pemberton est bien sympa, c'est narré correctement malgré un manque cruel de rythme, de tension voire même de vrai fun (bien aimé la partie centrale du casse néanmoins)

    Les actrices ont un vrai capital sympathie par contre,on se plait à les suivre malgré un manque flagrant de vraie caractérisation (et Debbie Ocean qui ne fait que rappeler que "eh mon frère George Clooney a fait ça")

    Bref,pas un mauvais film,mais c'est pas terrible du tout (ça reste mieux que Ocean's Thirteen)

    (mention spéciale à Rihanna, qui trouve un rôle ou elle est à l'aise, et mention à Sarah Paulson, qui m'ensorcelle de son charme à chaque fois que je la vois)

    2/5

  • Lant V

    Une belle bouse sans saveur, la casting n'est pas aussi bon qu'on puisse le penser au vu du jeu d'acteur pitoyable dans la plupart des scènes, l'équipe féminine qui suit la tendance de ces dernières années ne fait qu'enfoncer des clichés en plus d'un manque de logique presque ridicule, l'ambiance est catastrophique, le rythme nous rappelle un teenage movie de part le manque littéral d'audace, on aura beau essayer de se rassurer avec des plans faussement luxueux qui n'ont rien à envier à ceux de Vegas de la trilogie originale, on n'y est pas. Ocean's 8 est le remake version téléfilm malheureusement filmé en 4k.Le pire dans tout ça ? Dans les 4 lignes de scénario ils ont réussi à faire tuer Danny Ocean pour placer l'histoire. Comme l'a dit une grande critique américaine en une seule phrase, ce film est un grand bâillement. 1,5/5

  • jean f

    1 Ocean's Eleven ( 4 )
    2 Ocean's 12 ( 3,5 )
    3 ocean's 8 ( 3)
    4 Ocean's 13 ( 2,5 )
    LE PREMIER RESTERA LE MEILLEUR