Le Parc des merveilles (2019) VOSTFR

Le Parc des merveilles (2019) Streaming VOSTFR
Le Parc des merveilles (2019)Notes5.8
Titre original : Wonder Park
1h 26min | Animation, Comédie, Famille | 14 mars 2019
De : Dylan Brown (II), David Feiss
Avec : Brianna Denski, Marc Lavoine, Jennifer Garner, Frederic Longbois, Matthew Broderick
Critiques spectateurs (1)
  • GENG

    Le parc des merveilles est un film d’animation. À mon avis, ce film n’est ni pour les adultes ni pour les enfants. Ce film qui dure juste 90 minutes ne mérite pas d’être vu au cinéma.
    C’est un film américain et espagnol en VF et sans sous-titres. Les réalisateurs sont Dylan Brown et David Feiss. Dylan Brown a réalisé Ratatouille et David Feiss a réalisé Moi, moche et méchant 2. J’ai regardé les deux films et pensé qu’ils sont bien. Donc, je ne sais pas pourquoi Le parc des merveilles n’est pas un bon film. C’est vraiment bizarre.
    Le film raconte l’histoire d’une petite fille et de cinq animaux. La fille a construit le parc des merveilles, a détruit et brûlé ça et a finalement reconstruit le parc à travers une série d’efforts de sa part et des animaux.
    C'est une histoire très simple et la fin du film est facile à deviner. Parfois, les moyens de réussir sont évidents, mais les personnages ne peuvent pas trouver. Cela manque de logique. Donc ce n’est pas pour les adultes. Dans ce film, quand la fille a détruit et brûlé le parc, les poupées devenaient mauvaises. Un grand groupe des poupées avec les épées courent vers nous. J’ai peur. Les enfants ont peur aussi. Cette scène est apparue plusieurs fois. Il n’y a pas besoin d’avoir un tel effet effrayant dans tant de scènes dans le film. Donc, ce n’est pas pour les enfants.
    À cause d’une durée du film trop courte, il y a beaucoup de retournements de situation. L’histoire n’est pas claire et les spectateurs sont confus. Ensuite, ce film est imaginatif mais il ressemble à certains des films que j’ai regardé.
    Enfin, je crois que la bande originale est très importante, parce que la musique peut créer l’atmosphère qui correspond aux différentes parties du film. Mais il y a juste une chanson à la fin du film, ce n’est pas suffisant. Et le plus important c’est que la chanson ne sonne pas bien.
    Comme film d’animation, il n’est pas assez tendre, drôle et inédit. Je suis fan de films d’animation mais ce film est décourageant.

    LE PARC DES MERVEILLES
    Dylan Brown et David Feiss (États-Unis et Espagne, 1h 28)
    Avec Marc Lavoine, Brianna Densik, Norbert Leo Butz …