Nightmare Island (2020) VOSTFR

Nightmare Island (2020) Streaming VOSTFR
Nightmare Island (2020)Notes4.9
Titre original : Fantasy Island
1h 49min | Aventure, Epouvante-horreur | 12 février 2020
De : Jeff Wadlow
Avec : Michael Peña, Maggie Q, Lucy Hale, Austin Stowell, Jimmy O. Yang
Critiques spectateurs (4)
  • Henri M

    Le film se soucie de maintenir l'essence de l'original et de se connecter avec un nouveau type de public. Je suis assez vieux pour connaître la série l'ayant vu à sa sortie. C'était une série assez ridicule et gnan gnan , à tout prendre je préfère cette version(vaguement plus horrifique), qui mlgré un scénario quelque peu bizarre. Finalement l'entre deux ni film d'horreur ni comédi (dans la série c'était entre fantasy et eau de rose) ne surprends que les surprenables :ça me paraît incroyable que même aujourd'hui, on puisse penser que lorsque l'on va au cinéma, on va avoir droit à ce que les campagnes de marketing a bien voulu mettre dans nos têtes : de là les critiques parfois ridiculement mauvaises .
    C'est pourquoi je défends ce mélange impossible mais étonnant de 'Lost' (la série) et 'First Dates' (le programme), une comédie idiote délirante . En ce sens, '' Fantasy Island 'est un fantasme en soi : Toutes les «valeurs» de films détritus souvent surnotés jouent ici . Imprégnée d'un puissant sentiment de ridicule, il est impossible de ne pas entrer dans son jeu très stupide plein d'humour bête au goût douteux mais qui, réalise en deux heures (ce qui est bien trop long) tout ce que la dernière version de `` The Twilight Zone 'n'avait pas du tout réussi à obtenir.
    et je conclue avec Le Parisien :"Un parti pris déroutant, sans grande ambition mais au final plutôt amusant, qui remplit efficacement son cahier des charges."

  • jean_no

    Quelle déception.
    Je ne m'attendais pas un film d'horreur mais un thriller. Je préfère les thrillers.
    Pour ce point, c'est plutôt rempli. Mais c'est tout!
    Les personnages sont des caricatures.
    L'humour est très moyen.
    Les dialogues sont insipides. Dignes d'une tele novela (je parle toute seule et détaille aux spectateurs tout ce que je fais, histoire qu'ils comprennent bien pourquoi je le fais).
    La réaction des personnages complément incohérente.
    Le twist final débile et complément incohérent (par rapport au déroulé de l'histoire).
    Bref, d'un ennui mortel et du grand n'importe quoi.
    C'est dommage car l'idée de base était plutôt intéressante.

    Si certaines personnes y voient un thriller psychologique, revoyez la définition. Ça n'a rien à voir !!

    Vous voulez de bons thrillers, regardez Mother's day ou Saw (premier du nom, les autres sont limite à jeter), voir même You're next (qui surprend)...
    Nightmare Island, c'est pour moi (j'insiste, pour moi), de la merde!
    C'est comme Count Down, une idée de départ intéressante mais très (très!) mal exploitée.

  • Nico_lvl

    J’ai vu Nightmare Island, et bien que les deux ne se ressemblent pas, j’ai trouvé Nightmare Island vachement plus divertissant que Black Christmas

  • Jack Torrance D.

    Le film est très bon loin d'être mauvais mais n'est pas un chef d'œuvre non plus. On passe un bon moment mais il faut suivre a fond l'histoire pour comprendre si non on est perdu. Les gens critique chaque film d'horreur qui sort depuis quelques années mais que vous faut-il alors ? Oui ce n'est pas vraiment un film d'horreur mais plus un thriller psychologique qui va parler de chaque événement qui a fait souffrir les personnages jusqu'au dénouement final. Jeff Waldow personnellement j'aime son cinéma Cry Wolf est excellent avec un twist final très bien foutu. Kick-Ass 2 n'est pas un film d'horreur mais je trouve qu'il est bien au dessus du premier. Action ou vérité est très bon dans l'univers destination finale chacun lutte pour survivre et mettre fin au jeu. Le seul reproche que je puisse faire a Nightmare Island c'c'est qu'il n'y a pas de gore ou d'horreur pure et c'c'est se que la bande annonce laisse penser.