John Wick Parabellum (2019) VOSTFR

John Wick Parabellum (2019) Streaming VOSTFR
John Wick Parabellum (2019)Notes7.5
Titre original : John Wick: Chapter 3 - Parabellum
2h 11min | Action | 15 mai 2019
De : Chad Stahelski
Avec : Keanu Reeves, Halle Berry, Laurence Fishburne, Mark Dacascos, Asia Kate Dillon
Critiques spectateurs (13)
  • James Ford

    Joyeux anniversaire à John Wick 3 qui fête ses 1 an.
    Décomplexé et jouissif à mort, dominé par l'humanité d'un Keanu Reeves qui vampirise l'écran comme rarement, ce 3ème opus est un bijou de B movie aussi survolté et furieux que spectaculaire, une pure apologie de la castagne nerveuse.

  • pat T.

    dans la catégorie "film côtoyant le trou noir" the winner is JOHN WICK PARABELLUM et de loin celui ci est au delà du vide sidéral.
    charisme et qualité d 'acteur 1/10 réalisation 1/10 et je ne parle même pas de la mise en scène soit elle est inexistante soit est elle est surréaliste dans le plus mauvais sens du terme
    bref en cherchant bien on trouvera toujours plus nul mais la on est bien placé ......impressionnant

  • Anthony B

    Assez léger ? C'est une plaisanterie, le deux est un vrai polar. Je ne vais même pas mettre en comparaison John Wick 3 ....

  • James Ford

    Quand je vous dit que ce mec est le meilleur du monde ^^

    "When I interviewed Keanu Reeves we talked about his fight with Cecep Arif Rahman and Yaya Ruhian in John Wick 3. He was knocked down so much by them in rehearsals, and pulled up off the floor, they included that moment in the film + Keanu refused to let them be killed by John."

  • Cyril H.

    Cette semaine, je suis allé voir John Wick : Parabellum. Pour être honnête, pour moi, c'est le meilleur des trois (le premier volet était pas mal et le second mieux que le premier). Il faut avouer que c'est le genre de film où l'on pause son cerveau, car c'est bien bourrin.
    Les cascades et les scènes de combats sont vraiment dingues et parfaitement bien chorégraphiées (le combat avec les couteaux au début du film, le combat au Maroc et le combat à l'hôtel). La réalisation est parfaite. Je suis content que ce soit le même scénariste et le même réalisateur pour cette saga.
    Après, je le trouve un peu long. C'est dommage de n'avoir pas suivi les titres de la saga, en nomment ce troisième volet : John Wick 3.
    Vivement le quatrième volet.

  • Aaaarrrrrgh

    La première chose qui frappe, avant John Wick, c'est bien la beauté formelle de l'objet. Le film est visuellement magnifique, en grande partie grâce à la lumière, montrant à chaque plan la dualité entre le héros et ses opposants et l'éclatement de la grande Table. Keanu Reevs est toujours aussi charismatique et surpuissant et les combats sont impressionnants, parfaitement chorégraphiés. Le scénario est classique, tout en cohérence et en efficacité. La réalisation, intéressante, laisse les phases d'actions toujours précises et lisibles, mais tend à rendre les gunfights un tantinet répétitifs. J'ai beaucoup apprécié le cameo des deux acteurs de The Raid et the raid 2, prenant la forme d'un hommage à ces deux monstres contemporain du film d'action, rapprochant par la même les mondes des films de genre. La scène de combat final est d'ailleurs superbe, surtout pour son arène, de verres et de faux semblants, illuminée par l'écran, comme un décor de pièce de théâtre ultra moderne. John Wick Parabellum est très bon film, bien au dessus de ses deux prédécesseurs !

  • Vancadosky Q

    1 - John Wick Parabellum, 4/5
    2 - John Wick 2, 4/5
    3 - John Wick, 3.5/5

  • James Ford

    Ont me propose de voir Aladdin au ciné (ce soir).
    Du coup j'ai poliment refuser, et je vais aller revoir John Wick 3 avec mon pére.
    Que voulez vous, je préfère revivre un IMMENSE plaisir que de voir une copie carbone (même si ca peut étre sympa).
    Et le week prochain Godzilla 2.

  • Babayaga68

    Déjà j'comprends pas bien pourquoi on aurait envie de voir John Wick 3 et pas les autres, dans la mesure où c'est exactement le même genre de film et que les 3 volets sont de qualités égales .. Si tu n'a pas vu les deux premiers, tu passes à côté de quelque chose, crois moi ...

  • Zapoux

    Salut, peut-on voir John Wick 3 sans avoir vu les deux autres ?

  • kevsly

    Qu'importe que le scénario soit cousu de fil blanc, "John Wick parabellum" offre des scènes de baston mémorables, et se révèle très rapidement un summum du film de gunfights... Et honnêtement, c'est clairement ce qu'on demande! Bryan Mills (Liam Neeson) de "Taken" peut tout simplement aller se rhabiller. Et en bonus, notons la présence de l'inénarrable Mark Dacascos qui fait enfin un bon choix. Bref, du 'pop-corn movie' comme on l'aime.

  • Bad Super Girl

    C'est très difficile de voir des scènes de gunfights d'autres films après John Wick 3, car les scènes de gunfights de ce dernier sont justes dingues 😍

  • Titon A

    J'attendais John Wick 3 exceptionelle, il a finalement dépassé toute mes espèrances les plus folle. Allez, j'y vais sans regret : C'est le meilleur film d'action que j'ai vu depuis The Raid 2, il surplombe les deux précédent, et je vais plus loin encore... C'est désormais MON standard absolu, le meilleur film d'action de mes 23 années de vie. Tout est parfait : le montage, les plans de caméra, les cascades avec une précision chirurgicale, le rythme est sauvage, les scènes d'action réinventés constament, la gestion des décors et leur utilisation ( Casablanca ! Meilleur scène d'action au monde, Halle Berry et ses chiens, fabuleux et sauvage ), au passage : Il y a aussi la meilleur course poursuite à moto.

    Keenu Reeves.. légendaire, charismatique, une forme olympique (décidement, ce gars a tiré le grot lôt en étant à la tête des 2 plus grosse trilogie du cinéma d'action modern), un esthètique visuel HORS NORME avec toujours une classe royale et des décors à couper le souffle, les costumes, l'icônisation des personnages... Techniquement parfait sur tout les poings.

    Les 15 premières minutes du film m'on mis à genoux : le compte à rebours pour la finalisation du contract, John Wick qui fui dans les rues de New York (sensation de panique à chaque coin de rue superbement retrabscrite), les scènes d'action de taré qui s'en suivent (l'écurie <3 ). J'ai rarement était autant pris au tripes par une péripétie que vivais un personnage.

    Époustouflant, j'en suis resortit avec les yeux écarquillé, et le coeur battant à 200 l'heure. Je peux partir en paix maintenant que j'ai vu le meilleur film d'action de tout les temps, mais j'ai encore, dans un tout autre registre, Godzilla à voir avant de retourner à la poussière, définitivement appaisé.

    Babayega...