Lego Batman, Le Film (2017) VF

Lego Batman, Le Film (2017) Streaming VF
Lego Batman, Le Film (2017)Notes7.3
Titre original : The Lego Batman Movie
1h 44min | Animation | 08 février 2017
De : Chris McKay
Avec : Philippe Valmont, Zach Galifianakis, Rayane Bensetti, Stéphane Bern, Nathalie Odzierejko / Natoo
Critiques spectateurs (15)
  • Ribis Nicolas

    Je n'ai pas autant aimé que je l'aurais voulu. Le film était trop bruyant, trop référencé et trop nombriliste. Il déborde trop de trop qu'il en devient vite lourdingue. 2.5/5

  • shield

    Perso, je préfère les lego starwars (freemaker par exemple) qui sont plus soignés à mon goût.
    Ca reste du bon divertissement mais je trouve que par moment c'est surchargé en couleurs, explosions,des perso partout à la fois etc...c'est fouillis par moment. 3/5

  • Paris P

    Si, le défaut du film c'est bien les messages cachés du film, sous prétexte que c'est Lego.

  • pitof-pitof 2.0

    J'avais jamais prété attention à ses films de LEGO j'ai toujours trouvé que c'était du n'importe quoi . Alors dans un de mes soirée ou je savais vraiment pas quoi faire j'ai téléchargé ce petit machin sur le net histoire de #passavoirquoifaire . Hé bah j'ai failli m'étouffé de rire depuis le début . c'est de la grosse foutaise mais de la foutaise drôle .

    Batman : Je ne sais pas ce que fait Ratpac mais le logo est beau gosse . J'approuve !

    MDR ça m'a tué...............

  • Go Hu

    Putin tout le monde critique ce film pour sa VF, et parce que "c'est des Lego c'est pour les gosses". Les gars il y a plein de réfèrences pour les femmes, une double lecture. Malgré que le film se pert par moment, (moins bien que la grande aventure) le film reste bon, et pas un produit communiste [...]
    3,6/5

  • Jason B

    mwouais, voilà mon ressenti. Autant j'avais trouvé lego adventures génial autant là, la première demi heure est pas mal du tout puis cela devient de la blague pour la blague et les personnages ne sont pas très passionnants. Je trouve Batman bien mieux utilisé dans lego adventures, et on avait envie d'en voir plus. Là c'est un peu trop poussé je trouve dans l'humour lego un peu hystérique qui était bien dosé dans le premier film mais qui prend le pas sur le film dans ce batman. Donc ok le film cool mais c'est tout, rien de bien passionnant. 3.5/5 pour moi

  • Vespucci

    Moins entraînant et prenant que LE film lego malgré beaucoup de référence et de moment bien écrits

  • Artengo95

    Si tu es fan de batman et si tu connais bien son univers,tu vas adorer le film Lego !! Si t'aimes pas batman,oui tu vas perdre ton temps.Pour ma part j'ai passé un super moment et j'ai trop hâte de le revoir !! 😊

  • nico1312

    Trop tard, il ne passe presque plus et il y a d'autres films à voir mais j'avais beaucoup aimé "La Grande Aventure Lego" mais déjà ce n'est plus Phil Lord et Chris Miller aux commandes donc je me méfie...je le verrai peut-être plus tard mais pas au cinéma.
    Merci pour ton avis en tout cas ;)

  • Jason B

    bon divertissement LEGO pour petits et grands. Ce film reprend les mêmes codes que le premier film "La Grande Aventure Lego" pour nous offrir un film bourré d'actions, de blagues. Ce film reste un cran en-dessous tout de même de "La Grande Aventure Lego" qui était encore plus original, fou et avec un super scénario (l'enfant et le père "réels"). De plus même si le personnage de Batman est bien abordé ici, je le trouvais plus pertinent et intéressant au sein de l'équipe de la "grande aventure lego", car j'ai trouvé que sur certains passages cela tournait un peu en rond, là où le précédent film ne s'arrêtait jamais de rebondir.
    Donc bon film à voir, mais pas de "bonne surprise" comme avait pu l'être "La Grande Aventure Lego", "LEGO Batman" est donc un bon spin-off si l'on veut, mais ne dépasse pas cet état.

  • Kao-BB

    Hélas c'est juste pour l'argument commercial pour caser des noms connus sur l'affiche qu'ils ont été sollicités. Je remercies Griezmann et Matuidi pour leurs efforts lors de l'Euro 2016 mais là je vois pas l'intérêt de leur faire doubler des personnages dans ce film même si c'est pour une poignée de répliques, vu que ce ne sont pas des habitués du doublage, ils ne peuvent que lire leurs textes.

    Pour ce qui est du doublage VF de Lego Batman c'est pas top non, j'ai pas aimé la voix du Joker et j'ai plutôt été surpris par le doublage de Stéphane Bern qui colle bien au personnage d'Alfred. J'avais même oublié que c'était lui qui le doublait lors de la projection pour dire...Mais pour ce qui est de ce film dans l'ensemble j'ai été déçu, on se noie dans les références aux DC Comics et aux licences de la Warner et autres, et malheureusement ça vole pas haut. Perso j'avais largement préféré la Grande Aventure Lego!

  • Anselme L.

    un humour bien décalé,Lego Batman est excellent

  • Artengo95

    Moi non plus je peux pas juger mais malgré tout la vf de Lego Batman n'est pas si horrible que ça disons nous que Flash et Superman n'ont que quelques lignes de dialogues 😜si ninjago est réalisé par la même équipe que les 2 précédents films je prends !!

  • bruce_campbell

    Cherches pas on a très bien compris que Pathe veut uniquement diffuser leur bouze avec Dany Boon, en plus Lego Batman n'a que 3 séances contre 10 par jour pour Raid dingue.

  • bruce_campbell

    C'est fou comme les ricains et les beaufs de France n'ont vraiment pas les mêmes gouts en matière d'humour. Lego Batman a 98% sur RT et 2,3 sur allociné. Cherchez l'erreur.