Hitman & Bodyguard (2017) VOSTFR

Hitman & Bodyguard (2017) Streaming VOSTFR
Hitman & Bodyguard (2017)Notes6.9
Titre original : The Hitman's Bodyguard
1h 58min | Action, Comédie | 16 août 2017
De : Patrick Hughes (II)
Avec : Ryan Reynolds, Samuel L. Jackson, Gary Oldman, Salma Hayek, Élodie Yung
Critiques spectateurs (4)
  • Paris P

    THE HITMAN'S BODYGUARD ou en français LE TUEUR A GAGES ET SON GARDE DU CORPS (car oui meme le plus dangereux tueurs a gages ont aussi besoin d'un garde du corps) est une nouvelle pépite de la renaissance du cinéma d'action.

  • Paris P

    UNE VERITABLE RENAISSANCE du film d'action buddy movie des années 90... ca fait plaisir de voir quand depuis 2-3 ans, le bon cinéma d'action est de retour.

    Un genre qui avait ete oublié dans les années 2000 et qui a refait surface par magie. Comme d'habitude, le titre français est a coté de la plaque et le promotion de ce film en VF est une catastrophe mais on s'en tire plutot bien sur le doublage grace a la voix habituelle de Samuel L. Jackson qui dit Motherfucker a chaque phrase (Pauvre Enfoiré en VF).

    THE HITMAN'S BODYGUARD ou en français LE TUEUR A GAGES ET SON GARDE DU CORPS (car oui meme le plus dangereux tueurs a gages ont aussi besoin d'un garde du corps) est une nouvelle pépite de la renaissance du cinéma d'action.

  • roxxy55

    Juste un petit mot au responsable des résumés sur allo ciné, pour le film Hitman & Bodyguard écrire. La ville de La Haye au pays bas La Haie, je trouve cela déplorable. Mais je pense que les articles sont vérifiés avant parution.??????

  • AM11

    "The Hitman's Bodyguard" est à la fois une comédie d'action, un road-movie, mais aussi un buddy movie avec ces deux personnages que tout oppose et qui ne peuvent pas se voir qui sont obligés de faire équipe pour aller au bout de leur mission. Samuel L. Jackson et Ryan Reynolds forment un très bon duo et sont sans surprise très bon notamment ce dernier qui est parfait dans ce genre de rôle décalé même sans son costume... En plus du duo, on aurait également pu avoir un quatuor explosif en gardant Elodie Yung dont les chamailleries en français avec Reynold sont amusantes et Salma Hayek qui incarne une femme assez déjantée et exubérante. L'histoire est très simple, linéaire et ne comprend aucun rebondissement, mais elle se laisse suivre sans problème. Il n'y a que la mécanique très redondante qui peut gêner puisqu'on a toujours une scène d'action, une de comédie puis un moment plus tranquille où les deux se racontent leur vie ce qui d'un côté permet d'en apprendre plus sur eux. Si le film ne brille pas par son originalité, il parvient à nous divertir du début à la fin grâce à de très bonnes scènes d'action, celle à Amsterdam est excellente, et à des moments et répliques assez drôles. Patrick Hughes se loupe une fois, mais pas deux et contrairement à "Expendables 3" ce film est un vrai bon divertissement très plaisant à suivre. 3,5/5