Jumanji: next level (2019) VOSTFR

Jumanji: next level (2019) Streaming VOSTFR
Jumanji: next level (2019)Notes6.7
Titre original : Jumanji: The Next Level
2h 03min | Aventure, Comédie | 04 décembre 2019
De : Jake Kasdan
Avec : Dwayne Johnson, Jack Black, Kevin Hart, Karen Gillan, Nick Jonas
Critiques spectateurs (11)
  • Eric W

    Comme je m'y attendais ce film est vraiment loin d'être bon , niveau d'intérêt proche de zéro ...
    Déjà celui de 2017 m'avait assez déçu mais on pouvait lui donner l'excuse que passer après le Jumanji original était assez périlleux et il avait le mérite d'essayer d'innover mais alors celui ci est tout comme son prédécesseur avec tout encore moins bon !
    Absolument aucune histoire , une enchainement de scènes sans intérêt et sans le moindre sens logique , humour pas terrible , effets spéciaux pas tjs au top , des " morts " qui nous laisse indifférent car il y a tellement pas d'enjeu qu'on ne ressent même pas qu'ils ont peur de mourir ! Danny Glover/Kevin Hart d'un saoulant lourdingue pas possible , finalement il y a presque rien à retirer de ce film hormis qq jolis plans et Karen Gillan pour les yeux ! Simple divertissement de dimanche après-midi 2/5

  • Moimoioumoi

    Je ne considère pas "Jumanji Bienvenue dans la jungle" comme la suite du Jumanji de 1995.

  • fliiper

    Quelqu’un a grillé pour Nora ?
    C’est la tante de Judi et Peter dans le tout premier Jumanji avec Williams.
    Et elle a repris le même rôle ici !

  • L'Otaku Sensei

    610 millions de $ mondiaux.
    Bon ben il fait finalement bien plus que mes pronostics, la sauce prend encore.
    L'officialisation d'un "Jumanji 3" ou "4" (si l'on inclue ou pas le film avec Robin Williams) ne laisse plus beaucoup de doutes.
    Même si j'ai trouvé ce 2ème volet mis en scène par Jake Kasdan loupé, si jamais il continue sur ce qu'il a laissé à la fin de "Next Level" pour ressembler beaucoup plus au film de 1995, ça peut être du bon !
    Donc si cette fois renouvellement il y a, je veux bien laisser sa chance à un 3ème opus.

  • Thomas D.

    Gros premier week-end aux USA ... 60.1 millions $ ... il peut très clairement aller chercher les 250 millions de $ aux USA et dépasser les 700 millions de $ mondialement pour un budget de 130 millions de $
    Autant dire que Columbia ne va pas tarder à officialiser Jumanji 4

  • L'Otaku Sensei

    Il a démarré mieux que le premier (785 000 entrées vs 623 000), il est sorti 2 semaines plus tôt que le premier qui avait eu un bon accueil critique en 2017, donc les chances devraient êtres de son côté, mais vu les critiques très mitigées voir mauvaises, "Next Level" ne devrait pas bénéficier du même bouche à oreille bénéfique qui avait offert une belle longévité au premier.
    Je vois plutôt ce 3ème Jumanji faire dans les 2,5-2,6 millions d'entrées pour l'instant, ce qui serait déjà pas mal.

  • Bouboul B

    Pas du tout. Les scènes d'action dans Jumanji sont lisible au moins. Mais ça reste deux daube dans les cas.

  • Hello

    Vu et c'est complètement en dessous du premier d'il y a 2 ans qui était vraiment très agréable et une belle surprise, je me suis même ennuyé

    Pourtant c'est le même réalisateur

    On a vraiment l'impression que le film est un remake fainéant du premier, même scènes, même blagues, le tout sans saveur

    Et en plus de ça une réalisation à la ramasse, avec des scènes sans émotions

    Sans oublier que la raison de retourner dans Jumanji est d'un ridicule mon dieu 😐

    Limite on nous balance "je suis retourné dans Jumanji parce que je m'ennuie dans la vie, on peut pas faire plus basique...

  • titicaca120

    nothing le néant absolu ce film , une pensée pour Robin Williams
    si tu savais comme tu nous manques toi le vrai héros de Jumanji.

  • Kane

    J'avais été très critique avant même la sortie du précédent film et ça s'était avéré être une bonne surprise et cette suite est du même niveau, on prend les mêmes et on recommence.

    Alors oui:

    -Quasiment pas de nouveauté, c'est finalement un simple "reskin" du premier avec un changement d'environnements (jungle contre désert + montagnes enneigées)
    -L'histoire...
    -Madison Iseman toujours aussi énervante quand elle n'est pas dans le jeu vidéo

    Mais il n'empêche que j'ai passé un bon moment comme pour le premier et j'en demandais pas plus, surtout en période de fêtes de fin d'année. Tout ce que j'avais aimé dans le premier je le retrouve dans le second:

    -Des personnages bien différents les uns des autres et même si certains peuvent vous taper sur les nerfs par moment ça suffit pour s'attacher à eux
    -Pas de morale à 2F
    -On ne cherche pas à surfer comme chez Disney sur certains phénomènes de société pour essayer de plaire à tout le monde.
    -Pas d'avalanche de références
    -Pa de petites blagues insupportables comme chez la concurrence juste après avoir zigouillé un méchant
    -Les scènes d'action sont propres, c'est bien filmé, bref pas de caméra qui part dans tous les sens ou encore 50 plans à la seconde comme on voit trop souvent dans les films d'action ces dernières années
    -C'est cohérent, fluide et chaque personne rempli parfaitement la mission qui lui était donnée

    Pour moi ça reste un bon film dans son genre qui ira parfaitement s'incruster dans votre planning cinéma entre 2 films plus sérieux/graves.

    Franchement on est pas toujours obligé de vouloir le top du top comme Joker, des fois on peut simplement avoir envie de passer un bon moment dans une ambiance légère et qui ne cherche pas comme chez Marvel à donner des bons ou mauvais points, faire la morale ou encore essayer de satisfaire toute les sensibilités du monde via des analyses des réseaux sociaux.

    Ce Jumanji "2" faut le voir comme un bon jeu vidéo de plate-formes à la Crash Bandicoot: on y passe un bon moment et c'est bien là l'essentiel.

    3/5

  • Vincent Vega

    Jumanji:Next Nanar