Les Schtroumpfs et le village perdu (2017) VF

Les Schtroumpfs et le village perdu (2017) Streaming VF
Les Schtroumpfs et le village perdu (2017)Notes6.0
Titre original : Smurfs: The Lost Village
1h 29min | Animation, Comédie | 23 mars 2017
De : Kelly Asbury
Avec : Laëtitia Milot, Julia Roberts, Gérard Hernandez, Rainn Wilson, Joe Manganiello
Critiques spectateurs (11)
  • Serge_la

    ça schtroumpfait plus dans les sous-titres.

  • Serge_la

    Ce film fait une belle présentation dès le départ, se sert de la schtroumpfette de manière très intelligente et hilarante, et à une histoire légère d'une profondeur exceptionnelle. Je reproche seulement aux producteurs de ne pas avoir de version française des extras en dvd. Et aussi d'accord avec Fabian: ces schtroumpfs sont beaux alors que les précédents en 3D avaient l'air sale.

  • Serge_la

    Tout à fait d'accord sur tous les points. Sauf: schtroumpfs!

  • I'm A Rocket Man

    Mon avis est mitigé quant à ce film...je l'ai regardé pour faire plaisir à mes fils (qui adorent le schtroumpfs !!) et je dois dire que mon coeur balance !! Je craignais de ne pas retrouver l'ambiance et la féerie dont je me souvenais et ça n'a pas loupé !! Les personnages sont décalés et pas du tout ressemblants aux personnages de base et cela m'a empêché d'apprécier complètement ce long métrage (Gargamel notamment est insupportable et pas du tout crédible !) Mais d'un autre côté on a fait bien pire ces derniers temps !! Les dessins animés à sortir sont tellement insoutenables à regarder que je relativise. Les décors sont somptueux, l'histoire mignonnette et pas tirée par les cheveux et ma foi le bilan n'est pas si catastrophique même si cela ne m'a pas fait rêver du tout !!

  • Nassou Peace

    les gars , notez et jugez ce film pour ce qu'il est, c'est à dire "un film pour enfants", vous voulez quoi ? un film sur les Schtroumpfs mais pour adultes ??
    si vous n'etes plus des enfants ou que vous n'arrivez plus à retrouver votre ame d'enfants alors tant pis pour vous , mais moi j'y arrives; et j'ai passé un bon moment devant ce film !!

  • SUKI P.

    35 ans et toujours fan de la saga des schtroumpfs...

  • Dossiers Brûlants

    a voir les mauvaises critiques il et plus mauvais que les 2 films précédent ?
    j'aimerait en film LES SCHTROUMPFS NOIRS sortirait pour halloween :)) LOL

  • vincent Delville

    j'étais tout petit quand sont arrivés les schtroumpfs je suis donc un fan de la première heure mais franchement là je me suis ennuyé à un point inimaginable c'est vide si ennuyeux il n'y a rien de magique l'histoire est banale même si j'ai regardé ce film avec les yeux d'enfant je me suis bien ennuyé je suis même endormi voilà

  • THE CRITIKAT⭕R

    A voir pour la (magnifique) forêt interdite. Sinon c'est toujours pareil : Gargamel qui veut prendre les Schtroumpfs pour avoir plus de pouvoir... ça emprunte même un peu sur les films.

  • angela B

    Les américains massacrent ces petits personnages belges, !! Pour les enfants, enfin un autre film de schtroumpfs. Pourquoi pas seulement je leur montrerai aussi les BD et les dessins animés des années 80 sur le monde des petits schtroumpfs et leurs pérégrinations, le schtroumpf coquet, celui grognon, les idéaux et l'humour du village.
    Ici, le chat n'est plus celui du dessin animé, l'âme des personnages est sans comparaison, on a un gaffeur, un autre grand schtroumpf....

  • Marc G

    L'esprit des années 70 c'était un appel a l'aventure au dépaysement et à une inventivité des idées oh ... les Schtroumpfs sont issus de ce mouvement autour de '68... tel ce slogan bien connu "L'imagination au Pouvoir !"...