Justice League (2017) VF

Justice League (2017) Streaming VF
Justice League (2017)Notes6.3
2h 00min | Action, Science fiction | 15 novembre 2017
De : Zack Snyder
Avec : Ben Affleck, Henry Cavill, Gal Gadot, Ezra Miller, Jason Momoa
Critiques spectateurs (25)
  • Arnaud J

    Zack Snyder vient d'annoncer le tournage sous peu d'une scène additionnelle (à priori refusée à l'époque par Warner au vu de la réception critique de BvS) sous sa supervision et qui concernerait Superman, Batman, Loïs et le Martian Manhunter... Et il a fait gagner à un fan (suite à un concours lancé de poster fan) l'accès à cette journée de tournage... Excellent ! ça s'officialise enfin ! ''Zack Snyder's Justice League'' arrivera sans doute en 2020 ! :)... 3h35 de film (sans générique) !!

  • Nico_lvl

    Pas mal de film Marvel s’en sortent bien mieux que ce Justice League je trouve

  • JandB

    Aucuns films apparemment au Mcu n’est un grand film de super héros. Seuls des films comme X-Men Days of Future Past, les Batman ou Watchmen le sont.
    Si Justice League est mauvais c’est justement parce qu’il pompe Marvel.

  • No Identity

    On se retrouve obligé à comparer l'incomparable mais quand on prend l'univers riche de Marvel qui prend le temps de faire les choses, pour amener ensuite le premier Avengers qui par la suite prend le temps d'amener Thanos avec cette confrontation en guise d'apogée. Là avec Justice League, tout est tellement expédié de manière éclair. Tout s’enchaîne trop vite, on a pas le temps de comprendre le pourquoi du comment et rend le film très simpliste autant d'un point de vue scénaristique que sur les scènes d'actions. Les personnages ne sont que très peu développés, on ne peut s'y attacher.
    2/5

  • Justice.Squad

    Même à 90-95% qu'ils la sortent
    On ne peut pas nier que Snyder balance 1 photo par jour ou presque et que tous le monde a Twitter ou presque... Soit c'est de la provoc soit quelque chose arrive bientôt
    Je croise les doigts pour voir la vraie suite de BvS et pas la purge justice league ou t'as trois plans à sauver dans le film

  • Kirua745

    Oui. J'ai. Aussi vu l'article. On peut donc dire que cette version de Justice league sorti au ciné n'est. Pas celle de Zack snyder. Mais celui des producteurs.

  • Arnaud J

    Le 22, 23 et 24 mars prochain, Zack Snyder organise une triple séance pour y visionner trois de ses director's cut : l'Armée des morts le 22, Watchmen le 23 et Batman v Superman le 24... Le tout sera suivi d'un question-réponse avec les fans... Espérons une annonce ou du moins des infos concernant un potentiel director's cut de Justice League... Je croise les doigts car, quel affront ce Justice League charcuté et remodelé...

  • Starlord92

    Bravo à DC ! Je pense qu’on pouvait pas faire pire en terme d’antagoniste, Steppenwolf est l’un des pires méchants de l’histoire des films de super-héros. Après le film n’est pas si mauvais, et malheureusement le départ obligé de Snyder n’a pas du tout arrangé ce point d’orgue du DCEU, tout ce qu’ils leur restent à faire maintenant ce sont des films solo (Man of Steel, Wonder Woman et Aquaman sont bien meilleurs que Suicide Squad ou Justice League justement) en cachant un p’tit peu que c’est un univers étendu. DC a échoué là où Marvel a tout défoncé

  • StingrayFell

    "Justice League" n'est pas de Snyder mais de Whedon, renseigne toi. On milite justement pour avoir la version de Snyder.

  • Brian Baker

    J'aurais adoré voir ça également, on voit que Snyder contrôlait ce qu'il faisait et qu'il partait dans un bon sens. Mais je pense que le projet Flashpoint allait jouer un rôle majeur sur les Justice League et Batman.

  • Arnaud J

    Cella là et bien d'autres qui continuent encore d'apparaître... De plus, la parole se libère, les acteurs commencent à parler de la coupe Snyder (Ray Fisher, Jason Momoa). Momoa explique même en interview qu' Aquaman commence même où le Snyder Cut de Justice League se termine par Mera et Vulko qui demandent à Arthur de les aider...

  • Roy Batty

    Dommage que tout le film n'ait pas la qualité de l'excellente scène de L'affrontement entre Superman et la Justice League. Voir un Superman badass c'est vraiment le pied et j'adore le moment où le visage de Flash se remplit d'effroi lorsque ce dernier s'aperçoit que l'Homme d'acier arrive à le voir malgré sa vitesse supersonique. Et les petites touches d'humour fonctionnent bien. Avec le début de "Man of Steel" sur Krypton, c'est ma scène préférée de l'univers cinématographique DC.

  • Gregg S.
    Un peu plus convenu que Batman v Superman, cet épisode qui avait tout pour devenir une catastrophe a cause de ses problèmes de production s'en tire pourtant avec les honneurs. Cette suite est intéressante, visuellement grandiose et apporte une cohérence a l'univers initié par Snyder. Nettement moins débile que les films Marvel et l'humour potache insupportable qui les parsème, ce Justice League est un agréable divertissement qui traite ses héros avec un certain respect et, rien que pour ça, on en redemande.
  • sebd59
    Au final, Justice League n’est qu’une énorme bande-annonce pour tenter de donner envie aux spectateurs d’aller voir les films solos qui suivent. Comme à son habitude, Warner s’est pris les pieds dans le tapis. Justice League n’est pas un mauvais film, mais il y a encore et toujours les mêmes erreurs que l’on retrouve dans les films du DCU. Wonder Woman n’était donc qu’une légère éclaircie pour finalement retomber dans l’ombre de Marvel. On se retrouve devant un scénario où l’on remarquera les incohérences et les erreurs scénaristiques. Warner court encore et toujours après Marvel en voulant rendre le DCU plus drôle en se plantant encore et encore. Justice League est dans la droite lignée de ce que l’on nous avait sorti avec Suicide Squad. Le tout avec une bonne couche d’effets numériques et de CGI qui semblent ne pas avoir été finalisées et des plans sur fond vert qui dégouline tellement l’incrustation est mal faîtes. N’oublions pas la 3D qui n’est présente que sur le tarif d’entrée.
  • Arno M.
    Déçu par Batman vs Superman, moyennement convaincu par Wonder Woman, j'ai été guère plus emballé par ce Justice League. Pour être bref je dirais simplement qu'il s'agit d'un bon divertissement familial !!!!!Le scenario est sans aucune surprise : un méchant, contre qui une demi douzaine de super héros vont s'associer... . Les personnages trop nombreux ne sont pas assez travaillé. Bruce Wayne/Batman est le plus convaincant de la bande, même si on est très loin des univers de Tim Burton, et de C Nolan.[Spoiler - La résurrection de superman ressuscité aurait pu ou aurait dû être évité. - Spoiler]
  • Quentin H.
    JUSTICE LEAGUE, réalisé par Zack Snyder, avec Ben Affleck, Henry Cavill, Gal Gadot... Enfin, le rassemblement de DC est arrivé. 4 ans après Man of Steel et 1 et demi après Batman v Superman, Snyder continue derrière la caméra et regroupe les premiers justiciers don trois nouveaux. De l'action, des combats contre des démons venus détruire Notre planète, on a déjà vu ça. Mais la différence avec Marvel, c'est que les Héros de DC viennent entièrement de la terre à l'exception de Superman. 2 heure, c'est la durée de film que la Warner à décidée pour la Justice League, trop court pour un film de cette ampleur et moins long que ces prédécesseurs. Pourtant, l'histoire réussi à introduire correctement Aquaman, Flash et Cyborg. C'est un bon divertissement, avec une dose correct d'humour principalement porté par le plus enfant de la Bande : Flash. On attend la suite ! 15/20.
  • TIPIXELEX 1
    "Justice League" est divertissant sans plus.... J'ai été plutôt déçu par rapport à mes attentes. Pourquoi? Ce film est rushé et cuté à MORT, les personnages sont creux (pour quelqu'un qui ne connait pas le DCEU: à quoi sert Aquaman ?! mdr), c'est un mixte de sombre-comique, malheureusement le comique est mal abordé (l'humour de ce film ne fait pas rire). C'est aussi CLASSIQUE qu'un comics des années 60, et surtout il n'y a PAS d'enjeux et de thèmes réels!!! Le seul enjeu: battre le grand méchant pour que tout soit mieux. Le combat final: décevant (comment le méchant à été battu....). Bon, je n'ai pas perdu mon temps, je n'ai pas perdu mon pognon, mais c'était "un peu" décevant. Dommage, vraiment dommage. Bon après il y a quelques points positifs dans ce long-métrage mais pas assez pour que ce soit un bon film de S.F super-héroïque ! Allez le voir car c'est quand même JUSTICE LEAGUE mais, si vous n'avez pas 12 ans et que surtout vous connaissez mal (voir pas du tout) l'univers de DC, ce film PEUT vous déplaire.Mais bon, pour conclure : c'est SYMPATHIQUE sans plus.
  • Dorian D.
    "Justice League" rasemble des super héros de l'univers Dc Comics. Très bon film qui rajoute des super héros qu'on avait pas encore vu (Aquaman et Cyborg) et un tous nouveau Flash qu'on n'a jamais vu aux grand écrans. C'est trois nouveaux héros sont vraiment très sympa, je trouve flash très drôle. Je trouve le film à des scènes ennuyeuses, des scènes très sympa et c'est super héro vont très bien assemblent.
  • B.G.76
    Je suis un peu partagé sur ce film. On en prend -encore- plein les yeux, c'est vraiment très beau, ça explose et ça bastonne, mais ça manque cruellement de profondeur. Il y a un effet surpopulation de super-héros, ce qui fait qu'on ne peut pas prendre le temps de faire connaissance en profondeur avec tout le monde. Il ne faudrait pas que les justice league et autres Avengers deviennent d'immenses fourre-tout de supers pouvoirs divers et variés où l'histoire devient secondaire, rengaine, parce que méchamment redondante. Alors voila, j'ai passé un agréable moment, mais il y a une petite frustration tout de même sur le plan du scénario, trop creux à mon sens, malgré quelques surprises. A côté de ça, j'aime beaucoup le personnage de Flash, il est drôle, sans être ridicule, et efficace.
  • yohanan_h
    Je trouve l'ensemble des critiques presses plutôt dur. Personnellement je préfère les comics justice league , et autre comics DC, Le film n'est pas un chef d'oeuvre, les personnages ne sont pas utilisés au maximum de leur potentiel, un des personnages est utilisé d'une manière que je qualifierai bien trop "invincible" . D'autre sont bien trop faible, ceux ci s'explique surement parce que c'est le premier film justice league et que la production ne voulait pas faire durée le film plus de deux heures d'où parfois" certaines incohérences scénaristique"Il en reste néanmoins que l'ensemble est plutôt bon, on ne s'ennuie pas. De ce que j'ai vu ,a plupart des gens ont eu l'air content et sont restés jusqu'à la fin des deux scènes post générique.
  • morn
    Justice league est un film brouillon et insipide. Le scénario est inexistant; Les effets spéciaux et les graphismes d'une rare laideur. Les personnages semblent tout droit sortis des pubs de parfum. Peu de choses sauvent le film du néant intergalactique (batman peut être). A eviter, 2.9/10
  • Guillaume T.
    Justice League est un véritable spectacle cinématographique comme savent le faire les studios Hollywoodiens. Un spectacle visuel, coloré, où les effets spéciaux si impressionnants, ont une grande place. Mais Justice League est aussi une petite déception, dû à un scénario trop simpliste, trop prévisible. Finalement la partie la plus excitante sera sans nul doute cette dernière scène post générique…
  • Le cinéphile
    Ludique et divertissante cette Justice League n'aura rien de plus. La version hybride de Snyder et Whedon crée un effet d'annulation entre des deux visions. Le film ne ressemble plus à rien, accumulation de scènes anecdotiques face à un ennemi bien fade. L'histoire est d'un ennui total. Quant aux héros : si flash reste drole et cyborg arrachant, Aquaman charismatique, le souci vient des trois personnages principaux. Superman est lui aussi anecdotique, sa résurrection ratée, presque non assumée, Ben Affleck n'est pas investi, et Gal Gadot ne sait tout simplement pas jouer. Les effets visuels eux restent acceptables mais l'animation de Flash est à des années lumières de celle de Vif Argent dans les X-Men. https://m.facebook.com/la7emecritique/
  • petitlapinnoir
    Après quelques légitimes appréhensions, je suis ressorti satisfait de la séance, comme d'autres spectateurs qui n'ont pas caché leur enthousiasme. Passons la guéguerre Marvel / DC Comics, la réalisation de Zack Snyder servie par des effets spéciaux parfois discutables, et un méchant que l'on aura vite oublié. Le film s'appuie avant tout sur des personnages réussis, et des acteurs convaincants, voire émouvant à l'image de [Spoiler - Superman - Spoiler]. On vibre avec eux, et leurs aventures n'en sont que plus spectaculaires. Mention spéciale encore une fois à Gal Gadot. Peu amateur de ce genre de blockbuster, j'apprécie néanmoins le travail effectué par la Warner, pour adapter les héros de DC Comics sur grand écran. On se souvient de l'humour morbide du Batman de Tim Burton, ou du dépressif The Dark Knight. C'est la marque de fabrique de ce studio, même si l'humour (le vrai) est plus présent dans Justice League.
  • reservoirvlog
    C’est dommage parce que après un Batman vs Superman (version longue) novateur, avec un scénario intéressant malgré ses défauts et surtout une prise de risque assumée, j’avais bon espoir pour ce Justice League, mais au final ce film s’inscrit dans les nombreux ratés de DC, qui était pourtant partie pour nous montrer une autre facette des super-héros, une facette plus sombre, mais la l’enjeu était sans doute trop gros. Ils ont donc préféré ne pas prendre de risques et nous ont pondus une mauvaise parodie Marvel avec un scénario plat, des dialogues stupides et des vannes d’une lourdeur sans limite.Le seul point positif qui ressort de cette bouillie numérique sans âme c’est le personnage d’Aquaman, qui me donne encore un peu d’espoir pour la suite.