Lost Girls (2020) VOSTFR

Lost Girls (2020) Streaming VOSTFR
Lost Girls (2020)Notes6.1
1h 35min | Drame, Thriller | 13 mars 2020
De : Liz Garbus
Avec : Amy Ryan, Thomasin McKenzie, Gabriel Byrne, Oona Lawrence, Reed Birney
Critiques spectateurs (5)
  • alchimissste

    la justice américaine ne fait pas rêver, elle est à plusieurs vitesses que tu sois riche ou pauvre, ce film montre le combat d'une femme pour savoir ce qu'est devenu sa fille, tiré d'une histoire vrai, qui fait froid dans le dos, et joué avec brio par une bonne distribution.
    j'ai aimé
    la mise en scène
    le jeu des acteurs
    la bande son final

    j'ai pas aimé
    des longueurs
    petit budget cela fait un peu téléfilm

  • N-Islam B

    Thriller très émouvant, histoire vraie, enquête non résolue, c'est vraiment un film très poignant, qui met bien évidence l'incompétence voire la complaisance de certaines forces de l'ordre, et la souffrance et supplices que subissent les familles des gens disparus.

  • Yan

    Très bonne surprise que ce "petit" film, sorte de faux thriller dans lequel on parle moins du serial killer en question (en l'occurrence celui de Long Island) que d'une certaine Amérique. Celle de femmes normales que l'on croise tous les jours, de "girls next door": des mères ou des filles se retrouvant un peu perdues au sein de familles monoparentales sans grands moyens financiers, forcées malgré elles de faire face à leur destin, aussi terrible puisse-t-il être… Les actrices et acteurs de ce film sont tous excellents, et certains passages - très émouvants - m'ont fait pleurer. Les bons films Netflix sont rares, je trouve. Celui-ci en est un.

  • Go6s

    Plus un docu-fiction qu'un film, il n'apporte aucune réponse et se contente d'étaler la misère et les regrets.
    Aucun intérêt...

  • xBot

    Tiré de faits réels ce film semble inspiré d'une série TV comme les "Enquêtes impossible" sauf qu'il reste non élucidé comme on l'apprend dès le début.
    L'accent est mis sur les relations police/famille et se regarde sans déplaisir. Pour les amateurs du genre.