John Wick 2 (2017) VOSTFR

John Wick 2 (2017) Streaming VOSTFR
John Wick 2 (2017)Notes7.5
Titre original : John Wick: Chapter 2
2h 02min | Action | 08 février 2017
De : Chad Stahelski
Avec : Keanu Reeves, Common, Laurence Fishburne, Riccardo Scamarcio, Ruby Rose
Critiques spectateurs (17)
  • Lord S

    John Wick peut très bien avoir une super durabiliter hein , c est un film pas la réaliter , le personnage peut avoir des capacité hors du commun

  • black B.

    Les films bourrins c'est pas mon dada, mais l'univers décalé de John Wick est bien travaillé même si un peu grotesque par moment, de plus le parallèle que l'on peut presque faire avec Matrix (certaines scènes sont clairement issus de l'univers de ce dernier..) ajoute un peu de piquant.
    Par contre niveau histoire ça reste toujours un peu limite .. 3/5

  • ykinho

    Script du film : Headshot, headshot, headshot, encore headshot, puis headshot, qui s'ensuivit de plusieurs headshot, jusqu'à un ultime headshot.
    John Wick = Tires dans la tête avec pshitt de sang pendant 2h.
    "Seul les méchants messieurs ne savent pas que John Wick a aussi une tête"
    Les séquences de shoot (ou pas d'ailleurs) se suivent comme un défilé de mauvaises blagues.
    Seule la scène d'introduction est pour moi réussie, inspirée et drôle dans le bon sens du terme cette fois. "Le gars vient trucider non sans effort pour venir récupérer sa voiture qu'il défonce en moins de deux"
    1,5/5

  • Emii2426

    Encore une fois beaucoup aimé John Wick ! Ce rôle est vraiment fait pour lui ! Un film d'action encore au top tout comme le premier ! On s'ennui pas une seconde ! Keanu continue les films d'action c'est ce qui te va le mieux . 4/5 ! Très bon film .

  • Daryl266

    Je suis très difficile avec les films d'action en général mais celui-ci sort du lot.

    C'est le genre de film qu'on voit beaucoup trop rarement, comme par exemple "Taken" premier du nom (les autres sont mauvais) ou bien "Jack Ritcher" premier du nom (le 2 est nul).
    Non pour John Wick je parle bien du 2eme épisode et ici il est encore meilleur que le 1er (sachant que le 1er était déjà très bien), c'est une vrai réussite.

    Lorsque je vois certains commentaires qui nous disent que le scénario est trop simple et que ça ne fait que tirer dans tous les sens j'ai envie de leur dire qu'on s'en tape carrément d'un scénario prise de tête, ici c'est simple mais efficace. Vous n'avez pas encore compris que dans le genre film d'action il faut du charisme, des scènes impressionnantes, des personnages qui sortent du lot, le tout avec un minimum d'enjeu et c'est tout bon ?

    Faut vraiment aller voir des films d'un autre genre si vous trouvez qu'ici le scénario est trop simple pour vous, je sais pas moi, regardez plutôt du côté de Lars Von Trier ou David Lynch ce sera certainement mieux pour vous et vous pourrez faire style que vous êtes intelligent en société pendant un diner d'amis... pour les autres on en a rien à foutre, John Wick c'est de la bombe ;)

  • ??????? ?.

    Je suis entrain de virer là, quand je vois tous ces commentaires positifs, non mais sérieux quoi, allo. Ce film est trop pas crédible. Les seuls points positifs sont le monde parallèle des tueurs avec leur propre monnaie, leur lois et commerces, et le charisme de Keanu Reeves. Ce mec est un dieu, il a une barrière invisible qui détourne les balles, le nombres d'ennemies qui arrivent dans son dos et qui n'arrivent pas à le toucher. John Wick se prend deux balles dans le bide et un coup de couteau dans la hanche mais non, le mec revient en pleine forme après une nuit (Ah excuser moi, il boite mais juste pour marcher, quand il se bat ça le gène pas). Puis aussi au début du film, le méchant sait que JW va arriver pour reprendre sa voiture mais il lui tend aucun piège, les ennemis ne sont même pas en état d'alerte dans l'entrepôt, sa voiture n'est même pas surveillée, O pire, piège sa voiture avec une bombe. Et aussi certaines chorégraphies de combats sont lourdes, des papis qui se battent (JW ok mais les ennemis). Je préfère de loin le 1 qui est plus crédible même si JW 2 reste un bon film d'action pour ceux qui voient mais qui ne regardent pas.

  • Billy F

    Je suis entrain de virer là, quand je vois tous ces commentaires positifs. Ce film est trop pas crédible. Les seuls points positifs sont le monde parallèle des tueurs avec leur propre monnaie, leur lois et commerces, et le charisme de Keanu Reeves. Ce mec est un dieu, il a une barrière invisible qui détourne les balles, le nombres d'ennemies qui arrivent dans son dos et qui n'arrivent pas à le toucher. John Wick se prend deux balles dans le bide et un coup de couteau dans la hanche mais non, le mec revient en pleine forme après une nuit (Ah excuser moi, il boite mais juste pour marcher, quand il se bat ça le gène pas). Puis aussi au début du film, le méchant sait que JW va arriver pour reprendre sa voiture mais il lui tend aucun piège, les ennemis ne sont même pas en état d'alerte dans l'entrepôt, sa voiture n'est même pas surveillée, O pire, piège sa voiture avec une bombe. Et aussi certaines chorégraphies de combats sont lourdes, des papis qui se battent (JW ok mais les ennemis). Je préfère de loin le 1 qui est plus crédible même si JW 2 reste un bon film d'action pour ceux qui voient mais qui ne regardent pas.

  • James Ford

    Justement ont a avec John Wick TOUT un passif (lier a sont rôle de tueur), bien plus obscur et prenant qu'un mec qui a fait l'armée et a était dans les ranger.....

    Et sans compter tout l'univers et les codes des tueur a gages....

    Le 1er film poser déja tout ca.

    Bref BIEN plus de chose a dire ou a montré que Taken.

    D'ailleurs l'univers se rapproche des jeu Hitman. Et ont voit bien la franchise que sait (avec des bon comme des moins bons).

    Quand a l'action qui lie les 2 films. Seul le 1er Taken était efficace de se coté la..

    Le second et troisième volet ont BIEN vite démontré toutes leur failles, grace au réalisateur Olivier Mégaton (qui d'ailleurs au passage est le mec maintenant a ne PAS REPRODUIRE), en terme de montage. L'exemple parfait, pour lequel ont c'est foutue de sa tronche, c'est quand Liam grimpe sur une grille...tout les cut dans UNE SEUL SCÈNE....c'est gênant.

    Alors qu'a coté de sa, ont a un sacré films d'action bien monter, styliser, au choré impeccable !

    Bref ensuite c'est chacun (torchons, serviette) !

    Mais je peut comprendre que le film ne ta pas pris.

  • kellymanu

    john wick 2 fait parti des rares suite a etre meilleur que le premier :) les fusillades deja excelente dans le 1 sont meilleurs et plus nombreuse , le scénario tient la route et offre de sacré moment et l'organisation des tueurs a gages est vraiment bien representer.

  • Charles-Antoine Bertaux

    Heureux pour vous ! J'ai aussi adoré comme je l'ai écrit plus bas. "John Wick 2" est pour le moment mon N°1 de 2017 (j'ai certes vu peu de films depuis le 1er janvier mais je me suis régalé au point de le voir 2 fois au cinéma ; j'ai failli le voir une 3ème fois ce soir mais je lui ai préféré "Kong - Skull Island" - que j'ai beaucoup aimé - car j'ai voulu profiter du Printemps du Cinéma pour découvrir un nouveau film donc prochains visionnages avec le DVD que je m'empresserai d'acheter lors de sa sortie). Vous devriez donc assurément aimer voire adorer "John Wick" :D

  • Artengo95

    Je viens de le voir et je n'ai qu'une chose à dire : si vous voulez un bon film d'action n'hésitez plus john wick 2 saura vous satisfaire !! Bien meilleur que le premier et en plus il prépare un 3e volet que demander de plus 😊😊

  • Charles-Antoine Bertaux

    Très belle critique ! J'ai eu l'impression de revoir le film en la lisant, et j'ai encore plus envie de le revoir (ce qui sera assurément chose faite car j'ai vraiment envie de revivre cette expérience aussi élégante que violente). En tous cas même si j'ai adoré "The Raid 2" (comme le 1) je n'avais pas pensé à faire ce parallèle (et pourtant je cherchais des suites qui commençaient par la fin de leur prédécesseur - si on se dit que "John Wick 2" commence quelques heures après la fin du 1 et ce grâce à une introduction exceptionnelle *.*) et effectivement ces deux films empruntent approximativement la même voix.

    Concernant l'histoire, je suis partagé (malgré mon adoration pour cette suite) car je la trouve certes passionnante (quel bonheur de découvrir plus en profondeur le monde impitoyable mais pas moins agréable et notable des tueurs à gages et des organisations criminelles, fictives et réelles) mais moins jouissive que celle de "John Wick" qui est un pur film de vengeance (ainsi on ne pouvait pas prédire, comme vous dites, la destinée de John Wick alors que dans cette suite, sa survie face aux innombrables tueurs nous paraît évidente - à l'instar de la trilogie "Taken" (j'adore le 1, j'apprécie le 2, je n'aime pas le 3), dont j'ai parlé dans un commentaire, qui montre un Bryan Mills humain avec le 1 mais qui dévoile un Bryan Mills invulnérable et jamesbondien dans le 2 et dans le 3 ; ça peut plaire aux amateurs de franchises comme ça peut décevoir ceux qui verraient en cette "invincibilité" une astuce pour créer des franchises à partir de films pas destinés à avoir de suites).

    Cela dit, et je vais paraître contradictoire, je trouve ce changement (film de vengeance > film sur des tueurs) bénéfique car il prouve que le scénariste Derek Kolstad ne s'est pas reposé sur ses lauriers (je me souviens des internautes qui écrivaient en rigolant : "Pourquoi une suite ? ils vont tuer son nouveau chien ?") et que John Wick et l'univers dans lequel il évolue sont remplis de surprises (le Continental, les dettes, les contrats...).

    Vivement donc la sortie au cinéma de "John Wick 3"... et aussi celle de "The Raid 3" (vu la fin du 2) et hâte de revoir "John Wick 2" en attendant :D

  • Yaninho

    Au début du film les russes parlent encore du coup ou john wick tue des mecs avec un stylo, et je me suis dit que j'aimerai bien voir ca, et magie, 40 min après on a un ptit massacre au stylo ^^ Bref une petite tuerie ce john wick 2, au meme niveau que le 1 pour ma part, parce qu'il y a des choses moins réussites que dans le 1 mais aussi des choses plus réussites donc c'est équilibré au final. Et je me demande à quoi va ressembler le 3 vu cette fin "géniale", parce que la c'est sur que ca annonce du lourd, surement la fin de l'humanité ^^

  • Naughty Dog

    je sors de John Wick 2 (pas pu y aller le matin au final)

    j'ai
    bien aimé, comme le premier par contre je trouve qu'il y a un souci de
    narration et de mise en scène, c'est assez plat la plupart du temps et
    on a bien 40 min sans action à un moment et c'est un peu dommage.

    Par contre les 4 grandes scènes d'action du film bah c'est juste top, notamment la dernière qui a un cadre vraiment génial

    Par contre l'histoire du 1er est plus intéressante !

    Mais
    bon dans l'ensemble John Wick 2 est un film plus riche dans son
    univers, les bad guys sont cools, les fights c'est ce qu'il ya de mieux à
    Hollywood tout simplement, plusieurs fois je me susi demandé comment
    ils ont fait), c'est mieux filmé que le 1er....mais pour moi la
    narration et l'histoire globale auraient pu être bien mieux travaillées !

  • Amandemma

    Impossible de voir John Wick 2 en VO sur Lyon ? C'est une blague ! Je commence à en avoir ras le bol de ces distributions catastrophiques.
    Tant pis, je verrai le film autrement qu'au cinéma... M'enfin, là pour le coup, ça me gave de ne pas participer au succès du film en salle...

  • JohnWick

    30 Millions John Wick 2 ce Weekend au U.S (derrière Lego Batman et 50 Nuance) !

    Bon ca me peine que 50 machin soit devant (surtout que niveau critique cette chose se fait fumer par la presse...et les fans...c'est dire).

    Mais content que le film fasse un départ trés solide.

    Donc un Chapitre 3 sera plus qu’envisageable....^^

  • codi985

    content pour le film d apres les score de vendredi il devrait faire environ 30million ce week end aux usa..bien au dessus du 1 qui avait fini sa carriere a seulement 43million aux usa....alors que la il va deja faire 30million en 1 seul week end...

    surtout la concurence est pas facile Lego batman cartonne normal et devrait etre premier et 50nuances devrait etre deuxieme ce week end (allez comprendre 50nuance le 1 etait une daube sans nom et le 2 vu les critiques a l air d etre encore pire mais bon)

    bref content poue john wick 2 les critiques sont bonnes et le box office aussi